[Accepté] Candidature Lone (Wow)

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
Pepia

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Participant Plumes 2015
Plumes 2017 - Participant Rédac Chef Boulet d'Or 2015 Participant Sosies 2015
Chapeau moche Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Compréhensif d'Or 2018
Cordon Bleu d'Or 2018 Le plus classe - Participant Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Participant Automne 2022
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
Messages : 18356
Inscription : 24 juil. 2013, 10:18
Médailles : 20
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Pepia/Aimilya
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Flamme
Localisation : Ain

Re: Candidature Lone (Wow)

Message par Pepia »

Bonjour et bienvenue sur le forum !
A moins que mon confrère ne passe par là avant, je m'occuperai du blabla officiel en début d'aprem, parce que là pas possible de m'arrêter plus d'une minute au boulot :)
Donc à bientôt (avec le fouet, attention !).

(oui, c'est un honteux copier/coller, mais je me sauve, pas le temps, pas le temps, comme disait le lapin blanc)
Image
Avatar de l’utilisateur
Helgrind

Miss Moche 2014 Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Contributeur (x30)
Ex Officier Participant concours de Noël Coupable Participant C. Postales 2016
Grivois d'Or 2018
Mais Lol©
Messages : 14032
Inscription : 07 déc. 2012, 16:47
Médailles : 9
Parrain / Marraine : Fondateur
Nom IG : Helgrind/Moork/Kresselack
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Le pays des Citrons

Re: Candidature Lone (Wow)

Message par Helgrind »

Bonjour et bienvenue sur notre fofo :)
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Lone

Contributeur (x5)
Plume Mythique
Messages : 2553
Inscription : 15 oct. 2014, 18:25
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Alork / Snakrit / Denfred
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Bruxelles

Re: Candidature Lone (Wow)

Message par Lone »

Hello hello,
Oddaline a écrit :
- Tu jouais quoi sur Warhammer Online?
Alors je jouais un Black Orc principalement, et comme reroll un Maraudeur du Chaos (pcq le Chaos il n'y a que ça de vrais a Warhammer Battle !) et un Tueur nain (pcq les nains suicidaires à crète rousse c'est rigolo !). Malgrés les défauts du titre j'ai passé de super moment sur ce jeu surtout en RvR (ahhhh les béliers pendant les prises de forts et le pillage d'Altdorf)
Oddaline a écrit : - Il est comment en vrai Maklaine? Il nous a dit qu'il ressemblait à un mélange entre Bruce Willis (pour la musculature) et de George Clooney (pour le charme du début de vieillesse), mais j'ai un doute.
Hum question difficile... comment définir physiquement une entité telle que cet homme? Pour faire simple ce qu'il a de Bruce Willis c'est son excentricité capillaire et de Georges Clooney heu bahhh..... c'est surement dans la façon dont il prend son café... mais c'est vrais qu'il est vieux!
Par contre je sais qu'enfant il a été élevé par une famille de tapirs avant de revenir à la civilisation, mais ça c'est une autre partie de sa saga !
Oddaline a écrit : - C'est quoi ton objectif dans Wow actuellement? Faire des raids?, jouer tranquille? des BG?
Jouer tranquille avec des gens sympa, avoir des moments de rigolades sur le chat ou TS/Mumble/Skype/..., essayer de faire le max de contenu sans pour autant courir au stuff ou à l'optimisation, chacun va a son rythme et s'il faut filer un coup de main pour quoi que ce soit, et bien on se retrousse les manches pour aider la personne en détresse (ou le noob useless !) , car c'est aussi ça le jeu en groupe. Je suis plus porté sur le pve mais du BG en guilde c'est tjs fun 8-)
Sylmae a écrit : Tu comptes jouer quels persos / lvl ?
Alors sur wow j'ai mon War spé Arme lvl 90, et j'ai un petit Chevalier de la Mort lvl 60
Sylmae a écrit :Qu'aimes-tu dans la vie à part les jeux vidéos ?
Comme dis un peu plus haut, je suis aussi rôliste (jouant aussi avec ces vils personnages que sont Maklaine et Sahyra), je joue aussi a Warhammer Battle et 40K pour les connaisseurs.

