L'édition innovante du 29/06/2014

L'actualité du Phoenix Doré, édition hebdomadaire.

Modérateur : Team Gazette

Avatar de l’utilisateur
Pepia

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Participant Plumes 2015
Plumes 2017 - Participant Rédac Chef Boulet d'Or 2015 Participant Sosies 2015
Chapeau moche Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Compréhensif d'Or 2018
Cordon Bleu d'Or 2018 Le plus classe - Participant Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Participant Automne 2022
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
Messages : 18419
Inscription : 24 juil. 2013, 10:18
Médailles : 20
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Pepia/Aimilya
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Flamme
Localisation : Ain

L'édition innovante du 29/06/2014

Message par Pepia »

Image

TITRE: L'édition innovante du 29/06/2014

We Had a Dream and it became true ! Grâce à la magnifique et grandiose déesse du mini-short, Dame Gazette se pare aujourd'hui d'un nouveau gagdet. Puisque les éditions étaient plus longues, certains d'entre-vous ont demandé s'il était possible d'avoir un sommaire. Aurore s'est tout de suite penchée.... dessus. Et c'est chose faite ! Voici pour vous le premier sommaire cliquable de la gazette! C'est pourquoi la Team Gazette souhaite aujourd'hui remercier les gens grâce à qui c'est devenu possible.Merci beaucoup à Aurore, une plume de l'ombre, discrète mais toujours prête à aide la communauté ! Et merci à vous plumes d'avoir eu cette idée ;)

Image

- Plumes à l'honneur
- Agenda de la semaine
- Les travaux de l'atelier
- L'interview de la semaine
- Jeux de Plumes
- Popcorn&Cinéma
- L'expresso
- Le Boulet de la semaine


Image

Cette semaine nous accueillons dans le nid une plume, unique à plus d'un titre et nouveau fillot de Wolion, à qui nous souhaitons bien du courage pour son déménagement :D
Parmi nous depuis quelques jours, sous les traits d'un Esper comptable - euh non, juste d'un Esper -, voici Nightwing ! Nous aurons le plaisir de croiser notre nouvel acolyte sur Wildstar, entre deux pages de comics et quelques plans machiavéliques pour séduire la belle Julianne Margulies :mrgreen:
Accueillez-le chaleureusement dans le nid ! Bienvenue, Nightwing ! ;)

Image

Cette semaine : une légende du heal en donjon, la toute première partie de JdR du Phoenix, entourées de toutes nos sorties habituelles ! C'est dans l'agenda, tout de suite !

Lundi. Il commençait à s'habituer à dps IG et s'occupait IRL de faire pousser sa carotte (ah, plusieurs...? :P). Oddaline en heal ne se montrait plus, mais à la demande d'hendya et en exclusivité sur Rift, il revient ! C'est une soirée spéciale "Odda healer" ! (Soyez gentils avec lui, c'est bientôt son anniversaire :mrgreen:)

Mardi, ça y est, c'est le jour J, Akläss emmène un premier groupe de plumes au pays des dragons, de l'imaginaire et du jeu de rôle ! Il y aura du demi-elfe, du demi-orque...mais probablement aucun demi-bras-cassé :D En parallèle, séances d'entraînement sur TERA et TESO, avec Manaya et du RvR.

Mercredi, soirée à la carte sur TESO selon les participants. Inscrivez-vous !

Jeudi, les Riftiens partent en raid 10, avec le soutien en parallèle des plumes Tera, qui se frotteront à Bandersnatch et ses zones vertes en tous genres ! D'un côté comme de l'autre, il reste des places à prendre ;)


L'agenda en un clin d'oeil, c'est ici. Profitez-en pour vous ajouter aux sorties prévues, et n'hésitez pas à en créer de nouvelles ! Il est là pour vous :animals-mouse:


Image
Image
Après moultes menaces et tentatives hendyennes pour amadouer les candidats potentiels, c'est enfin le grand coup d'envoi du Concours de Plume ! Un grand merci - tout d'abord - aux participants de cette édition 2014, et à notre organisatrice préférée, grâce à qui nous allons avoir de belles découvertes à faire :clap:

Prenez le temps d'aller voir ces huit créations : après tout, quand il y a de la plume, ça vaut toujours le détour ;)
Et enfin, n'oubliez pas de laisser un petit commentaire, en suivant bien les instructions d'hendya (de la moins petite à la plus grande :geek:). Fin des votes au 7 juillet :animals-duckie:
________________________
Autres travaux en cours :
- Le revamping des médailles des contributeurs de la gazette !
- Le bras, le dos, le nombril (ça va être où ? :mrgreen:) d'Arne a besoin de vos talents en dessin. Contactez-le pour en savoir plus :!:


Image

Aujourd'hui, C'est Onostoolan, dit Nonosse pour les intimes ! Flamme récente et Barman de la section Rift, il était jusqu'à peu, le seul à profiter des loots guerriers de cette section. Afin de le questionner comme il se doit, c'est un Acid menacé (cf ici) qui s'y colle bien qu'il n'ait pas de sous-vêtement de rechange...

