L'édition du 12/04/2015

L'actualité du Phoenix Doré, édition hebdomadaire.

Modérateur : Team Gazette

Avatar de l’utilisateur
Ashdurl

Miss Plume 2014 Prétendant Mister Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Rédac Chef
Participant - Printemps Perdu Boulet de Bronze 2015 Gagnant Sosies 2015 Chapeau moche
Gagnant Killer 2017 Compréhensif d'Or 2018 Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Gagnant Automne 2022
Participant Haiku Sakai 2023
Goldorak Go !
Messages : 18688
Inscription : 25 sept. 2013, 21:00
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Team Gazette

L'édition du 12/04/2015

Message par Ashdurl »

Image

TITRE: Cette semaine vous pourrez voir et lire en images l'épidémie qui frappe nos soigneurs, la vérité sur Kartouch et une nouvelle production Phoenix Doré avec Aurore à l'affiche ! Une édition instructive, la rédaction vous l'assure ! ;)

Image
Image Image Image ImageImage
Image Image Image Image
Image
  • Nouvelle plume :
Le recrutement continue sur WoW, avec un bouche à oreille efficace cette semaine, puisque c'est la sœurette d'une plume qui nous rejoint :mrgreen: Place à Lone - l'heureux parrain - qui vient nous la présenter tout spécialement !
Lone a écrit :Nouvelle arrivée au sein du nid et qui par la même occasion, vient renforcer les rangs des aventuriers de World of Wacraft. La jumelle maléfique de Torhan (ou l'inverse, nous sommes pour l'instant pas encore fixés) fait son entrée parmi nous et donc, je souhaite encore une fois la bienvenue à ma filleule Orty ! Les portes du wipe et du flood lui sont désormais ouvertes. Je suis persuadé que vous lui ferez un accueil digne de son nom (interdiction du lancer de tomates et autres légumes à la fraîcheur douteuse, enfin quoique... :mrgreen: ). Amuse-toi bien parmi nous jeune plume ;)
  • L'annonce :
Il est revenu le temps de jouer tous ensemble sur notre mythique Team Fortress 2. Des fous rires, de la mauvaise foi, des OS, des barbecs enflammés, bref, tout ce qu'il faut pour une soirée Phoenix.
Ce sera le lundi 27 avril, alors réservez votre soirée et préparez vous :mrgreen:
Image
L'Art est à l'honneur cette semaine, et le nid ne pourra que lui faire honneur, avec un tel agenda :lol: Du wipe, de la poésie, de la peinture au sol,...les plumes ont un sens artistique inné après tout 8-)


Image
Lundi, la Noob Team part chercher l'inspiration dans une nouvelle destination de rêve : les Abysses Inférieures \o/ Autant dire que la température va monter et le mini-short d'Aurore ne sera pas seul en cause : la première instance - le Camp d'Entraînement de Nochsana - est au programme :twisted:


ImagespImage
Mardi, cours de Plastique Primaire dans les plaines barbares. Les modèles ne sont autres que Helgrind, Lone et Kartouch :drool: Ils seront à votre service, pour vous aider à améliorer votre "talent" sur Age of Conan. Si vous débutez, c'est l'occasion et n'hésitez surtout pas à demander à l'un d'eux d'être votre garde du corps poilu et musclé personnel :D
Sur Tera, étude des techniques de mosaïque, avec en cas d'étude le sol magnifique de l'Ascension Bathyssale - construite à l'ère Sous-Aquatique d'Arboréa, avant d'en revenir aux bases des matériaux nécessaires aux tesselles dans le sol riche de la Gorge Vorace :mrgreen:


Image
Mercredi, menestrels et bardes seront en représentation sur LotRO, reprenant notamment le répertoire du grand Cabrel. Les plumes pourront ainsi explorer les Terres Solitaires et le Grand Galgal, au rythme des ballades et marches entraînantes de leurs musiciens.


