La gazette de noël 2019 qui sort après le noël 2019...

L'actualité du Phoenix Doré, édition hebdomadaire.

Modérateur : Team Gazette

Avatar de l’utilisateur
sk777

Prétendant Mister Plume 2018 Rédac Chef Photos 2017 - Participant Avent 2021
Avent 2022 Avent 2023 Prétendant moche 2022
tg sk.
Messages : 4152
Inscription : 18 août 2017, 00:24
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Taenad
Nom IG : sk777 Aiskah Yvaldis
Jeu Principal : Lost Ark
Jeu Secondaire : Warframe
Skype : kaans10
Fonction : Flamme
Localisation : Entre NewYork et Tokyo

La gazette de noël 2019 qui sort après le noël 2019...

Message par sk777 »

Image
TITRE: Ho Ho Ho ! Voici la Gazette de Noël ! Ho Ho Ho !
Image
Image Image Image Image
Image Image Image Image
Image
  • Nouvelles Plumes :
Le Nid n'a pas forcément un coin dans l'étable où passer une nuit moins frisquette, mais il y a toujours un peu de place devant un bon feu de cheminée (autant rendre les Flammes utiles !), et deux nouvelles Plumes ont accepté l'invitation de s'y réchauffer. C'est bien sur leurs nouveaux parrains qui en parlent le mieux, on vous laisse donc découvrir Silawiel et Deathastre en leur compagnie :
Splitter a écrit :En ce qui concerne Silawiel, c'est un cas à part. Nous avons joué ce petit jeu avec Miliania, qui est notre pick up de luxe depuis Légion, afin qu'il soit connu de tous au sein de la communauté.

Il a souvent été présent pour nous afin de nous apporter ses conseils et son expérience.
Je profite de ce message pour le remercier d'avoir wipé avec nous avec patience et vivement la prochaine bière avec lui :beer:

J'espère que personne ne s'est senti dupé par cette candidature et bravo à Tulli qui est le seul à avoir démasqué la supercherie !
Aza a écrit :Une nouvelle plume rejoint la section Tera ! Et il s'est déjà engagé à jouer exclusivement Elin (si, si, souviens toi, on en a parlé ! :mrgreen: )
Un fan de MMO qui s'est décidé à redécouvrir l'aventure en Arborea, avec pour compagnon le Phoenix ! Tâchons de lui cacher le Deathastre que sont nos runs d'instances, ou peut-être que ça lui plaira, qui sait... Et si Leathastre sont alignés, il aura peut être même l'occasion de voir une instance tomber sans wipe !
Souhaitez la bienvenue à Deathastre et merci de l'accueillir comme il se doit ! Attention, il a déjà confié apprécier la Gazette, alors il y a de grandes chances qu'il vous lise !
Bienvenue à vous deux dans le Nid !
  • Actualités :
En famille, entre amis, ou seul(e) et tranquille devant une bonne série télé, où et avec qui que vous soyez, la Team Gazette vous souhaite de très joyeuses fêtes de fin d'année, et plein de bonnes et belles choses pour 2020 :occasion-santa:
Image
Semaine de fête dit activité réduire pour la guilde, mais ça nous empêche pas de passer quelques moments ensemble pour les disponibles!

Ce jeudi, on se retrouve tous ensemble sur Tera après les fêtes de noël pour partager nos anecdotes (on t'attends de pied ferme Ash)! Pensez à récupérer votre cadeau dans le calendrier de l'avent, on sait jamais...

Et bien sûr dimanche on se revoit pour enfin mettre sa raclé à Bahar! Préparez votre moustache et lisser la bien!





