[candidature WoW acceptée] Jabberwonky

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Jabberwonky
Duvet
Messages : 27
Inscription : 27 nov. 2020, 21:25
Parrain / Marraine : Hendya
Nom IG : Jabberwonky
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Aucun

[candidature WoW acceptée] Jabberwonky

Message par Jabberwonky »

Bonjour à tous !

Comme le devoir l'exige, je poste ma candidature pour rejoindre la communauté.
A vrai dire, je fais déja parti de la guilde World of Warcraft depuis ce début d'année, il me semble ; pour mon plus grand plaisir :)

Je m'appelle Sidney, j'ai 31 ans, je suis actuellement en recherche d'emploi pour une reconversion professionnelle. J'ai grandi en banlieue parisienne (93) et j'habite actuellement dans le 77.. c'est un peu plus la campagne XD.

Je suis plutôt un joueur casu, même si j'ai pas mal de temps en ce moment, d'ailleurs j'ai eu l'occasion, depuis, de jouer avec certains d'entre vous. Ma recherche d'une "petite guilde" sympathique, avec une bonne ambiance, plutôt familiale, c'est donc soldée par une réussite :dance:

Sinon, j'aime surtout le PVE, même si j'aimerais me mettre au PVP, donc si il y a des volontaires, je suis chaud !
J'ai envie de me rendre disponible pour faire du raid dès que possible, actuellement je joue surtout sur mon Chaman (qui me sort de plus en plus par les yeux, du coup je monte mes reroll 60 XD)

Mon plat préféré est la quiche, mon dessert préféré la galette frangipane (oui, on s'en fout, :D :D )
Je suis d'origine martiniquaise et on me dit par moment je ressemble à basquiat, je pense que ma coupe de cheveux en est la cause :DD

Enfin bref, je ne sais pas quoi dire en vrai, alors je meuble, mais n'hésitez pas à me poser vos questions :D
Avatar de l’utilisateur
Armadina

Contributeur (x40) Le plus classe - Participant Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Participant Automne 2022 Participant Haiku Sakai 2023
62 Gigots de données !
Messages : 1182
Inscription : 07 juin 2019, 13:24
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Chadoudou
Nom IG : Armadina
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : St Etienne/Lyon

Re: [candidature] Jabberwonky

Message par Armadina »

Aaah. :)
Jabberwonky a écrit : Mon plat préféré est la quiche, mon dessert préféré la galette frangipane (oui, on s'en fout, :D :D )
Pas du tout, c'est notre sujet préféré ! :mrgreen:
(d'ailleurs pour la galette à la frangipane, j'en fais parfois. Miam miam)

Sinon, une flamme devrait passer par là bientôt et te donner le "blabla" officiel avec les infos qui vont bien.

En attendant je commence avec quelques questions faciles :

- Pour la reconversion pro, tu penses à quel domaine ?
- As-tu un talent (caché) artistique ou autre ? (si c'est un peu honteux c'est préférable ^^, sinon on prend aussi)
- Tu aimes les vieux ?
- Et les voisins ?

Bonne chance. ;)
Parce qu'un jeu reste un jeu et que parfois même si on fait n'imp, on s'en fout.
Avatar de l’utilisateur
Topalavakkh

Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Participant Plumes 2015
Contributeur (x100) Ex Officier Carte IRL 2018 - Participant Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Le plus drôle Organisateur Killer 2017 Troll d'Or 2018 Flood d'Or 2018
Le plus classe - Participant
Je nettoyais mon éclat lunaire et le pull est parti tout seul
Messages : 10561
Inscription : 13 nov. 2014, 20:04
Médailles : 13
Parrain / Marraine : Hendya
Nom IG : Topalavakkh
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Overwatch
Localisation : Loir-et-Cher (ces gens là ne font pas de manière...)

Re: [candidature WoW] Jabberwonky

Message par Topalavakkh »

Content de te voir enfin ici Jab' !

D'abord le blabla officiel auquel il est aussi important de répondre !
Image
Durant environ 72h, ta candidature va être soumise aux votes des Plumes. Pour décider de ton sort, nous allons-nous baser sur ta présentation, et les réponses à nos questions souvent farfelues.

Mais ne prends pas peur, et avant tout autre chose : pour répondre à nos questions : AMUSE-TOI. C'est l'essentiel, après tout.

