L'édition du 10/05/2015

L'actualité du Phoenix Doré, édition hebdomadaire.

Modérateur : Team Gazette

Avatar de l’utilisateur
Ashdurl

Miss Plume 2014 Prétendant Mister Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Rédac Chef
Participant - Printemps Perdu Boulet de Bronze 2015 Gagnant Sosies 2015 Chapeau moche
Gagnant Killer 2017 Compréhensif d'Or 2018 Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Gagnant Automne 2022
Participant Haiku Sakai 2023
Goldorak Go !
Messages : 18687
Inscription : 25 sept. 2013, 21:00
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Team Gazette

L'édition du 10/05/2015

Message par Ashdurl »

Image

TITRE: Une top nouveauté sur le forum, une invitée top en interview, un agenda au top, une parodie de Top Gun, ...il n'y a vraiment que du top dans la Gazette !

Image
Image Image Image Image
Image Image Image Image Image
Image
  • Nouvelle plume :
Encore une, encore une ! :happy-cheerleadersmileygirl:
Le nid s'agrandit un peu plus chaque semaine, et c'est avec plaisir que nous accueillons notre toute dernière plume sur WoW. Place à sa marraine pour nous la présenter ! ;)
Hendya a écrit :Juriste le jour, druide la nuit, il en a eu marre de jouer seul et est venu frapper à la porte de la World Wipe Team. Et personne n'a trouvé de raison de refuser sa candidature. A part peut-être son "mépris" pour les elfes de nuit. Mais heureusement, notre team WoW étant majoritairement contrôlée par des Taurens grassssieux et des orcs verdâtres, je suis fière de vous présenter mon nouveau fillot (un fillot digne de sa Haute Lignée): LOCRONAN. Bienvenue à lui!
  • Plume à l'honneur :
Image
Un joyeux plumiversaire à Colne, qui nous a rejoints le 10 mai 2014, il y a donc vraiment tout juste un an aujourd'hui :mrgreen:
Initialement séduit par la branche Rift du Phoenix (paix à son âme), il sévit maintenant sur World of Tanks notamment et est toujours dans les premiers à donner ses conseils avisés en matière de boissons à degrés ou à retourner les discours avec humour.
Si vous passez par ici, profitez-en pour lui souhaiter un joyeux 1 an parmi nous ! :D

  • Le forum :
Vous en rêviez, votre informagicienne stripteaseuse agent secret l'a fait : lorsque vous créez une sortie sur le phpRaider, ce dernier poste pour vous le message dans la partie "Agenda" du forum !

Le post sera rempli ainsi :
  • le sujet sera le contenu du champ "Lieu" de la sortie, auquel s'ajoutera la date au bon format pour l'affichage sur le portail
  • le contenu du post sera le contenu du champ "Description" de la sortie, auquel s'ajoutera à la fin un lien vers la page d'inscription
Il n'a jamais été aussi simple d'organiser une sortie, alors n'hésitez pas, organisez !

  • La bataille :
Le forum en porte des cicatrices toutes fraîches, la bataille fait rage...entre kartouch et Helgrind ! Lequel des deux atteindra la barre des 10 000 posts le premier ? Le suspense est intenable et leur flood endiablé !
kartouch est d'ailleurs passé de la deuxième place à la première dans les top posteurs. Va-t-il réussir à se maintenir ou est-ce peine perdue face à l'expérience d'Helgrind ?

Les paris sont ouverts ! Qui va gagner selon vous ? N'hésitez pas à vous confier sur le sujet à la Gazette :mrgreen:

Image
Bien le bonjour les Plumes, c'est votre speakerine préférée qui va vous présenter l'agenda de cette semaine, on y va !!!!!!

ImagespImage
Lundi, vous aurez droit à un grand reportage sur la World of Wipeteam qui a décidé de se lancer dans l’Ère de l'organisation et de la planification, à ne pas manquer, dans le même temps la Noob Team d'Aion nous présentera sa dernière production : tatanage au Lv 30, à ne pas manquer non plus, pfff que de choix......