Pour fêter (avec une semaine de retard mais chut) ensemble l'anniversaire du Phoenixon vous porpose une belle soirée communautaire ce Mercredi, avec un programme partagé entre du Worms Armageddon et du mini jeu. Je veux vous entendre chanter "bon anniversaire" avec uniquement des TUDUDUUUUUU!
Image
  • L'Avent :

Cette année encore, la tradition Phoenixienne est respectée ! Vous avez été nombreux et nombreuses à participer au Calendrier de l'avent 2019 du Phoenix Doré. Grâce à vous, de belles images festives sont venues pimentées et illustrées le décompte des jours de décembre, et cela dure jusqu'au fameux 25.
Merci à vous tous !
  • Le Ciné Quizz 2019 :

"Moteur, action, on tourne !"
Et c'est fini pour cette année :occasion-xmas:
Qui aura répondu avec brio aux dures énigmes du Père Madz ?
Qui se classera sur le podium des Plumes cinéphiles ?
Mystères et boules de Noël !
Madz a écrit :Et voici venu le temps des réponses du quizz grand écran !

1 : Burn After Reading
2 : Le voyage de Chihiro / Spirited Away
3 : Into the wild
4 : Premier Contact / Arrival
5 : Eternal Sunshine of the Spotless Mind
6 : Will Hunting
7 : Les 400 coups
8 : The Thing
9 : The Big Lebowski
10 : Requiem for a Dream
Alors là je suis obligé de faire un petit paragraphe pour le 10, grâce à Arne qui s'est gracieusement sacrifié pour tomber dans le piège. En 2000 sort donc Requiem for a Dream avec cette scène où l'on voit l'actrice Jennifer Connely sur le ponton face à la mer. En 1998 était sorti le très très bon film Dark City, dont Arne s'est rappelé (presque à juste titre) de cette scène. L'actrice était également Jennifer Connely.
Après réflexion j'aurais dû mettre les 2 images dans le quizz :mrgreen:
(Ceci était une anecdote de cinétrivia, si vous souhaitez vous abonner et recevoir plus d'anecdotes cinématographiques, criez "Moi une fois j'ai pissé par la fenêtre !" pendant votre repas de réveillon)
11 : Se7en
12 : Snatch
13 : Le Silence des Agneaux
14 : Sueurs Froides / Vertigo
15 : Sacré Graal
16 : Inglorious Basterds (Attendez la crème)
17 : American Psycho
18 : Scott Pilgrim vs the World
19 : Trainspotting
20 : There Will Be Blood

Et voici maintenant le top 3 de cette année !
1er : Topa (16.5pts) (.5 sur le vertigo)
2ème : Sahyra et Pepia (11pts)
3ème : Eli et Hendya (10pts)

Bravo à vous et un grand merci à tous les participants @onion20@

Et comme c'est l'esprit de Noël, vous avez le droit aux réponses trolls de Patate en cadeau ! (Beaucoup d'autres m'ont également fait des réponses trolls par-ci par-là quand ils n'avaient pas la réponse ; je vous fais également un bisou, vous m'avez bien fait rire, bande de sacripants !)
  • Dessine-moi un Mocheton :
Ce concours terminera avec l'année 2019, donc il vous reste encore un peu de temps pour y participer.
Vous dessinez comme un chef ? dommage !
Car Patate vous demande de réaliser des trucs très moches, vraiment pas reconnaissables, pour son concours de Mochetons.
Allez jeter un œil, ou plus, à vous de voir (!), ça risque fort d'être du grand comique !
Image

Parce que les gros et vieux bonhommes au goût vestimentaire contestable ont eux aussi droit à une seconde chance. La remise en forme, ça peut faire du bien à tout le monde, la preuve en est de ce super monsieur Papa Noël.
Un repas de fête pour vos pupilles !

Image

Image
Afin que toutes les plumes puissent participer, les réponses aux jeux suivants ne doivent être postées qu'à partir du Samedi 28 Décembre à 20h. Et soyez sympa, donnez du boulot aux Flammes, ne répondez pas à tout, laissez-les distribuer plus de titres ;) En vous remerciant !

  • A la recherche de la plume cachée :
Félicitation à Chadoudou qui a trouvé avec brio le kiw... le 7 caché de la gazette anniversaire!

