L'Edition du 01/06/2014

L'actualité du Phoenix Doré, édition hebdomadaire.

Modérateur : Team Gazette

Avatar de l’utilisateur
Ashdurl

Miss Plume 2014 Prétendant Mister Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Rédac Chef
Participant - Printemps Perdu Boulet de Bronze 2015 Gagnant Sosies 2015 Chapeau moche
Gagnant Killer 2017 Compréhensif d'Or 2018 Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Gagnant Automne 2022
Participant Haiku Sakai 2023
Goldorak Go !
Messages : 18696
Inscription : 25 sept. 2013, 21:00
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Team Gazette

L'Edition du 01/06/2014

Message par Ashdurl »

Image

TITRE: L'édition du 01/06/2014

NOUVELLES PLUMES :

De nouvelles plumes nous ont rejoints depuis peu ! Bienvenue à elles dans notre folie quotidienne :mrgreen: Et pour accompagner cette nouvelle bienvenue, voici quelques mots de leurs fiers parrains :
Iphelias a écrit :On souhaitait apporter de l'expérience à la section TESO et c'est chose faite ! Nous accueillons un ancien hibernien de DAOC pour parcourir les verts (mais pas seulement) pâturages de Tamriel.

Grand amateur de batailles épiques et de RvR, Mlich actuellement monte plusieurs rerolls et devrait bientôt se fixer sur un personnage pour nous rattraper.

Bienvenu parmi nous !
Iphelias a écrit :Syrel (Valregas IG) est donc mon dernier fillot. Il intègre notre nid douillet.
Joueur "complentatif", il va avoir de quoi faire dans les magnifiques environnements de Tamriel.
Amoureux de la sauce béarnaise et du Wipe, il devrait très rapidement se faire une place chez nous.

Bienvenu dans le nid Syrel !
Tariendella a écrit : Une nouvelle plume arrive dans le nid, et quelle plume! La compagne de la Tagliatelle arrive sur Rift! Vous pouvez commencez à avoir peur membre de la Wipe Team, car le compteur de wipes va exploser à la venue de ce nouveau heal! Après avoir brûlé les yeux de certaines plumes, on peut souhaiter la bienvenue à Namarielle!
(Je sens que j'vais me faire taper pour ce que j'ai mis moi...)
Noksta a écrit :Nous accueillons Vighugr sur TESO, Il aime les poils, les longues randonnées en forêt et la gente féminine !
De la part de ton généralissime parrain (Noksta), soit le bienvenu dans la troupe !
Image
ACTUALITES :

Les plumes s'enflamment pour le Phoenix ! Quatre candidats se sont déclarés pour le poste de Flamme Communautaire ! De quoi assurer une belle relève aux côtés de notre Loup devenu solitaire malgré lui ;)

Un grand merci à Liester, Miniblues, Onostoolan et Pepia de s'être proposés pour assurer ce poste dans notre belle communauté ! Et souhaitons encore une fois bon courage à Pepia et Onostoolan, nos deux nouvelles flammes ! :clap:
Image

________________________________________

Les plumes en brûlaient d'impatience depuis les premiers avant-goûts de la bêta ! Mais, ça y est ! IL EST LA !
IL EST (A)LIIIIIIIIIIVE !
Image
Wildstar ouvre enfin ses portes, avec un accès anticipé entamé depuis hier, sur lequel se sont déjà ruées plusieurs plumes :D Une place au soleil sur le forum, une Flamme Wildstar nommée, des kits signatures tous frais, la section est presque prête : chauffez vos questions, le recrutement ne va pas tarder à ouvrir ! :dance:

Pour rappel, le Phoenix s'est installé sur le serveur Stormfather, côté Dominion. Quant aux plumes qui sont déjà en jeu, enjoy ces premières heures de jeu officielles et n'hésitez pas à en faire profiter tout le Phoenix :mrgreen:

Image
AGENDA DE LA SEMAINE :

Wildstar arrive bientôt dans l'agenda ! Mais en attendant, nos trois autres stars profitent encore du devant de la scène :mrgreen:

Lundi, récoltez gloire et renommée sur TESO Image, dans la conquête de Cyrodiil (soirée RvR) !

