L'édition du 29/11/2015

L'actualité du Phoenix Doré, édition hebdomadaire.

Modérateur : Team Gazette

Avatar de l’utilisateur
Fringale

Mister Plume 2014 Gagnant concours Plumes 2015 Rédac Chef à la retraite Participant - Printemps Perdu
Gagnant 8bits Brain Gagnant quizz films cultes
Plume Légendaire
Messages : 1522
Inscription : 25 sept. 2013, 21:28
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Petreq / Furtey / Ogives
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : League of Legends
Fonction : Team Gazette

L'édition du 29/11/2015

Message par Fringale »

Image

TITRE: Qu'ont de commun Mister T et Aurore-en-mini-short ? Ils sont tous les deux dans l'édition de cette semaine ! Cliquez vite !

Image
Image Image Image Image
Image Image Image Image
Image
  • La main à la pâte :
Oui, on rabâche comme des p'tits vieux, mais en général, ce n'est pas pour rien :mrgreen:
D'ailleurs, nous remercions très fort Manakelle qui a envoyé de belles citations bien choisies de Plumes pour l'appel aux citations ! :romance-smileyheart:

Nous avons toujours besoin de vous pour les deux prochaines éditions spéciales de la Gazette :
les 3 ans du Phoenix et la gazette de Noël !

Tout ce que peut vous inspirer ces deux thèmes est la bienvenue : une histoire, un souvenir, un screen festif, une vidéo, un lien sympa sur le net - il faut juste que ça ait un lien avec le thème !

Pour nous écrire :
Image

1) sélectionner dans la liste Team Gazette
2) cliquer sur ajouter (Team Gazette devrait maintenant avoir été ajouté aux destinataires)
3) dans le message, précisez à quel évènement vous voulez participer

Retenez bien ! On compte sur vous tous !

Image
  • Nouvelles plumes :
Deux plumes nous rejoignent cette semaine, sur Guild Wars 2 - qui continue ses entrées - et sur Tera - qui récupère pas mal de sang neuf ces temps-ci ! Et c'est tant mieux \o/ Il paraît même qu'une candidature se préparerait pour FF XIV ! Info ou intox, nous le saurons bientôt :mrgreen:
Bienvenue en tout cas à Ikihs et à Lucky Luke ! :D
Tariendella a écrit :Une pou(r)f sado-maso arrive sur TERA!
Partisante du PFUDOR (mort au RBUK!) et en plus elle va ramener quelqu'un sur FF! Ca c'est quelqu'un de bien! (même si on attend toujours la photo promise pendant la candid' :whistle:).
Bienvenue à Ikihs! Même si j'ai peur de l'accent quand elle viendra sur Mumble :mrgreen:
Manakelle a écrit :

On l'appelle Lucky Luke
Du post des candidatures
Il arrive avec des mots
Ce nouveau plumeau

Son clavier est plus rapide
Plus rapide que ses doigts
Et son revolver...
Ça, il faut demander à Hell
Oh sacré Lucky Luke !

Bang Bang Lucky Luke
Bang Bang Lucky Luke
C'est lui qu'a le truc pour nous charmer
Bang Bang Lucky Luke
Bang Bang Lucky Luke
C'est un homme qui n'a peur de personne
Même pas d’Odda Coquina !

*** Break musical ***

C'est lui qu'a le truc pour nous charmer
Bang Bang Lucky Luke
Bang Bang Lucky Luke
Même Jiro et Lyraw, qui ne craignent personne
On peur de Lucky Luke !

Bang Bang Lucky Luke
Bang Bang Lucky Luke
C'est lui qu'a le truc pour nous charmer
Bang Bang Lucky Luke
Bang Bang Lucky Luke
Oh sacré Lucky Luke !

Les hommes pervers
N’échapperont pas
Au tir de Lucky Luke !


