La Gazette du Dimanche 07 Avril 2019

L'actualité du Phoenix Doré, édition hebdomadaire.

Modérateur : Team Gazette

Avatar de l’utilisateur
Taenad

Prétendant Mister Plume 2018 Rédac Chef à la retraite Carte IRL 2018 - Participant Chapeau moche
Avent 2021
Proche d'Aurore
Messages : 2341
Inscription : 11 juin 2015, 11:19
Médailles : 5
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Des trucs en -nnore
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn

La Gazette du Dimanche 07 Avril 2019

Message par Taenad »

Image

TITRE: Juste des mots aériens, sans académicien, une Gazette à qui l'on tient, un peu notre lien...

Image
Image Image Image Image Image
Image Image Image Image Image
Image
  • Nouvelles plumes :
Tera est de loin la section qui attire le plus de nouvelles plumes car c'est pas moins de deux nouvelles chairs à canon qui viennent d'arriver! Nous avons Kira d'un coté et Pampille de l'autre. Leur parrain respectif les présente:
sk777 a écrit :Un détenteur de DeathNote! Qui de mieux pour l'accompagner que LE dieu de la mort, allias notre Lapin préféré? Seront-ils de dignes justicier s'attaquant aux vils boss d'instances, ou vont-ils abuser de leur pouvoir pour tuer toute personne s'opposant à leur autorité (et en particulier les élins)? Seul le temps nous le diras. En tout cas, faites un tonnerre d’applaudissement pour notre nouvel arrivé Kira (loin)!
Sylianne a écrit : En quête de me trouver un(e) fillot/fillote moins poilu que le premier (Chewie), une Pampille s'est présentée. Et pour couronner le tout (oui les couronnes ça me connaît), elle n'a pas l'air d'avoir sa langue dans sa poche. Je cherche un lieu où l'accrocher encore mais pour le moment bienvenue dans le nid. :)
  • Plumes à l'honneur :
1, 2 et 5 ans d'ancienneté pour ces plumes qui fêtent leur plumniversaire! Le petit Diarmund (abho dans les jeux) fete sa première étoile tandis que Neko-Tenshi décroche sa seconde étoile! Et notre boulet d'or 2018 fete sa 5ème étoile! Grosse pensée pour notre boulette qui en ce moment pouponne! Bravo à vous 3!
Image
ImageImage
  • L'actualité :


Hey! Vous toujours partant pour aller se retrouver dans le Troo de Topa !
Malheureusement, le raid leader de WoW a annulé sa participation! Nous avons donc besoin de sang neuf! Donc rendez-vous à Troo et c'est par ici : viewtopic.php?f=5&t=7414

Image



Sur WoW cette semaine, ce sont déjà deux sorties qui sont prévues. D'abord une petite sortie Donjon Lundi 08 pour s'échauffer et ensuite une grosse sortie raid Mardi 09 pour se refroidir (c'est que c'est froid le sol ...). Ça fait envie, hein ?







Sur Tera, ce sont également deux soirées qui sont prévues. Vous en avez maintenant l'habitude, ce sont les soirées de Mardi 09 et Jeudi 11. Au programme, des boss, des wipe, des strings et des élins ! (Mais pas des élins en string par ce que ... beurk ! :()



On enchaine ensuite avec BDO qui propose pas moins de trois sorties. Et ça commence dès Mercredi 10 avec une sortie en mer pour pêcher plein de gros poissons (pour un programme à base de canons et de boulets !). Ça continue Dimanche 14 avec une sortie en mer pour taper plein de vilains pirates (pour un programme à base de canons et de boulets !). Et pour finir, ça sera Mercredi 17 que vous pourrez faire une sortie en mer, probablement pour aller prendre le soleil en maillot de bain sur les plages d'une île déserte (pour un programme à base de canons et de boulets !). Alors parés à l'abordage ? Souquez les artimuses !




Et on finit en tududu Dimanche 21 avec une soirée communautaire rien que pour la communauté ! (c'est bien fait, quand même).

Ah ... attendez ! On m'indique que pour une fois le jeu principal de la soirée ne sera pas à base de tududu mais bien à base de Teeworld ! Enfin dans tous les cas, ça va saigner !

Image
  • Les Pas Beaux : les résultats
Les votes sont terminés, et vous savez déjà quelle tête a le plus moche des Pas beaux. C'est celui qui portait le N°1 qui a acquis vos votes, 40% des votants ayant choisi cette non merveille de la pas nature.
Mais quelle Plume se cache derrière ce personnage haut en couleur ? Qui sont les Plumes qui le talonnent ? et les autres ? ah ah !
Admirez encore une fois le vainqueur, avant de découvrir qui est le génie qui a créé la chose :
Image
Voici donc la liste des participants, le gagnant en tête :

Madz !


Pywi !


Jessi !