Son secret révélé, le 7 s'est retransformé en plume et s'est envolé pour se cacher ailleurs. Allez la retrouver avant qu'elle n'attrape froid!
Image
  • Pas de pub merci.
  • Ne réveillez pas Aurore!
  • :violin: Sur une toile toile d'araigné :eusa-violin:
  • Jeu d'images
GG Abho, oui on a fait une énigme facile avec un gâteau que l'on pouvait couper sur la tranche!

Et on continue d'ailleurs si une énigme facile pour les fêtes :p

Image

  • L'énigme à l'endroit :
Personne n'a trouvé la réponse à la dernière énigme! On vous laisse encore une dernière chance (oui elle est un peu plus difficile :p).
Avant-hier, Catherine avait 17 ans ; l'année prochaine, elle aura 20 ans. Comment est-ce possible ?

Image
  • Un mythe démythonné
Étude et déconstruction de la légende du Père Noël.
Image
Le Phoenix étant un nid de grands enfants, j'ai peur que certains d'entre vous croient encore au Père Noël. Malheureusement pour vous, l'un des rôles des scientifiques est de déconstruire les mythes pour éclairer le monde de la vérité ! (Ouais, c'est une formulation super classe, qui au final ne veut strictement rien dire car la vérité n'existe pas. Mais faut bien que je tente de trouver un sens à ce que je fais non ?)

Pour commencer, rappelons rapidement ce qu'est le mythe du Père Noël. Pour simplifier un peu, c'est l'histoire d'un gros monsieur avec une longue barbe blanche et habillé tout en rouge (ou en vert, si on regarde un peu plus loin dans le passé). Et ce monsieur, que l'on nomme communément Père Noël ou Papa Noël, amène des cadeaux aux enfants sages sur un traineau volant tiré par des rennes et en passant par la cheminée. Il me semble que c'est un bon résumé.

Commençons par étudier cette histoire sans parler de sciences. Il est facile de voir que cette légende est absurde ! Comme s'il pouvait exister des enfants sages... D'un point de vu juridique aussi, il y a de nombreux problèmes. Ce monsieur s'introduit illégalement dans des maisons, certes pour y déposer des cadeaux, mais ça n'en reste pas moins interdit par la loi.
Image
Et même, qui est-il ce monsieur pour décider de qui est sage ou non ? Comme on vient de le voir, Il y a déjà plein d'arguments non scientifiques qui prouvent sa non-existence.

Regardons maintenant quelques questions de justice et d'équité par rapport à cette légende. Premièrement, pourquoi seuls les enfants sages auraient le droit à un cadeau ? Pourquoi un adulte sage n'en aurait-il pas le droit, lui ? Je veux mon cadeau ! (Hum, qui parle de revanche personnelle ? je suis un scientifique, je vous dis !) Deuxièmement, qui est-il pour décider de qui est sage ou non ? Il s'agit purement et simplement d'une dictature ! Et enfin, dernière question, comment peut-il savoir quels enfants ont été sages ou non (en admettant que des enfants puissent être sage... ce qui est absurde déjà) ? La seule solution, c'est qu'il a installé partout des caméras de surveillance, y compris dans vos salles de bains et la chambre de vos enfants. Il s'agit donc d'un vieux pervers en plus.