Mardi, les Tesoistes Image repartent en mission en mode vieux baroudeurs de la Champignonnière, tandis que les plumes de Tera Image emmènent Fenrir et Sylianne en séjour linguistique, parfaire leur Manayien :mrgreen: Prévoyants avec l'arrivée de l'été, Ace et ses comparses partent quant à eux en quête d'un nouveau destrier insensible à la chaleur sur Rift Image !

Jeudi, la température monte sur Tera Image (décidemment, l'été n'est plus loin :P), avec un Wonderholme HM (3ième fois pour la guilde ! - il reste encore 3 places à prendre !). Les Riftiens Image se dirigeront vers un péril non moindre, également en raid 10, en compagnie de la Reine Dragon et des créatures des Salles Englouties.

L'agenda en un clin d'oeil : >> c'est ici << ! N'hésitez pas à le consulter régulièrement et à vous inscrire aux sorties ! Plus on est de fous... :mrgreen:


Image
LES PLUMES A L'HONNEUR :

Une nouvelle rubrique voit le jour cette semaine. Elle met en avant le talent créatif de nos plumes, car elles le méritent bien.

Commençons avec une déclaration. Vous connaissez la chanson de France Gall ? hé bien bravo, mais cela n'a rien à voir. Enfin si, puisque c'est une chanson :violin: . en fait, il n'est point besoin d'en dire plus, c'est le 1premier single du groupe FAV "First Abricot Velocity", je vous laisse découvrir cette ode, ré-écrite par Sylianne, par vous même :

J'ai une demande importune
Mais mon sushi ne le sait pas
Et c'est vraiment une torture
Qu'elle risque de se moquer de moi
Comme un aman, je n'avais pas fière allure
Et je voulais changer celà
Je me suis dit quelle infortune
Qu'elle risque de se moquer de moi

Je demande à voir sa lune
Pour qu'on partage un bel émoi
Elle m'a dit "j'ai l'habitude que tu t'occupes de moi comme ça"
Et toi et moi
On est toujours si sûr
Et on se disait quelques fois
Que c'est une superbe aventure
Pour la vie celà durera

J'ai vraiment envie de me blottir
Pour partager de bons souvenirs
Car j'imagine toujours ton plaisir
Et le meilleur me fait rougir

Je demande à voir sa lune
Et sa culotte rien que pour moi
Elle m'a dit "j'ai l'habitude et je vais m'occuper de toi fissa"
Et toi et moi
On est toujours si sûr
Et on se disait quelques fois
Que c'est une superbe aventure
Pour la vie celà durera
________________________________________
Enchaînons sur les talents d'écrivain d'une autre plume : fan (entre autre) de Robin Hobb et de son tueur au sang bleu, il s'appelle Mickael, et dés sa présentation, nous avons pu remarquer qu'il faisait des rimes bien, mine de rien. Ce que vous ne savez peut-être pas, mais que vous avez peut-être deviné, c'est qu'il éclipse avec facilité et modestie les plumes en herbe de notre forum. Il aime lire, il sait écrire, et il le prouve : c'est avec fierté que la gazette ouvre une section éphémère "promotion", rien que pour lui. Voici donc l'oeuvre de Leklipse :
Spoiler : :
Image

Et un petit lien pour vous montrer que ce n'est pas un simple effet Photoshop :
LIEN. Allez-y, vous y découvrirez un peu plus sa belle plume, entre autre parce qu'on peut y lire les premières pages de ce livre.
Image
LES TRAVAUX DE L'ATELIER :
Image

TING ! Les votes sont clos !
Oyez Oyez, braves plumes et plumettes !
Le suspense est insoutenable donc trêve de blabla et place aux résultats !
Image
Et pour Mini Miss Plume, un ex-aequo inattendu !
Image


