[Accepté] Recrutement

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Dracarius
Duvet
Messages : 24
Inscription : 05 juin 2018, 14:53
Parrain / Marraine : Markoto
Nom IG : Dracarius
Jeu Principal : Revelation Online
Jeu Secondaire : World of Warcraft
Localisation : Villefontaine (38 Isère)

Re: Recrutement

Message par Dracarius »

Merci Madz pour ton acceuil

Je trouve que le craft dans un mmo lui donne un coté authentique et unique. Parce que chaque jeu à ça methode de craft donc oui j'aime bien.

Oui j'aimerai posséder un île pour y passer nos vieux jours ma femme et moi.

Le fait que vous soyez une guilde casu sur RO m’embête un peut. Parce que justement nous aimerions progresser et apprendre à contrôler nos persos. Afin de pouvoir sortir en guilde avec vous dans les meilleurs conditions .
Avatar de l’utilisateur
Delpher

Prétendant Mister Plume 2018 Rédac Chef à la retraite
Plume Légendaire
Messages : 1474
Inscription : 04 sept. 2017, 15:51
Médailles : 2
Parrain / Marraine : sk777
Nom IG : Delpher
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : The Secret World
Localisation : Nancy

Re: Recrutement

Message par Delpher »

Bienvenue et bon courage pour ta candidature ! :)

Moi aussi j'aime bien poser des questions, alors allons y gaiement ( mais en toute amitié bien sûr :roll: ) !

- Chat ou chien ?
- Si tu devais vendre des glaces à des pingouins, quel parfum tu ferais en 1er pour avoir un max de client ?
- Est ce qu'une banquise est un endroit assez hygiénique pour vendre des glaces a des pingouins ? Ou pense tu que les services d'hygiènes dirigés par eux même interviendront rapidement pour te faire fermer et te punir en te picorant petit à petit chaque jour pour que tu meurs le plus lentement et le plus douloureusement possible ?

PS :
Le fait que vous soyez une guilde casu sur RO m’embête un peut. Parce que justement nous aimerions progresser et apprendre à contrôler nos persos. Afin de pouvoir sortir en guilde avec vous dans les meilleurs conditions .
Tu te rends compte que c'est très contradictoire ce que tu dis ? Déjà parce que tu postule dans une communauté casu alors que ça t'embête qu'on soit casu et d'une autre part parce que vous aimeriez qu'on soit pas casu pour vous apprendre à progresser tout en étant d'une plus grande aide lors de nos sorties casu !

Pourrais tu être un peu plus explicite, parce que c'est un peu incompréhensible du coup @onion35@
Dernière modification par Delpher le 08 juin 2018, 12:19, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Barock

Prétendant Mister Plume 2018 Plumes 2019 - Participant Contributeur (x30) Ex Officier
Carte IRL 2018 - Participant Participant HS 2017 Vainqueur HS 2018 Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Participant Participant Killer 2017 Avent 2021 Avent 2023
Participant Haiku Sakai 2023
Bon les gars, c'est bien chouette cette IRL, mais j'ai donjon à 17h!
Messages : 6837
Inscription : 25 juin 2016, 16:13
Médailles : 13
Parrain / Marraine : Ashdurl
Nom IG : Barock
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : League of Legends

Re: Recrutement

Message par Barock »

Dracarius a écrit :Le fait que vous soyez une guilde casu sur RO m’embête un peut. Parce que justement nous aimerions progresser et apprendre à contrôler nos persos. Afin de pouvoir sortir en guilde avec vous dans les meilleurs conditions .
Pourquoi ça t'embête que la guilde soit casu? Cela ne nous empêche pas de vous aider à découvrir le jeu et améliorer vos personnages ^^
Y'a que ça qui marche sur Terre, la Magie. Le reste, ça vaut pas un rond.

Image signature
Dracarius
Duvet
Messages : 24
Inscription : 05 juin 2018, 14:53
Parrain / Marraine : Markoto
Nom IG : Dracarius
Jeu Principal : Revelation Online
Jeu Secondaire : World of Warcraft
Localisation : Villefontaine (38 Isère)

Re: Recrutement

Message par Dracarius »

Merci Delpher

Je suis plutot chien en regle general meme si mon vieux pepere de 15 ans nous a quiter lundi pour rejoindre les cieux :cry: :cry:

Pour ce qui est des pingouins, je monterai une auberge à pingouins et manchots avec dégustation de glace au planctons. Tous ça dans une forteresse de glace enfouis sous cet dernière pour rester au max cacher du monde extérieur. Par crainte qu'il ne vienne polluer mon espace vital et celui de mes compagnons.
Dracarius
Duvet
Messages : 24
Inscription : 05 juin 2018, 14:53
Parrain / Marraine : Markoto
Nom IG : Dracarius
Jeu Principal : Revelation Online
Jeu Secondaire : World of Warcraft
Localisation : Villefontaine (38 Isère)

Re: Recrutement

Message par Dracarius »

et oui Delpher je conçoit que soit pas très claire pour tout le monde dsl

Je ne suis pas habituer aux guildes casus de ce fait je vais apprendre comme tout le monde comment nous pouvons progresser ensemble si Barok me confirme que ce n'est pas un problème donc je le crois .
Je continue a faire progresser mon perso il ne devrais pas tarder à passer le lvl 40 prochainement.
Avatar de l’utilisateur
Markoto

Prétendante Miss Plume 2018 Carte IG 2018 - Participant
Plume Légendaire
Messages : 1449
Inscription : 16 juin 2016, 12:04
Médailles : 2
Parrain / Marraine : Jessi
Nom IG : Roko Pasifredi
Jeu Principal : Revelation Online
Jeu Secondaire : Revelation Online
Localisation : Sur le dos d'une chèvre

Re: Recrutement

Message par Markoto »

C'est quoi pour toi une guilde casu? C'est pas une question troll mais une vrai question.