Mais bon, rassurez-vous tout de suite ! Je ne suis pas là pour vous faire peur. Et je vais donc vous démontrer par A + B que cet individu n'existe pas et que ce mythe n'est en rien réel. Premièrement, nous n'avons jamais observé de rennes volants, certes ça n'exclue pas leur existence, mais une créature volante de près de 80kg pourrait difficilement nous échapper vous ne croyez pas ? Enfin... supposons donc qu'ils existent. Deuxièmement, quelle taille doit faire le traineau pour supporter ce gros bonhomme et tous les cadeaux pour les enfants sages (on supposera qu'ils existent parce que sinon, la démonstration est clairement inutile... mais oui, c'est absurde) ? Même s'il y a seulement un enfant sur cent qui est sage, ça ferait environ 150 000 cadeaux en France UNIQUEMENT ! Ainsi, si l'on compte en moyenne 1kg par cadeau, il faudrait que le traineau puisse supporter un poids d'environ 150 250 kg (oui faut bien compter le poids du Père Noël) et qu'en plus des rennes volants puissent le tracter dans les airs. Plus de 150 tonnes juste pour la France ! Vous imaginez un peu simplement la force nécessaire pour faire décoller ça du sol ? Aucun animal n'en est capable.
Image
On va s'arrêter là, malgré le fait qu'il y ait plein d'autres arguments scientifiques, (le temps qu'il met pour distribuer tous les cadeaux en une seule nuit, la vitesse qu'il doit avoir pour cela et donc la pression de l'air qui l'écraserait sans merci...). Vous l'aurez bien compris, le Père Noël n’existe pas.

Cordialement,
Diarmund.

  • Une Photo pour Noël
Ca a le nom d'un téléfilm pour la TNT, mais c'est simplement l'un des screens pris lors de la soirée communautaire de la semaine dernière sur Worms Armageddon :mrgreen:
3 parties endiablées avec de moins en moins de limites d'arsenal ! Et réflexion faite, ça aurait pu être un film, finalement : Michael Bay presents Les soirées Worms des Plumes - la Revanche de la Banane ! 8-)
Nous sommes partis à la mer, à la ferme, se jeter des peaux de bananes, des super-moutons (Madz est vraiment un expert du mouton !), refaire la plomberie de la carte et à nos heures perdues aider des petites mamies à traverser la rue pour rejoindre un "compagnon".
@onion36@
Image
Avec :
  • L'Armada d'Ash d'Ashdurl
  • Les Aristochats de Madz
  • La Fée Nyx de Sylianne
  • Les Ca les britées de Pywi
  • Le Fairyland de Deathastre
  • L'Explode Team d'Arne
N'hésitez pas à agrandir le screen pour voir certains noms de vers - ils étaient marrants :D

  • Quel jeu sous le sapin ?
Les Game Awards 2019 sont passés ! C'était le 12 décembre à Los Angeles. Aux USA (au cas où, pour Chadoudou. Bisous !). Et ce sont nos Oscars à nous, en quelque sorte :)
Image
Les GA ont en effet départagé plus de 80 jeux et acteurs de l'industrie nominés sur 24 catégories, telles que Meilleur jeu de l'année, Meilleur scénario ou encore Meilleur Doubleur, et également remis des récompenses pour le domaine e-sport, lui-même divisé en 6 catégories (Meilleur jeu, Meilleure équipe / joueur / coach, Meilleur event, etc).

