[Accepté/Conjoint][Candidature WoW] Warzuzbib

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
Warzuzbib
Plumeau
Messages : 81
Inscription : 31 déc. 2020, 10:50
Parrain / Marraine : Pywi
Nom IG : Warzuzbib
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Aucun

[Accepté/Conjoint][Candidature WoW] Warzuzbib

Message par Warzuzbib »

Autant se présenter plutôt que d'apparaître seulement comme "conjoint de" !

Topa aura finalement réussi à me voir écrire ici, à force de se /w !

IRL, je suis Nicolas, 35 ans après-demain (oui, ça pique Nouvel An + Anniversaire + Fin de congés), prof de lettres et conjoint de Cathari qui a postulé hier.

Sur WoW, mon démoniste Warzuzbib est sur le serveur Les Sentinelles (désormais LesSentinellesConfrérireduThoriumConseildesOmbresCultedelaRiveNoireKirinTorLaCroisadeEcarlate
LesClairvoyants, anticonstitutionnellement tout ça) depuis février 2006 et a un /played qui me fait toujours autant peur.

Après avoir décliné l'offre de Topa en début d'année car peu attiré par cette dynamique de forum (outil communautaire que je n'utilise plus depuis une bonne dizaine d'années ... notamment le forum Ascendancy :violin: ), j'anticipe les bonnes résolutions 2021 en lui donnant sa chance. Après tout, y'a que les cons qui ne changent pas d'avis et la guilde rejointe en mars à votre place prend une tournure compétitive/agressive qui me déplait (en 2007 à Burning Crusade d'accord, j'avais le temps, mais plus maintenant et encore moins avec bébé depuis 4 mois). Du coup, bonne résolution, le /gquit le 1er janvier.

Désormais joueur occasionnel (entre les biberons et, dès le 6 janvier, les conseils de classe interminables ...), Catha et moi-même préférons les petits comités. Je prends le pari de rejoindre des connaissances (Catinou, Topa, Weedee, Sclé aussi me semble-t-il) plutôt que de s'éparpiller (3 guildes en 2 ans et demi - 4 avec vous éventuellement - là où j'en ai rejoint 3 entre 2006 et 2015 avant une grosse pause début Draenor à fin Légion).

Le PvP, c'est pas mon truc (j'ai connu les Alterac classiques aussi longs que les conseils de classe). Par contre, j'ai une très grande expérience PvE et je ne me lasse pas de découvrir de nouveaux boss et leurs mécaniques.

En attendant de vous lire, bon réveillon !
(on a des petits feuilletés saucisse qui sont au four en ce moment, "wallah sa mère frère comment que j'ai trop envie de grailler", comme mes apprentis diraient)

PS : je suis loyaliste Sylvanas.

--------------------------------------------------

J'anticipe les questions officielles pour conclure.
Le FORUM est vraiment important pour nous, au moins de manière égale aux mmos auxquels on joue. C'est notre nid, notre glue, ce qui nous réunit tous et cimente notre communauté. T'engages-tu, une fois accepté, à participer au moins régulièrement à ce lieu de partage qui est le nôtre ?
Comme dit ci-dessus, c'est l'élément qui a fait que nous ne sommes pas venus en mars car je trouve cet outil dépassé. Cela dit, je respecte le choix et reconnais que Discord ne permet pas autant. Je vais essayer de faire un effort de participation, comme à la vieille époque.

Des questions sur ta candidature ? la guilde ?
J'ai déjà eu plusieurs fois le Topatopo (marque déposée) sur la guilde durant cette année 2020 (et encore hier soir). Aucune question.

Nous sommes, dans tous nos mmos ou presque, des joueurs plus ou moins casus (vie de famille, boulot, multigaming, etc etc), il n'y aura pas du monde connecté partout à toute heure de la journée et de la nuit. Un souci avec ça ?
Je suis dans le même bateau. Et, depuis 9 jours, bébé dort la nuit donc on dort enfin également ! Les expéditions à 3h du matin en attendant qu'il se rendorme, c'était pas marrant ...
Avatar de l’utilisateur
Pywi

Contributeur (x30) Ex Officier Le plus classe - Participant Prétendant moche 2022
Chocola-pine
Messages : 2896
Inscription : 27 avr. 2018, 14:09
Médailles : 4
Parrain / Marraine : Aza
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Tera
Localisation : Sud Ouest! CHOCOLATINE!!!! (Royannaise exilée...)

Re: [En cours/Conjoint][Candidature WoW] Warzuzbib

Message par Pywi »

Bienvenue à toi également !

Étant donné que vous postulez tous les deux, si ta moitié est acceptée tu le seras également. À toi de lui mettre la pression (ou de lui en donner une car c'est bon là bière) pour qu'elle mette toutes les chances de son côté ! :D
Ton destin est entre ses mains !