Bonjour Onostoolan, merci d'avoir accepté d'être interviewé. Tu es dans la guilde depuis pratiquement un an maintenant, mais tu es fidèle aux Balais. Certaines plumes réclament de te connaître plus... en profondeur dirons-nous.D'ailleurs, une question de la part d'une certaine "Aisne Dia": Quelles sont tes mensurations pelv..... Heu non mais sinon plus simplement : Pourrais-tu te présenter à nos lecteurs et lectrices si dévoués?

Salut Acid, c'est moi qui te remercie pour l'interview, quel honneur ! Je commençais à me demander quand ça allait arriver...
C'est pas de ma faute, c'est Ash qui décidait, moi j'avais pas mon mot à dire, elle faisait tout :whistle:
Depuis mon arrivée, certaines choses ont changé, d'autres non, je m’appelle toujours Guillaume, j'habite toujours près de Nantes et j'ai toujours le même taf que je déteste toujours autant. Et je suis un fan inconditionnel de fantasy.
Pour les changements, j'ai vieilli, je suis maintenant un papa célibataire et vais bientôt déménager, mais toujours dans le coin.
Je profite d'ailleurs de l'occasion qui m'est donnée pour lancer un appel sur adopte-une-plume.com, mon petit cœur a besoin d'amour... :D


Hé bien, il semble qu'il n'y ait pas que dans la guilde qu'il y ait eu des bouleversement cette année... *sort une bouteille de whisky et tends un verre à Onostoolan*
Depuis un mois, tu es devenu une Flamme Communauté, au service des plumes donc... Tu me fais un massage des pieds?
Donc, une Flamme communauté je disais. En tant que Plume puis en tant que Flamme, quel était/est ta position sur le somptueux corps aux mille reflets de notre Phoenix bien-aimé? A-t-elle changé avec ton embrasement?

Désolé pour le massage, mais c'était pas dans le contrat, et j'ai bien regardé toutes les petites lignes avant de signer. Bon j'avoue, tu aurais été une femme...
On doit avoir une perruque, tant que tu te tiens à mes pieds, on peut s'arranger :oops:
En réfléchissant bien à la question, j'aurai répondu il y a quelques mois être une plume du gosier, je ne cache pas mon amour des bonnes boissons, qui m'ont valu le magnifique titre de Barman Rift, mais aussi pour mon amour à flooder ce forum.
Mais aujourd'hui je répondrai une plume sous le cœur du Phoenix, j'ai un immense attachement envers cette communauté et vous, et prends mon rôle très au sérieux pour continuer à fédérer cet espace de vie si particulier.


Ha ça, c'est sûr, nous sommes assez exceptionnels ! 8-)
A ce propos,récemment, on a peut voir à différents endroits du forum, un Asiat' Blonde(reconnue pour ses nombreux exploits), ouvrir des petits temples(genre vaudou un peu...) à ton effigie, Quel effets ça te fait?
Et d'ailleurs, cette même Plume, ainsi que ton parrain, ont tous les deux obtenus le titre de "boulet de la semaine". Cela t'inquiète-t-il d'être aussi ... bien encadré?

Je suis très heureux d'avoir relancé ce titre de "Boulet de la semaine", pour l'instant il va à merveille aux plumes qui l'ont endossé.
Non je n'ai aucune inquiétude, je fais partie d'une lignée de parrains/fillots exceptionnelle, Odda est notre maître à tous, grand gardien des principes de la Wipe Team, Kartouch a poussé notre section et atteint des objectifs peu imaginables il y a quelques mois de ça, et enfin j'ai réussi à convertir Akläss au post-rock, lui cet éternel râleur. :)


Et Hendya, ça m'a flatté au début, j'avoue, mais bon après ça m'a plutôt gêné, j'ai essayé de mettre fin à cette adoration, mais depuis qu'elle m'envoie des photos nues... je ne dis plus rien... :whistle:
Penses à partager sur la section privée que tu as mis en place l'autre jours