Si ton délire rejoint les nôtres, on te trouvera une belle place au chaud dans notre nid douillet, sinon, on se sera bien amusés ensemble avec ces questions bizarres, et ça nous fera un bon souvenir ;)

Les questions officielles pour conclure ce blabla officiel :
  • Le FORUM est vraiment important pour nous, au moins de manière égale aux mmos auxquels on joue. C'est notre nid, notre glue, ce qui nous réunit tous et cimente notre communauté. T'engages-tu, une fois accepté, à participer au moins régulièrement à ce lieu de partage qui est le nôtre ?
  • Des questions sur ta candidature ? la guilde ?
  • Nous sommes, dans tous nos mmos ou presque, des joueurs plus ou moins casus (vie de famille, boulot, multigaming, etc etc), il n'y aura pas du monde connecté partout à toute heure de la journée et de la nuit. Un souci avec ça ?
Image
Ensuite quelques questions débiles :
- alors que les ressources de la planète se font de plus en plus rare, crois-tu que la marmotte continuera de mettre le chocolat dans le papier d'alu d'ici 20-25 ans ?
- aimes-tu le bruit blanc de l'eau ?
- une recette express à nous proposer à base de foie de morue, épinards surgelés et wazabi ?

Bonne chance pour ta candid'
Image

ImageImage
Dr. ès poules, Tududu & blagues pourries
Avatar de l’utilisateur
Diarmund

Plumes 2019 - Participant Rédac Chef à la retraite Participant HS 2018 Duo de plume 02
Avent 2022 Participant Haiku Sakai 2023
J'étais pas prêt !
Messages : 3890
Inscription : 03 avr. 2018, 18:25
Médailles : 6
Parrain / Marraine : chadoudou
Nom IG : Abho
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Nul part

Re: [candidature] Jabberwonky

Message par Diarmund »

Armadina a écrit :
Jabberwonky a écrit : Mon plat préféré est la quiche, mon dessert préféré la galette frangipane (oui, on s'en fout, :D :D )
Pas du tout, c'est notre sujet préféré ! :mrgreen:
(d'ailleurs pour la galette à la frangipane, j'en fais parfois. Miam miam)
(Moi je rajoute des carrés de chocolat sous la frangipane (et de l'Amaretto dedans) :roll:)

Bienvenue sur le forum ! :)
- Pourquoi ?
- Comment ?
- Et où ?

Bonne chance pour ta candidature ! :)
"Si dans une cage, on enferme un lion affamé, un homme affamé et une côtelette, ce n'est jamais la côtelette qui gagne."
Avatar de l’utilisateur
Ashdurl

Miss Plume 2014 Prétendant Mister Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Rédac Chef
Participant - Printemps Perdu Boulet de Bronze 2015 Gagnant Sosies 2015 Chapeau moche
Gagnant Killer 2017 Compréhensif d'Or 2018 Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Gagnant Automne 2022
Participant Haiku Sakai 2023
Goldorak Go !
Messages : 18621
Inscription : 25 sept. 2013, 21:00
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Team Gazette

Re: [candidature WoW] Jabberwonky

Message par Ashdurl »

Bonjour à l'écrit, ce coup-ci :mrgreen:
J'espère que la partie forum te plaira aussi :)

- Quand tu ne peux pas donjonner/raider, qu'aimes-tu faire le plus en jeu (pas forcément que sur WoW) ?
- Selon les circonstances, je sors des mots ou phrases dans d'autres langues (américain, japonais et allemand pour les plus fréquents, un peu ende coréen maintenant). Quelle autre langue que le français peut quelques fois faire irruption chez toi ? ^o^'
- D'où vient ton pseudo ? (très joli prénom, au passage :))

Bonne chance pour ta candidature ! :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Pywi

Contributeur (x30) Ex Officier Le plus classe - Participant Prétendant moche 2022
Chocola-pine
Messages : 2896
Inscription : 27 avr. 2018, 14:09
Médailles : 4
Parrain / Marraine : Aza
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Tera
Localisation : Sud Ouest! CHOCOLATINE!!!! (Royannaise exilée...)

Re: [candidature WoW] Jabberwonky

Message par Pywi »

Bonjour !!!

Ravie de te voir ici !
Je me souviendrai toute ma vie de notre premier échange : c'est qui ?
Rien qu'y penser ça me met la larmichette.