ImagespImagespImage
Jeudi, retour à l'atelier sur Aion, Tera et WoW. De petits groupes de travail seront formés : séances maîtres/apprentis sur Tera, travail sur métal à la Fonderie sur WoW et perfectionnement à Katalam en présence d'un artiste confirmé de l'art Fatuesque sur Aion :mrgreen:


Une sortie vous plairait mais n'est pas à l'agenda ? Alors, prenez votre pinceau et enrichissez la fresque des sorties en deux étapes simples : 1. Création de la sortie dans phpRaider, 2. Création de son topic dans l'Agenda. Restera plus qu'à signer et à laisser cette œuvre qui inspirera sans nul doute nombre d'autres plumes :ugeek:

Image
La tradition est encore une fois respectée : les délais pour le Concours de Plumes ne seront encore une fois pas respectés !
Réjouissez-vous, écrivains en herbe, vous avez une semaine de plus pour envoyer vos textes.
Je les attends avec impatience, écrivez quelque chose, faites-vous plaisir et faites-nous plaisir !
Image
Pour plus d'informations et les détails, allez voir ICI
Image
Nous allons commencer, une fois n'est pas coutume, par un texte de Monsieur Maurice Carème, qui illustre de manière flagrante le thème que nous allons aborder cette semaine :
Minuit. Voici l'heure du crime.
Sortant d'une chambre voisine,
Un homme surgit dans le noir.

Il ôte ses souliers,
S'approche de l'armoire
Sur la pointe des pieds
Et saisit un couteau

Dont l'acier luit, bien aiguisé.
Puis, masquant ses yeux de fouine
Avec un pan de son manteau,
Il pénètre dans la cuisine
Et, d'un seul coup, comme un bourreau
Avant que ne crie la victime,
Ouvre le coeur d'un artichaut.
Avez-vous devinez ce dont il s'agit ?
Ce que l''on redoute, le pire cauchemar des soigneurs quel que soit le jeu :
Spoiler : :
Image


Mais si on sait pertinemment que ça fait mal, que sait-on d'autre sur l'OS ?
Voyons ce que notre ami Wiki a à en dire :
Wiki a écrit : Initiales de l'anglais one-shot, « (mort provoquée par) un seul coup ».
Désigne le fait de tuer sa cible en un seul coup (au corps à corps ou à distance).
Se faire OS, c'est donc mourir de manière expéditive, et à priori seuls nos égos ont le temps de souffrir. Même si ce n'est pas forcément net et sans bavure, c'est en tout cas rapide, et définitif, en tout cas jusqu'à notre petit rez.

Je vais vous faire cadeau de tous les dérivés dont pourraient éventuellement provenir ces initiales. Ou pas. Non, en fait, je ne peux pas résister à la tentation de vous donner quelques exemples :
  • Oh le Salaud !
  • Ô Sage Ô Sésespoir
  • Origine Sadique
  • Ouille Safaitmal (on est dans un mmo, les orthographes ne sont pas toujours valides)
  • OJ Simpson, ou Omar Sharif, ou encore Omar Sy : des tueurs, en vrai ou à l'écran
  • Only Sex (bah oui, faut bien manger et boire aussi)

La liste est longue, si vous pensez que j'ai fait un oubli monumental, vous êtes libre de faire des propositions !

Et nous allons finir en beauté par quelques phrases tirées d'histoires vraies :
"Je l'ai presque OS, il lui restait à peine la moitié de sa vie après 5 minutes de combat !"
"Oh purée, le roxxor, il m'a OS en 2 coups !"
'Je suis tombée sur un OS"
"L'équipe des vieux, renommée l'équipe QQ, ne fera pas de vieux OS"

C'est fini pour aujourd'hui, à la semaine prochaine !


Image
Bonjour Chères Plumettes z'et Plumes et bienvenue dans votre magazine "Inside le Phoenix". Aujourd'hui votre reporter préféré a rendez vous avec l'Art ! Et oui, car je vais rencontrer un personnage étrange, mystérieux mais talentueux, c'est un adepte du transformisme et ce fut même l'élève du célèbre Arturo brachetti. Vous l'avez reconnu, il s'agit de kartouch. Nous sommes actuellement sur la planète Aim Aim Haut Air'Pégé et la 69 Légion du Warframe va partie au combat, le Lieutenant Colonel Kartouch se tient droit, bras croisés, le regard fier. Hum hum, bonjour Mr Kartouch, vous êtes entré dans la Guilde en juin 2013 et très vite le Général Odda vous a pris "sous son aile", qu'avez vous appris a ses côtés ?