Parlons peu, parlons balais, parlons de ton war ! Sur Rift, tu étais le seul war. Mais depuis fin mars, une tempête que l'ont nommera d'un nom de femme, comme toutes les tempêtes, Hendya, est venue rejoindre l'équipe de la Wipeteam afin de la faire wipe à nouveau avec succès. Comment se déroule ton mentorat à son égard? Est-elle très... demandeuse ? D'apprendre hein ! D'apprendre !
Le seul war c'était cool, tous les loots pour moi, j'étais le roi du monde !!
Mais son arrivée m'a fait plaisir, c'est sympa de discuter templates, macros, équipement, et faut dire qu'elle est très très demandeuse...
Je n'ai pas grand chose à rajouter sur le bien fou qu'elle a apportée à la Wipe Team, on commençait à ne plus mériter ce titre, et elle a su nous remontrer le chemin !
:D
Je ne peux le nier, elle a un certains talents... :whistle:


Depuis la dizaine de mois que tu es une plume, tu dois avoir pas mal de souvenirs de la guilde. Mais en as-tu qui t'ont vraiment marqué? Et en as-tu un au cours de ce mois écoulé comme Flamme que tu souhaiterais partager?

Comme "ancien", les souvenirs marquants ont été les soirées Team Fortress 2, où les différentes sections se retrouvaient le temps d'une soirée pour se dégommer au lance-flamme, c'était vraiment fun, et très liant.
Evidemment il y a eu le passage douloureux du splittage de la guilde, j'ai vraiment mal vécu ce moment, et me suis mis en retrait lorsque le Phoenix en avait le plus besoin.

*tends un second verre de whisky quand il voit la petite larmouillette coulée le long de la joue de Nonoss*
J'ai regretté mon attitude, et c'est pourquoi j'essaye aujourd'hui en tant que Flamme Communauté de faire le maximum.
J'en profite pour remercier tous ceux qui ont maintenu le bateau à flot, ça n'a pas été facile.


Tradionnellement, nous laissons à la plume interviewée le mots de la fin. Aujourd'hui ne sera pas une exception ! As-tu un dernier petit quelque chose à nous dire pour clore toutes ces questions?

Désolé si ça fait discours de remise de diplôme, mais je tiens à remercier toutes les plumes qui font ce que nous sommes aujourd'hui, un grand merci aux offs de toutes les sections, et un merci encore plus poussé à toi Acid,...
*prends trois tailles de chevilles * 8-) 8-)
... et aux autres membres de la Team Gazette, ainsi qu'à Sombre, quand je vois le boulot effectué toutes les semaines, vraiment chapeau. :clap:
Sinon j'espère vraiment continuer à passer de très bons moments en votre compagnie, sur ce forum, Rift ou d'autres jeux.

Vive l'île d'Islay pour ses whiskies et la Belgique pour ses bières !!

Ah, et un dernier truc, "HENDYA JE T'AIME !! "
hum, pardon...


Image

Afin que toutes les plumes puissent participer, les réponses aux jeux suivants ne doivent être postées qu'à partir du mardi 1ier juillet à 20h. En vous remerciant !

  • A la recherche de la plume cachée

    Elle était là le 24 juin dès 20h, grâce au soutien de ses post-its ! Elle le voulait, elle l'a gardé ! Félicitations à hendya, qui conserve une semaine de plus son titre de Columbo du Phoenix :clap:
    Image
    Mais on a repris la plume, qui est partie en vadrouille ailleurs, bien au "chaud" :mrgreen: Ses indices :
    - Une initiation...
    - non pas au code, mais il y en a.
    - Elle précède le lever...du soleil.
  • La culture en image :

    Les rêves, mystérieux phénomènes que tout le monde fait. On peut en faire pleinement endormi mais parfois aussi éveillé. Avez-vous souvenir de vos rêves?
    D'après certaines personnes, il existe beaucoup de types de rêve. Les fantasmes, par exemple, lorsque vous rêvez d'Aurore entrain de poster sa photo. Les rêves Freudiens, des histoires de parapluie phallique et de puits vaginal, un rapport à un manque affectif quoi... Pour certains il existe également les rêves prémonitoires, songes qui serait une fenêtre sur l'avenir, nous laissant dans la vie courant avec un sentiment de "déjà-vu".
    Il paraîtrait également qu'il existe des rêves directifs qui nous permettrait d'entendre la volonté de Dieu.
    Et aujourd'hui c'est le cas. Le Phoenix m'a dicté dans mon sommeil les images et le mot à trouver.
    C'est donc un 4 images-1 mot qui vous attend en ce jour du Seigneur Embrasé !

