[Accepté][TERA] Lichty le fruit défendu

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
Taenad

Prétendant Mister Plume 2018 Rédac Chef à la retraite Carte IRL 2018 - Participant Chapeau moche
Avent 2021
Proche d'Aurore
Messages : 2341
Inscription : 11 juin 2015, 11:19
Médailles : 5
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Des trucs en -nnore
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn

Re: [En cours][TERA] Lichty le fruit défendu

Message par Taenad »

luckyluke05 a écrit :çà peut être un rocher sur patte aussi qui sait :mrgreen: :mrgreen:
Bah je connais déjà 2 des 3 Barakas présents sur Tera. Mais si ça se trouve, il s'agit du légendaire troisième et dernier Baraka ! O_o
Image
Avatar de l’utilisateur
Lichty

Prétendante Miss Plume 2018 Contributeur (x20) Chapeau moche 12 trvx de Velik - Participant
Participant HS 2017
Plume Mythique
Messages : 2234
Inscription : 16 mars 2016, 00:25
Médailles : 5
Parrain / Marraine : Taenad
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Lyon

Re: [En cours][TERA] Lichty le fruit défendu

Message par Lichty »

(re)Bonjour à tous,

Merci pour votre accueil. Je vous réponds dans l'ordre :)

@Aurore

Pour le point 1
Bien sûr il n'y a pas de soucis, si je m'inscris sur un forum c'est pas pour être un fantôme. Donc j'y passerais autant que faire se peut. Par contre je vous ne garantie pas que je participe à tout les topic^^

Pour le point 2
Eh bien je vous avouerais que j'ai pas de question (pour l'instant). Toutes mes interrogations ont déjà trouvé leur réponse (effectif, vocal, organisation) sur d'autre topic de recrutement (il triche !!!!!!!!!! Ouais je sais pas bien toussa toussa^^)

Et le point 3
Bien sur !! Ca me convient totalement. Je connaissais le postulat de départ en venant içi donc il n'y a pas de surprise de ce côté là !!! :)

@Onostoolan

Ouais désolé, je me suis emporté^^ Mais ça me fait plaisir que tu parles de litchi vu qu'environ 90% (bon allez 85%) des personnes qui me parlent/écrivent la première fois m'appelle litchi :p Et avec les années ça me fait toujours autant marrer (certains se vexerais mais bon osef c'est qu'un pseudo). Et sinon je compatis pour le rappel^^

@Pepia

Il y a pas de soucis, c'est juste que quand on regarde les questions sur les autres topic de recrutement (ça surprend^^).

Donc une histoire drôle.... On va commencer soft alors:

C'est l'histoire d'un car remplie de personnes du 3ème âge qui s'en va pour une destination touristique. Pendant la longue traversée chacun s'occupe comme il le peut. Et c'est ainsi qu'un gentil papy va trouver le chauffeur et lui demande: Monsieur le chauffeur, je m'excuse de vous déranger, mais est ce que des cacahouètes vous intéresseraient??? Le chauffeur commençait à avoir un petit creux et se dit pourquoi pas. Et il prend la poignée tendue par le vieil homme et direct dans le gosier. Un peu plus tard, le même papy revient vers le chauffeur et lui propose encore des cacahouètes. Le chauffeur n'y vois pas d'inconvénient et mange encore une fois la poignée tendue par le vieux. Il se passe encore 2 fois la même chose et pour la 5ème fois le même vieux monsieur arrive avec sa poignée de cacahouètes. Là, le chauffeur commence à en avoir marre et lui dit: Et vos amis, ils n'en veulent pas des cacahouètes???? Et le papy avec un ptit sourire en coin lui répond: oh vous savez nous, c'est juste le chocolat qu'il y a autour qui nous intéressent.....

@Luckyluke05

Non désolé ça me dit absolument rien, désolé. En même temps 2012 c'est super loin (façon de parler) et à part les mayas qui ont loupé leur prédictions, j'ai pas de souvenirs marquant qui me viennent comme ça. Par contre je me souviens de plein de trucs de l'époque wow... Comme quoi, la mémoire est sélective.
Sinon la signature avec ton chat me fait trop marrer :D

@Taenad

Oui j'en suis bien conscient et il n'y a pas de soucis. J'ai vu ça aussi pour les soirées. Je m'arrangerais avec le pote avec qui je joue sur d'autres jeux (Marvel heroes, HOTS, et the division en ce moment) pour essayer d'être le plus présent ces jours là. Je le serais sûrement sur d'autre jours (présent^^) car il déco relativement tôt en semaine. Bref il y a pas de lézard. Et sinon sur swtor malheureusement je suis sur Mantle of the Force.