Bienvenue dans le nid Lucky

Image
  • L'actualité :
Avec le départ d'Hendya au poste de Flamme, un appel aux candidatures est en cours ! Et quel luxe, vous l'avez en deux versions digitales remasterisées en cette fin d'année généreuse : N'hésitez pas à participer ou à postuler ! Vous avez jusqu'au 6 décembre ! :happy-cheerleadersmileygirl:


Enfin - quand on parle de fin d'année généreuse, la Team Gazette est heureuse et toute fière de vous annoncer l'arrivée d'un nouveau membre ! Tohran rejoint ainsi la folle équipe des chroniqueurs de Dame Gazette ! :D
Elle fait pour le moment la visite des locaux - et est même repartie avec quelques cadeaux de bienvenue après son passage dans les bureaux d'Ashdurl et de Pepia. Qu'en fera-t-elle...? Nous le saurons bientôt :whistle:

Bienvenue à la Gazette, Tohran ! :mrgreen:

Image
À LA BOURRE STOP AGENDA SERA TÉLÉGRAPHIÉ POUR OPTIMISER TEMPS STOP PERMETTRA AUSSI DE PAS AVOIR À TROP CREUSER TÊTE POUR FAIRE PHRASES COMPLIQUÉES STOP MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION STOP


ImagespImage
LUNDI STOP GUILD WARS 2 STOP FRACTALE RÉACTEUR THAUMANOVA STOP BORDEL J'AVAIS DIT PHRASES PAS COMPLIQUÉES J'AI OUBLIÉ DE PRÉCISER MOTS PAS COMPLIQUES STOP SORTIE GW2 LE LUNDI C'EST PERMIS (SAUF POUR ODDA) STOP
AION STOP CONCERTO EN (R?)UT MINEUR PAR MACBETH STOP OCCASION UNIQUE À NE PAS RATER STOP PRÉSENCE MUMBLE DU TÉNOR HELGRIND PAVAROOKIE NON CONFIRMÉE PAR CONTRE STOP


ImagespImagespImage
MARDI STOP GUILD WARS 2 STOP VENEZ FAIRE DERNIER CHEMIN D'ARAH POUR SUCCÈS BONHEUR ET RETOUR DE L’ÊTRE AIME STOP PETITE ASTÉRISQUE STOP RESULTATS NON GARANTIS SI 4E CHEMIN PAS ENCORE FAIT STOP
TERA STOP FAILLE TEMPORELLE STOP L'AGENCE TERARISQUE VA DEVOIR SORTIR LA B-TEAM SUITE ABSENCE PEPIA STOP SERONT-ILS À LA HAUTEUR POINT D'INTERROGATION STOP
FFXIV STOP LABYRINTHE DE BAHAMUT STOP VU L'IMAGE CA A L'AIR PLUTÔT ÉTROIT STOP PRÉVOYEZ RÉGIME SEC STOP


Image
MERCREDI STOP AION STOP CENT POUR CENT DES PRÉSENTS SONT INSCRITS STOP (OU L'INVERSE) STOP LA FRANÇAISE DES JEUX N'A QU'À BIEN SE TENIR STOP


ImagespImage
JEUDI STOP GUILD WARS 2 STOP UNE SORTIE À LA SUISSE AVEC NOMBRES RONDS ET DÉSHERBAGE STOP VENEZ CLAMER VOTRE HALL DE GUILDE STOP
TERA STOP ARTILLEUSES EN COMBI MOULANTE STOP UN ARCHER EN PEAU DE LEOPARD STOP COMMENT NE PAS VENIR POINT D'INTERROGATION STOP


Image
VENDREDI STOP GUILD WARS 2 STOP CATACOMBES ASCALON SCENARIO STOP SORTIE GUILD WARS 2 LE VENDREDI C'EST TÉLÉ-THON MORUE ET RAVIOLIS STOP


Image
DIMANCHE STOP AION STOP SORTIE AION LE DIMANCHE C'EST EUH POINTS DE SUSPENSION STOP BEN C'EST DIMANCHE QUOI STOP


POUR NE PLUS RECEVOIR D'AGENDA TÉLÉGRAMME QUI FAIT SAIGNER LES YEUX STOP ENVOYEZ "STOP" AU 0024737347070 STOP ET SURTOUT CRÉEZ VOS PROPRES SORTIES SUR LE PHPRAIDER STOP

Image
Image
Roulement de tambour : c'est officiellement finiiiiiii !!!
22 participations ! 22 Plumes et leurs persos plus hauts en couleur les uns que les autres !
Un grand grand merci à tout le monde d'avoir jouer le jeu, un énorme merci aux 22 participants.
La nouvelle fournée de Miss et Mister Plumes vous sera bientôt révélée :royalty-crown:

Mais quand ? comment ?
La présentation des candidats et des candidates commencera dés mardi 1er décembre.
On vous a promis des surprises, vous en aurez ! soyez attentifs, et vous ne serez pas déçus.

