candidature (TERA)

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
Hendya

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Plumes 2017 - Participant
Contributeur (x40) Ex Officier 2éme Rift Brain Participant quizz des 4 ans
Carte IRL 2018 - Participant Participant HS 2017 Participant HS 2018 Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Participant Participant Killer 2017 Boulet D'or 2018 Le plus classe - Participant
Avent 2021
Sushi Town
Messages : 7660
Inscription : 27 mars 2014, 20:29
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Pepia
Jeu Principal : Lost Ark
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: candidature (TERA)

Message par Hendya »

Coucou, et bonne chance pour ta candid' :)
Image
"Étrange, ces lettres que laisse le tueur. O, D, I et maintenant L. ODIL, qu'est que ça peut bien vouloir dire ? Lido ? Ça serait une danseuse ?"
Avatar de l’utilisateur
Armadina

Contributeur (x40) Le plus classe - Participant Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Participant Automne 2022 Participant Haiku Sakai 2023
62 Gigots de données !
Messages : 1182
Inscription : 07 juin 2019, 13:24
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Chadoudou
Nom IG : Armadina
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : St Etienne/Lyon

Re: candidature (TERA)

Message par Armadina »

L'univers :

Je continue de chercher mais les licornes m'ont dit de vivre avec passion et de faire ce qui me fait vibrer dans la vie. Ne jamais oublier la bienveillance, et accepter la part sombre de tout et de chacun (y compris de soi) car elle est le revers de toute bonne chose (qualité etc) ... tout un programme. :roll:

Ma blanquette ?

Elle est parfaite ! Même si je n'en ai fait qu'une fois et il y a très longtemps.
En ce moment je fais plutôt de la brioche, qui est juste à tomber. :D

J'aimerais préciser (avant que vous ne vous posiez la question) que je ne fais usage d'aucune substance illicite. :)

Vivi (Arma)
Parce qu'un jeu reste un jeu et que parfois même si on fait n'imp, on s'en fout.
Avatar de l’utilisateur
Diarmund

Plumes 2019 - Participant Rédac Chef à la retraite Participant HS 2018 Duo de plume 02
Avent 2022 Participant Haiku Sakai 2023
J'étais pas prêt !
Messages : 3890
Inscription : 03 avr. 2018, 18:25
Médailles : 6
Parrain / Marraine : chadoudou
Nom IG : Abho
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Nul part

Re: candidature (TERA)

Message par Diarmund »

Bien le bonjour à toi !

J'ai été mandaté par notre belle maman Phoenix pour t'annoncer deux nouvelles ! Parce qu'une seule aurait été trop peu et trois un petit peu trop. Bon, du coup je commence par laquelle ? la mauvaise ou la très mauvaise ?

Bon, on va peut-être commencer doucement pour ne pas trop t'effrayer directement. Alors voilà, tu es acceptée au sein du nid, à l'unique condition que tu changes de race, on en a un petit peu trop marre des élins dans le coin !
On me chuchote à l'oreille que cette condition est fausse, mais comme c'est moi qui t'accueille, je décide ! Non ? S'il vous plait ? Bon d'accord...
Bon alors, après de nouvelles délibérations cette condition est malheureusement annulée. Donc tu es acceptée même si tu continues à jouer élin malgré la grossière erreur que ça serait. Ainsi tous en chœur :
Bienvenue à toi, Armadina !
Bon, voilà la première mauvaise nouvelle est tombée. Pour te remettre de tes émotions je vais t'offrir un petit peu de lecture avant de t'achever avec la deuxième ! (Bon tu auras accès à cette lecture quand ton pseudo se coloriera d'un joli jaune, c'est à dire quand une flamme aura le temps de te donner les droits d'accès ! :p)

Donc, voilà Le Guide de la Nouvelle Plume qui t'expliquera le fonctionnement du forum, ce qu'on attend de toi et surtout le fonctionnement de la guilde en général !
Comme tu postules sur Tera, je te passe aussi un lien vers la Section Tera du forum, même si bien évidement tu n'es pas restreinte à cette partie ! Tu es même encouragée à participer un peu partout. C'est ici que tu trouveras quelques guides pour t'aider si personne n'est présent en jeu pour répondre à tes questions.

Voilà, ça te fait un petit peu de lecture mais c'est bien de commencer par là. Voici venir la deuxième mauvaise nouvelle. Assis toi bien, respire un grand coup, prend un carré de chocolat parce que c'est toujours bon le chocolat. Alors voilà, je vais être ton parrain. A partir d'aujourd'hui, jusqu'à ce que l'un d'entre nous s'envolent vers d'autres cieux. Quel est mon rôle te demandes-tu ? C'est très simple, je vais être la personne qui va t'embêter tant que tu joueras elin. Et pour un détail plus précis de mon rôle et de tes obligations envers moi... Oui tu l'as deviné encore de la lecture avec ce magnifique Guide du parrainage. Promis, je ne suis pas trop méchant.

Bon, pour me retrouver en jeu, je joue principalement sur deux personnages : Abhominable (une ninja qui N'EST PAS UNE ELIN) et Abho (un lancier Aman). Mais si tu as des questions et que je ne suis pas là en jeu... N'importe qui sera content de te répondre.