Topinounet t'a déjà tout expliqué donc place aux questions pourries :
* Est-ce que Martine nique en Martinique?
* Est-ce que le caca du pigeon c'est caca ?
Image signature
Image signature
Avatar de l’utilisateur
wolfgnarr

Contributeur (x30) Avent 2021 Avent 2022 Avent 2023
Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Gagnant Automne 2022 Participant Haiku Sakai 2023
Strat Insolite du Retard
Strat Insolite du Retard
Messages : 3417
Inscription : 16 nov. 2020, 13:16
Médailles : 8
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Wolfgnarr / Wolfgnarf
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Autre
Fonction : Team Gazette
Localisation : Ille et Vilaine (Ho oui il est très vilaine)

Re: [candidature WoW] Jabberwonky

Message par wolfgnarr »

Bienvenue sur le forum
et bonne chance pour ta candidature

je laisse les autres te passer au grill
C'est pas parce que c'est nul que c'est facile à faire.
Avatar de l’utilisateur
Moebius

Contributeur (x5)
Mo-Mo-Moebius
Messages : 1596
Inscription : 27 août 2018, 11:21
Médailles : 1
Nom IG : Kellên
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Tera
Localisation : Enfer

Re: [candidature WoW] Jabberwonky

Message par Moebius »

Oula il n'y a pas assez de question ici !!!!!

- Qui était là en premier ? l'oeuf ou la poule ?


- Que pense tu des DK Panda ?

Bonne chance pour ta candidature :D

PS : Pour le PVP je te conseille de voir avec Moriana, c'est notre champion d'arène. Il va probablement essayer de t'extorquer des pièces d'or, mais il sait de quoi il parle
Jabberwonky
Duvet
Messages : 27
Inscription : 27 nov. 2020, 21:25
Parrain / Marraine : Hendya
Nom IG : Jabberwonky
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Aucun

Re: [candidature WoW] Jabberwonky

Message par Jabberwonky »

Il y a beaucoup de questions XD, alors dans l'ordre.

>>Armadina
- Pour la reconversion pro, tu penses à quel domaine ?

Je souhaite me reconvertir en tant que Chef de projet Web, pour à terme accompagner des entreprises dans la création de sites web, entre autres. Je suis commercial de base, après avoir fait une école de commerce, mais je souhaite tourner cette page.

- As-tu un talent (caché) artistique ou autre ? (si c'est un peu honteux c'est préférable ^^, sinon on prend aussi)

Heuuu.. je ne sais pas, je ne crois pas XD. Quand je m'endors devant un manga, dans un état entre le sommeil et l'éveil, j'ai l'impression de comprendre le japonais.. Je suis plus résistant à l'alcool fort qu'à la bière, j'ai une guitare basse que je n'utilise pas.. à une époque je rappais avec des potes, mais c'était dans une autre vie.. j'ai été normand pendant 2 ans et même si il ne s'agit pas d'un talent, c'est assez remarquable d'avoir survécut au Havre pendant si longtemps (vive l'alcool).. j'ai une mémoire olfactive.. je courais vite et longtemps plus jeune, quand je faisais du foot, aujourd'hui, je suis incapable de courir après le bus XD..

- Tu aimes les vieux ?

En vrai, ça dépend ce que tu veux dire par vieux.. j'avoue ne pas spécialement aimer les vieux mais genre à partir de 50+ dont le passe-temps est de juger des choses H24, convaincus d'avoir une vision pertinente du monde car ils passent 10H par jour devant BFM XD. En gros les vieux réac'.. j'ai un peu l’âme d'un défenseur (un peu gaucho, j'avoue, mais j'en suis fière ^^). Maintenant, je comprends que tu parles des membres de la guilde, pas sur que vous soyez tellement plus vieux que moi XD.

- Et les voisins ?

Qui s’intéresse à ses voisins ? XD

>>Topalavakkh
- T'engages-tu, une fois accepté, à participer au moins régulièrement à ce lieu de partage qui est le nôtre ?
Ben ouais avec plaisir :)

Des questions sur ta candidature ? la guilde ?
Est-ce que je vais devoir demander la nationalité belge ? Je n'ai rien contre eux, attention, j'aime beaucoup XD.

- Nous sommes, dans tous nos mmos ou presque, des joueurs plus ou moins casus (vie de famille, boulot, multigaming, etc etc), il n'y aura pas du monde connecté partout à toute heure de la journée et de la nuit. Un souci avec ça ?