Avant de commencer, je voulais préciser que j’ai également été l’élève d’Arthuro Braguetti, maitre dans le dézipage eclair de la braguette et dans l’art de la sortir plus vite que son ombre. Un talent que l’on m’envie au sein du CDPAFD.

Concernant Odda, je vais être franc. J’ai rapidement appris qu’il n’y avait rien à apprendre. Plus encore, j’ai perçu que la guilde que j’avais rejoint depuis une semaine avait besoin de moi pour survivre. J’ai donc mis en place un plan machiavélique qui a abouti après 1an et demi de dur labeur, avec le retour en jaune de l’usurpateur.


(Houlà, il se change d'un coup, un autre costume, un autre univers, que nous réserve t-il ?) Nous voilà à présent en Cimmérie, un immense barbare se tient à mes côté, il est velu, il est poilu, il est chevelu, il est en sueur et surtout, il ne sais pas ce qu'est un déodorant. Mr Kartouch, vous qui êtes une flamme renommée de La Guilde, comment arrivez vous a faire passer vos idées face aux forts caractères qui composent ce staff ?
Je dois avouer que la chose n’est pas facile… Entre un homme qui astique son espadon avec une telle passion, une agent-secret / strip-tease et une dresseuse d’oie enduite de biafine (pas les oies hein et nos 2 dernieres flammes sont encore en bizutage)… je dois dire que j’ai dû agir. Là encore, il m’a fallu un homme de paille. J’ai tout de suite pensé à Odda, à qui j’ai réussi a faire germer l’idée d’un l’idée d’une révolution. Grace a mon poste de trésorier du CDPAFD, j’ai pu financer sa campagne de propagande Oddalistanaise, qui a eu plus de succès que prévu… (qui aurait pensé qu’Odda avait un certain charisme ? ou que nos plumes soient si facilement achetable ?) Quoi qu’il en soit, devant la menace suisse, j’ai su tirer mon épingle du jeu et prendre le contrôle (mais cela reste entre nous, ils ne s’en sont pas encore rendu compte je crois).


(et c'est reparti, il se change, toujours aussi rapidement, tel un tourbillon) Bon, maintenant il fait noir, il fait froid, c'est humide je pense que nous sommes dans un tunnel, enfin j'espère. Notre héros du jour est ..heu....en robe, avec un chapeau bizarre et un truc bizarre dans la main, c'est génant car il ne semble pas très viril sur ce coup, serait-il devenu un gigolo ? ah nooooon c'est un sorcier, ouf l'honneur est sauf, quoique.... Alors Mr Kartouch, comment arrivez-vous à passer d'un jeu à un autre aussi rapidement et si facilement ? D'où vous vient ce talent ?

Désolé pour la robe, on m’a dit de me mettre a l’aise… oh et ce truc dans ma main, c’est pour nos soirées dans les buissons cimmériens… Je peux vous faire voir si vous voulez ? #s'approche dangereusement et avec un sourire sadique

Pour en revenir a votre question, il faut avoir ce petit truc en plus… comment dit-on déjà dans le jargon… Ah oui, le skill (chose innée chez nous, les ninjas de l’espace qui chassent le démon en cimmérie). Et aussi un Disque dur assez gros… et aussi un emploi du temps bien organisé… Et une femme qui dort d’un sommeil de plomb, chaque soir après les 3h d’ébats amoureux quotidiens (talent innée chez nous autres membres du CDPAFD).