Bien sûr, nous n'allons pas vous détailler l'ensemble des résultats, mais quelques catégories attirent régulièrement notre attention. Alors clignotements de guirlandes pour !
  • Sekiro - Shadows Die Twice : Meilleur Jeu de l'Année, Meilleur Jeu d'Action/Aventure de l'Année
    Dans Sekiro: Shadows Die Twice, vous incarnez le “loup à un bras”, un guerrier en disgrâce défiguré, qui a frôlé la mort de justesse. Assigné à la protection d'un jeune seigneur, descendant d'une lignée ancienne, vous devenez la cible de nombreux ennemis plus vicieux les uns que les autres, dont le dangereux clan Ashina. Lorsque le jeune seigneur est capturé, rien ne peut vous arrêter dans votre quête pour retrouver l'honneur, même pas la mort elle-même.
  • Death Stranding : Meilleure Direction de Jeu de l'Année, Meilleure Bande-Originale de l'Année, Meilleure Interprétation de l'Année (pour Mads Mikkelsen dans le rôle de Cliff)
    Après un mystérieux événement surnaturel nommé Death Stranding, l'humanité est réduite à quelques dizaines de milliers d'individus et se terre dans des abris, la Terre étant désormais hantée par des créatures spectrales. Sam Porter Bridges voyage dans ces terres hostiles pour livrer vivres et appareils à cette population enterrée.
    Bientôt sur PC !
  • Disco Elysium : Meilleure Narration de l'Année, Meilleur Jeune Studio Indép. de l'Année, Meilleur RPG de l'Année, Meilleur Jeu Indépendant de l'Année
    Un corps a été découvert pendu à un arbre dans l’arrière-cour d’une auberge, et c’est à vous de faire toute la lumière sur l’affaire au cours des 30 heures nécessaires pour boucler l’aventure. Mais résoudre ce mystère est loin d’être simple, en particulier lorsqu'une sévère gueule de bois vous a rendu complètement amnésique. Vous ne vous souvenez pas de votre nom, et encore moins que vous êtes un flic sur une affaire de meurtre. Une partie de votre conscience, décrite comme votre ancien cerveau reptilien - avec lequel vous engagez littéralement une conversation - tente de vous persuader d’abandonner votre quête, tandis que votre système limbique pleurnichard s’y oppose fermement. Tandis que vous titubez dans votre chambre saccagée, il devient rapidement clair qu’il ne s’agit pas d’une simple affaire de meurtre, mais d’un voyage vous amenant à résoudre des crises tant à un niveau personnel que sociétal.
    Source : IGN
    Indisponible en français !
Si vous voulez baver devant d'autres jeux récompensés cette année, c'est par ici !
Et si vous êtes frustrés de ne pas avoir pu participer au sort de vos jeux préférés, Steam organise ses propres Awards et les votes vont jusqu'au 31/12 ! Il est donc encore temps !


Et vous, quel jeu avez-vous demandé sous le sapin cette année ? :idea:
A moins que ... vous ayez craqué pour ...
Spoiler : :
Un bébé Yoda ! @onion14@
(qui n'est pas Yoda, pour éviter toute confusion)
Image
Image
  • La bédé de Noël :
Image
  • Les citations de Noël :

    En exclu de la soirée communautaire :mrgreen:
Madz : Mais sortez de mon trou !
Commentant une manœuvre sur Worms, prenant en compte un tunnel creusé au chalumeau.
Madz : Hmm...ça me paraît étroit quand même.
Pywi ajoute son grain de sel, mais il n'en démord pas !
Madz : Non non, c'est trop étroit pour être légal, ça.
  • Et un petit cadeau de Sylianne en prime ! :mrgreen:
Ndlr : Ashdurl joue la classe de Mystique, une classe qui porte une armure en tissu.
Image
(ndlr : Orlia = Orsol ; Ryngwen = Mely)
  • Les décorations de Noël :
Petit aperçu de l'interface Tera, adaptée pour l'occasion ! :character-jestercolor:
Image
Image Image
En haut, la barre de PV/PM et représentation de la classe. En bas, une barre de compétences et le menu principal.
Image
Regardez bien au pied du sapin. Si si, il reste encore un tout petit paquet. Oui, il pèse un peu lourd pour sa taille, mais c'est normal, c'est un boulet. Cadeau d'une des chroniqueuses de la Gazette : Pepia :romance-smileyheart:

L'histoire concerne killpilot, qui demande s'il y aurait du monde pour l'accompagner dans une instance sur FF XIV, qu'il a déjà validée en mode rush, mais qu'il voudrait quand même découvrir "en vrai".
Donc, Aurore, Orsol et Pepia décident de l'accompagner.

Ils font la dite instance, qui est plutôt sympa, pas difficile, mais pas super facile non plus. Ils finissent la chose, et enchaînent sur une autre petite instance dont Pepia avait besoin à son tour.