ImagespImage
Mardi, les Productions Age of Conan vous présenteront leur dernier film racontant le cruel départ de nos Barbares de la magnifique citée de Tortage, préparez vos mouchoirs, ça va être émouvant.
Sur Tera, ce sera un documentaire sur le leveling de Shuu avec au programme : on tape, on tape, on tape et ensuite ...on s'excuse (on est pas des brutes quand même)

Image
Mercredi, je vous propose un court métrage sur les doutes d'Aurore, elle ne sait plus quoi faire, elle est perdu, elle cherche de quoi s'occuper au beau pays d'Aim Aim Haut Air'Pégé, l'Oscar du meilleur Drame n'est pas très loin...

Image Image
Jeudi, attention aux âmes sensibles car voici un film d'horreur sur Tera, le terrifiant Manoir Sinistre accrochez vous et préparez les couches culottes car vos intestins risquent de lâcher aux 3/4 du film...
Et pour les amateurs de reportages sur la vie, la vrai et bien regardez la fonderie, avec de gros marteaux, du feu, de la sueur, des cloques aux mains (ça fait super mal) et une équipe de "tape fort et si ça bouge encore, tape plus fort".

Vendredi
Une des Cheftaines Rédac se la coule douce en buvant des mojitos sur une plage de naturistes et vous ? vous ferez quoi vendredi ?

Bonne semaine en jeu ! :mrgreen:

Image
Image
Plus que quelques jours pour avouer quels textes ont conquis votre cœur ! La prolongation pour la lecture et les votes s'arrêtent en effet ce mercredi 13 mai !

Si vous ne les avez pas encore lus, allez les découvrir ! Ils sont au nombre de 8 et transportent tous dans un univers différent ! Vous y trouverez des elfes, des orques, de la passion, de la poésie, des gladiatrices, un phoenix bien particulier ;), un tonton en déboire avec son neveu et sa nièce et même un chaton :D

On peut dire qu'il y en a pour tous les goûts et c'est de la plume de première qualité, vous pouvez donc y aller en confiance 8-) Alors, allez rendre honneur à nos écrivains et lisez. Et SURTOUT, VOTEZ ensuite ! :mrgreen:

Image
Très chères Plumes, il est temps de soumettre à vos votes le futur titre de Dame Pepia. Vous avez proposé de nombreux titres, plus ou moins inspirés (cf le "Courgette SM" ou le "Ouvreuse à minou" de Mr Espadon :D), et Pepia a choisi ses 4 préférés :

- "Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
- Dame de plume
- Oie-reine
- The "je vous zut" Woman

Le choix final VOUS appartient, alors venez voter en nombre !

Image
Bonjour z’a tous et bienvenue dans votre magazine « inside le Phoenix ». Aujourd’hui votre reporter préféré a décidé de se remettre en question, de tenter l’impossible, de vivre une grande aventure et même frôler la mort car, c’est décidé, je vais apprendre à danser !

Me voilà donc devant l’immeuble du LCDPDDQALA (Le Comité Des Profs De Danse Qui Aiment L’Apéro), j’entre et me retrouve dans la salle de cours. Ah ? Je suis le seul étudiant apparemment, pas grave, je me change (petit souliers chromés, kilt avec option slip et chemise à jabot) et attends patiemment le Prof. Apres 3h d’attente (je suis très patient comme reporter) ça y est le moment arrive, une épaisse fumée apparait de nulle part, des cotillons jaillissent, une musique endiablée retentit et elle surgit devant moi, grande mais de petite taille, une bouteille d’un grand cru bordelais à la main, cheveux blond « Ville Italienne », petites bottines en cuir, pantalon en cuir, veste en cuir, elle aime le cuir, vous l’avez reconnue…il s’agit d’Hendya…

Bonjour Mad’zelle Hendya, je voudrais s’il vous plait apprendre à danser et vous poser des questions en même temps, est-ce possible ? et surtout, serais-je encore vivant après cette….expérience ?

