L'Edition Spéciale du 17/05/2014

L'actualité du Phoenix Doré, édition hebdomadaire.

Modérateur : Team Gazette

Avatar de l’utilisateur
Pepia

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Participant Plumes 2015
Plumes 2017 - Participant Rédac Chef Boulet d'Or 2015 Participant Sosies 2015
Chapeau moche Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Compréhensif d'Or 2018
Cordon Bleu d'Or 2018 Le plus classe - Participant Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Participant Automne 2022
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
Messages : 18426
Inscription : 24 juil. 2013, 10:18
Médailles : 20
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Pepia/Aimilya
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Flamme
Localisation : Ain

L'Edition Spéciale du 17/05/2014

Message par Pepia »

Image

TITRE: L'édition SPECIALE du 17/05/2014

Wheut ? Une gazette le samedi ? Elle nous fait un excès de zèle la nouvelle équipe ? :think:
Et non ! Aujourd'hui est simplement un jour spécial pour notre gazette à plumes, qui fête son premier anniversaire ! Souvenez-vous – pour ceux qui y étaient -, le 17 mai 2013 sortait la toute première édition de votre hebdo préféré !
Aussi, pour rendre hommage à celle qui pimente nos cafés le lundi matin, c'est la Gazette qui occupera la place d'honneur de cette édition !

Image BON ANNIVERSAIRE, LA GAZETTE ! Image
Image
NOUVELLE PLUME :

Les recrutements se calment un peu, ça tombe bien, les bouteilles sont vides, les fillots et fillotes vidés et un peu hébétés, les parrains et marraines comblés et éméchés. Mais une nouvelle recrue a tout de même réussi à se faufiler chez nous, le pastis à la main. Il a attiré Iphélias ni vu ni connu, et hop, celui-ci se retrouve parrain d'un fillot prénommé Mlich.
Malheureusement pour nous, Iphelias a mis la main sur la bouteille gentiment apportée par son fillot, et a décidé de la garder pour lui... tout seul... aussi, vous le comprendrez, il nous présentera son fillot un peu plus tard.
Bienvenue à Mlich !


Image
BONNE RETRAITE, REDAC' CHEF !

La gazette ne pourrait probablement pas fêter cet anniversaire sans la reprise et continuation de celle-ci par les Flammes Communautés, qui ont veillé sur elle avec amour dans des instants difficiles pour tous. Merci beaucoup à eux, et notamment à Sombrefléau qui avait endossé le rôle de Rédac' chef depuis le mois de février.

Pour que sa contribution à la gazette reste avec nous, la Team Gazette aimerait lui remettre une médaille toute spéciale et inédite du Rédac' chef à la retraite ! :mrgreen:
Image
ENCORE MERCI !
Image
AGENDA DE LA SEMAINE :

Voici pour vous l'actualité de nos sorties décryptée, avec les rubriques phares de TESO et Rift, tandis que Tera adopte pour cette semaine une ligne éditoriale libre !

Ce soir, petits fours et champagne ! Vous n'allez pas laisser la gazette fêter son anniversaire toute seule, quand même ? Allez, distribution de magnums ! Image

Dimanche, une sortie mystère sur TERA. C'est encore top confidentiel pour le moment, même les meilleurs journalistes de la gazette n'ont pas réussi à savoir ce que les Teraristes préparaient pour ce soir-là :o

Lundi, l'équipe TESO nous prépare un reportage de guerre. Attention, leurs clichés pourraient heurter les âmes les plus sensibles. (A noter : c'est également la fin de la bêta ouverte sur Wildstar. La gazette et l'agenda s'associeront comme à leur habitude pour vous communiquer en exclusivité toutes les dates de sorties du Phoenix sur Wildstar. Restez à l'écoute dans les prochains numéros :geek:)

Mardi, une nouvelle soirée à thème sur TERA. Un conseil mode pour les hommes, de la part de nos dernières pinups : "Le costume 3-pièces peut être un bon pari, réunissant sans trop de retouches plusieurs thèmes : les agents secrets, le personnel de maison, la mafia, le monde des affaires." Merci à vous, mesdames ! :D Du côté de Rift, hendya embarque plusieurs groupes en donjons faire les cobayes pour Tag et Akläss, qui s'essaieront à de nouveaux rôles. Oddaline a-t-il à craindre d'une nouvelle concurrence au poste de heal ...?