Les votes auront lieu... plus tard.
Voici la toute première surprise de ce concours :
Spoiler : :
Pour des raisons évidentes de timing, nous allons finalement élire :
Image


Et si la création de médaille, ça vous botte, vous pouvez toujours faire des propositions pour les participants et pour le vainqueur de ce concours ! N'hésitez pas !!!


Image
Il faisait tard et je nettoyais tranquillement le comptoir de mon bar « au coup d’œil dans l'rétro » quand l'un de mes habitués entra lentement, s'installa à une table et me regarda à l'aide d'un kaléidoscope,
Bonjour Mr Colne, qu'est-ce que j'vous sers ?


Un Spritz... nan, j'déconne, une Straffe Hendrik Quadrupel, ma bière préférée du moment.

Image

Tiens ! Pendant que je vous prépare cela, si vous deviez me donner le nom du premier jeu qui vous a marqué, qui a compté pour vous, ce serait lequel ? Et bien sûr pourquoi celui-là ?

Mon premier ordi fut un MO5 ! Le premier jeux qui m'a marqué c'est Mandragore :

Image

Ah là là, toutes ces couleurs (16 couleurs en 320 X 200 :mrgreen: ) ! Magnifique ! Et quel suspens ! Un des premiers jeux de rôle français !

Je me souviens bien de ce petit personnage, de ses aventures et de toutes ces énigmes à résoudre ! Imaginez, pour trouver un trésor dans un des donjons, fallait mettre un crabe sur le toit ! Quelle logique ! Et surtout quel traumatisme !!! Putain, j'ai jamais rien compris à ce jeu !

Il me hante encore malgré les cachets et la psychothérapie...

Non allez, le premier jeu qui a vraiment compté pour moi c'est Diablo II. J'ai vraiment adoré, surtout pour le jeux en ligne car je n'avais jamais vraiment appartenu à un clan avant ça. J'étais plus habitué aux jeux en solo.

Des soirées de folie à se marrer comme des cons à faire des trucs idiots : course à poil au milieu des monstres, team entièrement basée sur un seul élément, jeux à poil en hardcore... On en a tué des persos !

C'était vraiment très ludique et puis humainement aussi, plein d'amis... perdus de vue depuis, pour la plupart, mais pas tous ! Certains perdus dans de tristes circonstances, un p'tit coup d’œil à ma signature...

Bon allez, je vais pas vous faire chialer bande de chiffes molles.

C'est ma tournée, Champagne !


Image
Afin que toutes les plumes puissent participer, les réponses aux jeux suivants ne doivent être postées qu'à partir du mardi 1er décembre à 20h. Et soyez sympa, donnez du boulot aux Flammes, ne répondez pas à tout, laissez-les distribuer plus de titres ;) En vous remerciant !
  • A la recherche de la plume cachée :
Ah, on pouvait la chercher cette semaine, c'était pas gagné ! Mais n'ayez crainte, elle est bien en place maintenant et n'attend plus que quelqu'un mette sa griffe dessus ! Bonne chance ! :mrgreen:
Image
Rappel des indices !
Le premier :

Image
Le deuxième : Les nombres 14 et 4 vous seront précieux dans ce topic très dodu.
Le troisième :

Image
  • Jeu d'images
Bravo à Jirobien qui a vraiment tout vu ! ou presque :D Même Odda s'incline devant lui !
Et mention spéciale à Sombre, qui a du tomber sur un bon filon, surveillons-le de près, l'éléphant rose qui vole n'est pas loin !
On va innover cette semaine : vous allez devoir voir des choses que la chroniqueuse préposée aux stéréos... ne voit pas !
Hé oui, ces deux stéréos sont difficiles (ou alors c'est l'âge de la chroniqueuse qui est en cause). Arriverez-vous à voir ? (la stéréoheuse en question va se faire un devoir de chercher !)
Image
Image


  • L'énigme à l'endroit :
La réponse à l'énigme précédente était une peluche ! Mais une poupée - bien qu'un peu moins douce - répondait tout à fait à la devinette aussi, et ainsi Limortele devient Plume de la Semaine :clap:

Nouvelle petite énigme à trouver pour cette semaine :
Je suis magique pour le magicien et n°1 pour le pilote de course.
Que suis-je ?