Bonjour Mr Sombrinou, désolée pour l’attente, mais je viens de recevoir une caisse de concombres mexicains, et je voulais m’assurer que la livraison était intacte. (Prend un air rêveur) Et elle est parfaite ! Les concombres sont doux, lisses et de bonne taille, bien que je pense que « ce n’est pas la taille qui compte, mais le goût ! » et je peux vous assurer que d’après mon expérience, ce dicton est tout à fait justifié. Je me souviens une fois notamment être tombée sur…. (S’interrompt brusquement, rougit et secoue la tête). Mais je m’égare, pardonnez-moi, je pourrais parler des concombres pendant des heures. Pour répondre à votre question, vous sortirez vivant de cette expérience, mais changé à tout jamais : c’est ce que mes partenaires m’ont toujours dit (Me lance un clin d’œil qu’elle essaie de rendre langoureux mais qui me donne envie de rire… ou de fuir en courant)

Hendya, Vous êtes mondialement connue pour avoir lancé ce magnifique phénomène de mode intitulé « je joue avec ma guilde mais pas sur le même serveur ». Mais comment avez-vous eu cette idée géniale qui risque d’ailleurs de changer la face du monde et même la façon de jouer au MMO ?
(et c’est partie, elle commence le cours avec un combo country/macaréna et me prend par la main)

C’est simple : je trouvais que jouer avec les gens de ma guilde sur le même serveur, en reconnaissant leurs pseudos, en partageant les mêmes rires pour les mêmes raisons, en poussant le bon chariot, tout ça, c’était surfait, voire démodé. J’ai donc eu l’idée d’aller sur un autre serveur, en faisant croire à ma guilde que j’étais sur le même, afin de ne pas reconnaître les pseudos, de ne pas partager les mêmes rires pour les mêmes raisons, et de pousser le mauvais chariot. Allez Sombrinou, cambrez bien le dos, les fesses en arrière, le torse bombé et le ventre rentré, tel un matador s’apprêtant à mettre la bête à mort…..non, pas comme ça ! (Donne une légère claque sur ma fesse gauche) Un matador ! Pas un bovin alcoolo et souffrant d’une scoliose Notre-Dame ! (Grand éclat de rire qui m’arrache un sourire poli…..Quel humour pourri !)


Houlà, la tête me tourne, c’était rapide comme danse. Mad’zelle Hendya, vous êtes actuellement Grande Flamme respectée de notre guilde plumesque, Cheftaine redoutée sur WOW, Hobbit sanguinaire sur Lotro et enfin tank stagiaire sur AOC, mais comment arrivez-vous à réaliser tout cela en même temps ?
(houlà, elle décide de continuer sur un combo valse/danse des canards)

C’est simple : je suis suisse ! Enfin, je suis suisso-coréenne pour être exacte. Mon cerveau est surdimensionné, inversement proportionnel à mon tour de poitrine (met une main sur son sein droit, effectivement, il tient dans sa mini-main). Voilà comment j’arrive à tenir tous ces rôles.

Je ne suis pas sûr que mes genoux se remettent de cette danse, mais bon, on continue. Chère Hendya, récemment vous avez décidé de vous lancer courageusement dans des études de linguistique, mais enfin à quoi cela va-t-il vous servir d’avoir autant de nouvelles langues ?
(je viens juste de réaliser qu’il y a un sous-entendu dans ma question lorsqu’elle lance un combo slow/pogo, j’ai peur….)

J’ai toujours voulu étudier la langue plus en profondeur. Après un CACC (Certificat d’Aptitude à la Culture des Concombres) et un CAMG (Certificat d’Aptitude à la Mesure du Goût), j’ai tout naturellement entamé une formation en Langoustique (Etude du goût de la langue). Les cours sont fabuleux, entre Testoslogie (Essais cliniques sur les mâles), Analogie (Tests sur..euh…) et Léchologie (euh). Vraiment, je m’éclate comme une petite folle, et surtout j’approfondis ma connaissance de la langue, et même des langues. C’est un cours international, et j’adore le melting-pot culturel : découvrir la langue des autres, faire découvrir la sienne, se mélanger les langues, c’est merveilleux.