Jeudi, faut-il suivre l'écureuil ou pas ? C'est une des questions que se posent les Riftiens. Le débat semble encore en cours entre TRD et SE, mais en tout cas, c'est un raid qui se fera ! Sur Tera, une belle soirée en couverture aussi, dont les détails seront communiqués le jour J : c'est la dernière soirée à thème de la semaine ;)


N'hésitez pas à signer votre présence au bas des articles de sorties ! Ils sont tous récapitulés dans notre sommaire >> ici << :mrgreen:

Image

LES TRAVAUX DE L'ATELIER :

Image
La suite des épisodes précédents : les inscriptions ont officiellement été clôturées lundi matin par notre Maître de Cérémonie, Thraël, qui nous a dévoilé peu de temps après les candidats aux titres !

Mettant ainsi fin à une première vague de suspens, nous voici maintenant en plein cœur du concours ! Qui compte déjà une trentaine de votes, une très belle participation ! :clap:
Qui remportera donc le titre de Miss Plume, Mister Plume et Mini-miss Plume 2014 ? Vous avez jusqu'au 1er juin pour le décider :mrgreen:

Nous rappelons aux candidats que toute tentative de chantage, proposition en nature ou autre pot de vin pour obtenir des voix supplémentaires sera sévèrement punie par l'organisateur en personne. Souvenez-vous bien de qui est arrivé à Kartouch et Acid pour un simple délit de flood...:shhh: :D

Image
LES TRESORS DEGLOUTIS :


Un an de Gazette à Plumes, c'est 54 éditions parues ! Ce sont des news, des interviews, des citations de plumes toutes aussi extras les unes que les autres :royalty-crown: Ce sont aussi des rédacteurs et des contributeurs qui ont mis leur patte personnelle pour rendre chaque numéro unique ! Et il y a à ce titre plus d'un numéro très spécial :mrgreen:

Aussi, pour fêter ce premier anniversaire, la Team Gazette vous propose une petite sélection des numéros passés :

  • La gazette la plus stricte...CHEF, OUI CHEF ! : Exceptionnellement, Oddaline, ou plutôt Oddagina, était aux commandes de cette édition. On en a encore les tympans qui sonnent et résonnent :D
  • La gazette la plus très très spéciale : Le premier anniversaire de la guilde ! Bien évidemment, la gazette ne pouvait laisser passer cet événement sous silence. Ce sont hymnes, odes et chants à la gloire du Phoenix qui se succèdent !
  • La gazette la plus poneyteuse : En raison de la gazette anniversaire qui était (secrètement) en cours de préparation, l'édition habituelle du dimanche n'avait pas été publiée. Devant la stupéfaction générale, une plume a pris sur elle d'écrire une édition toute originale de la gazette.
  • La gazette la plus bridée : Ou quand le Phoenix part se dépayser Image
  • La gazette la moins fiable : Fausses annonces, situations détournées, la gazette avait mis le paquet pour cette édition du 1er avril ! Nos zygomatiques s'en souviendront un petit bout de temps :lol:

De cette sélection, il y a encore beaucoup de numéros qui mériteraient d'être cités,
sans oublier ceux encore à venir !

Un grand Merci aux contributeurs et...

:happy-cheerleadersmileygirl: Longue vie à la gazette !! :happy-cheerleadersmileygirl:
Image
L'INTERVIEW DE LA SEMAINE :

Pour fêter l'anniversaire de la gazette, quoi de mieux qu'interviewer l'ancien intervieweur ! Thraël, ancien reporter de la gazette s'est donc retrouvé volontaire désigné d'office !
Et c'est après que la Team Gazette ait tiré à la courte paille, que notre Flamme s'est vue confrontée à Acid. (R.I.P Thraëlounet....)

En tant que professionnel de l'interview, je me suis entièrement renseigné sur toi ! D'ailleurs ton auto-interview (lien) était de toute beauté, je dois le reconnaître.

Merci pour le compliment ! Si tu veux finir dans mon lit continue comme ça ;)

Peut-être va savoir, tu ne serais pas le premier à essayer de m'y emmener ! Mais bon... Continuons encore un peu.
Depuis ton interview, qui date de pratiquement un an, as-tu des choses à dire à nos nouvelles plumes pour te présenter rapidement? Et peut-être de nouvelles choses pour les plumes plus anciennes?