Au milieu de cette instance, le Kill leur dit "ah... fallait que je parler à un PNJ à l'entrée du donjon, ça n'a pas validé..." :mrgreen:
Et en effet, à l'entrée, un PNJ attendait... et attendait...
Image
Un grand classique de "j'ai oublié de valider la quête !", mais plus particulièrement du signature Killou ! Ils ont donc refait l'instance, chacun avec des rôles différents pour varier un peu les plaisirs :p En se disant, avec kill, que ça leur remémorait justement le bon vieux temps :mrgreen:

Bravo à killpilot qui se voit orné du dernier boulet de l'année ! :occasion-santa:
Image
Image
Image

Remerciements : Aza, Diarmund, Splitter :clap:


Petit message de la rédac : n'hésitez pas à envoyer vos contributions, idées, messages, même si ça tient en une phrase et sur n'importe quel sujet de la gazette voir de nouveaux.


Chroniqueurs : Ashdurl, Pepia, Sk777
Responsables des Chroniqueurs et Directeurs Artistiques : Les Plumes.
Le premier pas vers la sagesse, c'est d'admettre son ignorance.
Avatar de l’utilisateur
sk777

Prétendant Mister Plume 2018 Rédac Chef Photos 2017 - Participant Avent 2021
Avent 2022 Avent 2023 Prétendant moche 2022
tg sk.
Messages : 4152
Inscription : 18 août 2017, 00:24
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Taenad
Nom IG : sk777 Aiskah Yvaldis
Jeu Principal : Lost Ark
Jeu Secondaire : Warframe
Skype : kaans10
Fonction : Flamme
Localisation : Entre NewYork et Tokyo

Re: La gazette de noël 2019 qui sort après le noël 2019...

Message par sk777 »

Je tiens à m'excuser sincèrement pour le retard de publication de cette gazette qui est entièrement de ma faute.
Le premier pas vers la sagesse, c'est d'admettre son ignorance.
Avatar de l’utilisateur
Diarmund

Plumes 2019 - Participant Rédac Chef à la retraite Participant HS 2018 Duo de plume 02
Avent 2022 Participant Haiku Sakai 2023
J'étais pas prêt !
Messages : 3890
Inscription : 03 avr. 2018, 18:25
Médailles : 6
Parrain / Marraine : chadoudou
Nom IG : Abho
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Nul part

Re: La gazette de noël 2019 qui sort après le noël 2019...

Message par Diarmund »

Par contre, laisser la solution des jeux est peut etre pas voulu si ? :p

Sinon, pour le quiz de Madz j'ai trouvé les deux seuls films que j'ai vu dans la liste donc j'suis content quand même :$ (sacré graal et le voyage de chihiro :p)

Joyeux Noël les gens (et désolé d'avoir brisé quelques rêves :roll:)
"Si dans une cage, on enferme un lion affamé, un homme affamé et une côtelette, ce n'est jamais la côtelette qui gagne."
Avatar de l’utilisateur
chadoudou

Prétendant Mister Plume 2016 Mister Plume 2018 Participant Plumes 2015 Contributeur (x30)
Participant C. Postales 2016 Chapeau moche 12 trvx de Velik - Participant Médaille d'argent HS 2017
Participant HS 2018 Avent 2023 Participant Familiers 2022 Participant Haiku Sakai 2023
Mou du bambou
Messages : 2401
Inscription : 16 févr. 2015, 16:49
Médailles : 12
Parrain / Marraine : Pepia
Nom IG : Chadoudou, Chadoodoo
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : Revelation Online
Localisation : Entre une tranche de pain et un morceau de fromage

Re: La gazette de noël 2019 qui sort après le noël 2019...

Message par chadoudou »

Merci pour la gazette :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Neko-Tenshi

Prétendante Miss Plume 2018 Contributeur (x5) Avent 2022 Participant Automne 2022
Plume Immortelle
Messages : 745
Inscription : 30 mars 2017, 10:29
Médailles : 4
Parrain / Marraine : Elywen
Nom IG : NekoTenshi
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Perdue dans mon monde

Re: La gazette de noël 2019 qui sort après le noël 2019...