J’ai des bleus partout, mais je continue. Hendya, lors de votre acceptation dans la guilde, votre marraine vous avait promis de vous présenter votre « Grand Parrain » avec la promesse qu’il serait « grand, fort, intelligent, généreux, sensible et viril ». Cette présentation a-t-elle eu lieu et surtout, ces adjectifs correspondent ils bien à cet énigmatique personnage ?
(oh non, c’est au tour du combo rock acrobatique/lambada, au secouuuuuuur)

Ah, je vous remercie de me laisser enfin rendre hommage à la lignée dont je fais maintenant partie. Regardez plutôt : un King of The Espadon, un Prince du Torse blond et rilampé et une Queen du Cuir. Je suis fière de prolonger cette lignée admirable !
Et pour en revenir à mon « Grand Parrain », je pense qu’effectivement tous ces adjectifs lui correspondent. C’est un homme rempli de chaleur humaine, de générosité, d’intelligence, d’humour et de virilité : la preuve, c’est que pour ma Cérémonie de Cuissage, il m’a emmenée visiter son antre, en précisant que je devais venir avec des copains, et la soirée fut mémorable : l’apogée de la soirée, un concours de fessées, nous a tous émus, au point de l’avoir instauré à chacune de nos retrouvailles. D’ailleurs, si vous voulez y participer….vous avez de grandes mains, qui ont l’air fermes comme il faut…(vite, faut que je finisse cet entretien avant que ça ne dérape)



Pour finir Mad’zelle Hendya, enfin, quand j’aurais réuni tous les morceaux de mon corps au même endroit, j’aurais une dernière question : un informateur anonyme qui ne veut pas donner son nom, m’a expliqué que vous souffririez d’une maladie rare et peu connue, un curieux phénomène que vous partagez d’ailleurs avec d’autres membres de la Guilde, une phobie étrange, en effet il paraitrait que lorsque vous vous retrouvez en hauteur devant une échelle, vous préférez sauter dans le vide plutôt que d’utiliser cette échelle. Pouvez-vous nous éclairer sur cette affaire ?
(elle a décidé de « finir en beauté » avec son fameux combo HipHop/salsa du démon, je vois ma vie défiler sous mes yeux)

Oui, cette maladie, l’échellïte aigüe, est une maladie rare mais partagée par beaucoup de joueurs d’AoC. En fait, dès qu’une échelle doit être empruntée, un signal électrique s’allume dans notre cerveau, prend le contrôle de nos doigts, lesquels dirigent notre corps en direction du vide. Certains appellent cette manœuvre un « raccourci mortel », d’autres pensent que ce sont les échelles qui bougent, et non notre corps, mais moi je le sais : c’est à cause de l’échellïte aigüe !

C’est fini ? je suis encore en vie ? ouuuuiiiii je vais devenir une star du danceFloor, enfin si j’arrive à recoller tous mes membres aux bons endroits. Je vous remercie chères Plumettes z’et Plumes et laisse le dernier mot à notre héroïne du jour, Hendya !

Le concombre, c’est la vie !
Spoiler : :
Image
Image
Afin que toutes les plumes puissent participer, les réponses aux jeux suivants ne doivent être postées qu'à partir du mardi 12 mai à 20h. Et soyez sympa, donnez du boulot aux Flammes, ne répondez pas à tout, laissez-les distribuer plus de titres ;) En vous remerciant !
  • A la recherche de la plume cachée :
La plume cachée ces deux dernières semaines visait à nous rappeler ce mémorable échec critique qui a valu en jeu de rôle la vie de la demi-elfette-qui-n'aimait-pas-les-elfes de Pepia :lol: :lol: C'est Tariendella qui l'a trouvée, avant une nouvelle tournée de flood sur la gazette :D Bravo à lui :clap:
Image
Cette semaine, c'est à nouveau Hendya qui vous propose les indices pour la plume à retrouver :
- Mais LOL!
- Mistergreen Forever
- Nouvellement étoilé

  • L'énigme à l'endroit :
On me prend sans me toucher.
Qui suis-je ?