Bref, tu peux pas test. 8-)

(Hein ? Il ouvre une vieille malle et en sort un costume poussiéreux, usé mais dégageant un immense sentiment de puissance). Au moment où je m'attend a un changement rapide, il décide de prendre son temps, savoure son plaisir, semble même ému. Mr Kartouch, vous avez revêtu votre tenue de Riftien, quels souvenirs cela vous rappelle il ?
Mon entrée dans la guilde, le leveling historiquement long de notre Odda national. La création de la première et mythique Wipeteam. Par-dessus tout, notre plus belle performance : le raid vanilla « Festin primitif » que l’on a reussi a foirer (genre meme pas atteind le boss ;) ) , de notre plus beau raid l’un des premiers sur mumble… Ces fou rire avec Chamalow, nonosse, Aklass... etc. Enorme.

Et c'est sur dernière réponse que nous allons vous laisser Chères Plumes et Plumettes et je laisse à notre artiste le dernier mot de la fin.

Je n’aime pas les mots de la fin… Je ne sais jamais s’il faut sortir une connerie, une citation, un truc larmoyant… du coup on va faire ça sous forme de choix multiple, et vous choisissez :
- Instant pub: Le CDPAFD recherche de nouveau talent. Envoyez CV et photos à notre éleveuse officielle et règlement au tresorier :mrgreen:
- Comme le disait souvent notre messie, que la puissance de la fonk soit avec vous!
- O toi, Phoenix doré qui nous a apporté tant de joie ! longue vie à toi et tu as intérêt à nous en apporter d’autre !
- Obiwan Kenobi


Image
Afin que toutes les plumes puissent participer, les réponses aux jeux suivants ne doivent être postées qu'à partir du mardi 14 avril à 20h. Et soyez sympa, donnez du boulot aux Flammes Communautés, ne répondez pas à tout, laissez-les distribuer plus de titres ;) En vous remerciant !
  • A la recherche de la plume cachée :
La plume s'est sentie seule cette semaine ! Voici où elle était cachée, dans le topic des BattleTags du Tableau d'affichage. Et la déclaration d'amour était celle de Kartouch, pour les plumes :mrgreen:
Allez, nouvelle semaine, nouvelle planque et donc nouveaux indices !
Image
- Que de répliques !
- The Avengers
- Tonton n'espadon :mrgreen:
  • Jeu d'images
Comme l'a suggéré un maître en la matière, à savoir Fringale, nous allons retourner aux sources des stéréogrammes cette semaine.
Voici donc une reprise d'une vielle Gazette, où sont expliqués les BAbas de ces images mystérieuses :

Normalement, quand on regarde une image, on fait ça :
Image

On fixe un point, le même, avec les deux yeux.
Alors bravo, c'est bien. Maintenant, vous oubliez (enfin lisez d'abord quand même). Vous allez devoir faire ça :
Image ou Image

Donc divergez, ou louchez ! bon, pas si simple, n'est-ce pas. On va passer à la pratique.

Un exercice d'abord, pour vous entraîner :
Image
Approchez-vous de votre écran (le mieux serait d'imprimer cette image pour ne pas trop fatiguer vos yeux) et éloignez de ce dernier progressivement tout en ayant le regard perdu dans le vide (rappel : ne fixez rien, je sais, pas facile au début). Si vous arrivez à voir un troisième point apparaître au milieu des 2 autres, alors vous êtes prêt à découvrir le monde des stéréogrammes.

Un peu plus difficile : on passe de deux à plusieurs.
Image

Même méthode que précédemment. Si tout se passe bien, vous avez les yeux rouges et fatigués, et vous voyez du relief, comme avec des lunettes 3D !
On passe encore au dessus au niveau de la difficulté :
Image

Encore une fois, même méthode. Les fleurs doivent apparaître avec des profondeurs différentes. MA-GI-QUEUH !
Tadam : on passe désormais à un "vrai" stéréogramme :
Image


Et si vous avez bien suivi ce cours magistral (ou pas), vous devriez voir ça :
Spoiler : :
Image


Un dernier pour la route, parce que je l'ai trouvé vraiment beau, et qu'il faut bien que vous découvriez quelque chose pour gagner la médaille :
Image
  • L'énigme à l'endroit :
Jason est né un 24 décembre. Cependant, chaque année, son anniversaire a lieu l'été.
Pourquoi ?
  • La lettre et la bête :
Ashdurl a "subrepticement" posté un screen répondant aux conditions de la lettre et la bête (de la semaine dernière). Elle gagne donc la médaille de la rubrique.
Qui va la détrônez ?
On va jouer cette semaine avec la lettre O, et vous serez à la recherche d'un joueur.
A vos marques, prêts ? alors vous partirez dès mardi 20h :mrgreen:


Image
  • Le film à l'honneur :
Un remake moderne et sexy de JF partagerait appartement, avec en vedette notre Stripteaseuse Agent secret préférée :
Image
  • Les nouvelles news :
Image
Les plumes n'ignorent en général rien des textures de leurs jeux préférés, tant elles les ont vues de près. Et elles vont même parfois loin pour aller en chercher de nouvelles. Voici donc en exclusivité exclusive pour la gazette, les résultats d'une enquête accidentelle particulière sur les plans entre les textures - réalisée par Manakelle et Hyunkeru !
Manakelle a écrit :Hier soir, avec Hyun, on décide de terminer les 2/3 quêtes récupérées à Heiron à proximité de la forteresse d’Indratu.

Pour gagner du temps, on opte pour le passage secret de la cascade que nous ont fait découvrir la veille Pep, Hel et Thraël.
Sauf que…ensuite…on ne sait plus par où nous étions passés.

Du haut de la montagne, je m’engage donc dans un chemin bien difficile. Je parviens à m’en sortir mais pas le moindre signe de vie. Hyun me suit.

Et là, soudain, j’aperçois en face de nous une horde de mobs.
Je me dis c’est tout bon, on plane pour franchir le canyon et on récupère la route.
Je commence donc mon petit envol et en plein milieu du chemin pouf…je disparais, on ne voyait plus que la petite lumière bleu de mon collier. Hyun décide de me suivre tout de même et disparait lui aussi. On se déplace et là, nos persos réapparaissent…entre deux dimensions.

Nous étions dans la grotte que nous recherchions mais au-dessus des mobs…et pas moyen de faire quoi que ce soit pour quitter cet endroit.
Je demande à Shuu sur le /g si elle se souvient de la commande de débuggage…mais non ^^

Hyun finit par trouver un petit trou où on arrive à se faire « glisser » jusqu’en bas pour rejoindre le sol ^^

La prochaine fois, il s’abstiendra peut-être de me suivre.


Image

Image
Image
  • la bédé de la semaine :
Image
  • Toute ressemblance avec des cas dans la guilde serait purement fortuite :whistle:
Helgrind a écrit :Non [on veut] un heal qui heal, un vrai quoi, pas ceux qui ont loupé leur vocation et qui se mettent au dps :P

  • les citations de la semaine :

    Conseils shopping entre filles :P
Image
(ndlr : Feawen = Manakelle, Rastacuaire = Pepia, Kathi = Aurore)
  • Les goûts et les couleurs... :mrgreen:
Fringale : C'est quand même assez chouette les Orisks.
Thraël : Ah ouais ? ...Bon, d'un autre côté, t'as fait un Baraka...
  • le dicton de la semaine :
L'enfance, c'est comme être bourré. Tout le monde se souvient de ce que tu faisais, sauf toi.
Image


Cette semaine, que ce soit sur Tera ou sur Aion, Pepia a l'aggro facile, et manque à plusieurs reprises de faire wipe son groupe. Et elle ne manque même pas tout le temps.
Une folie passagère ? Une nouvelle forme de jeu ?
Le temps nous apportera réponse, mais sachez que grouper avec Pepia comporte actuellement des risques. La preuve avec ce témoignage effrayant permettant de nous éclairer sur quelques-unes de ses nouvelles techniques dangereuses et peu recommandables :

Mlle M. a écrit :Nous étions en instances (Pep, Hel, Thraël, Hyun et moi-même) lorsque soudain, Pep lance son super fear qu’elle aime tant. Sauf que, ce super fear, transforme en fait les ennemis en sorte de rochers qui ne se contrôlent plus et partent dans tous les sens…dans une pièce pleine de vilains mobs…
Résultat, la pièce entière a été aggro et nous sommes presque tous morts \O/
Je n’ai malheureusement pas de screen car j’avoue avoir fui avec Thraël pour survivre :whistle:


Incroyable, mais vrai ! Méfiez-vous donc, et avec de si belles boulettes commises cette semaine, ça méritait bien une chanson :

Si je prenais l'aggro
Et celle des mobs autour
Et ceux du fond aussi
J'y mettrais tout mon cœur
Je suis un pachyderme
De l'aggro y'a matière
Et je wiperai le clerc
le tank et les damage dealers
Oh oh, ce serait le bonheur

Wohooo whooooo ooooh
Wohooo whooooo ooooh


Bravo à Pepia, fière Boulet de la semaine :
Image



Image
Remerciements : kartouch, Lone, Manakelle :clap:


Petit message de la rédac : n'hésitez pas à envoyer vos contributions, idées, messages, même si ça tient en une phrase et sur n'importe quel sujet de la gazette voir de nouveaux.


Chroniqueurs : Ashdurl, Pepia, Sombrefléau
Responsables des Chroniqueurs et Directeurs Artistiques : Les Plumes.
Dernière modification par Ashdurl le 21 avr. 2015, 23:23, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Tariendella

Prétendante Miss Plume 2016 Contributeur (x40) Ex Officier 2éme 8bits Brain
Gagnant quizz des 4 ans Boulet d'Argent 2015 Participant C. Postales 2016
Healer par Correspondance
Messages : 14074
Inscription : 24 mars 2014, 15:39
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Tariendella
Vodish
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Autre
Fonction : Flamme
Localisation : Paris, en train de compiler

Re: L'édition du 12/04/2015

Message par Tariendella »

Merci pour la gazette!
Image
Avatar de l’utilisateur
Topalavakkh

Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Participant Plumes 2015
Contributeur (x100) Ex Officier Carte IRL 2018 - Participant Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Le plus drôle Organisateur Killer 2017 Troll d'Or 2018 Flood d'Or 2018
Le plus classe - Participant
Je nettoyais mon éclat lunaire et le pull est parti tout seul
Messages : 10562
Inscription : 13 nov. 2014, 20:04
Médailles : 13
Parrain / Marraine : Hendya
Nom IG : Topalavakkh
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Overwatch
Localisation : Loir-et-Cher (ces gens là ne font pas de manière...)

Re: L'édition du 12/04/2015

Message par Topalavakkh »

Merci la gazetteuh !

Et au sujet de Jason...
Spoiler : :
mardi 20h la réponse (aklass)
Image

ImageImage
Dr. ès poules, Tududu & blagues pourries
Avatar de l’utilisateur
Manakelle

Prétendante Miss Plume 2016 Participant Plumes 2015 Rédac Chef à la retraite 2éme quizz films cultes
Plume Mythique
Messages : 2647
Inscription : 16 déc. 2014, 12:39
Médailles : 4
Parrain / Marraine : Fenrir
Nom IG : Fëawen
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Tera

Re: L'édition du 12/04/2015

Message par Manakelle »

Merci pour la gazette ^^

Alors...pour vos petites images...
Le fond blanc...je ne vois pas 3 mais 4 points noir, c'est normal maître Fringal ?
Les fleurs c'est tout bon...c'est la première fois que je vois le relief d'un stéréogramme je suis toute émue là
@onion24@
Mais honnêtement...je ne vois vraiment pas comment vous pouvez voir dans ce fond bleu le relief mis en spoiler :think:
Je vois maintenant tout flou...mais rien n'apparait.

Et sinon...qui a osé dévoiler nos conversation sur les œufs ?
*jette un oeil accusateur sur Pepia*
Image
Avatar de l’utilisateur
Tariendella

Prétendante Miss Plume 2016 Contributeur (x40) Ex Officier 2éme 8bits Brain
Gagnant quizz des 4 ans Boulet d'Argent 2015 Participant C. Postales 2016
Healer par Correspondance
Messages : 14074
Inscription : 24 mars 2014, 15:39
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Tariendella
Vodish
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Autre
Fonction : Flamme
Localisation : Paris, en train de compiler

Re: L'édition du 12/04/2015

Message par Tariendella »

Topalavakkh a écrit :Merci la gazetteuh !

