[Acceptés]Nouveaux joueurs (Révelation Online)

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Répondre
dolfika

Contributeur (x1) Oeufs 2018 - Participant
Plume Enflammée
Messages : 342
Inscription : 03 févr. 2018, 16:21
Médailles : 2
Parrain / Marraine : Barock
Jeu Principal : Revelation Online
Jeu Secondaire : Autre
Skype : logan.kesraoui

[Acceptés]Nouveaux joueurs (Révelation Online)

Message par dolfika »

*Arrive avec Akuta dans la taverne de Sulan*

Akuta : Oyez oyez gentes dames et gentes demi oiseaux, voici les 2 nouvelles personnes que j'ai rentré à Darkfall entrain de mourir à Misty hallow.

Bonjours mesdames et les mi oiseaux, on se présente nous sommes dolfika et ladyka (attention les hommes, c'est une femmes :roll: )
On m'a signalé dans l’oreillette que vous recrutiez toujours, de quoi ? les oreillettes n'existes pas encore? bon bah j'ai mal programmer ma destination temporelle on va être rester bloquer ici :dance:
Nous sommes tout les 2 joueurs de MMO depuis maintenant quelques années, elles commencent à être dur à compter (je me rappelle jamais du chiffre après le 5 :( ) nous avons tout les 2 la vingtaines (ne me sortez pas la blague que sa rime avec bedaines s'il vous plait :'( ) commencé :)
Nous voudrions rejoindre votre guilde car celle ci nous à l'air d'être convivial et sans prise de tête ( se qui est important pour nous puisqu'on est la pour se détendre après les cours et/ou le boulot :) )

Nous attendions avec impatience de se faire mitrailler par toutes vos questions et qui sait peut être vous voir sur le jeu :)
Avatar de l’utilisateur
Pepia

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Participant Plumes 2015
Plumes 2017 - Participant Rédac Chef Boulet d'Or 2015 Participant Sosies 2015
Chapeau moche Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Compréhensif d'Or 2018
Cordon Bleu d'Or 2018 Le plus classe - Participant Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Participant Automne 2022
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
Messages : 18352
Inscription : 24 juil. 2013, 10:18
Médailles : 20
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Pepia/Aimilya
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Flamme
Localisation : Ain

Re: Nouveaux joueurs (Révelation Online)

Message par Pepia »

Bonjour vous deux !

Contente que vous ayez trouvé le chemin du forum :)

Voici quand même le blabla officiel, à lire absolument :
Image
Durant environ 72h, ta candidature va être soumise aux votes des Plumes. Pour décider de ton sort, nous allons-nous baser sur ta présentation, et les réponses à nos questions que tu vas surement trouver farfelues. Mais ne prends pas peur, et suis bien la règle que je répète à chaque fois pour y répondre (à nos questions) : AMUSE-TOI. C'est l'essentiel, après tout. Si ton délire rejoint les nôtres, tu seras intégré dans le nid, sinon, tu te seras au moins amusé à répondre à des questions bizarres, et ça te fera un bon souvenir ;)

Les questions officielles pour conclure ce blabla officiel :
  • Le FORUM est vraiment important pour nous, au moins de manière égale aux mmos auxquels on joue. C'est notre nid, notre glue, ce qui nous réunit tous et cimente notre communauté. T'engages-tu, si tu es accepté, de participer au moins régulièrement à ce lieu de partage qui est le nôtre ?
  • As-tu des questions sur ta candidature ? la guilde ?
  • Nous sommes, dans tous nos mmos ou presque, des joueurs plus ou moins casus (vie de famille, boulot, multigaming, etc etc), tu ne trouveras pas du monde partout à toute heure de la journée et de la nuit. Ça te convient ?
Image
Pas d'autres questions pour le moment.
Bonne chance pour vos candidatures.
Image
dolfika

Contributeur (x1) Oeufs 2018 - Participant
Plume Enflammée
Messages : 342
Inscription : 03 févr. 2018, 16:21
Médailles : 2
Parrain / Marraine : Barock
Jeu Principal : Revelation Online
Jeu Secondaire : Autre
Skype : logan.kesraoui

Re: Nouveaux joueurs (Révelation Online)

Message par dolfika »

Bonjour ou rebonjour Pepia (je suis perdu avec le temps xd)

On est prêt à être actif sur le forum si bien sur celui ci est actif :) mais ça je n'en doutes pas puisque ça à l'air d'avoir beaucoup de succès rien que dans la catégorie des recrutements :)

1 questions sur la guildes ^^, est-ce que vous aimez pêchez à eventide bay ou autres endroits? faut bien se nourir et il y a beaucoup de poisson à manger :D

Ce n'est pas un soucis,je suis moi même pris avec mes cours et ladyka m'attend bien souvent pour qu'on joue ensemble :)
Avatar de l’utilisateur
Topalavakkh

Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Participant Plumes 2015
Contributeur (x100) Ex Officier Carte IRL 2018 - Participant Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Le plus drôle Organisateur Killer 2017 Troll d'Or 2018 Flood d'Or 2018
Le plus classe - Participant
Je nettoyais mon éclat lunaire et le pull est parti tout seul
Messages : 10561
Inscription : 13 nov. 2014, 20:04
Médailles : 13
Parrain / Marraine : Hendya
Nom IG : Topalavakkh
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Overwatch
Localisation : Loir-et-Cher (ces gens là ne font pas de manière...)

Re: Nouveaux joueurs (Révelation Online)

Message par Topalavakkh »

Salut Laurel et Hardy,

Bienvenue ici.

Quelques questions pour vous faire patienter :
- c'est bientôt l'heure de l'apéro : on boit quoi par chez vous ?
- l'homme le plus classe du monde c'est qui ?
- quand est-ce l'hiver arrive ?