  • La lettre et la bête
Pas de screen posté la semaine dernière, dnc on prend les mêmes et on recommence. Et ça permettra à Ashdurl de profiter un peu de sa médaille !
Image

On vous rappelle donc les détails du défi de cette semaine : vous devez trouver un monstre qui soit trop chou ! Enfin, un monstre qui ait "chou" dans son nom (de préférence la syllabe toute entière, mais les lettres dans le désordre seront acceptées aussi).
A vos screens !


Image
  • Le film à l'honneur :
Ouf. On est passé près de la catastrophe : le film de cette semaine a failli ne pas avoir de rapport avec les jeux vidéos. Mais là, tout va bien, il n'a juste presque pas de rapport. ; )
...Après avoir remporté le 74e Armor Games... ("Tournoi Intergalactique" dans la version française)
...Après avoir réalisé la tournée des 12 maisons et survécu aux jeux de l'expiation...
...Après avoir endossé l'armure de l'Aigle moqueur et être devenue le symbole de la résistance face au Sanctuaire...

Marine parviendra-t-elle dans ce 4e et dernier film à trouver le (7e) sens à sa vie et vaincre une fois pour toute le tyrannique Grand Pope ?
Image
Spoiler : L'original :
Nan mais, sérieusement, ça vous fait pas penser aux Chevaliers du Zodiaque / Saint Seiya, cette affiche avec Catniss en armure qui se prépare à tirer (...à l'arc, hein) et le geai moqueur en fond, genre "attaque spéciale de la mort qui fait apparaître l'animal derrière tellement c'est badass" ?

Image
  • Les nouvelles news :
Image
Cette semaine, quelques images nous provenant de Tera - terres également foulées par notre déesse en mini-short, le saviez-vous ? :mrgreen:

Non ? Ah *soupire*, vous la reconnaîtrez sans peine ci-dessous - les éléments même tombant en amour devant elle, leurs petits cœurs s'échappant dès qu'elle s'approche d'eux ! Quelle image à capturer...
Image

D'ailleurs, en parlant d'images à capturer...savez-vous à quel point il peut être difficile de prendre une bonne photo de groupe ? Voici deux petits exemples récents, pour vous donner une petite idée :mrgreen:

La première, prise dans le prestigieux Croiseur Céleste, l'Opiniâtre. Et quand je dis prestigieux, attention ! C'est tapis rouge, grandes balustrades et rideaux en velours à tous les étages ! C'est clairement pas pour n'importe qui, là-bas :naughty:
D'ailleurs, le Maître des Lieux avec qui nous avons eu l'honneur de dîner ne plaisantait pas sur les manières.
Voici le résultat de notre première tentative de photo avec lui. Tous bien alignés, mais une phrase de Sylianne passée de travers et il s'est vexé !
Image
Nous avons donc retenté en fin de repas, sa colère s'étant légèrement dissipée - mais il faut dire qu'Ashdurl avait vraiment semé les graines de la discorde au cours du repas, pour ne rien aider à l'affaire.
Image
(ndlr : de gauche à droite, Miyuno, Hyst, Darkan, Sylianne, Nonalinne et Ashdurl)
Sans trop de surprise, il ne nous a pas réinvités depuis :|


Deuxième exemple, la sortie découverte de la nouvelle zone de départ - l'Île Marchepierre ! En fin de soirée, petite photo de groupe. Encore une fois, sur le résultat fini, tout semble normal. La LAE pourrait même se targuer d'un beau succès sur cette sortie, avec pas moins de 4 Amans, 2 Humains, 2 Poporis et 1 Castanic !
Image
(ndlr : derrière, Pepia, Mary Read, Thraël, Tohran, Shadow-x et Ashdurl
devant : Limortele, Ichor86, Taenad et Hyst
Et pourtant, l'ombre de la LAA planait bel et bien, avec l'unique Elin représentée, Maenorr - ordonnant aux deux Poporis de se disposer autour d'elle, sous les regards indignés de Tohran et d'Ashdurl. Et ils s'exécutèrent, les deux ... :snooty:
Image
Voilà donc la petite histoire derrière ces screens !
A vous de nous raconter les vôtres, dans de prochaines Nouvelles News !
Nous attendons vos screens avec impatience :mrgreen:

Image
  • la bédé de la semaine :
Image
  • les citations de la semaine :
  • On se pose tous cette question !...mais donc, il ne faut plus se la poser :mrgreen:
Manakelle : Sérieusement je me demande de où elle vient cette femme, comme il fait pour trouver toute ces photos d'elle ? Imagine qu'en fait c'est peut-être vraiment quelqu'un de sa famille :lol:
Oddaline : MAIS C'EST MA SOEUR!
  • Lyraw semble avoir besoin d'un coup de main pour ses problèmes d'inventaire. Qui se dévoue ? :P
Lyraw : Oh, j'ai les bourses bien pleines...
  • Nos anciennes plumes ne perdent pas non plus la main :D
Image
(ndlr : Lexatif = Miyuno ; Sylestia = Sylianne)
  • Mardi, c'était l'anniversaire de Fringale et bien sûr, 1AllerDirectEnPrison ne l'a pas oublié ! :character-afropik:
Image
(ndlr : Adae = Hyst ; Petreq = Fringale)
  • le topic de la semaine :
Ou encore, LE post de la semaine - car Colne y fêtait son 1000ième !
Un énorme gg à ce petit maître du flood, qui y revendique haut et fort ce droit :lol:

Vous aussi, rejoignez le PESF ! La Première Eglise du Salut par le Flood ! :angelic-innocent:
Image
Moi je présente des boulettes
Avec peu de cervelle c'est abusé
Elles sont jolies les boulinettes
Je veux, je veux vous les raconter
Elles ne sont jamais cruelles
Elles sont juste drôles assurément
Et quand le boulet manque à venir
C'est certain tout est bien moins marrant
Moi je présente des boulettes
y'a des pucelles et des déjà usées
Elles sont jolies mes boulinettes
Je veux, je veux vous les détailler !


Alors vous savez ce que vous avez à faire : balancez, dénoncez, gaffez !
A la semaine prochaine :twisted:


Image
Remerciements : Colne, Manakelle, Tariendella :clap:


Petit message de la rédac : n'hésitez pas à envoyer vos contributions, idées, messages, même si ça tient en une phrase et sur n'importe quel sujet de la gazette voir de nouveaux.


Chroniqueurs : Ashdurl, Fringale, Pepia, Sombrefléau
Responsables des Chroniqueurs et Directeurs Artistiques : Les Plumes.
Image
Avatar de l’utilisateur
Tariendella

Prétendante Miss Plume 2016 Contributeur (x40) Ex Officier 2éme 8bits Brain
Gagnant quizz des 4 ans Boulet d'Argent 2015 Participant C. Postales 2016
Healer par Correspondance
Messages : 14074
Inscription : 24 mars 2014, 15:39
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Tariendella
Vodish
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Autre
Fonction : Flamme
Localisation : Paris, en train de compiler

Re: L'édition du 29/11/2015

Message par Tariendella »

J'ai pas encore lu, mais ça a été posté le 30, pas le 29, donc ça devrait être l'édition du 30 non? :whistle:
Image
Avatar de l’utilisateur
kartouch

Prétendante Miss Plume 2016 Ambassadeur Rift Contributeur (x20) Ex Officier
Participant - Printemps Perdu Participant Killer 2017
AFK accouchement
Messages : 17334
Inscription : 17 juin 2013, 18:06
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Morgase
Jeu Principal : Overwatch
Jeu Secondaire : Guild Wars 2

Re: L'édition du 29/11/2015

Message par kartouch »

Emmerdeur!

Sinon c'est une sacré ode de bienvenu ça...