Vous avez aimé ce concours ? Avez-vous passé des heures à chercher le bon angle pour prendre votre personnage en photo ? Avez-vous changé de vote 36 fois car vous n'arriviez pas à choisir entre tous les participants ? En tout cas, nous espérons que vous avez aimé, parce que vous connaissez le dicton : "quand y'en a plus, y'en a encore"... à méditer :think:

Image
L'INTERVIEW DE LA SEMAINE :

Aujourd'hui Dame Gazette est dans la légèreté, et c'est avec notre Doyenne que cela se passe. La Team féminine de la Gazette a fait un petit voyage en France pour l'occasion, avec Acid en chauffeur de ces dames !
_________________
Bonjour Miniblues ! Merci de nous recevoir à l'improviste comme ça ! C'est vrai que l'on n'a pas forcément prévenu bien longtemps à l'avance que l'on viendrait...mais TADAAA, nous voici ! :mrgreen: Et entre filles :D
Pas de soucis vous êtes les bienvenues, j'aurais bien aimé que vous trouviez ma région ensoleillée pour profiter pleinement de la découverte de cet endroit paisible dans lequel je vis.

C'est une invitation à revenir alors ;) Ne t'inquiète pas pour ça en tout cas, nous ne pouvons hélas pas rester longtemps (rapport à la disparition d'Ash il y a quelques temps...une histoire étrange.). Et donc, le temps d'un petit thé (il y a des biscuits ?) et on sera à nouveau sur notre chemin. Pourrais-tu - pour commencer - te présenter à nouveau, pour les plumes qui ne te connaissent pas ou peu encore ?
A la place du thé, vu l'heure je vous propose de déguster un petit Floc de Gascogne, un apéritif local ou un Armagnac (produit de notre terroir) avec de l'Orangina (désolée pour la pub involontaire) rouge, boisson inventée dans la région aussi et pardon pour les puristes qui sont amateurs d'Armagnac pur. A la place des biscuits je vais vous faire quelques toasts grillés pour déguster un bon petit foie gras qui est produit par des amis gersois. Est-ce que cela vous va ? Vous êtes bien installés ?

Oui, oui ! Très très ! Miam ! :P
Ma maison est petite mais chaleureuse. Vous sentez cette douce torpeur vous envahir hein ? Et oui ça c'est l'effet gersois, on a tout de suite la sensation d'être en vacances et l'appel de l'oreiller au fond du lit se fait sentir !! allez courage on commence.
Bon comme vous l'aurez compris j'aime cette région où pourtant je n'habite que depuis 12 ans.
Je n'y suis pas née, mais nous nous sommes adoptées elle et moi !
Je suis une dame qui a atteint l'honorable âge de ….. 58 ans ! Et oui je ne fais pas mon âge ! Merci de vos compliments c'est trop sympa !
Je ne travaille plus depuis quelques années suite à dirons nous quelques soucis de santé. Passons, il n'y a rien de bien à dire de ce côté là.
Je suis mariée depuis ….. euh attendez faut que je calcule …... ah c'est cela, bientôt 37 ans, oui c'est ça !


37 ans ? Waaah...tout d'affilé, avec le même homme ? Et bien, chapeau ! :clap:
Comment ? Ben oui avec le même homme pourquoi ?? ah ? C'est plus trop commun et bien on va peut-être mettre nos statues au Musée Grévin un jour ???
J'ai une fille de 35 ans et un fils de 32 ans, ils ne vivent plus avec nous depuis pas mal de temps ce qui est normal. Nous n'avons pas de petits enfants pour l'instant (pfffff regrets profonds de mes fibres de grand-mère !!! ça me touche quand Acid m'appelle Mamy !!! merci mon petit ^^).