    Image
  • L'énigme en image (aussi!) :
Image
Image

  • Le film à l'honneur
Image
Le combat fait rage entre le Dominion et les Exilés sur la planète Nexus pour en gagner le contrôle.
Duels de space cow-boys , création d'armes les plus loufoques et destructives possible ou alors combat épique contre des créatures plus vieilles que les Eldans ,jusque là endormi, voila ce qui vous attend dans ce western spaghetti lyophilisé.
  • Les chroniques du RvR:
Périple daguefilantien
Arne et Lekh au pays des Dagues

Dans des temps immémoriaux, quand la guerre entre les trois factions de Tamriel faisait rage, quand Terbro était à la bière ce que Macdo était à la gastronomie,
vivaient deux puissants et beaux guerriers. L'un était un chevalier-dragon Bréton nommé Segovaks, l'autre, une lame noire khajiit qui répondait au nom de Lekh Miaw et quand on le sifflait. Parcourant les terres de Cyrodiil à la recherche de sang et de gloire, ils combattaient cote à cote pour le salut de leur clan, pour le salut de
leur âme, pour le salut de la main.

Un beau jour ou était-ce une nuit? , alors que la bataille était à son paroxysme et auréolés de leurs grandes puissances nouvellement acquises, ils décidèrent d'affronter leurs ennemis sur leurs propres terres. Ne redoutant ni les lames ni les lags, ils pénétrèrent sur les landes enneigées de l'alliance de Daguefilante.

Image

Filant des coups de tatanes aux voyageurs isolés, qui passaient alors de vie à trépas en moins de temps qu'il faut pour dire: "ah tiens je suis attaqué, je vais descendre de mon cheval pour leur mettre sévère...ah non je suis mort" , ils s'enhardirent et décidèrent de faire une petite pause bien méritée au beau milieu du champ de bataille et de paquerettes. Ils sortirent chaises en bois, saucisson et verres de rouge et comme aurait dit un célèbre peintre, ils déjeunèrent sur l'herbe.
D'aucuns racontent que c'est à ce moment que Segovaks se confia à Lekh sur son passé délicat, cette sombre affaire impliquant une argonienne, un bâton de destruction et un sort d'entrave, mais cela est une autre histoire.

Reprenant le cours de leur périple et la marche de leur légende, ils s'engouffrèrent d'avantage dans le clan ennemi, abattant par-ci par-là quelques brebis égarées, ramassant au passage les reliques à moitié oubliées d'un temps aussi passé que le noir d'un habit après quelques dizaines de machines, laissant à terre quelques gardes occis.
Les portes ennemies se dressèrent alors devant eux, forteresse infranchissable, camp de base imprenable, les deux héros ne pouvaient que rebrousser chemin. Mais
cela était sans compter sur le valeureux chevalier-dragon qui, dans un excès de confiance, voire dans la perte de sa santé mentale, sortit son gros engin de siège et se mit à attaquer directement la base ennemie en criant haut et fort: " Sortez bande de bâtards que je vous la mette" ( la véracité de ses propos n'a jamais été vérifié, le seul témoin présent, Lekh, se tenait à ce moment un peu plus loin, revenant de la satisfaction d'un besoin naturel dans les buissons).

Image

L'ennemi ne répondant pas aux propos fleuris de Segovaks, les deux compères mais qui gagnent, entamèrent alors une chanson de victoire aux porte de la ville, moment ultime de leur périple dans les terres de Daguefilante. La légende est en marche...



  • Les Nouvelles News :
Nous, soussignés Dame Gazette et ses chroniqueurs, avons le devoir, chaque dimanche, de vous distraire, mais aussi de vous informer. C'est notre confrère Voilou ! qui a eu l'exclusivité de l'information, aussi nous sommes nous permis de simplement vous transmettre la une de ce magazine.
L'heure est grave : une paparazzi a réussi à prendre des screens très compromettants de Namarielle, celle du couple Namadella, ou Tarienrielle, bref, du couple Namarielle/Tariendella, et la damoiselle prenait du bon temps. Et pas seule ! Une certaine déesse au Mini-Short aurait apparemment encore frappé.
Le suspense est insoutenable, aurons-nous bientôt le fin mot de l'histoire ?

