Candidature Ryujin-dono (TERA)

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
Ryujin
Duvet
Messages : 19
Inscription : 23 mai 2020, 21:24
Parrain / Marraine : Ashdurl
Nom IG : Ryujin-dono
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Lyon

Candidature Ryujin-dono (TERA)

Message par Ryujin »

Bon et bien comme mon collègue (Helldancer) je poste à mon tour un petit message pour me faire connaître ! Malheureusement je suis plus chien et chat que cochon d'Inde ,et ne prenant pas grand soin de mes ongles la "french manucure" risque d'être compliqué, je suis donc désolé si je m'égare dans mon post... :P Blague à part je suis joueur de la fantastique classe Valkyrie (tout comme mon cher ami qui m'a tout appris :roll: ) ainsi que d'un reroll lancier (puisque, lors de tag, celui ci se fait malheureusement plus rare qu'un masque en confinement). Au niveau des objectifs une instance à la bonne franquette me satisfait tout autant qu'un try où le mot carpette fait office de synonyme à mon pseudo, je suis donc ouvert à toutes propositions tant qu'une boule dans la bouche ou un fouet n'entre pas dans le champ des possibilités... :P ).

Côté vie privé : du haut de mes 20 ans j'ai l'expérience d'une huître mais la sagesse d'une tortue donc autant vous dire que tout cela ne vole pas très haut ^^(mauvais jeu de mot). Au niveau des disponibilités je suis étudiant donc indisponible la journée mais présent pour la soirée ! Sinon que dire d'autres à part le fait que je n'y connais absolument rien aux mœurs vaudou ce qui va compliquer la tâche si je dois vous maudire !

PS: Grand fan de la saga Borderlands mais malheureusement je le joue sur console mais si je trouve des compagnons nous ne sommes pas à l'abri d'un achat compulsif sur pc ^^
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant
Avatar de l’utilisateur
Ashdurl

Miss Plume 2014 Prétendant Mister Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Rédac Chef
Participant - Printemps Perdu Boulet de Bronze 2015 Gagnant Sosies 2015 Chapeau moche
Gagnant Killer 2017 Compréhensif d'Or 2018 Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Gagnant Automne 2022
Participant Haiku Sakai 2023
Goldorak Go !
Messages : 18621
Inscription : 25 sept. 2013, 21:00
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Team Gazette

Re: Candidature Ryujin-dono (TERA)

Message par Ashdurl »

Bienvenue également sur notre forum !
Je pense qu'il faudra attendre demain pour le passage d'une Flamme. Mais les festivités commenceront bientôt ! Merci en tout cas pour ta présentation :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Elywen

Prétendante Miss Plume 2018 Contributeur (x30) Carte IG 2018 - Participant Carte IRL 2018 - Participant
Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Le plus classe - Participant Avent 2021
Avent 2022 Avent 2023 Participant Familiers 2022 Participant Automne 2022
Participant Haiku Sakai 2023
Reine des boulettes
Messages : 2721
Inscription : 28 avr. 2016, 12:08
Médailles : 13
Parrain / Marraine : Pepia
Nom IG : Ilywen/Ilwen/Nawel
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Localisation : Au sommet d'un arbre
Contact :

Re: Candidature Ryujin-dono (TERA)

Message par Elywen »

Bienvenue et bonne chance pour la candid' ^-^
Image signature
En chargement...
Avatar de l’utilisateur
Véhéma

Contributeur (x1)
Plume Embrasée
Messages : 284
Inscription : 10 janv. 2019, 22:50
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Diarmund
Nom IG : Véhêmä
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Belgique

Re: Candidature Ryujin-dono (TERA)

Message par Véhéma »

Bienvenue ! Et bonne chance ! Borderland bon choix :D
Orlinn

Contributeur (x1)
Plume de la semaine
Plume de la semaine
Messages : 443
Inscription : 16 mai 2020, 10:05
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Tariendella
Nom IG : Orlinn
Jeu Principal : Lost Ark
Jeu Secondaire : Aucun

Re: Candidature Ryujin-dono (TERA)

Message par Orlinn »

Salut et bienvenue !