Helgrind !


Pepia !


Topa !


Mamie !


Sylianne !


Abho !


Sk !


Aza !

Les médailles du vainqueur et des participants seront créées et envoyées incessamment sous peu !
Merci encore à tous les participants, bravo à Madz, et à la prochaine :geek:

  • Concours de Plume 2019 :
Image
Si comme Vanessa Paradis, vous avez des mots simples à nous dire.
Ou comme les Christians, vous cherchez les bons mots pour le dire.
Ne me dites pas que pour vous, des mots ne sont que des Paroles, paroles, comme le chante Dalida ?
Il est en tout cas temps, selon Jean-Loius Aubert, de tenter les métamorphoses !
Et pour des infos moins cryptiques et plus détaillées sur ce nouveau Concours de Plume, c'est par ICI.

  • La musique, oui la musique... ! :
Une requête un peu spéciale vous est proposée aujourd'hui : la Phoenix Doré a d'incroyables talents, nous le savons, et nous ne voulons non pas les découvrir, mais les utiliser !
Si vous jouez d'un instrument (de musique, on parle de musique ici) et que vous avez la possibilité d'enregistrer un morceau produit par vos mimines, nous vous embauchons !
Le salaire n'est pas mirobolant, mais il a une valeur particulière : vous deviendrez le prochain John Williams aux yeux des autres Plumes, et ça, ça n'a pas de prix.
Si cette proposition vous titille, faites-le savoir à la suite de la Gazette, nous vous contacterons ensuite ! Ou si vous êtes trop timide, vous pouvez aussi rester discret et envoyer un mp à Pepia, elle sera aux petits soins rien que pour vous.

  • Les Plumes à titrer :
ImageImageImage
Et malgré une activité très chargée coté animations, n'oubliez pas de titrer trois de nos Plumes préférées : Pywi de toutes les Pywi, Coco qui a le look, et Topa la vachette !
Les liens pour les différents sujets dédiés sont cachées dans les images ;)

Image
Nouvelle Gazette, nouvelle PinUp ! et une question pas très compliquée, vous ne devriez pas avoir trop de difficulté à répondre : quelle Plume et quel jeu ?
Image

Image
Image
Il y a longtemps de cela, une certaine Mlle Josée répondait au courrier du cœur de nos lecteurs et lectrices assidus. Diplômée en kamasutra avancé, docteur es carambar, notre psychothérapeute attitrée a beaucoup contribué à réparer les petits cœurs pixélisés et maltraités des personnages des Plumes. Ayant pris une retraite anticipée suite à quelques soucis légaux (elle était bien sur totalement innocente), elle revient de manière exceptionnelle sur le devant de la scène pour aider une Plume en détresse. L'heure est grave, lisez par vous même :
Chère Mlle Josée,

Cela fait longtemps que je ne vous ai pas écrit, ayant l'habitude de trouver le soutien dont j'ai besoin auprès de plumes ou en puisant en moi-même. Mais cette fois-ci, ce qui me ronge est plus fort que moi, et provient même de mon propre corps.
J'ai bien essayé d'en parler d'abord autour de moi, peut-être me faisais-je des idées, et j'ai donc demandé l'avis de mes plus chers amis, mais leurs réponses, que vous pourrez lire en pièce jointe de ce courrier, ont montré que plusieurs d'entre eux ont tout autant besoin de vous que moi.

J'ai pourtant l'habitude d'être fière de mon corps et de mon apparence et n'ai jamais eu peur de me montrer en bikini. Mais depuis une image que j'ai vue dans mon dos récemment, je n'ose plus l'exposer. Je ne quitte plus mes vestes et garde mes pulls, malgré la belle saison qui revient.
Je ne peux plus voir autre chose dans le miroir que cette image et ne souhaite surtout pas que quelqu'un d'autre ne la voit, ne la devine, à son tour. J'angoisse et me retient de justesse de griffer mon dos pour rayer cette image, tant elle provoque un malêtre en moi. Le mieux est que je vous montre une photo et ce que j'y vois :
Image
Imaginez-vous le calvaire que c'est pour une membre émérite de la LAE que d'avoir une Elin gravée sur elle. Ces oreilles de lapin, cette tenue et expression désinvoltes ! Certains ont même commencé à y voir des faux de Mortiféras, que je visualise maintenant également.

