[Accepté] Recrutement

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
Orsol

Prétendant Mister Plume 2018 Contributeur (x10) 12 trvx de Velik - Participant
Plume Légendaire
Messages : 1608
Inscription : 13 avr. 2017, 08:38
Médailles : 3
Parrain / Marraine : Aza
Nom IG : Or-
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Guild Wars 2

Re: Recrutement

Message par Orsol »

Plop a vous (le vous du pluriel, hein ^^)

Comme phelis j'ai finalement compris que vous jouiez a RO grace a barock (pensez a dire, ceux qui ramene des gens sur le fofo, que c'est une guilde avec 3 jeux officiel donc si les postulants pouvais preciser sa faciliterais la lecture (pas qu'on vous empeche d'aller sur un autre jeu après avoir été accepté en guilde, bien sur ^^))

Bon voila après mon petit moment chieur je vais poser mes questions (un peu plus sympathique, j'espere ^^)
Si tu devais construire une maison pour un pokemon: pour lequel la construirais-tu? quelle serais son design?

Si tu devais citer deux appareil menager dans lequel tu devrais ranger un chat, lesquelle choisirais-tu ?

Si tu as un chat et que tu arrive a faire une photo avec le chat dans ces-dit appareil menager (pas forcement en fonctionnement bien sur) c'est un bonus ^^.

Si tu devais te poser une question, laquelle te poserais-tu ? et quelle serais sa reponse ?

voila c'est tout pour cette intervention.
Bonne chance pour ta candidature
Image signature
Avatar de l’utilisateur
Faust
Plume du Phoenix
Messages : 158
Inscription : 02 mars 2018, 17:13
Parrain / Marraine : sk777
Nom IG : Fausky
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : League of Legends
Localisation : Besançon... et on ne juge pas !

Re: Recrutement

Message par Faust »

Bienvenu sur le forum =)

Je poserai peut être des questions horribles et très sales plus tard ;)
Elle est ou la poulette?
Corandel

Re: Recrutement

Message par Corandel »

Bienvenue ici :)
Avatar de l’utilisateur
Pywi

Contributeur (x30) Ex Officier Le plus classe - Participant Prétendant moche 2022
Chocola-pine
Messages : 2896
Inscription : 27 avr. 2018, 14:09
Médailles : 4
Parrain / Marraine : Aza
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Tera
Localisation : Sud Ouest! CHOCOLATINE!!!! (Royannaise exilée...)

Re: Recrutement

Message par Pywi »

Bienvenue sur le forum =)

Chocolatine ou pain au chocolat?

Sardou ou Aznavour?
Image signature
Image signature
Dracarius
Duvet
Messages : 24
Inscription : 05 juin 2018, 14:53
Parrain / Marraine : Markoto
Nom IG : Dracarius
Jeu Principal : Revelation Online
Jeu Secondaire : World of Warcraft
Localisation : Villefontaine (38 Isère)

Re: Recrutement

Message par Dracarius »

Oui pardon, je n'ai pas encore l'habitude de forum multigame. Du coup j'ai pas penser à vous préciser que nous allons jouer sur Révélation Online. Pour le moment je me suis monter un ptit franc-tireur, je ne suis que lvl 23 et j'arrive à peine à comprendre quel est sont rôle, mise à part qu'il me semble bien parti pour être uniquement Dps.
Pour la suite j'ai pris franc-tireur par ce qu'il ma paru intéressant de dégommer du boss à grand coup de kalache, après je n'ai pas encore tester les autres classes donc je n'ai pas encore choisie .

Pour les guêpes, je te propose d'appeler la nasa par ce que à mon avis tu est dans la merde si tu fait rien.
Les pavés je suis Pour les jetés sur les guêpes avec une combinaison spatial ou un scaphandre afin de ressortir intacte de la bataille .
Dracarius
Duvet
Messages : 24
Inscription : 05 juin 2018, 14:53
Parrain / Marraine : Markoto
Nom IG : Dracarius
Jeu Principal : Revelation Online
Jeu Secondaire : World of Warcraft
Localisation : Villefontaine (38 Isère)

Re: Recrutement

Message par Dracarius »

alors pour Orsol

Si je devais construire une maison pour un pokemon étant une vielle relique de 35 ans. Ce serait pour Dracofeu, célébre dragon du première ordre Pokemon et évidement elle aurait le disign du palais des glaces de lich king mais en feu ou celui de Ragnaros le seigneur de feu.

Les deux appareils ménager où j'y mettrai un chat? Heu comment dire ..... mon couscoussier et hop au congèle pour faire un michouie plus tard oups .... (je vais jamais pouvoir rattraper ça xd ...)

Je n'ai pas de chat comme tu as pu t'en douté mdr...( Dommage)
Pour quel question je me poserai ???
Qui a t'il après la mort ???
Réponse aussitôt que posthume...