Image

Image
  • les citations de la semaine :
    Pepia : Vas-y ! Inspecte-moi !
    Fringale : Euh...genre, je peux y mettre les mains ?
    Il demande la permission...quel gentleman...
    Acid : Et, comme ça, ça se met où les sous-vêtements ?
    Qui veut donner lui des cours de rattrapage ? :P
    Sylianne : Je me demande si Fringale a déjà dit Ash talavista baby ?
    Acid : Si ça se trouve, il dit : ça fait Ashment mal !
    Vous pouvez peut-être Ashter la vraie version auprès de Fringale, il paraît qu'il aime les sous :mrgreen:
  • la pensée cul-turelle de la semaine :

    Ce compositeur célèbre aurait pu écrire ces quelques mots :
    "Éternel Romantique,
    Je me promène au clair de Lune,
    Songeant à ma douce et tendre Élise.
    Las, mes nuit sont souvent solitaires,
    d'où mon infirmité..."

    Ludwig van Beethoven (1770-1827)

Image

Cette semaine, petite semaine : mais où est donc passé votre coté sombre ? pourtant, c'est marrant de dénoncer ses copaings, de mettre en évidence leurs petits défauts et surtout leurs grosses boulettes, non ?
Allons, allons, chères Plumes, reprenez-vous, dénoncez, balancez vos compagnons de Wipe !

Heureusement pour nous, les petits nouveaux sont là. Heureusement pour vous, l'un d'eux a été pris en flagrant délit de bouletitude :
Image

On appréciera le langage de sourds et la confusion intégrale qui règnent dans ces quelques lignes.

Image

Bravo à toi Miyuno ! Tu es notre boulet de la semaine !

Image
Remerciements : Arne, Aurore, Namarielle, Giangnoen, Leklipse, Onostoolan :clap:


Petit message de la rédac : n'hésitez pas à envoyer vos contributions, idées, messages, même si ça tient en une phrase et sur n'importe quel sujet de la gazette voir de nouveaux.


Chroniqueurs : Acid, Ashdurl, Pepia, Thraël
Responsables des Chroniqueurs et Directeurs Artistiques : Les Plumes.
Image
Avatar de l’utilisateur
Tariendella

Prétendante Miss Plume 2016 Contributeur (x40) Ex Officier 2éme 8bits Brain
Gagnant quizz des 4 ans Boulet d'Argent 2015 Participant C. Postales 2016
Healer par Correspondance
Messages : 14074
Inscription : 24 mars 2014, 15:39
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Tariendella
Vodish
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Autre
Fonction : Flamme
Localisation : Paris, en train de compiler

Re: L'édition innovante du 29/06/2014

Message par Tariendella »

Pepia a écrit :Remerciements : Arne, Aurore, Namarielle, Giangnoen, Leklipse, Onostoolan, Tariendella
Ah bon? J'ai participé moi?
Soit vous avez oublié de mettre ma participation dans cette gazette, soit vous avez mis mon nom trop tôt :P
A moins que ça soit parce que je fais la une de Voilou... j'vais avoir un mot à dire à Nama moi! :violence-chainsaw:
(Je viens de découvrir où étaient les autres emotes du forum...
Gazette sympa, et j'ai la réponse à l'énigme! :D
La plume j'ai aucune idée par contre...
Image
Acid

Plume en Herbe Rédac Chef à la retraite Participant - Printemps Perdu Gagnant Rift Brain
Plume Mythique
Messages : 3729
Inscription : 17 févr. 2014, 14:19
Médailles : 4
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Aucun

Re: L'édition innovante du 29/06/2014

Message par Acid »

:whistle: Ha oui flute.. j'avais mis les remerciements avant qu'on fasse l'édition finale... et ton truc ne sera mis en place que la semaine prochaine...
Avatar de l’utilisateur
Tariendella

Prétendante Miss Plume 2016 Contributeur (x40) Ex Officier 2éme 8bits Brain
Gagnant quizz des 4 ans Boulet d'Argent 2015 Participant C. Postales 2016
Healer par Correspondance
Messages : 14074
Inscription : 24 mars 2014, 15:39
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Tariendella
Vodish
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Autre
Fonction : Flamme
Localisation : Paris, en train de compiler

Re: L'édition innovante du 29/06/2014

Message par Tariendella »

Va falloir que je fasse une 'tite modif' sur ma contrib' avant que tu publies du coup, je t'envoie ça ;)
Image
Acid

