candidature (TERA)

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
Armadina

Contributeur (x40) Le plus classe - Participant Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Participant Automne 2022 Participant Haiku Sakai 2023
62 Gigots de données !
Messages : 1182
Inscription : 07 juin 2019, 13:24
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Chadoudou
Nom IG : Armadina
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : St Etienne/Lyon

candidature (TERA)

Message par Armadina »

Salut à tous,

Après une petite recherche je suis tombée sur votre guilde qui a l'air à la fois active, sympathique, pas prise de tête, et composée de gens avec un minimum (voir pas mal) d'éducation. (des gens sympas avec un cerveau ? ^^) Bref, tout ce qu'il faut.

Je suis toute neuve sur TERA (j'y connais encore pas grand chose) :roll: , mais le jeu me plait et je pense y passer un sérieux moment, avec l'aide et la compagnie qui va bien.
J'ai joué à quelques autres mmorpg style RIFT, Wildstar, et quelques mmofps comme warface (j'y joue encore un peu) et Firefall (paix à son âme).

Je suis majeure depuis bien longtemps et je suis de St Etienne. Je bosse en horaires classiques toute la semaine, donc je joue plutôt les soirs (un peu), mais surtout le we.

Voilà, voilà. C'est bien joli de parler de soi, mais ce n'est pas mon sujet préféré. ^^
Je complèterai évidemment ma présentation si besoin et répondrai à vos questions (farfelues ?) avec grand plaisir. ;)

Au plaisir de vous lire.

Vivi. (Arma)
Parce qu'un jeu reste un jeu et que parfois même si on fait n'imp, on s'en fout.
Avatar de l’utilisateur
sk777

Prétendant Mister Plume 2018 Rédac Chef Photos 2017 - Participant Avent 2021
Avent 2022 Avent 2023 Prétendant moche 2022
tg sk.
Messages : 4152
Inscription : 18 août 2017, 00:24
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Taenad
Nom IG : sk777 Aiskah Yvaldis
Jeu Principal : Lost Ark
Jeu Secondaire : Warframe
Skype : kaans10
Fonction : Flamme
Localisation : Entre NewYork et Tokyo

Re: candidature (TERA)

Message par sk777 »

Bienvenue sur notre forum! Une plume orange devrait bientôt passer pour te donner les salutations officielles et ouvrir la porte aux questions (farfelues ?) de tous nos membres.

Alors, par rapport aux récentes candidatures qu'on a eu, je tiens à te préciser maintenant quelque chose.
Tu verras dans le blabla officiel (il arrive bientôt) que nos soirées sur Tera se font majoritairement les mardi, jeudi et dimanche. Le "majoritairement" est à prendre au premier degré. Cela fait quelques mois que le jeu apporte peu de nouveau contenu haut niveau (ou alors du contenu demandant beaucoup trop de farm) et cela a découragé beaucoup de nos membres, ce qui fait qu'on est nombreux à ne venir QUE aux soirées prévue, et sommes très peu nombreux présent hors soirée (lundi mercredi etc).
Donc ne t'étonne pas si tu ne vois personne/1 seule plume connecté un lundi soir par exemple.

Par contre ne t'inquiète pas, tu n'auras pas besoin de faire du farm intensif pour nous rejoindre et joyeusement wiper avec nous en donjon :D c'est surtout le end end game qui demande du farming, mais en jouant tranquillement tu pourras largement faire une bonne partie des instances avec nous ;)

Voilà, maintenant je te souhaite bonne chance pour ta candidature!
Le premier pas vers la sagesse, c'est d'admettre son ignorance.
Avatar de l’utilisateur
Diarmund

Plumes 2019 - Participant Rédac Chef à la retraite Participant HS 2018 Duo de plume 02
Avent 2022 Participant Haiku Sakai 2023
J'étais pas prêt !
Messages : 3890
Inscription : 03 avr. 2018, 18:25
Médailles : 6
Parrain / Marraine : chadoudou
Nom IG : Abho
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Nul part

Re: candidature (TERA)

Message par Diarmund »

Même s'il a tenté de faire des efforts, la première personne qui t'a répondu et celle qui n'a justement pas de cerveau... On tente de le contenir au maximum mais... C'est compliqué :)
Je vais quand même poser mes questions avant le passage d'une personne farfelue en orange, sinon je risque d'oublier :$ :
Les questions :
- qu'elle est l'utilité des elins ? (À part l'utilité évidente qui consiste à les massacrer à tour de bras pour se détendre :p)
- tu es donc majeure depuis bien longtemps... Je suis désolé mais on voudrait quelques précisions ! Tu es plutôt aux alentours des 35 ans (tu pourras tenir compagnie à Ash pour parler de chose de votre enfance...), Plutôt la cinquantaine passée (faudra plutôt aller voir du côté de Mamie dans ce cas, même si elle n'est pas sûr Tera) ou enfin plutôt de l'âge de Pepia (qui a aux alentours de quelques millénaires :p) ? (Oui j'aime les questions à rallonge :p)
- et enfin, une dernière question plus courte cette fois ci, comment ferais tu pour tuer une elin ? (Si possible de manière comique et sale *-*)
"Si dans une cage, on enferme un lion affamé, un homme affamé et une côtelette, ce n'est jamais la côtelette qui gagne."
Avatar de l’utilisateur
Armadina

Contributeur (x40) Le plus classe - Participant Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Participant Automne 2022 Participant Haiku Sakai 2023
62 Gigots de données !
Messages : 1182
Inscription : 07 juin 2019, 13:24
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Chadoudou
Nom IG : Armadina
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : St Etienne/Lyon

Re: candidature (TERA)

Message par Armadina »

Lol,

Alors, oui j'ai bien vu que les soirées sont principalement les mardis et jeudis (et Dimanches).
Je précise que, travaillant à domicile les vendredis, le jeudi soir signifie chez moi un "presque week end" ^^ donc il y a moyen que vous me comptiez parmi vous ce jour-là. (mais pas jusqu'à point d'heure non plus, faut pas pousser mémé... et faut ménager les vieux ! ).