  • La lettre et la bête :
Bravo à Ashdurl qui a fini par trouver un personnage nommé d'après un élément naturel, la neige ! Elle reprend la médaille de la Lettre et la Bête qu'elle semble apparemment affectionner !
Image
Cette semaine, votre mission - si vous l'acceptez - sera de trouver un PNJ. Oui, ces gens qui nous font tourner en rond avec leurs quêtes. D'ailleurs en parlant de rond, son nom devra se terminer par un O. Bonne chance !
Image
  • Le film à l'honneur :
Image
Elles sont hot, elles ont des gros guns et des gros obus ! Une main de fer dans une gant de velours ? Non, une main ferme sur un gros canon !
Suivez les aventure des Hot Gun, un escadron de soldates qui manient le canon comme personne. Des obus de toutes sortes, des batailles de polochon dans la promiscuité des dortoirs de la caserne, ne ratez pas la nouvelle production Phoenix Dorcel !
Sur toutes les bonnes chaînes cryptées cet été!
  • Les nouvelles news :
Image
Cette semaine, nos caméras ont suivi les plumes de Tera dans quelques-unes de leurs aventures, mais aussi de leurs mésaventures. Commençons par ce dernier point.

Pour vous donner du contexte, nos Teraristes sont partis en début de semaine dans un donjon permettant d'obtenir des glyphes de haut-niveau, soit des objets spécifiques à collectionner qui permettent d'ajouter des effets à des compétences de classe. Exemple : avec la glyphe adéquate, une compétence peut faire 25% de dégâts en plus par rapport à sa description de base.

Les voici donc partis en instance, avec l'espoir de gagner quelques une de ces glyphes qu'ils ne posséderaient pas déjà. Mais le jeu est malin, le jeu est roublard, le jeu est narquois - les développeurs (ou le distributeur, ou peut-être les deux - nos sources restaient vagues sur le sujet) ont laissé des glyphes totalement obsolètes dans les listes de drops. Il est donc possible de looter des glyphes absolument inutilisables...et ce coup-ci, c'est Pepia qui en a fait les frais, avec un de ces fameux éclats de glyphe "du passé" dépassé.
Image
C'est pas d'chance, en effet ! :mrgreen:


Arrive ensuite jeudi, avec la fameuse soirée de découverte de la nouvelle classe de Tera - l'Artilleuse ! Une classe DD distant (tir de canon) en armure lourde, réservée aux elfes et aux castanics femmes uniquement - les deux races les plus à même à défier les lois de la physique avec leurs munitions. Ainsi, Tera conserve une de ses marques de fabrique :D

Admirons d'ailleurs la progression des armures entre le niveau 1 et le niveau 6. Encore une fois, de pauvres femmes innocentes sont tombées dans un piège de marchand, promettant plus de protection pour moins de tissu (pour plus de pièces d'or). Nous consulterons prochainement notre styliste attitré, Thraël, pour son avis sur cette tendance constante dans les MMOs :geek:
Image
Pour en revenir à la soirée, plus d'une dizaine de plumes y a participé, partageant ensemble un très bon moment de rires, de poésie ("Ça droppe comme la peau de mes roupettes, ici !" - Président du CDPAFD) et de déclarations passionnées ("J'aime bien mon gros canon." - La vacancière aux oies). Si bien qu'elle est partie pour être un nouveau rendez-vous régulier de la guilde :D

Un petit souvenir de la soirée, avec une parité presque parfaite entre les plumes : les (grandes) elfes derrière et les (petites) castanics devant ! :mrgreen:
Image
(ndlr : Rang du fond, de gauche à droite : Ashdurl, Tohran, Shuu, Pepia, Helgrind, Alice.
Rang de devant, toujours de gauche à droite : Antigone, Manakelle, aheliss, Fringale, Akläss)
A bientôt pour de nouvelles news ! :royalty-crown:

Image
  • la bédé de la semaine :
Image
  • les citations de la semaine :

    Quand Helgrind tend la perche :mrgreen:
Helgrind : Tu as une belle perche ?
Lone : On m’appelle "Sergueï Bubka" dans le milieu 8-)
  • Les malheurs de Fringale (en raid) :D
Image
(ndlr : Petreq = Fringale, aheryenn = aheliss)
  • Parce qu'on le vaut bien 8-)
Tariendella a écrit :T'es une plume, t'es forcément meilleure que les autres !
  • Aheliss, un tank refoulé ? :shhh:
Ashdurl : Waaah, le Kuma s'électrifie !
aheliss : Allez, viens par là, Cloclo ! *prend le Kuma en charge*
  • le screen de la semaine :
Image
Image
La semaine passée, notre boulet était TEL ! qu'il a litté-ra-lement éclipsé toutes les autres boulettes commises au cours de la semaine.
Mais ça, c'était la semaine passée ...et certaines refont donc surface maintenant @onion28@