Bonne chance pour les questions des autres

Envoyé de mon NEM-L51 en utilisant Tapatalk
Image

ImageImage
Dr. ès poules, Tududu & blagues pourries
dolfika

Contributeur (x1) Oeufs 2018 - Participant
Plume Enflammée
Messages : 342
Inscription : 03 févr. 2018, 16:21
Médailles : 2
Parrain / Marraine : Barock
Jeu Principal : Revelation Online
Jeu Secondaire : Autre
Skype : logan.kesraoui

Re: Nouveaux joueurs (Révelation Online)

Message par dolfika »

Bonjour Topalavakkh,

Je peux te proposer un bon macvin pour l'apéro :) mais désolé je ne boit pas d'alcool sinon ça sera du jus de fruit :),
L'homme le plus classe? hum je dirait François Hollande :D (tu as pas préciser si on part du premier ou du dernier du classement:x)
Etant donné que sa neige chez nous je pense qu'on peut dire que c'est encore l'hiver :)
Avatar de l’utilisateur
Delpher

Prétendant Mister Plume 2018 Rédac Chef à la retraite
Plume Légendaire
Messages : 1474
Inscription : 04 sept. 2017, 15:51
Médailles : 2
Parrain / Marraine : sk777
Nom IG : Delpher
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : The Secret World
Localisation : Nancy

Re: Nouveaux joueurs (Révelation Online)

Message par Delpher »

Bienvenue !

- Tu dis que vous êtes 2 à postuler, mais qui me dit que tu n'est pas une seule et même personne avec un dédoublement de la personnalité ? ( Je précise que nous n'avons rien contre les hommes mettant des robes longues et qui mettent 3h dans la salle de bain pour se préparer alors qu'on va juste manger dans la sandwicherie du coin avec André le garagiste parce que l'essieu de la voiture fait un bruit chelou... :roll: )

- Canard laqué ou canard vernis ? :mrgreen:

- Pourquoi avoir choisi ces pseudos ? :shock:

Bon courage :whistle:
dolfika

Contributeur (x1) Oeufs 2018 - Participant
Plume Enflammée
Messages : 342
Inscription : 03 févr. 2018, 16:21
Médailles : 2
Parrain / Marraine : Barock
Jeu Principal : Revelation Online
Jeu Secondaire : Autre
Skype : logan.kesraoui

Re: Nouveaux joueurs (Révelation Online)

Message par dolfika »

Bonjour Delpher ou bonsoir, je sais plus avec l'apéro que je doit préparer >.<

Si fallait compter les personne dans ma tête j'aurais dû faire une centaine de présentation :lol:

Aimant manger restaurant asiatique, je suis obligé de te dire canard laqué :D mais canard vernis je devrais essayer quand j'irai à Yves rocher acheter du vernis :D

Mon pseudo vient de mon imaginations je le traine depuis très longtemps sur tout les jeux où je suis allez :) et ladyka c'est le mélange de lady en anglais et la fin de mon pseudo :)
Avatar de l’utilisateur
Magnificat

Contributeur (x10) Participant HS 2018 Avent 2021 Participant Haiku Sakai 2023
Plume Légendaire
Messages : 1067
Inscription : 07 juin 2017, 18:58
Médailles : 4
Parrain / Marraine : Pepia
Nom IG : Bellamorte
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Aucun

Re: Nouveaux joueurs (Révelation Online)

Message par Magnificat »

Bienvenue Chapi et Chapo. Vous postulez pour un jeu mais vous mettez les pieds dans un engrenage ...
Il faut accepter les coups de fouet, les soirées communautaires (ou on prend les dits coup de fouet) et l'humour par toujours sain de quelques membres.
Allez, quelques questions :
- plutôt sprinter comme les nains ou roi des entrechats comme les tapet... euh les elfes?
-nutella ou crème de marron?
et question importante qui qui qui mais qui sont les snorky? (attention, la réponse détermine votre age :D )
dolfika

Contributeur (x1) Oeufs 2018 - Participant
Plume Enflammée
Messages : 342
Inscription : 03 févr. 2018, 16:21
Médailles : 2
Parrain / Marraine : Barock
Jeu Principal : Revelation Online
Jeu Secondaire : Autre
Skype : logan.kesraoui

Re: Nouveaux joueurs (Révelation Online)

Message par dolfika »

Bonjour Magnificat :)

Ladyka préfère être assise ( sa doit moins la fatiguer après le ménage je pense :lol: )
Personnellement préfère marcher on sait jamais si je me fait mal sur un petit caillou :(

Hum nous somme obliger de dire nutella par gourmandise à tout se qui sort de ferrero @onion2@

Des fouets ? :o où sa des coups de fouet? :D on en veut plein de partout :D
Avatar de l’utilisateur
Jessi

Participant aux pas beaux 2016 Prétendant Mister Plume 2018 Rédac Chef à la retraite Chapeau moche
Participant HS 2017 Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Participant Killer 2017
Le plus classe - Participant Avent 2022 Participant Automne 2022
Plume Mythique
Messages : 4671
Inscription : 14 mars 2016, 13:19
Médailles : 11
Parrain / Marraine : Oddaline
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Localisation : Montauban

Re: Nouveaux joueurs (Révelation Online)

Message par Jessi »

Bonsoir!
nous avons tout les 2 la vingtaines (ne me sortez pas la blague que sa rime avec bedaines s'il vous plait
:?:

En partant de ce principe là:
- avec quoi rime trentaine?
- avec quoi rime quarantaine?

Merci! C'est pour une amie.
Une maison hantée, c'est mieux qu'une maison en L
Répondre