[Acceptée] Candidature Seyoura

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
Diarmund

Plumes 2019 - Participant Rédac Chef à la retraite Participant HS 2018 Duo de plume 02
Avent 2022 Participant Haiku Sakai 2023
J'étais pas prêt !
Messages : 3897
Inscription : 03 avr. 2018, 18:25
Médailles : 6
Parrain / Marraine : chadoudou
Nom IG : Abho
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Nul part

Re: [En cours] Candidature Seyoura

Message par Diarmund »

Si on pique les joueurs de Tera, on va encore se faire disputer aussi :$
"Si dans une cage, on enferme un lion affamé, un homme affamé et une côtelette, ce n'est jamais la côtelette qui gagne."
Avatar de l’utilisateur
Phelis

Contributeur (x1) Participant HS 2018
Plume Enflammée
Messages : 318
Inscription : 16 avr. 2018, 15:19
Médailles : 2
Parrain / Marraine : Ashdurl
Nom IG : Asyphel, Syhlnaäsha
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Diablo 3
Localisation : Strasbourg

Re: [En cours] Candidature Seyoura

Message par Phelis »

Retrousse le nez d'un air un brin indigné.

Comment osez-vous...

Secouant la tête d'un air dépité, il posa ses doigts d’elfe gracile sur son front et ferma les yeux un instant, comme pour mieux intégrer l'ignoble vérité. Puis, rassemblant son courroux, ce qui est délétère quand on connait les mystiques, il se redressa de toute sa hauteur elfique et toisa les deux ignominieux coupables.

Comment osez-vous citer aussi improprement et sans ciller ! Ce n'est pas "Grand Dada" ! C'est "Grand Dadin" ! Puisse Bélial vous maudire sur cent générations misérables chancres !

Fait volt-face en composant sa plus belle expression de mépris, laissant choir une lettre quelconque d'un geste désinvolte avant de quitter les lieux d'un pas sûr et décidé.

Sur ledit bout de parchemin, ce peut lire ces mots sibyllins :

Asyphel a écrit :Cher Seyoura,

Je sais que vous vous êtes laissez porté dans l'erreur par cette créature visqueuse nommez Gollum, je vous conjure d'entendre raison et de vous affranchir des chaînes de son influence nauséabonde. Vous pouvez encore retrouvez le salut, vous êtes après-tout un représentant des dieux. C'est là une noble quête que je respecte, étant moi-même inspiré de la puissance ancienne des Titans, je partage votre sentiment quant à l'appelle altier de l'aide altruiste d'autrui.

C'est donc, avec l'espoir sincère de vous retrouvez marchant à nos côté dans la lumière bienveillante du beau soleil de TERA, ignorant les ténèbres abritées par votre cœur, que je vous souhaite solennellement la bienvenue sur notre place publique, communément appelé forum.

Puisse Mystel vous guider,
Asyphel, mystique capricieux.
[Je n'ai pas pu m'en empêchez, et vous l'avez bien cherché ;p Bienvenue à toi, je suis sûr que ta candidature ne sera qu'une formalité, à très vite alors :p]
Image signature
Avatar de l’utilisateur
Hendya

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Plumes 2017 - Participant
Contributeur (x40) Ex Officier 2éme Rift Brain Participant quizz des 4 ans
Carte IRL 2018 - Participant Participant HS 2017 Participant HS 2018 Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Participant Participant Killer 2017 Boulet D'or 2018 Le plus classe - Participant
Avent 2021
Sushi Town
Messages : 7660
Inscription : 27 mars 2014, 20:29
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Pepia
Jeu Principal : Lost Ark
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: [En cours] Candidature Seyoura

Message par Hendya »

Pour le moment, il y a 3 jeux principaux au Phoenix, cad avec des joueurs actifs, des officiers actifs, un recrutement actif (Bon, WoW étant en fin d'extension, c'est un peu le calme plat de ce côté-là).
Les 3 jeux sont Tera, Revelation Online et WoW, et bien évidemment nous t'accueillerons avec plaisir sur chacun de ces jeux :)

Est-ce qu'il existe des blagues spéciales "pompier"?
Image
"Étrange, ces lettres que laisse le tueur. O, D, I et maintenant L. ODIL, qu'est que ça peut bien vouloir dire ? Lido ? Ça serait une danseuse ?"
Avatar de l’utilisateur
Seyoura
Plumeau
Messages : 68
Inscription : 08 mai 2018, 12:07
Parrain / Marraine : Phelis
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : France

Re: [En cours] Candidature Seyoura

Message par Seyoura »

Merci à toi Phelis pour ce très sympathique moment de RP, pour ton accueil et ton encouragement.