Situons-nous. Nous voici dans Tera. Quatre plumes en attendent patiemment une cinquième pour entamer un donjon ensemble. Pour tuer le temps et faire dans l'utile, Pepia se met à convertir des matières d'enchantement inférieures en matières d'enchantement de niveau supérieur. Elle en a beaucoup - des centaines, voire des milliers - et c'est long. Trèèès long :|
Image
Heureusement finalement qu'elle a une occasion pour le faire tranquillement. Heureusement oui. D'ailleurs, Fringale, une autre des plumes qui attendent, trouve l'idée de Pepia sacrément bonne et la rejoint lui aussi. Et clic après clic après clic après clic, il convertit à son tour ses matières d'enchantement.
Image
Tout ceci sous les regards plus ou moins attentifs d'Ashdurl et d'aheliss. Plutôt moins dans le cas d'Ashdurl, mais heureusement pour Pepia et Fringale, aheliss a alors une révélation à leur faire.

- Dites, vous savez que vous pouvez tout convertir en une fois ?
- Ah- ah bon ?
- Oui, il suffit d'appuyer shift en même temps que vous cliquez dessus. C'est écrit (quand même) dans la boîte de dialogue de conversion.
- Ooooooh ! *o*


Et le miracle fut ! Accompagné de bien des rires du petit groupe :mrgreen:
Image
Restera plus qu'à trouver une autre occupation la prochaine fois qu'ils auront à attendre quelqu'un :lol:
Bravo en tout cas à Pepia et Fringale pour ce boulet de la semaine, bien que Pepia ne pourra pas beaucoup en profiter depuis l'Île Maurice :mrgreen:

Image
Image
Remerciements : Aurore, Hendya, Rilamp, Thraël :clap:


Petit message de la rédac : n'hésitez pas à envoyer vos contributions, idées, messages, même si ça tient en une phrase et sur n'importe quel sujet de la gazette voir de nouveaux.


Chroniqueurs : Ashdurl, Pepia, Sombrefléau
Responsables des Chroniqueurs et Directeurs Artistiques : Les Plumes.
Image
Avatar de l’utilisateur
Helgrind

Miss Moche 2014 Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Contributeur (x30)
Ex Officier Participant concours de Noël Coupable Participant C. Postales 2016
Grivois d'Or 2018
Mais Lol©
Messages : 14032
Inscription : 07 déc. 2012, 16:47
Médailles : 9
Parrain / Marraine : Fondateur
Nom IG : Helgrind/Moork/Kresselack
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Le pays des Citrons

Re: L'édition du 10/05/2015

Message par Helgrind »

Merci pour la gazette :D
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Maklaine

Prétendant Mister Plume 2018 Contributeur (x50) Médaille d'or HS 2017 Participant HS 2018
Photos 2017 - Participant Participant Killer 2017 Le plus classe - Participant
Rogue Leader
Messages : 5458
Inscription : 03 juil. 2014, 09:39
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Aurore
Nom IG : Lamefuneste
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : SWTOR
Localisation : Bruxelles

Re: L'édition du 10/05/2015

Message par Maklaine »

Merci pour la Gazette !

Et merci à super marraine de rendre notre vie si facile sur le fofo ! Je vais essayer ça en planifiant toute la semaine prochaine, trop coooooool :D

Et je ne regarderai plus les concombres de la même façon :shifty:
Image
"Une lame de couteau dans une gorge de gnome, ça s'enfonce comme dans du beurre."
"Toi, tu me ranges ce [couteau] et tu fermes ta gueule."
Lamefuneste, Voleur
Avatar de l’utilisateur
Manakelle

