[Acceptée] [RO] Candidature Lenn

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
Yusoko
Plume du Phoenix
Messages : 104
Inscription : 06 sept. 2018, 20:51
Parrain / Marraine : Barock
Nom IG : Yusoko
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Aucun

Re: [RO] Candidature Lenn

Message par Yusoko »

Salut Lenn,

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature :)
Lenn
Duvet
Messages : 20
Inscription : 11 sept. 2018, 10:37
Parrain / Marraine : Lady
Nom IG : Valentine / Flamboyante
Jeu Principal : Revelation Online
Jeu Secondaire : Aucun

Re: [RO] Candidature Lenn

Message par Lenn »

Barock a écrit : Les questions officielles pour conclure ce blabla officiel :
  • Le FORUM est vraiment important pour nous, au moins de manière égale aux mmos auxquels on joue. C'est notre nid, notre glue, ce qui nous réunit tous et cimente notre communauté. T'engages-tu, si tu es accepté, de participer au moins régulièrement à ce lieu de partage qui est le nôtre ?
  • As-tu des questions sur ta candidature ? la guilde ?
  • Nous sommes, dans tous nos mmos ou presque, des joueurs plus ou moins casus (vie de famille, boulot, multigaming, etc etc), tu ne trouveras pas du monde partout à toute heure de la journée et de la nuit. Ça te convient ?
Toutes mes excuses !
Alors je m'engage a participer régulièrement au forum et à la vie de la guilde en général. Je comprends d'autant plus l'importance de cette participation car j'ai fait partie d'une communauté similaire pendant plus de 10 ans, que j'ai suivie sur pas mal de jeux au fil des années. La guilde est toujours active mais principalement sur diablo 3, auquel je ne joue plus depuis longtemps

Pas de problème non plus pour le coté casu, je me retrouve totalement la dedans aussi. J'ai aussi une vie a coté, un travail et d'autres jeux auxquels je joue (surtout HotS), donc ça me convient tout à fait.
A ce propos, je tiens à mettre en avant le fait que je ne serai probablement jamais connecté en soirée après 21h (même le week end), pour les raisons citées ci dessus.
Mes créneaux de jeux se situant principalement de 17h00 a 20h30 la semaine, et souvent les matins/après midis le week end
J'espère que cela ne posera pas un problème de votre coté, et que cela me permettra malgré tout de faire des donjons/raids en votre compagnie durant ces créneaux

C'est d'ailleurs la question principale que je me pose au sujet de ma candidature et de la guilde

Sinon j'aimerai savoir si vous vous réunissiez également sur un discord ou autre moyen de communication vocale, c'est toujours plus sympathique quand on joue je trouve
Lady

Contributeur (x5) Carte IG 2018 - Vainqueur Oeufs 2018 - Participant
Plume Embrasée
Messages : 285
Inscription : 03 févr. 2018, 16:53
Médailles : 3
Parrain / Marraine : Barock
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Aucun

Re: [RO] Candidature Lenn

Message par Lady »

Lenn a écrit :
Pas de problème non plus pour le coté casu, je me retrouve totalement la dedans aussi. J'ai aussi une vie a coté, un travail et d'autres jeux auxquels je joue (surtout HotS), donc ça me convient tout à fait.
A ce propos, je tiens à mettre en avant le fait que je ne serai probablement jamais connecté en soirée après 21h (même le week end), pour les raisons citées ci dessus.
Mes créneaux de jeux se situant principalement de 17h00 a 20h30 la semaine, et souvent les matins/après midis le week end
J'espère que cela ne posera pas un problème de votre coté, et que cela me permettra malgré tout de faire des donjons/raids en votre compagnie durant ces créneaux

C'est d'ailleurs la question principale que je me pose au sujet de ma candidature et de la guilde

Sinon j'aimerai savoir si vous vous réunissiez également sur un discord ou autre moyen de communication vocale, c'est toujours plus sympathique quand on joue je trouve

Les soirées " RO " se font le mercredi et dimanche a 21h sauf le mercredi ou y'a le fameux ninefold qui commence à 20h es qui dur 20 min !! Mais c'est surtout des GROS raids quon fait en soirée :P , à ton niveau on pourra en faire n'importe quand !!

Pas discord , et nous aurons JAMAIS de discord , mais nous avons un mumble pour le vocal
Lenn
Duvet
Messages : 20
Inscription : 11 sept. 2018, 10:37
Parrain / Marraine : Lady
Nom IG : Valentine / Flamboyante
Jeu Principal : Revelation Online
Jeu Secondaire : Aucun

Re: [RO] Candidature Lenn

Message par Lenn »

Bon petit retour pour vous dire que j'ai remonté un perso sur le bon server cette fois ci !