Et au sujet de Jason...
Spoiler : :
Mardi 20h les réponses! Edite ton message pour enlever ça ;)
Manakelle a écrit :Le fond blanc...je ne vois pas 3 mais 4 points noir, c'est normal maître Fringal ?
Ta vision transcende la réalité, tu vois plus loin que le commun des mortels! :mrgreen:

Édit ak : done
Image
Avatar de l’utilisateur
Oddaline

Prétendante Miss Plume 2016 Plume en Herbe Contributeur (x40) Ex Officier
Participant - Printemps Perdu Participant Sosies 2015
C'est de la dynamique !
Messages : 7034
Inscription : 07 déc. 2012, 16:57
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Fondateur
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Overwatch
Localisation : Suisse Profonde

Re: L'édition du 12/04/2015

Message par Oddaline »

qu.. quoi?
Image
Membre retraité de la Rift Wipeteam ©
"Et surtout, pas d'entoure les poules!"
Avatar de l’utilisateur
kartouch

Prétendante Miss Plume 2016 Ambassadeur Rift Contributeur (x20) Ex Officier
Participant - Printemps Perdu Participant Killer 2017
AFK accouchement
Messages : 17334
Inscription : 17 juin 2013, 18:06
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Morgase
Jeu Principal : Overwatch
Jeu Secondaire : Guild Wars 2

Re: L'édition du 12/04/2015

Message par kartouch »

Merci pour la lecture!
Trésorier incontesté et incontestable du CDPAFD et du MIBR
Image
Avatar de l’utilisateur
Helgrind

Miss Moche 2014 Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Contributeur (x30)
Ex Officier Participant concours de Noël Coupable Participant C. Postales 2016
Grivois d'Or 2018
Mais Lol©
Messages : 14032
Inscription : 07 déc. 2012, 16:47
Médailles : 9
Parrain / Marraine : Fondateur
Nom IG : Helgrind/Moork/Kresselack
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Le pays des Citrons

Re: L'édition du 12/04/2015

Message par Helgrind »

Merci pour la gazette, cte boulette de Pep, j'en reste encore sans voix :)
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Maklaine

Prétendant Mister Plume 2018 Contributeur (x50) Médaille d'or HS 2017 Participant HS 2018
Photos 2017 - Participant Participant Killer 2017 Le plus classe - Participant
Rogue Leader
Messages : 5458
Inscription : 03 juil. 2014, 09:39
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Aurore
Nom IG : Lamefuneste
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : SWTOR
Localisation : Bruxelles

Re: L'édition du 12/04/2015

Message par Maklaine »

Thanks pour la Gazette :)
Image
"Une lame de couteau dans une gorge de gnome, ça s'enfonce comme dans du beurre."
"Toi, tu me ranges ce [couteau] et tu fermes ta gueule."
Lamefuneste, Voleur
Avatar de l’utilisateur
Pepia

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Participant Plumes 2015
Plumes 2017 - Participant Rédac Chef Boulet d'Or 2015 Participant Sosies 2015
Chapeau moche Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Compréhensif d'Or 2018
Cordon Bleu d'Or 2018 Le plus classe - Participant Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Participant Automne 2022
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
Messages : 18419
Inscription : 24 juil. 2013, 10:18
Médailles : 20
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Pepia/Aimilya
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Flamme
Localisation : Ain

Re: L'édition du 12/04/2015

Message par Pepia »

Alors pour la boulette, c'est pas ma faute, vous aviez fait une fat aggro, je voulais juste éviter que vous mourriez tous de manière horrible... après, les mobs fear sont partis aux 4 coins de la salle, toujours pas ma faute :mrgreen:

Ou peut-être que je rêvais pas vraiment en cachette depuis longtemps de la faire, cette fat aggro avec mon fear de groupe, et maintenant que c'est chose faite et que j'ai bien pleuré, vous allez être plus tranquille pour l'avenir :twisted:
Image
Répondre