On lui transmettra :D Ah oui, c'est vrai ! Nous nous souvenons bien du fils, très beau et...très marié Mais où est-il d'ailleurs ? Nous ne l'avons pas vu venir te rendre visite au Phoenix. Pourtant, il y avait au moins une ou deux volontaires prêtes à lui réserver un très bel accueil :mrgreen:
Mon fils, à mon grand désespoir, ne joue plus à des MMO !!!!
C'est lui qui m'en a donné le goût mais pfffff il m'a abandonnée en cours de route.
Il a fait les débuts de WOW, un jour il m'a mis devant l'écran et m'a dit de jouer, mais cela me semblait incroyable de croiser des joueurs qui me parlaient, …. j'ai trouvé ça étrange et j'ai laissé tombé. Mon fils a joué durant 5 ans de manière intensive, il faisait partie d'une guilde composée de copains qui s'entendaient bien IG mais aussi IRL. Quand je suis tombée malade, voyant mon isolement il ma suggéré de jouer sur WOW avec son compte pendant qu'il était en vacances à l'étranger. Il m'a montré les bases du jeu, j'ai créé un personnage et voilà j'ai chopé le virus des MMO.
Maintenant il joue à d'autres jeux mais pas des MMO, donc voilà je pense qu'il ne passera pas nous rendre visite au Phoenix à moins que...... on verra.


"A moins que...?" Ca a l'air d'être une question à étudier :P
Passons maintenant au domaine plus virtuel. Tu étais venue essentiellement pour Dragon's Prophet, et tu as donc écopé d'un des rares parrains DP du Phoenix, le fameux Zhand ! Il t'a d'ailleurs fait une requête très spécifique lors de ta transformation en plume, que tu as acceptée. Nous ne pouvons qu'imaginer qu'il y en a eu d'autres en privé...Aussi, la curiosité nous pique : comment t'en es-tu sortie jusqu'à présent pour les satisfaire ? (Ne t'inquiète pas, on est entre nous : tu peux tout nous raconter :shhh:)

Et bien chers curieux..... je vais vous décevoir !!! en effet je suis rentrée dans la famille du Phoenix Doré en postulant pour DP.
Zhand m'a chaleureusement accueilli en tant que parrain, mais le recrutement sur DP n'a pas marché comme il l'aurait souhaité. Quant à moi à force d'avoir de nombreux bugs sur ce jeu je me suis découragée. J'ai essayé RIFT puis TERA, et j'ai décidé d'abandonner DP. J'en ai fait part à Zhand qui m'a dit qu'il irait certainement sur RIFT, DP ne donnant pas vraiment la satisfaction attendue.
Depuis je n'ai plus de nouvelles de mon parrain et me sens un peu « orpheline »......


Ah. Alors, on va tenter de lancer un avis de recherche sous peu pour remédier à ça ;) D'un côté plus vidéo-ludique, quel(s) genre(s) de personnage(s) aimes-tu jouer ? Que joues-tu en ce moment ?
Je joue en ce moment sur TERA donc et j'ai comme personnage une Elin Mystique.
Généralement j'aime bien créer des personnages féminins, je mets un temps infini à choisir leur apparence, j'adore ça^^
Pour le type de perso je préfère les DPS distants et ceux qui utilisent la magie. Donc le Mystique me va bien.
J'ai essayé RIFT j'aime beaucoup aussi et je vais y retrouver bientôt.
J'ai joué à WOW, STARWARS, STARTREK, NEVERWINTER, DRAGON'S PROPHET, DRAGON NEST, AGE OF CONNAN (les deux derniers jeux j'ai très peu joué).
J'ai essayé récemment WILDSTAR lors des bétas ouvertes j'ai bien aimé mais je n'ai pas acheté le jeux on verra si les prix baissent plus tard.
Mon problème est que j'adore découvrir l'environnement d'un jeu, les persos, les styles, les paysages, les différents gameplay, ….. mais quand j'ai amené un perso au level max, ben je m'ennuie un peu car lorsqu'on fait un reroll on refait les mêmes quêtes mêmes zones, …. c'est lassant. J'aimerais un jeu où pour chaque race le parcours est complètement différent avec juste quelques point de rencontre pour le côté histoire. J'ai trouvé un peu ça sur Stratrek.