Message par Neko-Tenshi »

Merci pour la gazette :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Aza

Gagnant des pas beaux 2016 Prétendante Mini Miss 2018 Plumes 2017 - Participant Rédac Chef à la retraite
Médaille de bronze HS 2017 Participant HS 2018 Photos 2017 - Participant Le plus classe - Gagnant
Avent 2021 Participant Haiku Sakai 2023
En Azafk
Messages : 2136
Inscription : 21 juin 2016, 11:40
Médailles : 10
Parrain / Marraine : Taenad
Nom IG : Azaëlle
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Lost Ark

Re: La gazette de noël 2019 qui sort après le noël 2019...

Message par Aza »

Merci pour la Gazette !

Mais oui, cachez vite les solutions au jeux tant que tout le monde ne les a pas vues ! (On ajouterait pas un autre boulet de la semaine du coup ? :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
Delpher

Prétendant Mister Plume 2018 Rédac Chef à la retraite
Plume Légendaire
Messages : 1474
Inscription : 04 sept. 2017, 15:51
Médailles : 2
Parrain / Marraine : sk777
Nom IG : Delpher
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : The Secret World
Localisation : Nancy

Re: La gazette de noël 2019 qui sort après le noël 2019...

Message par Delpher »

Merci pour la gazette !

Et le jeu Death Stranding est bien prévu sur pc également ( mais un peu plus tard que la version PS4 ;) )
Avatar de l’utilisateur
Maklaine

Prétendant Mister Plume 2018 Contributeur (x50) Médaille d'or HS 2017 Participant HS 2018
Photos 2017 - Participant Participant Killer 2017 Le plus classe - Participant
Rogue Leader
Messages : 5458
Inscription : 03 juil. 2014, 09:39
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Aurore
Nom IG : Lamefuneste
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : SWTOR
Localisation : Bruxelles

Re: La gazette de noël 2019 qui sort après le noël 2019...

Message par Maklaine »

Superbe Gazette, un grand merci ! @onion20@
Image
"Une lame de couteau dans une gorge de gnome, ça s'enfonce comme dans du beurre."
"Toi, tu me ranges ce [couteau] et tu fermes ta gueule."
Lamefuneste, Voleur
Avatar de l’utilisateur
ThePotatoOne

Rédac Chef à la retraite 12 trvx de Velik - Gagnant Participant HS 2018 Photos 2017 - Participant
Participant Killer 2017
Le gros tubercule
Messages : 2647
Inscription : 22 avr. 2017, 23:26
Médailles : 5
Parrain / Marraine : Taenad
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Derrière toi ! ATTENTION !

Re: La gazette de noël 2019 qui sort après le noël 2019...

Message par ThePotatoOne »

Abho, je soutiens ta théorie sur l'inexistence du gros barbu cependant la solution est simple pour la charge des cadeaux : il n'utilise pas un traîneau mais le Antonov An-225 avec une capacité de cargo de 250 tonnes :
Spoiler : :
Image
Image signature
"Don't be clever, it doesn't suit you. I'm the clever one, you're the potato one !"
"Salt the wound ! Strip the flesh ! EMBRACE THE PAIN !!!"
Avatar de l’utilisateur
Madz

Prétendante Miss Plume 2018 Plumes 2017 - Participant Plumes 2019 - Gagnant Rédac Chef
Ex Officier Carte IRL 2018 - Vainqueur Médaille de bronze HS 2017 Participant HS 2018
Photos 2017 - Coup de coeur Oeufs 2018 - Le plus beau Participant Killer 2017 Duo de plumes 01
Avent 2021 Avent 2022 Super moche 2022
POUR ODIIIIIN !
Messages : 2811
Inscription : 03 juil. 2016, 11:04
Médailles : 15
Parrain / Marraine : Ashdurl
Nom IG : Madz / Sokiaz
Jeu Principal : League of Legends
Jeu Secondaire : Aucun
Fonction : Team Gazette
Localisation : Parfois, quand y'a du réseau

Re: La gazette de noël 2019 qui sort après le noël 2019...

Message par Madz »

Merci beaucoup pour la belle gazette ! :)
Image signature
Répondre