Sinon je lis énormément, cela va a du classique et de la S-F, fantasy, je suis aussi un grand lecteur/collectionneur de comics, d’ailleurs je suis rédacteur sur un site belge traitant du sujet.
Vu ma profession, je suis pas mal sensible à la création numérique (illustrations, animation, modélisation 3D) traitement typographique, et arts visuels.

La musique fait partie intégrante de mon train de vie, je suis capable d'écouter de tout, mais mon truc c'est le métal et autres poésies extrêmes... parce que se déboiter les cervicales avec une bière a la main c'est toujours un grand moment !

Et puis le cinéma occupe une grande partie de ma vie. A ce niveau la je n'ai pas de genre particulier. Cela va du Nanar serie Z au cinéma d'auteur.

Voila voila ;)
Avatar de l’utilisateur
Hendya

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Plumes 2017 - Participant
Contributeur (x40) Ex Officier 2éme Rift Brain Participant quizz des 4 ans
Carte IRL 2018 - Participant Participant HS 2017 Participant HS 2018 Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Participant Participant Killer 2017 Boulet D'or 2018 Le plus classe - Participant
Avent 2021
Sushi Town
Messages : 7660
Inscription : 27 mars 2014, 20:29
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Pepia
Jeu Principal : Lost Ark
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Candidature Lone (Wow)

Message par Hendya »

Lone a écrit : Bon blague à part, je suis ami irl avec Maklaine. Ce sinistre individu m'a sournoisement vanté les mérites de sa guilde et des ses jolies membres à fortes poitrines, (à ce niveau la je pense qu'il s'est bien foutu de ma tronche ou qu'il a confondu avec les torses velus)
Quoi?? tu as vu les poitrines des joliEs membres de la guilde?

Tu as testé Teso, tu reviendrais y faire un tour?
Tu lis quoi en ce moment?

Bonne chance pour la candid' :D
Image
"Étrange, ces lettres que laisse le tueur. O, D, I et maintenant L. ODIL, qu'est que ça peut bien vouloir dire ? Lido ? Ça serait une danseuse ?"
Avatar de l’utilisateur
Miyuno

Contributeur (x5)
Plume Eternelle
Messages : 863
Inscription : 15 juin 2014, 17:55
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Miyuno
Reroll : Lexatif
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Smite

Re: Candidature Lone (Wow)

Message par Miyuno »

Salut à toi Lone & bienvenue sur notre forum !

j'aurais des questions énergétique à te poser ! ^^
Pense-tu que si la tartine tombe toujours du mauvais coté & le chat du bon, si on les accrochent ensemble, il formeront une source inépuisable d'énergie ? (oui comme dans la pub)
et si on arrivait à doper les hamsters au Redbull et qu'on en faisait tourner dans leur petite roue une quantité énorme de ces hamsters, on pourrait alimenter ne serait-ce qu'un quartier ?

(je trouverais une autre source d'inspiration pour la prochaine fois u_u)
Bon courage pour la candid' @onion20@
- Une Elin qui court nue dans les hautes-herbes n'auras jamais besoin de PQ.