C'est très vrai, tout ça, et c'est sans doute un ressenti et une envie partagés par bien des plumes. Une question maintenant qui relève presque des traditions du Phoenix : comme tu le sais, nous sommes tous des plumes du Phoenix. Toi, tu te verrais une plume de quelle partie de ce majestueux oiseau ?
J'hésite..... soit une belle et grande plume d'aile pour sentir frémir l'air et porter ce bel oiseau vers les cieux...... soit une toute petit plume duveteuse placée sur le ventre de l'oiseau pour être bien à l'abri et bien au chaud..... j'hésite oui …

Cela fait bientôt deux mois que tu es devenue une plume. Malgré cette jeunesse au Phoenix, y a-t-il un moment qui t'ait particulièrement marquée pour l'instant ?
Le moment le plus particulier a été le questionnement pour entrer dans la famille lors de ma candidature !!! oh lala ça fait peur au début puis après on rentre dans le jeu et c'est super sympa.

Merci beaucoup, Mini ! Et la dégustation était délicieuse :D Avant que nous reprenions la route, souhaites-tu ajouter un dernier quelque chose ?
Et bien vous remercie sincèrement de vous être déplacés pour venir me voir, et je suis ravie de pouvoir faire partie de cette belle famille de plumes et de flammes. J'espère faire un bon bout de chemin avec vous car je me plais bien dans votre groupe qui est composé de personnes très différentes et souvent remplis d'humour.
Je vous ai préparé de quoi vous restaurer durant la route, rentrez bien et continuez l'animation si sympathique de ce forum.

Ouh !! Merci Miniiii ! :romance-kisscheek: On reviendra, c'est sûr :lol:


Image
PAGE PUBLICITAIRE :
La destination de la semaine, proposée par Phoenix Tours !
Vous aimez la neige et le froid et vous admirer dans la glace (humour garanti ;)) ! Voici le voyage de vos rêves pour jouer le rôle de la Reine des neiges.
De nombreux buissons sont à disposition avec nombreux miroirs en cristal.
Ce voyage sera pour vous un enfer, euh une merveille.

Image
Image
JEUX DE PLUMES :

  • A la recherche de la plume cachée

    Aïe-aïe-aïe, déception dans le camp des supporters d'Onostoolan, l'éternel Columbo du Phoenix ! Coiffé au poteau cette semaine, dans la recherche de la plume, c'est hendya qui remporte à son tour le titre ! Bravo Hendya :clap: (mais est-ce vraiment quelque chose que l'on fait à son idôle ? :think:)

    Voici les indices de la plume à chercher cette semaine :
    La première étape d'une plume,
    qui venait d'un monde secret,
    révélant enfin où elle se trouvait.
  • La minute de cultivation :

    La semaine dernière, le père Pourrave a encore sévi. Nos neurones ont chauffé, nos cheveux se sont éclaircis, nos écrans d'ordinateur sont passés par la fenêtre... bref, comme d'habitude, toute la journée, je vais jouer, à faire... euh comme d'habitude, disions-nous, le vieux pas très sage nous en a fait baver.
    Trois champions sont néanmoins sortis du lot :!:
    Oui, vous avez bien lu, trois plumes ont réussi avec brio à répondre à toutes les énigmes du père Pourrave. Enfin, il y en a surement plus, mais ce sont en tout cas les trois premiers. :whistle:
    Oddagina en personne vous remettra les médailles, et si vous insistez, elle vous mettra aussi autre chose... (une baffe, je pensais à une baffe, bande de pervers va...).
    Mais assez de blabla, le père Pourrave veut rentrer se coucher, voici donc les pseudos des heureux gagnants :