Moi c'est Mathieu 27 ans qui fait un métier qui ne lui sert qu'à payer sa maison et sa voiture et qui lui permet quelques loisirs.(Heureusement j'ai un mec pour payer d'autres choses!)

J'aime les mangas, moi , les films fantastiques et les adaptations de comics , moi , les comics (avec une très grande préférence pour les X-men et Marvel) , moi ,Within Temptation ( D’ailleurs j'en veux à un certain couple Lyonnais de pas m'avoir prévenu plus tôt que le groupe faisait une tite tourné en France ! ). Voila en gros...

Sinon rien de bien nouveau depuis la dernière fois j'ai une vie assez insipide et sans grand changements ;)


On te connait plutôt jouant des archétypes de soumis/planqués (healeur quoi...), Pourquoi???

Pourquoi pas?
Plus sérieusement je commence toujours les mmo avec du dps magique mais il arrive toujours un moment où le manque de healeur dans la guilde se fait sentir donc hop je reroll en heal pour faire plaisir à tout le monde (y compris moi hein j'aime bien heal c'est un sentiment de puissance extrême d'avoir la vie de ses compagnons entre les mains!)
Une fois que je suis lvl max et que j'en ai chier pour up et bah hop 2/3 heal postulent en même temps pour rejoindre la guilde me rendant aussi inutile qu'une paire de couilles dans un congrès de féministe @onion32@
Je vous le donne dans le mille sur TESO le même cas de figure s'est produit (sauf que j'avais direct créé le heal parce qu'au bout de X fois on commence à comprendre)



Parce que les femmes sortent de la cuisine parfois? :shock: Bref passons.
D'ailleurs, sur Tera, un jour tu devras changer de bâton, tu ne serais donc plus inébranlable, un petit mot à dire la dessus?


Ouais ! Quand mon bâton ne sera plus "inébranlable" bah tu pourras venir me le branler @onion1@
Mais bon ne rêvons pas y'a toujours une Elin pour me voler mes loots HM donc bon hein...


Haaaa l'appel de LAE se fait ressentir... *soupir et se reprend*
En tant que reporter, tu avais l'habitude de signer tes articles sous le pseudonyme de Michel Dumas. Je pense que la communauté, aujourd'hui encore, se demande Pourquoi?


Ha merci d'avoir souligné ce détail fun au départ mais qui ne l'as pas été, dés la première publication de mes interview et je m'en va te dire pourquoi !

Pour un coté fun je m’étais dis "Tiens, je vais trouver un pseudo marrant d'intervieweur comme ça les plumes ne sauront pas qui est derrière tant de talent journalistique ! Je me suis activé les méninges en cherchant un interviewer connu de tous. Et la :idea: Mireille Dumas! La grande intervieweuse intime des stars! Après pour le prénom j'ai juste cherché un prénom commençant par un M (comme Mireille et Mathieu) mais qui sonnait un peu ringard donc Hop le prénom de mon grand père! Et puis Mireille/ Michel ça se ressemble un peu hein ! Le frère jumeau caché de Mireille était né !!

Hey ho mon histoire vous intéresse pas? Je vous entends ronfler la!


*Se relève de la chaise* Mais non! Mais non, je suis navré j'ai travaillé toute la nuit pour Gazette, Pepia et Ash se sont relayée pour me fouetter quand je ne faisais pas ce qu'elles voulaient... Ce qui arrivait souvent, pour mon grand bonheur :whistle:

Je reprend : Donc me voila tout fière de signer Michel Dumas mais malheureusement la rédaction de l'époque à introduis mon interview en m'annonçant moi plutôt que Michel...hop mon effet incognitofunesque n'as même pas vu réellement le jour :(

Est-ce d'ailleurs ce côté journaliste déçu qui t'inspire de si belles réalisations sous PhotoShop, dont tu fais notamment profiter la gazette ?

Oui pour combler le vide laissé par cette grande déception de faire rire rien qu'avec mon pseudo de journaliste :(
C'est ma thérapeute qui m'a conseillé de laisser cette douloureuse histoire derrière moi et de passer à autre chose, de créer autrement et de façon "moinquequelqu'unpourraisgacherteseffets
"

Je suis étonné que tu aies accepté d'aller sur le divan d'une femme.... *déçu*
Parlons brièvement de la société presque secrète du CDPAFD, Aurore y est entrée en tant qu'éleveuse de membres... Penses-tu qu'elle t'ait piqué ta place?