Merci Faust et corandel

Pour Piwy
Merci pour ton acceuil
Je suis tendu entre les 2 chocolatines ou pain au choc. là où je suis née dans le (66) perpignan nous appelons ça chocolatines et là où je vie maintenant (38) villefontaine nous appelons ça des pains au chocs. Alors je dirais les deux du moment qu'on les mangent moi ça me va mdr.

Pour ce qui est de sardou ou asnavour je te dirais demande a ma femme mdr moi je suis plus rammstein ou nightwish en passant par du Era lol
dolfika

Contributeur (x1) Oeufs 2018 - Participant
Plume Enflammée
Messages : 342
Inscription : 03 févr. 2018, 16:21
Médailles : 2
Parrain / Marraine : Barock
Jeu Principal : Revelation Online
Jeu Secondaire : Autre
Skype : logan.kesraoui

Re: Recrutement

Message par dolfika »

Bienvenue sur le forum,

Bon à moi de faire mon chieur sa fait longtemps que je ne l'ai pas fait :D

Tout d'abord :
Raconte moi une histoire qui pourrait rendre gentil un troll :D (on a beaucoup de troll dans la guilde)
Que penses tu des perso qui tp des amis dans le vide pour les faire mourir?
Avatar de l’utilisateur
Pywi

Contributeur (x30) Ex Officier Le plus classe - Participant Prétendant moche 2022
Chocola-pine
Messages : 2896
Inscription : 27 avr. 2018, 14:09
Médailles : 4
Parrain / Marraine : Aza
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Tera
Localisation : Sud Ouest! CHOCOLATINE!!!! (Royannaise exilée...)

Re: Recrutement

Message par Pywi »

Dracarius a écrit : Pour Piwy
Merci pour ton acceuil
Je suis tendu entre les 2 chocolatines ou pain au choc. là où je suis née dans le (66) perpignan nous appelons ça chocolatines et là où je vie maintenant (38) villefontaine nous appelons ça des pains au chocs. Alors je dirais les deux du moment qu'on les mangent moi ça me va mdr.

Pour ce qui est de sardou ou asnavour je te dirais demande a ma femme mdr moi je suis plus rammstein ou nightwish en passant par du Era lol

La réponse était "Chocolatine"! Le pain au chocolat c'est tout à fait autre chose!

Et enfin c'était "aucun des deux" pour sardou et aznavour.


Hum je ne sais quoi penser du coup :roll: Tu renies tes origines du sud :cry:
Image signature
Image signature
Dracarius
Duvet
Messages : 24
Inscription : 05 juin 2018, 14:53
Parrain / Marraine : Markoto
Nom IG : Dracarius
Jeu Principal : Revelation Online
Jeu Secondaire : World of Warcraft
Localisation : Villefontaine (38 Isère)

Re: Recrutement

Message par Dracarius »

Pour dolfika:

Le troll n'est par définition pas méchant. Il a simplement son ptit caractère, ce qui en fait un être unique et appart. Ils en existent de toutes sortes et de toutes tailles. Donc par définition nous ne pouvons pas rendre un troll gentil il doit le faire par lui même .
Je trouve ça cruelle mais tellement fun . Après si c'est trop souvent ça peut vite devenir reloue.

Pour Pywi

Je ne renie pas mes origines du sud. Je les affirmes haut et fort, mais la vie as fait en sorte que je change de région et je m'en réjouis quand même. Dans le sens où j'y ai rencontrer cet être exceptionnelle qui est devenu ma femme.
Avatar de l’utilisateur
Madz

Prétendante Miss Plume 2018 Plumes 2017 - Participant Plumes 2019 - Gagnant Rédac Chef
Ex Officier Carte IRL 2018 - Vainqueur Médaille de bronze HS 2017 Participant HS 2018
Photos 2017 - Coup de coeur Oeufs 2018 - Le plus beau Participant Killer 2017 Duo de plumes 01
Avent 2021 Avent 2022 Super moche 2022
POUR ODIIIIIN !
Messages : 2812
Inscription : 03 juil. 2016, 11:04
Médailles : 15
Parrain / Marraine : Ashdurl
Nom IG : Madz / Sokiaz
Jeu Principal : League of Legends
Jeu Secondaire : Aucun
Fonction : Team Gazette
Localisation : Parfois, quand y'a du réseau

Re: Recrutement

Message par Madz »

Salut Dracarius, bienvenue sur notre forum :)

Aime tu le craft dans les mmo?
Aimerais-tu posséder une île ?
Pour reprendre le blabla officiel d'accueil, nous sommes une guilde très casu, donc en dehors des soirs de sortie (2 par semaine sur RO), les plumes vont et viennent et ne sont pas toujours très présentes sur le jeu. Est-ce que ça te paraît gênant par rapport à tes attentes ?

Bonne chance à toi pour la candid
Image signature
Répondre