    Image
    Image : Acid
    MP reçu à 14h59
    Image : Hendya
    MP reçu à 15h27
    Image : Aurore
    MP reçu à 15h29
    Image
  • La culture dans tous les sens :

    Il paraît que c'est le printemps? Que les jupes raccourcissent et les caleçons se tendent? Il ne semble pas que toute la France soit au courant ! Alors aujourd'hui le thème principal de ces mots-barrés sera : les plumes de printemps !
    Malheureusement, certains ou certaines troubles-fête ce sont incrustés au milieu des autres... Saurez-vous les retrouver??? (Ces plumes pertubatrices sont au nombre de 3)

    *N.B. : les noms peuvent être dans tous les sens possible*
    Liste des plumes de printemps :
    colne
    hendya
    hishia
    kwigo
    leklipse
    liester
    mithestral
    mlich
    mynowah
    namarielle
    nivalis
    orgal
    thrael


    Image
  • L'énigme à l'endroit :

    Trois voleurs se sont emparés d'un joyau d'une valeur inestimable.
    Une semaine plus tard, les malfaiteurs sont appréhendés par les forces de police.
    Les trois sont condamnés à la même peine mais un seul homme ira en prison.

    Pourquoi ?
Image
SUCETTE ET LITTERATURE :

Cette semaine, c'est encore un livre qui est à l'honneur : il est déjà cul(te) dans tout Tamriel, il deviendra bientôt collé(tor) sur les Terres du Phoenix. En non exclusivité pour vous, chères Plumes :
Image
Vous remarquerez la reliure toute en finesse, les poses adéquates des damoiselles pour lustrer... ce qu'il y a à lustrer.
Et parce que vous le valez bien, voici, rien que pour vous, et aussi le reste de l'univers, quelques passages choisi de ce Chef-d'Oeuvre :
Spoiler : :
Image
Image
L'EXPRESSO :
  • la citation de la semaine :
    Image

    Applaudissons Acevancleef, qui nous fait une phrase sans faute et parfaitement française... Et c'est une vanne pour Kartouch :lol: :clap: :clap:

  • le chuck Norris de la semaine :
Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.
Image
LE BOULET DE LA SEMAINE :

Image




Les traditions se perdent, parfois pour le meilleur, parfois pour le pire. Au Phoenix Doré, nous sommes beaux, nous sommes forts, nous sommes intelligents, nous nous aimons les uns les autres, bref, nous sommes parfaits !
Hé bien, croyez-le ou nous, mais... ce n'est que de la propagande plumesque. Nous ne sommes pas parfaits. ET C'EST BON ! Encourageons les délations, affichons avec plaisir en nous frottant sournoisement les mains les défauts des autres, choisissons un boulet par semaine !
L'heureux élu aura alors un magnifique Image pendant une semaine, jusqu'à ce qu'une autre victime... non, ce n'est qu'un lapsus pas du tout révélateur, reprenons : jusqu'à ce qu'un autre héros le remplace la semaine suivante.

Cette semaine, nous recommençons très fort cette tradition perdue et maintenant retrouvée : ce n'est pas un, mais 6 (oui, SIX !) plumes que nous allons récompenser... à leur juste valeur.

Depuis bien longtemps aujourd'hui, nulle personne n'avait balancé ses collègues plumes.... Mais ça, c'était avant!
Une balance anonyme ne répondant pas du tout au pseudo "Aqu'lace" a envoyé a notre service des délations anonymes ceci :

Image


Depuis déjà deux wipes, notre ami Kartouch est passé heal. Ha Ono (Silanah)! Tu ne t'en étais pas rendu compte, il faut croire... Le second effet whisky? :?