Ben non, je suis moi même casu. D'ailleurs, quand j'ai rejoins la guilde de Wow, on été rarement plus de 5 ou 6, c'était il y a plusieurs mois et je suis toujours là ^^. Enfaite, je cherchais un environnement sans contrainte, pour avoir déja été dans des guildes où c'est très vite prise de tête.

- alors que les ressources de la planète se font de plus en plus rare, crois-tu que la marmotte continuera de mettre le chocolat dans le papier d'alu d'ici 20-25 ans ?

D'après le calendrier Maya, il me semble bien que la fin du monde est en 2020, du coup, la question ne se pose pas. Par contre après avoir répondu à cet avalanche de questions, je retourne farmer avant qu'il soit trop tard J-29 !

- aimes-tu le bruit blanc de l'eau ?

What ? on dirait le genre de question que l'on pourrait te poser dans un sketch des inconnus.

- une recette express à nous proposer à base de foie de morue, épinards surgelés et wazabi ?

C'est pour quelqu'un de ta famille ? Pour savoir si je contact les autorités pour maltraitance sur autrui !

>>Diarmund
Bienvenue sur le forum ! :) "Merci Diarmund"
- Pourquoi ?
Pour Wow
- Comment ?
Par Wow
- Et où ?
Sur Wow
Bon après je suis dispo pour d'autres choses aussi XD

>>Ashdurl
- Quand tu ne peux pas donjonner/raider, qu'aimes-tu faire le plus en jeu (pas forcément que sur WoW) ?

J'aime bien farmer des secrets, montures, pêcher (oui, oui), chercher des transmo

- Selon les circonstances, je sors des mots ou phrases dans d'autres langues (américain, japonais et allemand pour les plus fréquents, un peu ende coréen maintenant). Quelle autre langue que le français peut quelques fois faire irruption chez toi ? ^o^'

Ben l'anglais, le créole, l'espagnol, je suis allé en Corée 15 jours, mais bon il m'en reste pas grande chose ^^

- D'où vient ton pseudo ? (très joli prénom, au passage :))

Tu me drague ou.. ? XD - mon pseudo vient du groupe de musique JABBERWOCKY, d'ailleurs je vous invite à écouter "Photomaton"

>>Pywi
- Je me souviendrai toute ma vie de notre premier échange : c'est qui ?
Rien qu'y penser ça me met la larmichette.
Ahahah, c'était pas mal en effet.

- Topinounet t'a déjà tout expliqué donc place aux questions pourries :
* Est-ce que Martine nique en Martinique ?
J'espère bien pour elle, sur la plage, le sable dans la raie du c** !

* Est-ce que le caca du pigeon c'est caca ?
Tu essaies de voir si l'on partage les mêmes kiff dans la vie, je te laisse celui-la XD

>>Moebius

- Qui était là en premier ? l'oeuf ou la poule ?
En vrai, je viens de taper la question sur Google pour la 1ère fois XD, c'est fou, je dormirai moins bête ^^.

- Que pense tu des DK Panda ?
Ah ah ! Question de lore, mise à part, parce qu’en vrai, je ne sais pas si c'est pertinent, je trouve ça affreux XD, je me suis souvent fait la remarque. Très bonne question ^^

C'est noté pour le PVP !

Voila voila, je crois avoir répondu à toutes les questions ! ^^
Avatar de l’utilisateur
Barock

Prétendant Mister Plume 2018 Plumes 2019 - Participant Contributeur (x30) Ex Officier
Carte IRL 2018 - Participant Participant HS 2017 Vainqueur HS 2018 Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Participant Participant Killer 2017 Avent 2021 Avent 2023
Participant Haiku Sakai 2023
Bon les gars, c'est bien chouette cette IRL, mais j'ai donjon à 17h!
Messages : 6829
Inscription : 25 juin 2016, 16:13
Médailles : 13
Parrain / Marraine : Ashdurl
Nom IG : Barock
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : League of Legends

Re: [candidature WoW] Jabberwonky

Message par Barock »

Bonjour et bienvenue sur le forum!

Tu es dans la guilde sur Wow depuis le début de l'année et tu postules quand même? Ah ouais t'es résistant!!

Bon courage pour ta candidature ^^
Y'a que ça qui marche sur Terre, la Magie. Le reste, ça vaut pas un rond.

Image signature
Répondre