Hein @onion35@ Quelle société secrète? CDquoi? Vois pas de quoi tu parles... @onion37@

*Partie off de l'interview*
Nan mais t'es malade de parler de ça!!!! Tu veux qu'on meurt tout les deux ou quoi!!
Bon t'es sympa et j'ai envie que tu finisses dans (et sur) mon pieu donc je vais répondre mais attention pas de publication!

Aurore ne m'as pas piqué ma place. Elle est plutot bénéfique pour moi, je t'explique :
Avant qu'elle arrive, les membres se méfiaient de moi ils avaient peur quand c'était moi qui les dressait. Mais depuis qu'elle s'occupe du dressage ils n'ont plus peur et se dressent vite et bien du coup moi je n'ai plus qu'à finir le travail en toute simplicité ;) Un vrai travail d'équipe et ça roule nickel :D



Sur Tera, depuis le relooking réussi de Petreq (et il y avait du boulot), tu es considéré un peu comme la Cristina Cordula de la guilde. Aussi, nous étions impatients d'avoir ton opinion de professionnel sur la création suivante,
que les plumes ont pu découvrir dans la candidature d'AceVanCleef ?
Spoiler : :
Image

Encore de la flagornerie!!! Ca me touche beaucoup d'être votre Cristina Cordula !

Ma chéérrri c'est absoloument sublyyyyme ! A la foi pratyque et estetyque! Tou peu tomber sans te faire de la mal et avoir de la classe!

heu sinon pour étre serieux heu .... @onion13@ voila....


Si tu devais emporter dans le wipe un souvenir de la guilde, quel serait-il ? Un en tant que Plume puis un en tant que Flamme.


En tant que plume c'est quand j'ai parrainé pour la première fois! (et c'était ma Pepounette chérie!) Depuis j'ai récidivé mais sans autant de complicité et de succès ! Honnêtement, Pepia reste et restera ma seule et unique fillotte ! C'est pour toi Poupée *clin d’œil ringard*

En tant que Flamme je dirais, et c'est pas uniquement depuis que je suis flamme (d’ailleurs faudrait qu'on parle sérieusement à me retirer ce rôle que je déshonore allègrement depuis l'arrivée de Teso *Shame on me* ), toute les soirées à jouer avec tout le monde. C'est toujours de la rigolade, de la non prise au sérieux de ce qu'on fait (même à manaya on chante tout les grands classique Disney!) et toujours la petite touche glam et classe de nos réflexions de cul et autres sous entendu graveleux (volontaire ou pas hein Ash)
Comme dirait un faiseur de Tuto Furoncle et mandarine j'vous aime putain!



Pour conclure un peu sur toi, tu es donc une Plume, une Flamme, un pervers, et un créateur pour la gazette. As-tu un dernier mot à ajouter qui pourrait endiabler ta renommée mondiale?

Ouais! En plus d'être tout ça bah j'en ai une grosse !!!!!

Image
LES DESSOUS DE LA GAZETTE :


Aujourd'hui, c'est mon anniversaire, je me suis parée de mes plus beaux atours rien que pour vous mes petites plumes 8-)
Mais je suis sûre que vous vous demandez : "Comment fait-elle pour être aussi magnifique et éblouissante chaque semaine? :o"
Ha, mes plumes adorées, laissez-moi vous conter le récent voyage en Asie que j'ai fait... un peu par surprise.

Comme vous le savez, depuis peu, deux nouveaux *trébuche dans le tapis rouge et se rattrape à Ashdurl qui se vautre lamentablement tel le type qui se balance sur sa chaise jusqu'à ce que celle-ci se barre*... stylistes ont rejoint mon staff. C'est en partie grâce à eux que j'ai pu enfin m'essayer aux joies de l'Orient. Et je ne le regrette pas bien sûr !