Et puis un carton plein pour nos amis de TESO : lors d'une sortie RvR haute en couleur, nos amis se sont bagarrés comme des chefs, bravant les dangers et terrassant les ennemis... ou pas... Une délatrice anonyme, qui aime les oies et qui pépie partout sur le forum a elle aussi vendu la mèche (la pauvre, elle n'a plus toute sa tête, puisqu'elle fait partie du lot...). Et voici donc le seul et unique exploit de la soirée :

Image


Au lieu de trouver des ennemis et se battre contre eux, tout ce que nos "héros" ont rencontré, ce sont des poissons qui les ont dévorés lorsqu'ils ont essayé de traverser une rivière... Ah bah bravo !

Donc, félicitations à nos chers boulets : Helgrind, Iphelias, Noksta, Onostoolan, Pepia et Thraël

N'oubliez pas, chers lecteurs, les boulets, c'est vous qui les dénonc.. nommez ! donc si vous êtes témoins d'un "incident", ayez le screen rapide, et n'hésitez surtout pas à envoyez l'objet, la preuve du délit (et éventuellement une petite explication, le contexte etc) à la gazette (i.e. : un mp à Acid, Ashdurl et/ou Pepia). Merci d'avance !


Image
Remerciements : Akläss, hendya, Iphelias, Miniblues, Noksta, Oddaline, Onostoolan, Sylianne, Tariendella, Thraël :clap:


Petit message de la rédac : n'hésitez pas à envoyer vos contributions, idées, messages, même si ça tient en une phrase et sur n'importe quel sujet de la gazette voir de nouveaux.


Chroniqueurs : Acid, Ashdurl, Pepia
Responsables des Chroniqueurs et Directeurs Artistiques : Les Plumes.
Image
Acid

Plume en Herbe Rédac Chef à la retraite Participant - Printemps Perdu Gagnant Rift Brain
Plume Mythique
Messages : 3729
Inscription : 17 févr. 2014, 14:19
Médailles : 4
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Aucun

Re: L'Edition du 01/06/2014

Message par Acid »

I'm a Rift Brain yeahhh 8-) Rift Brain yeahhhhhh :dance: Merci à Aurore qui m'a grandement aidé pour quelques questions (la 5 notament! Fock Gwendo !!)

Youhouuu je suis cité par mamyyyyy !!!

Merci pour cette gazette à laquelle j'ai quasi pas participé !!! :* !! Merci aux contributeurs, à Thraël pour son totoshop de derniere minutes, à Leklipse parce que je n'ai lut que les pages gratuite pour le moment mais ca m'a bien fait rire (C'est hendya qui t'a balancé !). Merci a Ash&Pep (pour une fois que c'est pas Ash&Pet) pour avoir préparé la gazette !

Bisous a vous tous !
Dernière modification par Acid le 01 juin 2014, 23:12, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
kartouch

Prétendante Miss Plume 2016 Ambassadeur Rift Contributeur (x20) Ex Officier
Participant - Printemps Perdu Participant Killer 2017
AFK accouchement
Messages : 17334
Inscription : 17 juin 2013, 18:06
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Morgase
Jeu Principal : Overwatch
Jeu Secondaire : Guild Wars 2

Re: L'Edition du 01/06/2014

Message par kartouch »

un titre de boulet de la semaine amplement mérité !
Trésorier incontesté et incontestable du CDPAFD et du MIBR
Image
Avatar de l’utilisateur
Pepia

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Participant Plumes 2015
Plumes 2017 - Participant Rédac Chef Boulet d'Or 2015 Participant Sosies 2015
Chapeau moche Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Compréhensif d'Or 2018
Cordon Bleu d'Or 2018 Le plus classe - Participant Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Participant Automne 2022
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
Messages : 18428
Inscription : 24 juil. 2013, 10:18
Médailles : 20
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Pepia/Aimilya
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Flamme
Localisation : Ain

Re: L'Edition du 01/06/2014

Message par Pepia »

Merci à tous les contributeurs ! ça fait super plaisir de pouvoir sortir des gazettes bien remplies et variées ;)
Continuons comme ça, c'est chouette :=)
Image
Avatar de l’utilisateur
Sylianne