Et j'ai cru avoir lu quelque part qu'il y avait ta femme qui jouait et qui postulait en même temps que toi (j'sais pas si j'ai tout compris à ce niveau la) mais y'a toujours rien sur elle.

Elle peut venir se présenter?
Dracarius
Duvet
Messages : 24
Inscription : 05 juin 2018, 14:53
Parrain / Marraine : Markoto
Nom IG : Dracarius
Jeu Principal : Revelation Online
Jeu Secondaire : World of Warcraft
Localisation : Villefontaine (38 Isère)

Re: Recrutement

Message par Dracarius »

Bonjour Markoto

Je ne saurai pas vraiment te définir une guilde casu. Car je n'en ai jamais fait parti. Mais je pense que c'est une guilde qui avance avec une certaine légèreté, sans prise de tête. Chose que nous recherchons ma femme et moi, j'aime l’idée de faire des sortis in game ou irl entourer de personne qui son dans la bonne humeur casi permanente et non militaire. Comme dans certaines guildes où il faut montrer ton cv et ton stuff pour pouvoir prétendre postuler chez eu.

Maintenant en ce qui concerne ma femme, elle n'as pas encore postuler pour le moment parce qu'elle rentre tard du travail et qu'elle n'as pas eu le tps de le faire. Elle attendais aussi surement de voir si j'allai être intégrer ou non pour faire ça demande voila .
Avatar de l’utilisateur
Markoto

Prétendante Miss Plume 2018 Carte IG 2018 - Participant
Plume Légendaire
Messages : 1449
Inscription : 16 juin 2016, 12:04
Médailles : 2
Parrain / Marraine : Jessi
Nom IG : Roko Pasifredi
Jeu Principal : Revelation Online
Jeu Secondaire : Revelation Online
Localisation : Sur le dos d'une chèvre

Re: Recrutement

Message par Markoto »

D'accord d'accord, et que penses-tu du wipe?

Et du wipe 5 fois à la suite?
Dracarius
Duvet
Messages : 24
Inscription : 05 juin 2018, 14:53
Parrain / Marraine : Markoto
Nom IG : Dracarius
Jeu Principal : Revelation Online
Jeu Secondaire : World of Warcraft
Localisation : Villefontaine (38 Isère)

Re: Recrutement

Message par Dracarius »

Bsr Markoto

Le wipe c'est toute ma vie de nolife MDR je suis née dans le wipe et je perirai par lui donc pour pouvoir progresser je doit wipe et wipe encore et tjrs jusqu'a la benediction des Dieux Troll qui en aurons plus que marre de me rez lool
5 ,10, ou 20 fois s'il le faut mais je dirais juste Force et HONEUR
Avatar de l’utilisateur
Markoto

Prétendante Miss Plume 2018 Carte IG 2018 - Participant
Plume Légendaire
Messages : 1449
Inscription : 16 juin 2016, 12:04
Médailles : 2
Parrain / Marraine : Jessi
Nom IG : Roko Pasifredi
Jeu Principal : Revelation Online
Jeu Secondaire : Revelation Online
Localisation : Sur le dos d'une chèvre

Re: Recrutement

Message par Markoto »

Yop,

Après délibération, il s’avère que j'ai deux nouvelles pour toi ...
Spoiler : :
J’espère que tu es bien accroché à ton canapé et à ta tasse de café ... car ... tu fais officiellement partie du Phoenix Doré.

Welcome to the WipeFloor !!!

Ce statut te permet d'accéder à tout le forum, MAIS, tu dois obligatoirement lire ceci => Clique ici
Ensuite, tu peux aussi emmètre ta postulation dans la guilde en jeu.

Un questionnaire te sera envoyé par mail dans un mois pour voir si tu as réellement lu ce post. :mrgreen:

Et ensuite la seconde nouvelle. Par contre celle-la, je sais pas si elle est bonne pour toi ou pas...

Tu es, à partir d'aujourd'hui, le fillot de Roko Pasifredi (C'est moi). Donc à partir de demain, tu auras un entrainement ... euh ... long et dur? et extrêmement ... euh ... comment dire ... Bref, j’espère que tu auras pas besoin de pilule de vigueur suite à l'entrainement..

Et donc, étant mon fillot, tu te dois de lire ce post => Clique ici

Voila, voila, et si tu as des questions, n'hésite pas.

Et j'ai d'ors et déjà un conseil pour toi => N'écoute jamais Barock ... Sauf si tu tiens as mourir dans d'atroces souffrances. :whistle:

A non, j'ai un second conseil pour toi => Quand tu vois une boulette se faire, tu te poses pas de questions, tu screens :lol:

Et j'te souhaite Encore Bienvenue dans le nid !!!
Répondre