Mais, ce n'est pas que grâce à eux. Loin s'en faut ! 4 jours avant ma sortie, une petite fille aux oreilles de chat *verse une petite larme* et aux grosses cuisses, est venue à moi. Si mes souvenirs sont bons, elle voulait un autographe. Alors, dans mon immense mansuétude, je le lui ai accordé. Mince, je ne me souviens plus de son nom... C'était un nom étrange, Unelianne? Deuxliannes? Ha non ! Sylianne.
Bref, Sylianne m'a donc confessé sont désir de voyager aux Pays du Soleil Levant.
Ni une, ni deux, j'attrape la petite (qui consomme beaucoup trop de nutella), on saute sur le dos de mon Phoenix Flamboyant et on s'envole direction : Le Japon !

Bon je ne vous cache pas que la première chose que j'ai faite, c'était de tester le saké :whistle: et que je n'ai pas de souvenir du reste du voyage... Mais la petite Sylianne m'a tout raconté de ce qu'elle avait visité, j'espère que ça vous a plu !

Bref, je suis donc rentrée la tête pleine de saveurs orientales.... et d'une bonne gueule de bois, mais ce n'est pas le sujet.
J'arrive dans les studios, et là je vois ma Team en train de glander? Pepia se curait le nez dans un coin, Ash consommait des choses devenues une industrie légale dans je ne sais quel pays d'Amérique du Sud et Acid ? Bah Acid ronflait !
Un coup de pied et quelques jurons plus tard, l'équipe était fin prête à se remettre au travail (pfff, cette bande de bons à rien, je vous jure !)
Je leur fais part de mon voyage, et c'est là que le petit Acid tout mignon qu'il est (quand il ne bave pas), nous parle d'une jeune plume asiatique. Je l'envoie l'interviewer.
Et là, dans un éclair de génie, une illumination divine, une inspiration cosmique, je leur dis : Cette semaine, mes amies et Acid, je m'habillerai aux couleurs de l'Orient !
:o :shock: :o Trois bouches en coeur et six yeux exhorbités de panique me font face.
Ash, Pepia et Acid en même temps: Quoiiiiiiiiiiiiiiiii???????????? Mais mais mais mais on a pas le temps Madame !!! On est Jeudi ! Il nous reste *Ashdurl comptant sur ses doigts* 4 jours à peine !
D'un rapide : "Je m'en fous de vos avis ! Faites-ce que je vous dis !! Et que ça saute !" L'équipe se mit en marche.
Interview pour culotte, Sushitown pour soutif, les bases de ma collection d'Asie étaient lancées.
Pepia m'a brodé de magnifiques dessins sur mon Kimono rembourré d'un Mots-croisés. Un peu de maquillage à la sauce Agenda, ma petite Ombrelle à l'effigie d'une Pin-Up rapportée par mon Thraël d'amour.
Le temps file, on est déjà samedi, notre plume au mini-short débarque tout discrètement.
Aurore a écrit :J'y pense seulement maintenant, donc c'est un peu tard :? , mais demain, c'est le "Star Wars Day" (May the 4th... be with you). Est-ce qu'on prévoit un petit mot dessus du coup ?
"Ohhh mon dieu ! Splendide !" Je l'embrasse à pleine bouche pour la remercier, me tourne vers Pepia et lui fait signe d'approcher.... "Toi, Pepia, ma fidèle plume-fourmi, prends tes mimimes et fais moi un truc à l'effigie de star-wars! Allez, soit mignonne et retourne travailler."
Bon, je ne vous cache pas qu'elle a un peu traîné la patte... mais elle s'est mise à galoper quand je l'ai pourchassée avec la tronçonneuse :oops:

Le jour même, elle m'est revenue avec une broche Yoda disant: "May the 4th be with you" MAGUENIFIQUE !!!
Et vous savez quoi ? Elle a même pris le temps de me concocter une petite soupe pleine d'amour que j'ai malencontreusement renversée sur mon kimono :(... Haa qu'elle est généreuse cette Pepia ! Une vraie pépite... Tiens, renommons-là Pépita pour la semaine prochaine !

Du coup, c'est habillée d'un kimono à la soupe chinoise et aux manches de mots-croisés, d'une broche Yoda clinquante, de mes petits sous-vêtements shushitown et récit d'une plume aux oreilles de neko et de la très belle ombrelle que je me préparais à apparaître le lendemain sur le tapis rouge de notre communauté...
Ohh mon Dieu, je ne me rappelle pas de la dernière fois que j'ai été aussi belle !
Ha mais oui ! Je sais ! C'est aujourd'hui bien sûr !!! Hahaha !