Merci pour 'a gazette. Va pas être facile ma lettre et la bete....
Trésorier incontesté et incontestable du CDPAFD et du MIBR
Image
Avatar de l’utilisateur
Helgrind

Miss Moche 2014 Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Contributeur (x30)
Ex Officier Participant concours de Noël Coupable Participant C. Postales 2016
Grivois d'Or 2018
Mais Lol©
Messages : 14032
Inscription : 07 déc. 2012, 16:47
Médailles : 9
Parrain / Marraine : Fondateur
Nom IG : Helgrind/Moork/Kresselack
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Le pays des Citrons

Re: L'édition du 29/11/2015

Message par Helgrind »

Bravo et merci pour la gazette :)
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Maklaine

Prétendant Mister Plume 2018 Contributeur (x50) Médaille d'or HS 2017 Participant HS 2018
Photos 2017 - Participant Participant Killer 2017 Le plus classe - Participant
Rogue Leader
Messages : 5458
Inscription : 03 juil. 2014, 09:39
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Aurore
Nom IG : Lamefuneste
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : SWTOR
Localisation : Bruxelles

Re: L'édition du 29/11/2015

Message par Maklaine »

Merci pour la Gazette !
Image
"Une lame de couteau dans une gorge de gnome, ça s'enfonce comme dans du beurre."
"Toi, tu me ranges ce [couteau] et tu fermes ta gueule."
Lamefuneste, Voleur
Avatar de l’utilisateur
Manakelle

Prétendante Miss Plume 2016 Participant Plumes 2015 Rédac Chef à la retraite 2éme quizz films cultes
Plume Mythique
Messages : 2647
Inscription : 16 déc. 2014, 12:39
Médailles : 4
Parrain / Marraine : Fenrir
Nom IG : Fëawen
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Tera

Re: L'édition du 29/11/2015

Message par Manakelle »

nous remercions très fort Manakelle qui a envoyé de belles citations bien choisies de Plumes pour l'appel aux citations ! :romance-smileyheart:
Oh, vous êtes trop chou :romance-hearteyes:
Ça me donne encore plus envie de screen les bêtises dites par les plumes :twisted:

Merci à vous pour la gazette en tout cas et bienvenue à Tohran dans vos rangs ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Jirobien

Prétendante Miss Plume 2016 Rédac Chef à la retraite Participant quizz films cultes Participant HS 2018
Oeufs 2018 - Participant
Plume Mythique
Messages : 3064
Inscription : 24 oct. 2015, 20:04
Médailles : 5
Nom IG : Jirobien/Womoks
Jeu Principal : Overwatch
Jeu Secondaire : Aucun

Re: L'édition du 29/11/2015

Message par Jirobien »

Merci beaucoup pour ce moment de lecture hebdromadaire.

Wow pour le moment je n'ai pas les Stereo chaud chaud cette semaine :D
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Lyraw

Prétendante Miss Plume 2016
Plume Légendaire
Messages : 1113
Inscription : 25 juil. 2015, 13:47
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Akläss
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : League of Legends
Localisation : Toulouse

Re: L'édition du 29/11/2015

Message par Lyraw »

Bravo pour le travail !

Ce que l'on a screen de moi est faux, j'aurai jamais dit une chose pareil moi ! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Limortele

Contributeur (x1)
Plume du Phoenix
Messages : 117
Inscription : 05 août 2015, 21:46
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Pepia
Nom IG : Lalouche,Myshyru,Saje,Cylica
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : Tera

Re: L'édition du 29/11/2015

Message par Limortele »

Merci pour la gazette :clap:
Image
Avatar de l’utilisateur
Hendya

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Plumes 2017 - Participant
Contributeur (x40) Ex Officier 2éme Rift Brain Participant quizz des 4 ans
Carte IRL 2018 - Participant Participant HS 2017 Participant HS 2018 Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Participant Participant Killer 2017 Boulet D'or 2018 Le plus classe - Participant
Avent 2021
Sushi Town
Messages : 7660
Inscription : 27 mars 2014, 20:29
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Pepia
Jeu Principal : Lost Ark
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: L'édition du 29/11/2015

Message par Hendya »

Merci pour la Gazette! ;)
Image
"Étrange, ces lettres que laisse le tueur. O, D, I et maintenant L. ODIL, qu'est que ça peut bien vouloir dire ? Lido ? Ça serait une danseuse ?"
Répondre