Image
Avatar de l’utilisateur
Tariendella

Prétendante Miss Plume 2016 Contributeur (x40) Ex Officier 2éme 8bits Brain
Gagnant quizz des 4 ans Boulet d'Argent 2015 Participant C. Postales 2016
Healer par Correspondance
Messages : 14072
Inscription : 24 mars 2014, 15:39
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Tariendella
Vodish
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Autre
Fonction : Flamme
Localisation : Paris, en train de compiler

Re: Candidature Lone (Wow)

Message par Tariendella »

T'écoutes du metal, quoi comme groupes?
Image
Avatar de l’utilisateur
Pepia

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Participant Plumes 2015
Plumes 2017 - Participant Rédac Chef Boulet d'Or 2015 Participant Sosies 2015
Chapeau moche Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Compréhensif d'Or 2018
Cordon Bleu d'Or 2018 Le plus classe - Participant Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Participant Automne 2022
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
Messages : 18356
Inscription : 24 juil. 2013, 10:18
Médailles : 20
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Pepia/Aimilya
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Flamme
Localisation : Ain

Re: Candidature Lone (Wow)

Message par Pepia »

Blabla officiel numéro 2 (je devrais réclamer une augmentation moi... comment ça, un pourcentage en plus de zéro ça fait toujours zéro... scrogneugneu scrogneugneu, c'est trop injuste... et non, je n'ai pas complètement pété les plombs, c'est juste que ce matin le boulot a été... difficile...)
Image
Tadam !!!
Comme pour ton collègue,
Ah ! ça ira, ça ira, ça ira,
Le peuple en ce jour sans cesse répète,
Ah ! ça ira, ça ira, ça ira,
Malgré les mutins tout réussira.
je vais ouvrir un sondage qui va durer 48h, et qui déterminera ton entrée ou non dans la guilde (oui, car te dire que je vais ouvrir un sondage pour savoir qui a le plus de hauts transparents de Kartrachiante ou vas-y Ris Anna, ça ne t'intéresse pas forcément beaucoup, pas encore du moins). Tous les membres de la guilde peuvent voter, et dans la majorité des cas, ils basent leur choix sur les réponses aux nombreuses questions qu'il vont te poser. Ces questions ont quelquefois quelque chose à voir avec le milieu vidéoludique, mais avouons-le, pas souvent. Ne fuis pas, tu n'es pas (que) dans un asile, ou peut-être que si, mais nous sommes tous des enfermés très volontaires. Bref, pour répondre aux questions, lâche-toi, amuse-toi, c'est ce qu'on veut.
Dans 48h, en même temps que
Ah ! ça ira, ça ira, ça ira,
Le peuple en ce jour sans cesse répète,
Ah ! ça ira, ça ira, ça ira,
Malgré les mutins tout réussira.
tu auras ta réponse, et tu rejoindras toi aussi John et les autres, ou pas.
As-tu des questions ? sur la guilde, sur ta candid ?
Je ne le répèterai jamais assez, notre forum est notre lieu de vie à tous, nous y attachons une grande importance, nous l'aimons et le bichonnons avec amour. T'engages tu à y participer régulièrement si tu es accepté dans le nid ?
Image
Voila, voilou, bonne chance et bon courage pour ta candid :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Tariendella

Prétendante Miss Plume 2016 Contributeur (x40) Ex Officier 2éme 8bits Brain
Gagnant quizz des 4 ans Boulet d'Argent 2015 Participant C. Postales 2016
Healer par Correspondance
Messages : 14072
Inscription : 24 mars 2014, 15:39
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Tariendella
Vodish
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Autre
Fonction : Flamme
Localisation : Paris, en train de compiler

Re: Candidature Lone (Wow)

Message par Tariendella »

Ouah!!! Mais ces blablas officiels de fou! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lone

Contributeur (x5)
Plume Mythique
Messages : 2553
Inscription : 15 oct. 2014, 18:25
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Alork / Snakrit / Denfred
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Bruxelles

Re: Candidature Lone (Wow)

Message par Lone »

Hendya a écrit : Quoi?? tu as vu les poitrines des joliEs membres de la guilde?

Tu as testé Teso, tu reviendrais y faire un tour?
Tu lis quoi en ce moment?