Plumes, je vous aime.

Image
JEUX DE PLUMES :
  • A la recherche de la plume cachée

    Bravo Onostoolan, qui a failli être floué de son titre de Columbo du Phoenix :D Mais le doute et la persévérance ont fait éclater la vérité ! Bravo à lui :clap: (et mention spéciale à Hendya, pour avoir retrouvé une plume perdue ! Elle a depuis été replacée dans le nid :mrgreen: )
    Image
    Voici les indices de la nouvelle plume à trouver cette semaine :
    - C'est dans le thème.
    - Ils se sont enflammés (et eurent beaucoup d'enfants ? Non, c'est un autre conte, ça...).
    - Notre animal au thé noir.
  • La culture dans tous les sens :

    Je vois quelques détectives en herbe parmi les Plumes du Phoenix indomptable !! Mais saurez-vous résoudre ce jeu-ci??? C'est à grands coups de recherche, de calcul, et de perspicacité que vous pourrez trouver le mot final... Alors accrochez-vous !!

    Image

    1 Une rubrique de tous les jours
    2 L'enigme du père
    3 Le "cri" du canard
    4 Chefs de la Team Gazette
    5 La Plume la plus Columbo
    6 Ancien Reporter de la Gazette
    7 Un ancien rédac' chef

    Image
    POP-CORN ET CINEMA:


    Les critiques :
    Stupido Minet Lave a écrit :De l'amour, de la haine, des petites rates de Ô TERA, n'hésitez pas, réservez votre place dés maintenant. Non vraiment. TOUT DE SUITE !
    Le Fils-Gars aux Cops a écrit :Du Ropetreqo et Julashdertte moderne, des décors époustouflants, ce trailer nous fait saliver, le film nous fera...
    Les brouillons du Sin et Ma a écrit :Du western à la comédie romantique, du disco aux comptines, tous les genres y passent. C'est du lourd.
    Image
    L'EXPRESSO :
    • LaPin Up qui ne devrait pas provoquer quelque chose d'étrange dans votre intimité :
    Image
    • La minute poétique :
    Image
    • les citations de la semaine :
      Oddaline a écrit :Parce que - si ça se trouve - sur SE il faut pas suivre l'écureuil... et ça me stresse ça, si il y a pas d'écureuil.
      Image

    • le chuck Norris de la semaine :
    Chuck Norris a réussi à placer "Anticonstitutionnellement" en mot compte triple dans une grille des mots barrés d'Acid.
Image
Remerciements : Aurore, Thraël :clap:


Petit message de la rédac : n'hésitez pas à envoyer vos contributions, idées, messages, même si ça tient en une phrase et sur n'importe quel sujet de la gazette voir de nouveaux.


Chroniqueurs : Acid, Ashdurl, Pepia
Responsables des Chroniqueurs et Directeurs Artistiques : Les Plumes.
Dernière modification par Pepia le 18 mai 2014, 14:01, modifié 2 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Onostoolan

Plume en Herbe Contributeur (x30) Ex Officier Bronze Quizz Anniversaire
Participant concours de Noël Participant C. Postales 2016
Plume Mythique
Messages : 6046
Inscription : 21 août 2013, 16:35
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Onostoolan/Anayalan
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Nantes

Re: L'Edition Spéciale du 17/05/2014

Message par Onostoolan »

Superbe édition, bon anniversaire à la gazette !! :happy-cheerleadersmileygirl:
Barman à la retraite de la Rift WipeTeam
Avatar de l’utilisateur
Hendya

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Plumes 2017 - Participant
Contributeur (x40) Ex Officier 2éme Rift Brain Participant quizz des 4 ans
Carte IRL 2018 - Participant Participant HS 2017 Participant HS 2018 Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Participant Participant Killer 2017 Boulet D'or 2018 Le plus classe - Participant
Avent 2021
Sushi Town
Messages : 7660
Inscription : 27 mars 2014, 20:29
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Pepia
Jeu Principal : Lost Ark
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: L'Edition Spéciale du 17/05/2014

Message par Hendya »

Bravo!!!! et bon anniversaire la Gazette!!!
J'ai cliqué sur la grosse de Thraël, quelle déception!!!!! :mrgreen:
Image
"Étrange, ces lettres que laisse le tueur. O, D, I et maintenant L. ODIL, qu'est que ça peut bien vouloir dire ? Lido ? Ça serait une danseuse ?"
Acid