Pour la précision d'âge, je suis de la génération 80. Le club Dorothée tout ça, tout ça. Donc un peu plus agée que Ash (que je ne connais pas encore mais que je salue d'ores et déjà).

L'utilité des Elins ? Faire des calins bien sur. Cette question... ^^

Pour les tuer tous ? (et toutes), plusieurs possibilités :

- leur tirer les cheveux en arrière et leur faire avaler de la pâtée pour chien (mort par étranglement, on sait tous que les élins sont un croisement ancestrale tout en finesse de bébé elfe et de chaton),
- les saucissonner et leur mettre sous le nez une aisselle fumante d'orque puant (asphyxie instantanée dans d'atroces souffrances),
- les priver d'amour (suicide. La plus douloureuse et cruelle des fins pour cette race. Trop de chagrin les mène immanquablement à une mort certaine).

Pour la petite info, je joue (mon seul perso à ce jour) une artilleuse Elin.
J'ai donc, au même titre que tout autre Elin vous l'aurez compris, un grand besoin d'amour. ^^ ( = respect, sympathie et patience).
Parce qu'un jeu reste un jeu et que parfois même si on fait n'imp, on s'en fout.

Amicalement.
Vivi (Arma)
Parce qu'un jeu reste un jeu et que parfois même si on fait n'imp, on s'en fout.
doomSlayer

Re: candidature (TERA)

Message par doomSlayer »

Noooooooooon encore une elin !!!!

Bon bienvenue a toi tout de même, on dirai que les plumes rouges sont parties en weekend ... Pour ma part je vais attendre le blabla pour poser mes questions, bon courage à toi
Avatar de l’utilisateur
sk777

Prétendant Mister Plume 2018 Rédac Chef Photos 2017 - Participant Avent 2021
Avent 2022 Avent 2023 Prétendant moche 2022
tg sk.
Messages : 4152
Inscription : 18 août 2017, 00:24
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Taenad
Nom IG : sk777 Aiskah Yvaldis
Jeu Principal : Lost Ark
Jeu Secondaire : Warframe
Skype : kaans10
Fonction : Flamme
Localisation : Entre NewYork et Tokyo

Re: candidature (TERA)

Message par sk777 »

Si tu as besoin d'amour, t'inquiète pas on a une ninja de la même race que toi qui pourra t'aider ;)

Si les soirées majoritaires ne te dérangent pas c'est nickel, tu verras qu'on s'éclate bien en soirée :p
Le premier pas vers la sagesse, c'est d'admettre son ignorance.
Avatar de l’utilisateur
Diarmund

Plumes 2019 - Participant Rédac Chef à la retraite Participant HS 2018 Duo de plume 02
Avent 2022 Participant Haiku Sakai 2023
J'étais pas prêt !
Messages : 3890
Inscription : 03 avr. 2018, 18:25
Médailles : 6
Parrain / Marraine : chadoudou
Nom IG : Abho
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Nul part

Re: candidature (TERA)

Message par Diarmund »

JE NE SUIS PAS UNE ELIN :(
"Si dans une cage, on enferme un lion affamé, un homme affamé et une côtelette, ce n'est jamais la côtelette qui gagne."
Avatar de l’utilisateur
Ashdurl

Miss Plume 2014 Prétendant Mister Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Rédac Chef
Participant - Printemps Perdu Boulet de Bronze 2015 Gagnant Sosies 2015 Chapeau moche
Gagnant Killer 2017 Compréhensif d'Or 2018 Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Gagnant Automne 2022
Participant Haiku Sakai 2023
Goldorak Go !
Messages : 18620
Inscription : 25 sept. 2013, 21:00
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Team Gazette

Re: candidature (TERA)

Message par Ashdurl »

Je crois qu'il parlait de "La Chose", Diarmund :P

Bonjour Armadina et bienvenue sur le forum ! :greetings-wavegreen:
J'attends le top départ des Flammes pour les questions, mais je te confirme que le Club Dorothée tout ça, j'ai bien connu aussi (et je ne suis pas la seule ici) :mrgreen:
Image
Corandel

Re: candidature (TERA)

Message par Corandel »

Bienvenue sur le forum =)
Avatar de l’utilisateur
Diarmund

Plumes 2019 - Participant Rédac Chef à la retraite Participant HS 2018 Duo de plume 02
Avent 2022 Participant Haiku Sakai 2023
J'étais pas prêt !
Messages : 3890
Inscription : 03 avr. 2018, 18:25
Médailles : 6
Parrain / Marraine : chadoudou
Nom IG : Abho
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Nul part

Re: candidature (TERA)

Message par Diarmund »

18h sans le passage d'une flamme ? Y a du laisser là !
J'espère que tu les excuseras quand même. Vu que lundi est férié doivent tous être indisponible :p
"Si dans une cage, on enferme un lion affamé, un homme affamé et une côtelette, ce n'est jamais la côtelette qui gagne."
Répondre