P.S: A la base le cheval de Bélial c'est Grangadin, mais nous somme nombreux à avoir l'hallucination auditive "Grand Dada" :) . Voila maintenant la vérité est rétabli :p .
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Avatar de l’utilisateur
Seyoura
Plumeau
Messages : 68
Inscription : 08 mai 2018, 12:07
Parrain / Marraine : Phelis
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : France

Re: [En cours] Candidature Seyoura

Message par Seyoura »

Est-ce qu'il existe des blagues spéciales "pompier"?
Il en existe Hendya, mais malheureusement la plupart sont assez grivoise et n'ont pas leurs place sur la place publique ;) .
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Avatar de l’utilisateur
Phelis

Contributeur (x1) Participant HS 2018
Plume Enflammée
Messages : 318
Inscription : 16 avr. 2018, 15:19
Médailles : 2
Parrain / Marraine : Ashdurl
Nom IG : Asyphel, Syhlnaäsha
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Diablo 3
Localisation : Strasbourg

Re: [En cours] Candidature Seyoura

Message par Phelis »

Alors en fait c'est plus subtile que ça, lors de la toute première apparition du palefroi il est effectivement appelé "Grangadin", mais par la suite et sans que j'en connaisse la raison au demeurant, il est appelé "Grand Dadin" (ou "Grandadin") et c'est ce nom qui est resté depuis lors, c'est donc là son "véritable" nom :p
Image signature
Avatar de l’utilisateur
Hendya

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Plumes 2017 - Participant
Contributeur (x40) Ex Officier 2éme Rift Brain Participant quizz des 4 ans
Carte IRL 2018 - Participant Participant HS 2017 Participant HS 2018 Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Participant Participant Killer 2017 Boulet D'or 2018 Le plus classe - Participant
Avent 2021
Sushi Town
Messages : 7660
Inscription : 27 mars 2014, 20:29
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Pepia
Jeu Principal : Lost Ark
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: [En cours] Candidature Seyoura

Message par Hendya »

Je pense que la place publique en a vu d'autres.
Au pire, il existe une balise "spoiler" qui pourra cacher aux yeux innocents (donc appartenant à des non-plumes du Phoenix) tes blagues salaces ;)
Image
"Étrange, ces lettres que laisse le tueur. O, D, I et maintenant L. ODIL, qu'est que ça peut bien vouloir dire ? Lido ? Ça serait une danseuse ?"
Avatar de l’utilisateur
Diarmund

Plumes 2019 - Participant Rédac Chef à la retraite Participant HS 2018 Duo de plume 02
Avent 2022 Participant Haiku Sakai 2023
J'étais pas prêt !
Messages : 3897
Inscription : 03 avr. 2018, 18:25
Médailles : 6
Parrain / Marraine : chadoudou
Nom IG : Abho
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Nul part

Re: [En cours] Candidature Seyoura

Message par Diarmund »

Des éternels remords seront ma pénitence :( j'ai toujours entendu Grand Dada :s c'est beaucoup moins drole du coup :'(
"Si dans une cage, on enferme un lion affamé, un homme affamé et une côtelette, ce n'est jamais la côtelette qui gagne."
Avatar de l’utilisateur
Phelis

Contributeur (x1) Participant HS 2018
Plume Enflammée
Messages : 318
Inscription : 16 avr. 2018, 15:19
Médailles : 2
Parrain / Marraine : Ashdurl
Nom IG : Asyphel, Syhlnaäsha
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Diablo 3
Localisation : Strasbourg

Re: [En cours] Candidature Seyoura

Message par Phelis »

Allons bon Diarmund, ce serait un peu trop non subtile, et ça ne ressemble pas à JBX que de faire cela :p Je préfère Grandgadin ou Grandadin pour ma part :p C'est bien assez non-épique tout en restant dans le ton XD
Image signature
Avatar de l’utilisateur
Seyoura
Plumeau
Messages : 68
Inscription : 08 mai 2018, 12:07
Parrain / Marraine : Phelis
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : France

Re: [En cours] Candidature Seyoura

Message par Seyoura »

Hendya, je vais attendre de faire plus ample connaissance avec vous avant de commencer les blagues potaches :D .
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Répondre