Et pour ta question. C'est marrant elle me fait penser à la devinette que vous aviez posé à un autre postulant sur le: un Aman, une Elin et un Popori sont sur un bateau... Donc Elin, Popori et en dernier Aman (ouais je sais ils sont mal aimés les Aman(s?)).

Et non mon (mes) perso(s) ne sont pas barakas^^. J'ai une très nette préférence pour les Castanic (haut-elfe aussi et une ou deux Elin il me semble... En même temps en mortifera t'as pas trop le choix).

A vous la suite :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Lichty

Prétendante Miss Plume 2018 Contributeur (x20) Chapeau moche 12 trvx de Velik - Participant
Participant HS 2017
Plume Mythique
Messages : 2234
Inscription : 16 mars 2016, 00:25
Médailles : 5
Parrain / Marraine : Taenad
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Lyon

Re: [En cours][TERA] Lichty le fruit défendu

Message par Lichty »

Bonsoir :)

Je me permets de double-post car ma candide n'a pas l'air de déchaîner les foules :D

Bref juste pour vous dire que je suis toujours motivé et que j'attends vos questions.

Bonne soirée ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Ashdurl

Miss Plume 2014 Prétendant Mister Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Rédac Chef
Participant - Printemps Perdu Boulet de Bronze 2015 Gagnant Sosies 2015 Chapeau moche
Gagnant Killer 2017 Compréhensif d'Or 2018 Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Gagnant Automne 2022
Participant Haiku Sakai 2023
Goldorak Go !
Messages : 18665
Inscription : 25 sept. 2013, 21:00
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Team Gazette

Re: [En cours][TERA] Lichty le fruit défendu

Message par Ashdurl »

Bonsoir Lichty et bienvenue sur notre forum :mrgreen:

Rassure-toi, ce n'est pas ta candidature en particulier, c'est simplement le fait qu'il y en ait plusieurs en même temps :) On va essayer de se rattraper un peu !
Lichty a écrit :Donc Elin, Popori et en dernier Aman (ouais je sais ils sont mal aimés les Aman(s?)).
Comment ça, Aman en dernier ?! è_é

D'après toi, comment s'appelait le Capitaine Crochet avant qu'il ne perde sa main ?
Que lis-tu en ce moment ?
Est-ce que les pattes de lapin portent chance aux lapins ? :geek:

Bonne chance pour ta candidature :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Lichty

Prétendante Miss Plume 2018 Contributeur (x20) Chapeau moche 12 trvx de Velik - Participant
Participant HS 2017
Plume Mythique
Messages : 2234
Inscription : 16 mars 2016, 00:25
Médailles : 5
Parrain / Marraine : Taenad
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Lyon

Re: [En cours][TERA] Lichty le fruit défendu

Message par Lichty »

Il y a pas de mal. J'ai vu en effet que vous en aviez plusieurs sur le feu :)

Pour le Capitaine Crochet, comment il s’appelait avant je sais pas, mais j'espère juste pour lui qu'il se trompera pas de main lorsque il aura envie de se gratter les c....... sinon c'est plus Captain Crochet qu'on va l’appeler. :lol:
Nan plus sérieusement, si je dis pas de bêtises ya eu un film il y a pas longtemps qui racontait l'histoire de Peter Pan et comme quoi il était pote avant avec Crochet (avant qu'il l'est justement). J'aurais peut être dû aller le voir :p (google est mon ami mais je vais résister à lui demander si il sait lui^^).