Bonne chance pour ta candidature
Serais-tu un inconditionnel du Japon ? (au vu de ton pseudo)
Avatar de l’utilisateur
Barock

Prétendant Mister Plume 2018 Plumes 2019 - Participant Contributeur (x30) Ex Officier
Carte IRL 2018 - Participant Participant HS 2017 Vainqueur HS 2018 Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Participant Participant Killer 2017 Avent 2021 Avent 2023
Participant Haiku Sakai 2023
Bon les gars, c'est bien chouette cette IRL, mais j'ai donjon à 17h!
Messages : 6829
Inscription : 25 juin 2016, 16:13
Médailles : 13
Parrain / Marraine : Ashdurl
Nom IG : Barock
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : League of Legends

Re: Candidature Ryujin-dono (TERA)

Message par Barock »

Bonjour Ryujin-dono (c'est quoi dono déjà, c'est un peu comme sempai?) et bienvenue sur le forum!

Voilà le passage de la flamme qui ouvre les festivités (on se croirait aux J-O) et le blabla officiel auquel je te demanderai de répondre!
Image
Durant environ 72h, ta candidature va être soumise aux votes des Plumes. Pour décider de ton sort, nous allons-nous baser sur ta présentation, et les réponses à nos questions souvent farfelues.

Mais ne prends pas peur, et avant tout autre chose : pour répondre à nos questions : AMUSE-TOI. C'est l'essentiel, après tout.

Si ton délire rejoint les nôtres, on te trouvera une belle place au chaud dans notre nid douillet, sinon, on se sera bien amusés ensemble avec ces questions bizarres, et ça nous fera un bon souvenir ;)

Les questions officielles pour conclure ce blabla officiel :
  • Le FORUM est vraiment important pour nous, au moins de manière égale aux mmos auxquels on joue. C'est notre nid, notre glue, ce qui nous réunit tous et cimente notre communauté. T'engages-tu, une fois accepté, à participer au moins régulièrement à ce lieu de partage qui est le nôtre ?
  • Des questions sur ta candidature ? la guilde ?
  • Nous sommes, dans tous nos mmos ou presque, des joueurs plus ou moins casus (vie de famille, boulot, multigaming, etc etc), il n'y aura pas du monde connecté partout à toute heure de la journée et de la nuit. Un souci avec ça ?
Image
Bonne chance pour ta candidature :)
Y'a que ça qui marche sur Terre, la Magie. Le reste, ça vaut pas un rond.

Image signature
Avatar de l’utilisateur
Ashdurl

Miss Plume 2014 Prétendant Mister Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Rédac Chef
Participant - Printemps Perdu Boulet de Bronze 2015 Gagnant Sosies 2015 Chapeau moche
Gagnant Killer 2017 Compréhensif d'Or 2018 Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Gagnant Automne 2022
Participant Haiku Sakai 2023
Goldorak Go !
Messages : 18621
Inscription : 25 sept. 2013, 21:00
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Team Gazette

Re: Candidature Ryujin-dono (TERA)

Message par Ashdurl »

C'est un suffixe plutôt ancien pour une personne de statut supérieur (pas trop loin du -sama). Il est encore un peu utilisé pour les invités, pour la partie langage courant ^o^'
Ce sera donc sans le -dono pour moi :mrgreen:

Peux-tu me citer 3 qualités sur le peuple Aman ? :)
Quel est ton PNJ préféré de l'histoire pour l'instant ?
Quel est ton expression / dicton préféré ?