Donc voilà, je vais te laisser te remettre de tes émotions avec un nouveau chœur de bienvenue !

Bienvenue à toi, Armadina !
"Si dans une cage, on enferme un lion affamé, un homme affamé et une côtelette, ce n'est jamais la côtelette qui gagne."
Corandel

Re: candidature (TERA)

Message par Corandel »

Bienvenue :)
Avatar de l’utilisateur
sk777

Prétendant Mister Plume 2018 Rédac Chef Photos 2017 - Participant Avent 2021
Avent 2022 Avent 2023 Prétendant moche 2022
tg sk.
Messages : 4152
Inscription : 18 août 2017, 00:24
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Taenad
Nom IG : sk777 Aiskah Yvaldis
Jeu Principal : Lost Ark
Jeu Secondaire : Warframe
Skype : kaans10
Fonction : Flamme
Localisation : Entre NewYork et Tokyo

Re: candidature (TERA)

Message par sk777 »

Bienvenue chez nous!
Le premier pas vers la sagesse, c'est d'admettre son ignorance.
Avatar de l’utilisateur
Madz

Prétendante Miss Plume 2018 Plumes 2017 - Participant Plumes 2019 - Gagnant Rédac Chef
Ex Officier Carte IRL 2018 - Vainqueur Médaille de bronze HS 2017 Participant HS 2018
Photos 2017 - Coup de coeur Oeufs 2018 - Le plus beau Participant Killer 2017 Duo de plumes 01
Avent 2021 Avent 2022 Super moche 2022
POUR ODIIIIIN !
Messages : 2811
Inscription : 03 juil. 2016, 11:04
Médailles : 15
Parrain / Marraine : Ashdurl
Nom IG : Madz / Sokiaz
Jeu Principal : League of Legends
Jeu Secondaire : Aucun
Fonction : Team Gazette
Localisation : Parfois, quand y'a du réseau

Re: candidature (TERA)

Message par Madz »

Bienvenue !
Image signature
Avatar de l’utilisateur
Hendya

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Plumes 2017 - Participant
Contributeur (x40) Ex Officier 2éme Rift Brain Participant quizz des 4 ans
Carte IRL 2018 - Participant Participant HS 2017 Participant HS 2018 Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Participant Participant Killer 2017 Boulet D'or 2018 Le plus classe - Participant
Avent 2021
Sushi Town
Messages : 7660
Inscription : 27 mars 2014, 20:29
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Pepia
Jeu Principal : Lost Ark
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: candidature (TERA)

Message par Hendya »

Bienvenue :)
Image
"Étrange, ces lettres que laisse le tueur. O, D, I et maintenant L. ODIL, qu'est que ça peut bien vouloir dire ? Lido ? Ça serait une danseuse ?"
Avatar de l’utilisateur
Maklaine

Prétendant Mister Plume 2018 Contributeur (x50) Médaille d'or HS 2017 Participant HS 2018
Photos 2017 - Participant Participant Killer 2017 Le plus classe - Participant
Rogue Leader
Messages : 5458
Inscription : 03 juil. 2014, 09:39
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Aurore
Nom IG : Lamefuneste
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : SWTOR
Localisation : Bruxelles

Re: candidature (TERA)

Message par Maklaine »

Bienvenue !
Image
"Une lame de couteau dans une gorge de gnome, ça s'enfonce comme dans du beurre."
"Toi, tu me ranges ce [couteau] et tu fermes ta gueule."
Lamefuneste, Voleur
Avatar de l’utilisateur
Barock

Prétendant Mister Plume 2018 Plumes 2019 - Participant Contributeur (x30) Ex Officier
Carte IRL 2018 - Participant Participant HS 2017 Vainqueur HS 2018 Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Participant Participant Killer 2017 Avent 2021 Avent 2023
Participant Haiku Sakai 2023
Bon les gars, c'est bien chouette cette IRL, mais j'ai donjon à 17h!
Messages : 6829
Inscription : 25 juin 2016, 16:13
Médailles : 13
Parrain / Marraine : Ashdurl
Nom IG : Barock
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : League of Legends

Re: candidature (TERA)

Message par Barock »

Bienvenue dans le nid :)
Y'a que ça qui marche sur Terre, la Magie. Le reste, ça vaut pas un rond.

Image signature
Avatar de l’utilisateur
Ashdurl

Miss Plume 2014 Prétendant Mister Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Rédac Chef
Participant - Printemps Perdu Boulet de Bronze 2015 Gagnant Sosies 2015 Chapeau moche
Gagnant Killer 2017 Compréhensif d'Or 2018 Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Gagnant Automne 2022
Participant Haiku Sakai 2023
Goldorak Go !
Messages : 18620
Inscription : 25 sept. 2013, 21:00
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Team Gazette

Re: candidature (TERA)

Message par Ashdurl »

Bienvenue dans le nid ! :)
Tu te feras peut-être kidnapper par la brigade des Lyonnais du nid un de ces jours :mrgreen:
Image
Répondre