Bonne chance pour la candid' :D
PFFF meme pas :|

Sinon pour faire simple, niveau comics en mensuel Marvel, All New X-men, Thor God of Thunder, Avengers,...
Pour DC/Vertigo, le Batman de Snyder & Capullo, Nightwing, Swamp Thing, JLA, American Vampires,...
et encore bon nombres de titres indé et d'autres series :lol: et oui ça prend beaucoup beaucoup de place

Et en bouquin sans dessins sans hommes en slip/collant, je suis sur La Bataille de Calth écrit par Dan Abnett dans la série de L'Héresie d'Horus (serie de romans se passant dans le merveilleux univers joyeux et coloré de Warhammer 40K)

Concernant TESO, c'est un chouette mmo avec un gameplay qui me rappelait Age of Conan, l'univers était crédible comme un Elder Scroll devrait l'etre mais j'avais vraiment l'impression de jouer un jeu solo :|
Mais bon qui sait peut etre reviendrais-je me perdre encore du coter de Bordeciel avec mon Chevalier Dragon
Tariendella a écrit :T'écoutes du metal, quoi comme groupes?
Houla pas mal de groupes...
les plus notoires sont Carcass, Decapitated, Exodus, Aborted, Krisiun, Behemoth, Bloodbath, Amon Amarth, et j'en passe enormement^^

!
Miyuno a écrit :Salut à toi Lone & bienvenue sur notre forum !

j'aurais des questions énergétique à te poser ! ^^
Pense-tu que si la tartine tombe toujours du mauvais coté & le chat du bon, si on les accrochent ensemble, il formeront une source inépuisable d'énergie ? (oui comme dans la pub)
et si on arrivait à doper les hamsters au Redbull et qu'on en faisait tourner dans leur petite roue une quantité énorme de ces hamsters, on pourrait alimenter ne serait-ce qu'un quartier ?

(je trouverais une autre source d'inspiration pour la prochaine fois u_u)
Bon courage pour la candid' @onion20@
Ce mindfuck....sinon pour les hamsters je dirai que ça dépend surtout de l’élevage. S'il est de l’école austro-hongroise ya aucun soucis et puis surtout du taux d'humidité ambiant !

En tout cas merci pour l'accueil ! Vous apprendrez très vite à me détest....heu à m'aimer :mrgreen: :mrgreen:
Je n'ai pas forcément de question concernant sur la guilde immédiatement.
Aucun soucis de participer au fofo, ça fait partie du jeux et puis je suis ceinture orange 6 ème Dan de Trollage
Avatar de l’utilisateur
Sahyra

Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Contributeur (x5) Participant quizz films cultes
Chapeau moche
Plume Légendaire
Messages : 1266
Inscription : 16 oct. 2014, 13:41
Médailles : 5
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Sahyra
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Bruxelles

Re: Candidature Lone (Wow)

Message par Sahyra »

Lone a écrit : !
Miyuno a écrit :Salut à toi Lone & bienvenue sur notre forum !

j'aurais des questions énergétique à te poser ! ^^
Pense-tu que si la tartine tombe toujours du mauvais coté & le chat du bon, si on les accrochent ensemble, il formeront une source inépuisable d'énergie ? (oui comme dans la pub)
et si on arrivait à doper les hamsters au Redbull et qu'on en faisait tourner dans leur petite roue une quantité énorme de ces hamsters, on pourrait alimenter ne serait-ce qu'un quartier ?

(je trouverais une autre source d'inspiration pour la prochaine fois u_u)
Bon courage pour la candid' @onion20@
Ce mindfuck....sinon pour les hamsters je dirai que ça dépend surtout de l’élevage. S'il est de l’école austro-hongroise ya aucun soucis et puis surtout du taux d'humidité ambiant !
Pour le taux d'humidité, ça joue aussi sur le chat. S'il est un peu vieux, comme le mien, il risque d'avoir de l'arthrose, et avec l'humidité il tournera moins vite et bam dans le sol du mauvais côté.

Sinon, respect pour le hamster "école austro-hongroise"
Répondre