Plume en Herbe Rédac Chef à la retraite Participant - Printemps Perdu Gagnant Rift Brain
Plume Mythique
Messages : 3729
Inscription : 17 févr. 2014, 14:19
Médailles : 4
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Aucun

Re: L'Edition Spéciale du 17/05/2014

Message par Acid »

c'est moi qui lui aie envoyé l'interview... j'ai pas encore osé cliquer sur le lien :D
Avatar de l’utilisateur
Hendya

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Plumes 2017 - Participant
Contributeur (x40) Ex Officier 2éme Rift Brain Participant quizz des 4 ans
Carte IRL 2018 - Participant Participant HS 2017 Participant HS 2018 Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Participant Participant Killer 2017 Boulet D'or 2018 Le plus classe - Participant
Avent 2021
Sushi Town
Messages : 7660
Inscription : 27 mars 2014, 20:29
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Pepia
Jeu Principal : Lost Ark
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: L'Edition Spéciale du 17/05/2014

Message par Hendya »

Acid a écrit :c'est moi qui lui aie envoyé l'interview... j'ai pas encore osé cliquer sur le lien :D
Tu ne serais pas un gros pervers finalement? :think:
Image
"Étrange, ces lettres que laisse le tueur. O, D, I et maintenant L. ODIL, qu'est que ça peut bien vouloir dire ? Lido ? Ça serait une danseuse ?"
Avatar de l’utilisateur
Onostoolan

Plume en Herbe Contributeur (x30) Ex Officier Bronze Quizz Anniversaire
Participant concours de Noël Participant C. Postales 2016
Plume Mythique
Messages : 6046
Inscription : 21 août 2013, 16:35
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Onostoolan/Anayalan
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Nantes

Re: L'Edition Spéciale du 17/05/2014

Message par Onostoolan »

Culture dans tous les sens :
Spoiler : :
1 Agenda
2 Pourrave
3 Bzzzz
4 Plumes
5 Onostoolan
6 Thraël
7 Sombrefleau

Mot final : Gazette ;)
Pour la plume je cherche je cherche mais je trouve pas... :(
Barman à la retraite de la Rift WipeTeam
Acid

Plume en Herbe Rédac Chef à la retraite Participant - Printemps Perdu Gagnant Rift Brain
Plume Mythique
Messages : 3729
Inscription : 17 févr. 2014, 14:19
Médailles : 4
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Aucun

Re: L'Edition Spéciale du 17/05/2014

Message par Acid »

C'est ça Ono pour la culture ;)
Acid

Plume en Herbe Rédac Chef à la retraite Participant - Printemps Perdu Gagnant Rift Brain
Plume Mythique
Messages : 3729
Inscription : 17 févr. 2014, 14:19
Médailles : 4
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Aucun

Re: L'Edition Spéciale du 17/05/2014

Message par Acid »

UP de la gazette vu qu'à priori elle est passé inaperçue :D
Avatar de l’utilisateur
Oddaline

Prétendante Miss Plume 2016 Plume en Herbe Contributeur (x40) Ex Officier
Participant - Printemps Perdu Participant Sosies 2015
C'est de la dynamique !
Messages : 7034
Inscription : 07 déc. 2012, 16:57
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Fondateur
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Overwatch
Localisation : Suisse Profonde

Re: L'Edition Spéciale du 17/05/2014

Message par Oddaline »

woot: beau boulot!
Image
Membre retraité de la Rift Wipeteam ©
"Et surtout, pas d'entoure les poules!"
Avatar de l’utilisateur
Akläss

Contributeur (x20) Ex Officier Participant quizz films cultes Participant quizz des 4 ans
Participant Killer 2017 Faucheuse d'Or 2018
Perd la raison à cause de ses torts
Messages : 5856
Inscription : 02 janv. 2014, 16:26
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Aurore
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Lorraine et on a le coeur sur la main, alors fais gaffe de pas le prendre sur la gueule.

Re: L'Edition Spéciale du 17/05/2014

Message par Akläss »

Merci. Un joyeux anniversaire à la gazette !
Image
La sera leoni, la mattina coglioni.
Trou noir de parrain en filleul depuis 4 générations !
Répondre