Mini Miss Plume 2014 Mini Miss Plume 2018 Contributeur (x40) Ex Officier
Chapeau moche 12 trvx de Velik - Participant Oeufs 2018 - Participant Blagues d'Or 2018
Avent 2021 Prétendant moche 2022 Participant Automne 2022
Elin forever
Messages : 2887
Inscription : 29 juil. 2013, 21:50
Médailles : 11
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Dachstein

Re: L'Edition du 01/06/2014

Message par Sylianne »

Une gazette de plus qui m'a bien fait rire encore une fois.
Je me sens vivre quand j'ai vu dénonc... nomination de boulets. Faites comme si je n'avais rien dit. :whistle:
Nyan!
Avatar de l’utilisateur
Miniblues

Plume en Herbe Contributeur (x1)
Plume Embrasée
Messages : 227
Inscription : 07 avr. 2014, 01:52
Médailles : 2
Parrain / Marraine : Aurore
Nom IG : Frysson (A)
Hollyphane(T)
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : Tera
Localisation : Gers

Re: L'Edition du 01/06/2014

Message par Miniblues »

Félicitations à tous ^^ c'est sympa comme tout et un bel investissement merci bien ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Colne

Contributeur (x1) Bronze Quizz Anniversaire 3éme quizz films cultes Participant quizz des 4 ans
The sad punk
Messages : 1961
Inscription : 06 mai 2014, 22:35
Médailles : 4
Parrain / Marraine : Oddaline
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : RBUKland

Re: L'Edition du 01/06/2014

Message par Colne »

Bravo, joli boulot :)
Pain au chocolat et RBUK
Givré mais pas glacial (pour Emma ~ 1972 - 2014)

Le tout est de tout dire et les mots me manquent.
Paul Éluard
Avatar de l’utilisateur
Akläss

Contributeur (x20) Ex Officier Participant quizz films cultes Participant quizz des 4 ans
Participant Killer 2017 Faucheuse d'Or 2018
Perd la raison à cause de ses torts
Messages : 5856
Inscription : 02 janv. 2014, 16:26
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Aurore
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Lorraine et on a le coeur sur la main, alors fais gaffe de pas le prendre sur la gueule.

Re: L'Edition du 01/06/2014

Message par Akläss »

Merci ! what else ?
Image
La sera leoni, la mattina coglioni.
Trou noir de parrain en filleul depuis 4 générations !
Avatar de l’utilisateur
Noksta

Contributeur (x1)
Plume Embrasée
Messages : 230
Inscription : 10 mars 2014, 13:39
Médailles : 1
Parrain / Marraine : bébébleu
Nom IG : Nokst
Jeu Principal : SWTOR
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Nantes
Contact :

Re: L'Edition du 01/06/2014

Message par Noksta »

Merci pour ce bon moment !

Boulet de la semaine :royalty-crown:
Avatar de l’utilisateur
Hendya

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Plumes 2017 - Participant
Contributeur (x40) Ex Officier 2éme Rift Brain Participant quizz des 4 ans
Carte IRL 2018 - Participant Participant HS 2017 Participant HS 2018 Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Participant Participant Killer 2017 Boulet D'or 2018 Le plus classe - Participant
Avent 2021
Sushi Town
Messages : 7660
Inscription : 27 mars 2014, 20:29
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Pepia
Jeu Principal : Lost Ark
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: L'Edition du 01/06/2014

Message par Hendya »

Super gazette encore, merci! :D
Ono, boulet de la semaine??? :shock: ....il devait avoir encore 3 grammes, c'est tout! :D

Pour la culture dans tous les sens, les "perturbateurs" sont:
Spoiler : :
Pepia, Chama, Onostoolan
Image
"Étrange, ces lettres que laisse le tueur. O, D, I et maintenant L. ODIL, qu'est que ça peut bien vouloir dire ? Lido ? Ça serait une danseuse ?"
Répondre