Bonne chance pour ta candidature ! ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Ryujin
Duvet
Messages : 19
Inscription : 23 mai 2020, 21:24
Parrain / Marraine : Ashdurl
Nom IG : Ryujin-dono
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Lyon

Re: Candidature Ryujin-dono (TERA)

Message par Ryujin »

Merci pour le passage en tout cas et le soutien pour la candidature j'ai un peu peur pour les questions car j'ai pas révisé avant de venir ...
Alors au niveau du Japon je suis un gros fan de mangas et de la culture japonaise mais de la à être un inconditionnel je suis pas sur x)
Alors au niveau du forum c'est quelque chose de nouveau pour moi (au niveau de l'utilisation j'entends) mais je trouve le principe très cool et au vu de l'implication dans celui ci je me doute bien qu'il n'est pas là que pour faire jolie (même si il est magnifique ne me faîtes pas dire ce que je n'est pas dit hein ! :P ) et je m'engage une fois accepté pour le meilleur et pour le pire dans le bonheur comme la maladie à chérir celui ci jusqu'à la fin de ma vie ... hum je suis pas sur que ce soit le texte approprié x) mais vous êtes sur que je m'engage pas dans une secte hein ??? :P
Au niveau des questions je voulais savoir si il était possible de jouer avec modération? C'est l'ami de tous le monde mais on ne le voit jamais en soirée ou même connecté en jeu ...
Aucun soucis étant donné que je suis dans le cas où jouer tous les jours h/24 risque d'être compliqué et j'imagine que c'est pareil pour tous le monde donc de ce côté pas de problème ^^
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant
Avatar de l’utilisateur
Ryujin
Duvet
Messages : 19
Inscription : 23 mai 2020, 21:24
Parrain / Marraine : Ashdurl
Nom IG : Ryujin-dono
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Lyon

Re: Candidature Ryujin-dono (TERA)

Message par Ryujin »

Pour tout vous dire j'ai rajouté -dono puisque mon pseudo Ryujin était déjà pris j'ai par la suite essayé multiples tentatives à base de sama sensei etc et SANS CHANGER MON NOM CAR SINON C'EST PAS JOLIE HAAAAAAAAA on a tous nos problèmes vous savez ... x)

Alors les Aman que dire ... pour moi (et c'est une qualité) ce sont des sosies avec option corne des locusts de gears of war (pour ceux qui ont la réf) ! Bon à part leur tête de méchant je sais qu'au fond d'eux ce sont de vrai nounours tout gentil qui ne demande que de l'amour (surtout aux prêtres quand ils sont lanciers et prennent toutes les dot lors d'un berak je ne dis pas du tout ça en connaissance de cause hein). Ils sont gris et le gris c'est un mélange de blanc et de noir et le noir ce n'est pas une couleur mais le blanc c'est toutes les couleurs alors ne pouvons nous pas dire qu'ils ont à la fois toutes les qualités et aucune... non en faite j'aime le gris alors ils sont cool x)
Elion ! car celui meurt pour nous sauver c'est si beau ... hum en fait non je préfère le popori inconnu au bataillon qui meurt lors de la première cinématique ... dsl ... :P
Mon dicton et c'est un sage qui me l'a appris : "C'est lorsque qu'un moustique se pose sur ton testicule que tu réalises que la violence est inutile..."
Et je vous ai connu par la recherche de guilde sur TERA et je dois avouer que la phrase d'accroche m'a bcp séduite ^^
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant
Avatar de l’utilisateur
Topalavakkh

Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Participant Plumes 2015
Contributeur (x100) Ex Officier Carte IRL 2018 - Participant Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Le plus drôle Organisateur Killer 2017 Troll d'Or 2018 Flood d'Or 2018
Le plus classe - Participant
Je nettoyais mon éclat lunaire et le pull est parti tout seul
Messages : 10561
Inscription : 13 nov. 2014, 20:04
Médailles : 13
Parrain / Marraine : Hendya
Nom IG : Topalavakkh
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Overwatch
Localisation : Loir-et-Cher (ces gens là ne font pas de manière...)

Re: Candidature Ryujin-dono (TERA)

Message par Topalavakkh »

Salut et bienvenue,

A ton avis, de Pepia et Denver, qui est le véritable dernier dinosaure ???
Corona ou Despé ?
Si tu devais construire le prochain tournevis sonique du Docteur, quelle fonction débile et inutile (donc forcément indispensable) y ajouterais-tu ?

Bonne chance pour ta candid' !
Image

ImageImage
Dr. ès poules, Tududu & blagues pourries
Répondre