Niveau lecture en ce moment c'est le calme plat (sauf si les cours de ma formation et les journaux qu'on te file dans les transports en commun comptent^^). Sinon j'ai eu une belle période de roman Star Wars (Un gros carton rempli peut en attester) que j'ai beaucoup apprécier il y a quelques années. Ça me manque de temps en temps mais comme Disney à dit: "tout ce qu'il a existé et existe actuellement n'existe plus et la nouvelle vérité est celle qui sort maintenant".
Bref avec leur boxon sur la suppression de l'univers étendu qui est devenu "legacy" (houhou!! :() J'ai perdu le fil. Mais sinon j'ai pas grand chose qui m'attire dans le commerce (chuis un peu (beaucoup^^) difficile). Pareil niveau manga je trouve pas trop ma came. Et les mangas à la "mode" m'intéressent pas vraiment.

Pour les lapins, eh bien..... ça dépend si un lapin à les pattes d'un autre lapin.... Faut voir ça défend.... Mais pourquoi les lapins???!!! (j'adore les lapins, c'est trop mimi^^)).
Image
Avatar de l’utilisateur
Yekelle

Contributeur (x20) Participant Sosies 2015 Gagnant Cartes Postales 2016
Lagafette
Messages : 1252
Inscription : 13 mai 2015, 12:14
Médailles : 3
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Yekelle
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Aion
Localisation : Toulouse

Re: [En cours][TERA] Lichty le fruit défendu

Message par Yekelle »

Bienvenue à toi !!

Alors une poule et une poule sont sur un bâteau, une poule tombe à l'eau, que devient le pauvre éléphant ?
"Tu n'es pas bon à rien, tu es mauvais à tout."
Image
Avatar de l’utilisateur
Taenad

Prétendant Mister Plume 2018 Rédac Chef à la retraite Carte IRL 2018 - Participant Chapeau moche
Avent 2021
Proche d'Aurore
Messages : 2341
Inscription : 11 juin 2015, 11:19
Médailles : 5
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Des trucs en -nnore
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn

Re: [En cours][TERA] Lichty le fruit défendu

Message par Taenad »

Ashdurl a écrit :
Lichty a écrit :Donc Elin, Popori et en dernier Aman (ouais je sais ils sont mal aimés les Aman(s?)).
Comment ça, Aman en dernier ?! è_é
Tututu, c'est très bien comme ordre ! Bon, pour le Popori, ça se discute mais l'Elin est très bien en premiere et l'Aman très bien en dernier !

En plus, il a des persos Elin, nan, il est bien ce petit ! Il a de l'avenir. Il a même une reaper ! Lichty, on t'a déjà parlé de la LAA ? <sourire innocent>

Sinon, tu disais que ton main sera warrior ou zerk, tu envisages de tank avec ou ça sera purement dps ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Lichty

Prétendante Miss Plume 2018 Contributeur (x20) Chapeau moche 12 trvx de Velik - Participant
Participant HS 2017
Plume Mythique
Messages : 2234
Inscription : 16 mars 2016, 00:25
Médailles : 5
Parrain / Marraine : Taenad
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Lyon

Re: [En cours][TERA] Lichty le fruit défendu

Message par Lichty »

@Yekelle ah chuis embêté.. Lequel d'éléphant??? Celui qu'on a oublié dans le frigo lors du grand rassemblement des animaux (la blague sur comment rentrer un éléphant en 4 mouvement dans un frigo)???. Ou bien celui que les poules ont balancé par dessus bord sur ordre du capitaine crochet car il avait sorti une blague vaseuse sur lui et Peter Pan???? ^^

@Taenad

La LAA... La Ligue Anti-Aman c'est ça??? J'en ai entendu parler... Bon la plupart des membres sont des Elins et des Popori qui font un complexe sur leur taille, mais en même temps faut dire que les critères pour rentrer sont pas compliqués. En gros il suffit de mettre le mot Aman et un truc négatif dans la même phrase pour être pris. D'ailleurs sans le savoir j'ai moi-même postuler indirectement en mettant les Amans en dernière position dans un classement de préférence.^^

Sinon le tanking ne me pose pas de souci outre-mesure (en même temps c'est pas comme si j'avais monter ma wawa dans cette spé car je trouvais qu'une esquive était léger pour encaisser les coups ;)). J'ai lu sur le forum off que le zerk pouvait aussi tanker (ça me surprend qu'a moitié car je tankais les BAM quand je jouais avec mon pote et sa copine). Mais j'ai des gros doutes sur sa capacité à générer de l'aggro. D'ailleurs j'ai fait quelques BAM avec le brawler hier soir pour faire des sousous, c'est sympa aussi. Donc dans l'absolu nan aucun souci avec le tanking même si je sais que le wawa est la classe la plus dure pour tanker. A voir donc.
Image
Avatar de l’utilisateur
Taenad