Plume en Herbe Rédac Chef à la retraite Participant - Printemps Perdu Gagnant Rift Brain
Plume Mythique
Messages : 3729
Inscription : 17 févr. 2014, 14:19
Médailles : 4
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Aucun

Re: L'édition innovante du 29/06/2014

Message par Acid »

En tout cas, merci aux contributeurs qui sont nombreux pour une fois ;)
Et merci encore à Aurore pour son soutien gor... heu programmatique !
Acid

Plume en Herbe Rédac Chef à la retraite Participant - Printemps Perdu Gagnant Rift Brain
Plume Mythique
Messages : 3729
Inscription : 17 févr. 2014, 14:19
Médailles : 4
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Aucun

Re: L'édition innovante du 29/06/2014

Message par Acid »

Totaux des contributions au 29/06/2014
(je me cherche sur le code couleur, alors aujourd'hui ça sera : En jaune, les contributeus qui ne changent pas de paliers. En orange, ceux qui apparaissent ou changent de palier.)

Oddaline 16
Onostoolan 15
Bébébleu 11
kartouch 9
Aurore 8
Helgrind 7
Sylianne 6
Arne 6
Akläss 5
Hendya 5
Fringale 4
Tariendella 4
Wolion 3
Iphelias 2
Chama 2
Djinnie 2
Leklipse 2
Tyffanî 1
Miniblues 1
Noksta 1
Fenrir 1
Hishia 1
Liester 1
Namarielle 1
Giangnoen 1
Avatar de l’utilisateur
Hendya

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Plumes 2017 - Participant
Contributeur (x40) Ex Officier 2éme Rift Brain Participant quizz des 4 ans
Carte IRL 2018 - Participant Participant HS 2017 Participant HS 2018 Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Participant Participant Killer 2017 Boulet D'or 2018 Le plus classe - Participant
Avent 2021
Sushi Town
Messages : 7660
Inscription : 27 mars 2014, 20:29
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Pepia
Jeu Principal : Lost Ark
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: L'édition innovante du 29/06/2014

Message par Hendya »

Onostoolan a écrit :Ah, et un dernier truc, "HENDYA JE T'AIME !! "

@onion8@

Et je sens que je vais garder mon titre de Columbo :mrgreen: ....plume trouvée!! :mrgreen:
Spoiler : :
à mardi, 20h tapantes :D
Merci pour ce magnifique boulot, et le sommaire apporte vraiment un gros + ;)
Image
"Étrange, ces lettres que laisse le tueur. O, D, I et maintenant L. ODIL, qu'est que ça peut bien vouloir dire ? Lido ? Ça serait une danseuse ?"
Avatar de l’utilisateur
Tariendella

Prétendante Miss Plume 2016 Contributeur (x40) Ex Officier 2éme 8bits Brain
Gagnant quizz des 4 ans Boulet d'Argent 2015 Participant C. Postales 2016
Healer par Correspondance
Messages : 14074
Inscription : 24 mars 2014, 15:39
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Tariendella
Vodish
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Autre
Fonction : Flamme
Localisation : Paris, en train de compiler

Re: L'édition innovante du 29/06/2014

Message par Tariendella »

J'ai vraiment cru que la règle du mardi 20h avait encore été oubliée x)
Image
Acid

Plume en Herbe Rédac Chef à la retraite Participant - Printemps Perdu Gagnant Rift Brain
Plume Mythique
Messages : 3729
Inscription : 17 févr. 2014, 14:19
Médailles : 4
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Aucun

Re: L'édition innovante du 29/06/2014

Message par Acid »

Tariendella a écrit :J'ai vraiment cru que la règle du mardi 20h avait encore été oubliée x)
Non, c'est juste que toutes les semaines n'ont pas de mardi 20 juin.... du coup on change la date :whistle:
Avatar de l’utilisateur
Helgrind

Miss Moche 2014 Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Contributeur (x30)
Ex Officier Participant concours de Noël Coupable Participant C. Postales 2016
Grivois d'Or 2018
Mais Lol©
Messages : 14032
Inscription : 07 déc. 2012, 16:47
Médailles : 9
Parrain / Marraine : Fondateur
Nom IG : Helgrind/Moork/Kresselack
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Le pays des Citrons

Re: L'édition innovante du 29/06/2014

Message par Helgrind »

Merci pour cette superbe gazette, à chaque édition elle gagne en qualité je trouve.

Vous roxxer grave :D
Image
Image
Image
Image
Répondre