Je ne peux pas me tourner le dos à moi-même ! Aidez-moi, je vous en prie !
Une Amane désemparée.
Notre docteur des cœurs en difficulté étant obligée, pour des raisons à l'insu de son plein gré, de rester dans un pays paradisiaque où l'extradition dans les environs n'existe pas, elle répond à sa patiente par le biais d'une lettre :
Mlle Josée a écrit : Chère Amane désemparée.
Je peux vous appeler A ? c'est plus intime, je trouve.
Je ne vais pas vous cacher que la situation est délicate. Vous êtes un membre important de la LAE, et ce que vous avouez ici pourrait causer un véritable scandale dont cette association à but humanitaire pourrait ne pas se relever.
Et je ne sais pas si je pourrais vous aider. Le mal semble... incrusté, gravé en vous, et vous en défaire ne va pas être chose facile.
Mais j'aime les défis ! Et l'Elin qui me laissera sans voix n'est pas encore née !
Mais je m'égare, et, en faisant des recherches dans mon Encyclopédie de la Psychothérapie, aussi appelée Net par les initiés, je me suis rendue compte que peut-être, nos idées reçues étaient la cause de votre problème. J'ai du mal à ma l'avouer à moi-même, car même si je n'ai jamais fait officiellement partie de la LAE, je n'ai jamais caché mes préférences.
Et pourtant...
Savez-vous ce que veut dire Elin en finnois ? c'est un adjectif qui se traduit par "de noble naissance, illustre". J'accorde beaucoup d'importance à l'étymologie dans mes recherches, trouver l'origine des mots a de nombreux points communs avec trouver l'origine des maux !
Donc, le souci, est-il vraiment de voir une Elin gravée dans votre dos ? ou est-il plus profond, est-il de considérer les Elins comme ces petites pestes qu'elles son.... je m'égare. Nous avons tous tendance à juger les Elins sur leur apparence et leurs petites manies qui tapent sur les nerfs des plus patients des barakas.
Mais nous oublions que ce sont aussi des êtres sans âge, d'une sagesse inimaginable (d'ailleurs, je n'arrive pas du tout à l'imaginer).
Il est temps, je pense, de réfléchir à votre problème en remontant à l'origine de ce mal. Et qui sait, dans ce monde de brutes, la LAA et la LAE devraient peut-être songer à fonder une nouvelle organisation : la LPAE (Ligue Pro Aman et Elin).
J'espère sincèrement que telle est la cause véritable du problème. Des idées reçues, qui, une fois combattues, disparaitront et vous laisserons apaisée, renouvelée.
Ou alors.... ou alors nous avons à faire à une autre étymologie. Et "elinkautinen" signifie... non, non, je n'ose pas l'écrire. Cela veut dire "emprisonnement à perpétuité". Non, non, cela ne peut pas être ça. C'est impossible.
Non, oubliez ces dernières lignes. Réunissez-vous, LAA et LAE, dans un joli petit salon de thé, mangez des petites pâtisseries toutes mignonnes autour d'une délicieuse boisson chaude. Et tout ira bien ! oui, tout ira pour le mieux.
Et je retourne parfaire mon bronzage. Courage, A. A bientôt, cher petit Nid Doré, je vous enverrai des cartes postales !
Image
Afin que toutes les plumes puissent participer, les réponses aux jeux suivants ne doivent être postées qu'à partir du mardi 9 avril à 20h. Et soyez sympa, donnez du boulot aux Flammes, ne répondez pas à tout, laissez-les distribuer plus de titres ;) En vous remerciant !

  • Jeu d'images
C'est un apôtre de la fin des temps qui est monté sur ses grands chevaux lors de la dernière Gazette. Bravo Doomslayer ! Le jeu d'image N°1 a été mis à nu.

Et pour le stéréo ?
Et pourtant, personne n'a rien Vu ! Alors, regardez à nouveau, ça va peut-être venir :
Image
  • L'énigme à l'endroit :
Le sablier ! mais oui bien sur ! Chadoudou a relevé le dernier défi avec brio, qui sera le héros de notre prochaine énigme ?
Et c'est ainsi qu'une Plume vous propose une mystérieuse mission immobilière. A vous de chercher le meilleur Plaza qui est en vous !


Les futurs locataires de ces maisons ont des envies pour le moins particulières :

[Pywi] "J'habiterai à côté d'une maison rouge!"
[Diarmund] "Je ne veux pas d'une maison bleue à côté. Et puis hors de question d'être en début ou en fin de rangée!"
[Ashdurl] "Mon chez-moi sera à deux portes d'une maison jaune, et d'une autre couleur que mes voisins!"
[SK Lope] "Tout me va, sauf le bleu et le rouge."

Répondez aux désirs de nos plumes en ne changeant la couleur que d'une seule maison. Vous n'avez que les 3 couleurs déjà présente. Les mélanges de couleurs ne sont pas autorisés.



Image
  • Les nouvelles news :
Image
Mais que se passe-t-il de neuf chez les Plumes Hordeuses en ce moment ? (oui, j'ai bien dit de neuf, on a un décalage horaire d'un mois à la Gazette ... et croyez moi, c'est pas toujours pratique ! :/) Et bien tout simplement le nettoyage d'un nouveau raid ! En plus, pour une fois on a de la chance, on a même des photos avec des personnages qui sont regardables ! :D
Maklaine a écrit :Salut la team Gazette !