Prétendant Mister Plume 2018 Rédac Chef à la retraite Carte IRL 2018 - Participant Chapeau moche
Avent 2021
Proche d'Aurore
Messages : 2341
Inscription : 11 juin 2015, 11:19
Médailles : 5
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Des trucs en -nnore
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn

Re: [En cours][TERA] Lichty le fruit défendu

Message par Taenad »

Bon ... par où commencer ! C'est après une longue attente d'au moins pfiou ... ah ouais tout ça quand même ! Pas mal ... ça va, l'attente n'a pas été trop longue ? On t'a servi des rafraîchissements, j'espère ? Les chaises de la salle d'attente n'étaient pas trop dure au moins ? Parce que ça peut paraître encore plus long quand on est mal assis. Et j'espère que les magazines étaient récents, hein. Non, parce que j'étais chez le médecin y a pas longtemps et ... hum ... Enfin bref, j'ai la lourde tâche de t'annoncer ta sentence ! Tu es donc condamné à intégrer le nid puisqu'en ce jour de vendredi, tu es accepté parmi nous ! Tu devrais donc bientôt voir ton pseudo s'éclairer d'un magnifique jaune doré qui l'illuminera désormais de mille feux ! Tu devrais dès lors avoir accès à plein de nouvelles choses à lire sur le forum. Vu la quantité de floo... hum ... de choses extrêmement intéressantes à lire, je te propose de commencer par ces deux liens là :
- Guide de la Nouvelle Plume
- Guide du Parrainage

Mais en plus d'être ton juge, que dis-je, ton bourreau, puisque t'ayant condamné à une éternité de flood et de jeux de mots doutables (et redoutables) du CDPAFD sur le forum, je serai également ton parrain. Et je ne te cache pas que ta peine sera difficile, puisque tu as la lourde tâche de faire mieux que mes précédentes fillotes qui ont finies mangées par un Trou Noir ! La dernière ayant sans doute battu tous les records puisqu'elle a réussi l'exploit de disparaître avant même d'être acceptée ! Ta première mission, si tu l’acceptes (et t’as plutôt intérêt à l’accepter >_<), sera donc de ne pas te faire manger par un Trou Noir !

Pour finir, le blabla administratif de rigueur (que je n'ai pas du tout copié sur la dernière fois ...) : Pour être guildé, c’est simple. Une fois en jeu, tu vas dans le menu "Guildes & Alliance" puis "Guildes du serveur", tu tapes "Phoenix Doré" (c’est bien fait quand même, c’est le même nom que celui de la guilde !), tu sélectionnes la bonne guilde dans la liste et tu fais "Postuler" en indiquant un petit message pour qu’on sache que c’est toi et c’est tout ! Tu seras guildé dans les 2 mois (c’est-à-dire dès qu’un membre pensera à aller vérifier l’onglet de guilde) mais comme je suis un bon parrain, je t’assure de réduire ce délai de réponse à maximum 1 mois !

En bref : Bienvenue !

P.S. : oui, je sais on dit douteux et pas doutables, mais sinon ça casse ma blague :/ D'ailleurs, si on dit "douteux", pourquoi on ne dit pas "redouteux", hein ?
P.P.S. : Yay ! Un mini-pavé !
P.P.P.S. : Pour répondre à ton dernier post, le Zerk débloque une stance tank au 65 ^^ ce qui lui permet de générer suffisamment d'aggro pour tanker.
P.P.P.P.S. : ça commence à faire beaucoup de "P" tout ça ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Pepia

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Participant Plumes 2015
Plumes 2017 - Participant Rédac Chef Boulet d'Or 2015 Participant Sosies 2015
Chapeau moche Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Compréhensif d'Or 2018
Cordon Bleu d'Or 2018 Le plus classe - Participant Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Participant Automne 2022
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
Messages : 18403
Inscription : 24 juil. 2013, 10:18
Médailles : 20
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Pepia/Aimilya
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Flamme
Localisation : Ain

Re: [En cours][TERA] Lichty le fruit défendu

Message par Pepia »

Bienvenue :)
Image
Répondre