Nom IG : VaIentine (avec un i majuscule à la place du l)
Je dois être niveau 21-22
Avatar de l’utilisateur
Maklaine

Prétendant Mister Plume 2018 Contributeur (x50) Médaille d'or HS 2017 Participant HS 2018
Photos 2017 - Participant Participant Killer 2017 Le plus classe - Participant
Rogue Leader
Messages : 5458
Inscription : 03 juil. 2014, 09:39
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Aurore
Nom IG : Lamefuneste
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : SWTOR
Localisation : Bruxelles

Re: [RO] Candidature Lenn

Message par Maklaine »

Bienvenue à toi sur notre forum :)

Pas de questions pour le moment, je vais surtout lire tous ces posts en retard !

Bonne candid'
Image
"Une lame de couteau dans une gorge de gnome, ça s'enfonce comme dans du beurre."
"Toi, tu me ranges ce [couteau] et tu fermes ta gueule."
Lamefuneste, Voleur
Corandel

Re: [RO] Candidature Lenn

Message par Corandel »

Bonne chance pour ta candidature :)
Avatar de l’utilisateur
Barock

Prétendant Mister Plume 2018 Plumes 2019 - Participant Contributeur (x30) Ex Officier
Carte IRL 2018 - Participant Participant HS 2017 Vainqueur HS 2018 Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Participant Participant Killer 2017 Avent 2021 Avent 2023
Participant Haiku Sakai 2023
Bon les gars, c'est bien chouette cette IRL, mais j'ai donjon à 17h!
Messages : 6829
Inscription : 25 juin 2016, 16:13
Médailles : 13
Parrain / Marraine : Ashdurl
Nom IG : Barock
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : League of Legends

Re: [RO] Candidature Lenn

Message par Barock »

Allez à mon tour de poser quelques questions :)

-Est-ce que tu manges des graines?
-Si tu pouvais avoir et choisir un super pouvoir, lequel tu choisirais et pourquoi?
-Quelle est la différence entre un pigeon?
-Tu manges quoi au petit déj'?

Allez j'arrête là, j'en laisse pour les autres ^^
Y'a que ça qui marche sur Terre, la Magie. Le reste, ça vaut pas un rond.

Image signature
Lady

Contributeur (x5) Carte IG 2018 - Vainqueur Oeufs 2018 - Participant
Plume Embrasée
Messages : 285
Inscription : 03 févr. 2018, 16:53
Médailles : 3
Parrain / Marraine : Barock
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Aucun

Re: [RO] Candidature Lenn

Message par Lady »

Ta pas eu beaucoups de questions donc je vais t'en poser une ou deux :P


Que pense tu des moustiques ?

Et es ce que la pizza à l'ananas cest une pizza ?

Tu es un monsieur ou une madame ? :roll: je préfère demandé on ne sais jamais :o
Lenn
Duvet
Messages : 20
Inscription : 11 sept. 2018, 10:37
Parrain / Marraine : Lady
Nom IG : Valentine / Flamboyante
Jeu Principal : Revelation Online
Jeu Secondaire : Aucun

Re: [RO] Candidature Lenn

Message par Lenn »

Barock a écrit :Allez à mon tour de poser quelques questions :)

-Est-ce que tu manges des graines?
-Si tu pouvais avoir et choisir un super pouvoir, lequel tu choisirais et pourquoi?
-Quelle est la différence entre un pigeon?
-Tu manges quoi au petit déj'?

Allez j'arrête là, j'en laisse pour les autres ^^
- Non, enfin ça dépend si tu comptes ou pas les graines que je mange sur mon pain aux graines du petit dej (et bim! 2 questions en une)
- Je choisirai je pense de pouvoir voyager dans le temps
- La différence entre un pigeon et quoi ?
Lady a écrit :Ta pas eu beaucoups de questions donc je vais t'en poser une ou deux :P

Que pense tu des moustiques ?
Et es ce que la pizza à l'ananas cest une pizza ?
Tu es un monsieur ou une madame ? :roll: je préfère demandé on ne sais jamais :o
- Je crois que je connais personne au monde qui aime les moustiques, en tout cas j'en fais pas partie
- Je dirai que c'est à mi chemin entre la pizza et la tarte aux fruits. Je peux comprendre que ça puisse plaire à certains, moi je dirai pas que j'adore ça mais en tout cas ça me dérange pas
- Un monsieur ! Bon après IG je joue principalement des persos féminins, mais c'est juste parce que c'est plus agréable a regarder (et qu'en général je préfère leur tenues aux tenues masculines)
dolfika

Contributeur (x1) Oeufs 2018 - Participant
Plume Enflammée
Messages : 342
Inscription : 03 févr. 2018, 16:21
Médailles : 2
Parrain / Marraine : Barock
Jeu Principal : Revelation Online
Jeu Secondaire : Autre
Skype : logan.kesraoui

Re: [RO] Candidature Lenn

Message par dolfika »

Hello es tu prêt à faire des accidents de vol ? :D
Es tu prêt à Swype h24:D
Répondre