Et connaître topa n'est pas un atout mais plutôt un problème. :whistle:
Image signature
Image signature
Avatar de l’utilisateur
Armadina

Contributeur (x40) Le plus classe - Participant Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Participant Automne 2022 Participant Haiku Sakai 2023
62 Gigots de données !
Messages : 1182
Inscription : 07 juin 2019, 13:24
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Chadoudou
Nom IG : Armadina
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : St Etienne/Lyon

Re: [En cours/Conjoint][Candidature WoW] Warzuzbib

Message par Armadina »

Sympa de te présenter malgré la candidature de ta moitié. ;)
Mais j'ai quand même envie de poser une question (non officielle) ou deux du coup :
Warzuzbib a écrit : En attendant de vous lire, bon réveillon !
(on a des petits feuilletés saucisse qui sont au four en ce moment, "wallah sa mère frère comment que j'ai trop envie de grailler", comme mes apprentis diraient)
- :doh: J'imagine qu'entendre ça en tant que prof de lettre doit joliment te piquer en ton for intérieur ; je me trompe ?
- Que leur réponds-tu ? :drool:

- Tu joues d'un instrument ? (si tu sais faire "pirouette cacahuète", ou un autre classique du même style sur un quelconque instrument ça compte)

- As-tu déjà essayé de faire un "bonhomme de neige" avec de la purée ? :think:

Le Topatopo... je valide ! :D

DU coup, bonne chance pour ta non-candidature. ^^
Dernière modification par Armadina le 31 déc. 2020, 14:13, modifié 1 fois.
Parce qu'un jeu reste un jeu et que parfois même si on fait n'imp, on s'en fout.
Avatar de l’utilisateur
wolfgnarr

Contributeur (x30) Avent 2021 Avent 2022 Avent 2023
Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Gagnant Automne 2022 Participant Haiku Sakai 2023
Strat Insolite du Retard
Strat Insolite du Retard
Messages : 3415
Inscription : 16 nov. 2020, 13:16
Médailles : 8
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Wolfgnarr / Wolfgnarf
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Autre
Fonction : Team Gazette
Localisation : Ille et Vilaine (Ho oui il est très vilaine)

Re: [En cours/Conjoint][Candidature WoW] Warzuzbib

Message par wolfgnarr »

Bienvenue

un loyaliste Sylvanas, je t'accompagne ou tu veux.
C'est pas parce que c'est nul que c'est facile à faire.
Avatar de l’utilisateur
Hendya

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Plumes 2017 - Participant
Contributeur (x40) Ex Officier 2éme Rift Brain Participant quizz des 4 ans
Carte IRL 2018 - Participant Participant HS 2017 Participant HS 2018 Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Participant Participant Killer 2017 Boulet D'or 2018 Le plus classe - Participant
Avent 2021
Sushi Town
Messages : 7660
Inscription : 27 mars 2014, 20:29
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Pepia
Jeu Principal : Lost Ark
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: [En cours/Conjoint][Candidature WoW] Warzuzbib

Message par Hendya »

Coucou ! Je n'aurais qu'une seule question qui me turlupine : d'où vient ton magnifique pseudo ? (Je ne garantis pas de ne pas l'écorcher, et de finir par te donner un ptit nom.)
Image
"Étrange, ces lettres que laisse le tueur. O, D, I et maintenant L. ODIL, qu'est que ça peut bien vouloir dire ? Lido ? Ça serait une danseuse ?"
Avatar de l’utilisateur
Topalavakkh

Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Participant Plumes 2015
Contributeur (x100) Ex Officier Carte IRL 2018 - Participant Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Le plus drôle Organisateur Killer 2017 Troll d'Or 2018 Flood d'Or 2018
Le plus classe - Participant
Je nettoyais mon éclat lunaire et le pull est parti tout seul
Messages : 10561
Inscription : 13 nov. 2014, 20:04
Médailles : 13
Parrain / Marraine : Hendya
Nom IG : Topalavakkh
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Overwatch
Localisation : Loir-et-Cher (ces gens là ne font pas de manière...)

Re: [En cours/Conjoint][Candidature WoW] Warzuzbib

Message par Topalavakkh »

OMG "Ascendancy", voilà un nom sorti tout droit d'outre tombe ! Good old times :)

Bienvenue ici Warzu et merci pour ton message même si tu n'es plus troo adepte des fofos (mais celui là c'est le meilleur d'entre tous ^^)

Quelques questions debiles pour le fun !
- c'est qui le boulet qui a aggro ? Le druide à l'éclat lunaire, le pet du hunt, le diablotin du demoniste ou le war qui charge comme un neuneu ?
- une série à recommander ?
- dis tu voudrais pas d'un vieux chat psychopathe et diabétique ?

A bientot IG et bon réveillon :)
Image

ImageImage
Dr. ès poules, Tududu & blagues pourries
Orlinn

Contributeur (x1)
Plume de la semaine
Plume de la semaine
Messages : 443
Inscription : 16 mai 2020, 10:05
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Tariendella
Nom IG : Orlinn
Jeu Principal : Lost Ark
Jeu Secondaire : Aucun

Re: [En cours/Conjoint][Candidature WoW] Warzuzbib

Message par Orlinn »

Bienvenue sur le forum !