Prétendante Miss Plume 2016 Participant Plumes 2015 Rédac Chef à la retraite 2éme quizz films cultes
Plume Mythique
Messages : 2647
Inscription : 16 déc. 2014, 12:39
Médailles : 4
Parrain / Marraine : Fenrir
Nom IG : Fëawen
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Tera

Re: L'édition du 10/05/2015

Message par Manakelle »

Merci pour la gazette :)
Image
Avatar de l’utilisateur
kartouch

Prétendante Miss Plume 2016 Ambassadeur Rift Contributeur (x20) Ex Officier
Participant - Printemps Perdu Participant Killer 2017
AFK accouchement
Messages : 17334
Inscription : 17 juin 2013, 18:06
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Morgase
Jeu Principal : Overwatch
Jeu Secondaire : Guild Wars 2

Re: L'édition du 10/05/2015

Message par kartouch »

voua mon 8888 immortalisé !

thanks pour la gazette :)
Trésorier incontesté et incontestable du CDPAFD et du MIBR
Image
Avatar de l’utilisateur
Sclé

Contributeur (x10) Participant HS 2017 Participant Killer 2017
Plume Légendaire
Messages : 1158
Inscription : 27 janv. 2015, 16:08
Médailles : 3
Parrain / Marraine : Hendya
Nom IG : Sclé
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Overwatch

Re: L'édition du 10/05/2015

Message par Sclé »

Merci pour la gazette :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Hendya

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Plumes 2017 - Participant
Contributeur (x40) Ex Officier 2éme Rift Brain Participant quizz des 4 ans
Carte IRL 2018 - Participant Participant HS 2017 Participant HS 2018 Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Participant Participant Killer 2017 Boulet D'or 2018 Le plus classe - Participant
Avent 2021
Sushi Town
Messages : 7660
Inscription : 27 mars 2014, 20:29
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Pepia
Jeu Principal : Lost Ark
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: L'édition du 10/05/2015

Message par Hendya »

Merci pour la Gazette! ;)

Et pour le King 10000, je mets une petite pièce sur Mr Espadon, qui avec ses "Mais LOL" et autres interventions de la plus haute importance atteindra le premier la barre mythique :D
Image
"Étrange, ces lettres que laisse le tueur. O, D, I et maintenant L. ODIL, qu'est que ça peut bien vouloir dire ? Lido ? Ça serait une danseuse ?"
Avatar de l’utilisateur
kartouch

Prétendante Miss Plume 2016 Ambassadeur Rift Contributeur (x20) Ex Officier
Participant - Printemps Perdu Participant Killer 2017
AFK accouchement
Messages : 17334
Inscription : 17 juin 2013, 18:06
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Morgase
Jeu Principal : Overwatch
Jeu Secondaire : Guild Wars 2

Re: L'édition du 10/05/2015

Message par kartouch »

vais me faire coacher par Tarien alors :p
Trésorier incontesté et incontestable du CDPAFD et du MIBR
Image
Avatar de l’utilisateur
Tariendella

Prétendante Miss Plume 2016 Contributeur (x40) Ex Officier 2éme 8bits Brain
Gagnant quizz des 4 ans Boulet d'Argent 2015 Participant C. Postales 2016
Healer par Correspondance
Messages : 14074
Inscription : 24 mars 2014, 15:39
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Tariendella
Vodish
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Autre
Fonction : Flamme
Localisation : Paris, en train de compiler

Re: L'édition du 10/05/2015

Message par Tariendella »

kartouch a écrit :vais me faire coacher par Tarien alors :p
C'est simple, tu viens sur archeage, et au lieu de parler en canal guilde on parle sur le forum!
Image
Avatar de l’utilisateur
kartouch

Prétendante Miss Plume 2016 Ambassadeur Rift Contributeur (x20) Ex Officier
Participant - Printemps Perdu Participant Killer 2017
AFK accouchement
Messages : 17334
Inscription : 17 juin 2013, 18:06
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Morgase
Jeu Principal : Overwatch
Jeu Secondaire : Guild Wars 2

Re: L'édition du 10/05/2015

Message par kartouch »

cool 8-)
je peux aussi me mettre a kiffer les poney, ca aide 8-)
Trésorier incontesté et incontestable du CDPAFD et du MIBR
Image
Répondre