Bon courage pour la candidature !!
Avatar de l’utilisateur
Warzuzbib
Plumeau
Messages : 81
Inscription : 31 déc. 2020, 10:50
Parrain / Marraine : Pywi
Nom IG : Warzuzbib
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Aucun

Re: [En cours/Conjoint][Candidature WoW] Warzuzbib

Message par Warzuzbib »

Merci de l'accueil ! Si on reprend dans l'ordre :

- :doh: J'imagine qu'entendre ça en tant que prof de lettre doit joliment te piquer en ton for intérieur ; je me trompe ?
- Que leur réponds-tu ? :drool:

Je les reprends en utilisant la même expression mais dans un langage soutenu. Non seulement c'est drôle, mais quand tu entends l'expression ressortir dans les couloirs ou quand ils se reprennent les uns les autres avec ça, c'est génial (et ça amuse mon directeur).
Exemple le plus courant que j'emmène avec moi dans chaque établissement que je fréquente : "je m'en ventile les testicules" qui remplace "je m'en bats les couilles" que j'entends bien trop souvent. Depuis la rentrée de novembre, un jeu m'a même appris le mot "orchidoclaste" qui est justement le "casse-couilles" soutenu.

- Tu joues d'un instrument ? (si tu sais faire "pirouette cacahuète", ou un autre classique du même style sur un quelconque instrument ça compte)
Pas du tout. Si j'avais dû/pu, j'aurais opté pour la batterie car j'ai toujours penché du côté rock en musique.

- As-tu déjà essayé de faire un "bonhomme de neige" avec de la purée ? :think:
Non, je suis comme beaucoup de monde : #volcanaveclasauce

- Je n'aurais qu'une seule question qui me turlupine : d'où vient ton magnifique pseudo ?
Une sorte de cri de guerre de soirées arrosées d'il y a longtemps. Il y avait aussi "Chaud le chien !" qui a donné Sholshyen pour mon druide et "Umbalagui Umbalaga" qui ont donné respectivement le guerrier de mon frère quand il jouait encore et ma chamane. La quasi totalité des noms des personnages de mon compte sont inspirés d'expressions ou de tics de langage ...

- c'est qui le boulet qui a aggro ? Le druide à l'éclat lunaire, le pet du hunt, le diablotin du demoniste ou le war qui charge comme un neuneu ?
La réponse romantique c'est le guerrier. Catha et moi nous sommes rencontrés à Ulduar dans un groupe pour le HF "Gloire à l'écumeur" et on a eu droit à un guerrier neuneu absolument merveilleux. La réponse honnête, c'est la chasseresse qui a la touche Tab bien trop facile.

- une série à recommander ?
Je ne suis absolument pas séries, Netflix et compagnie. Je passe mon tour.

- dis tu voudrais pas d'un vieux chat psychopathe et diabétique ?
Catha est allergique ...
Avatar de l’utilisateur
Topalavakkh

Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Participant Plumes 2015
Contributeur (x100) Ex Officier Carte IRL 2018 - Participant Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Le plus drôle Organisateur Killer 2017 Troll d'Or 2018 Flood d'Or 2018
Le plus classe - Participant
Je nettoyais mon éclat lunaire et le pull est parti tout seul
Messages : 10561
Inscription : 13 nov. 2014, 20:04
Médailles : 13
Parrain / Marraine : Hendya
Nom IG : Topalavakkh
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Overwatch
Localisation : Loir-et-Cher (ces gens là ne font pas de manière...)

Re: [En cours/Conjoint][Candidature WoW] Warzuzbib

Message par Topalavakkh »

Warzuzbib a écrit : - c'est qui le boulet qui a aggro ? Le druide à l'éclat lunaire, le pet du hunt, le diablotin du demoniste ou le war qui charge comme un neuneu ?
La réponse romantique c'est le guerrier. Catha et moi nous sommes rencontrés à Ulduar dans un groupe pour le HF "Gloire à l'écumeur" et on a eu droit à un guerrier neuneu absolument merveilleux. La réponse honnête, c'est la chasseresse qui a la touche Tab bien trop facile.
*regarde Hendya*
*sifflote*

(rien que pour cette réponse honnête, tu as mon vote :D )
Image

ImageImage
Dr. ès poules, Tududu & blagues pourries
Avatar de l’utilisateur
Cathari
Plume du Phoenix
Messages : 112
Inscription : 30 déc. 2020, 21:52
Parrain / Marraine : Pywi
Nom IG : Cathari
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Diablo 3

Re: [En cours/Conjoint][Candidature WoW] Warzuzbib

Message par Cathari »

Il a été gentil de ne pas dire que la chasseresse c'est moi.

Un petit souvenir d'un Freehold mythique avec un rosé fraise qui aggro toute la première partie de Map ... parce que j'ai eu un tab foireux :D

Oui oui en donjon les pulls foireux sont ma spécialité .

Ah oui Ulduar et Furroxx ( Avec des o bizarre)
Répondre