Voici un petit rapport suite à notre victoire dans le dernier raid sur WoW :)

La wipe team s’est attaquée au dernier raid en date dans WoW : la bataille de Dazar'alor. Le contexte est très simple : alors que le conflit entre la Horde et l’Alliance s’envenime de plus en plus, ces chiens galeux de l’Alliance ont le toupet de nous attaquer directement chez nous ! Enfin chez nous… chez nos alliés trolls de Zandalar plutôt. Mais on est comme ça dans la Horde, on est un peu ce type qui accompagne votre pote, qui rentre chez vous et qui se met à l’aise dans votre fauteuil préféré avec les pieds sur la table. Les Hordeux sont très vite à l’aise avec les amis de leurs amis. Du coup, notre sang ne fait qu’un tour et on décide de bouter ces gnome lovers hors de la cité.

Une chose est nouvelle dans ce raid : on n’a pas le même point de vue que l’on soit d’un côté ou de l’autre du conflit. Alors que précédemment tout le monde s’enfilait les bosses dans l’ordre avec la même histoire, il aurait été difficile pour la horde de taper sur le Roi des trolls zandalari par exemple. Du coup, on passe « dans la peau » des assaillant ally qui tentent de mettre la cité à sac. Du coup, nous nous retrouvons dans la peau d’alter egos de l’Alliance, comme vous pouvez le voir ci –dessous :

Image

Après quelques combat à se sentir très très sales (bah oui, quelles horreurs de la nature ces races de l’Alliance…), nous retrouvons notre corps musclé habituel et nous constatons le décès du roi de nos alliés :

Image

Notez la présence de ce bon Bwonsamdi en arrière-plan (toute ressemblance avec un loa vaudou connu est fortuite bien entendu).

Pour terminer ce raid, après avoir occis du gnome Robotech et des prêtres adorateurs de Dagon, nous poursuivons Jaina la magnifhyke (oui, à prononcer à l’anglaise avec un accent portugais) pour lui défoncer… le crâne évidemment. Oui, l’Alliance à la défaite mauvaise. Ça fuit dès que ça ne tourne plus comme ils veulent. Tssss. Bref, combat épique sur un bateau, abus total d’effets de givre et victoire alors que la grosse moche se tp juste avant de subir le sort qu’elle mérite.

Image

Rendez-vous le mois prochain pour de nouvelles aventures dans un raid flambant neuf !



Mak
Félicitations ! Et à bientôt dans la Gazette pour le prochain raid encore plus tout neuf !
Image
Portrait chinois : Qui suis-je?

Quelques classiques :
Si j’étais un animal, je serais un glouton
Si j’étais une plante, je serais ne tulipe
Si j’étais une couleur, je serais le gris
Si j’étais un nombre, je serais le cinq
Si j’étais un lieu, je serais un musée des sciences naturelles

Mon côté « clair » :
Si j’étais une qualité, je serais la fidélité
Si j’étais un compliment, je serais honnête
Si j’étais un cadeau, je serais Gizmo
Si j’étais une blague, je serais La cérémonie d'enterrement du soldat Morales
Si j’étais une petite attention, je serais le mot encourageant sur le frigo tous les matins

Mon côté « artiste » :
Si j’étais une chanson/musique, je serais ...
Si j’étais un livre, je serais Le meilleur des mondes
Si j’étais un film/une série, je serais The crow
Si j’étais un tableau, je serais la nuit étoilée
Si j’étais un artiste, je serais Van gogh

Mon côté « gourmand » :
Si j’étais une boisson, je serais une Taras Boulba
Si j’étais un plat salé, je serais des pâtés chinois
Si j’étais un plat sucré, je serais une boulettes liégeoise
Si j’étais une confiserie, je serais un cuberdon
Si j’étais une épice, je serais le wasabi

Mon côté « geek » :
Si j’étais un personnage de jeu vidéo, je serais Alucard
Si j’étais un manga, je serais GTO
Si j’étais un appareil, je serais une notice
Si j’étais un site internet, je serais 9 gag
Si j’étais un robot, je serais le géant de fer

Mon côté « dark » :
Si j’étais un défaut, je serais naïf
Si j’étais une drogue, je serais le sucre
Si j’étais une insulte/un juron, je serais mais putain...
Si j’étais une trahison/une tromperie, je serais Aaron dans alien 3
Si j’étais une manie/une mauvaise habitude, je serais une flatulence

Image
  • La bédé de la semaine :
Image
  • Les citations de la semaine :
L'utilisation de ponctuation est parfois necessaire pour comprendre le sens d'une phrase. Sinon cela laisse libre court à interprétation.
Image

Non seulement c'est une phrase compliquée mais en plus c'est méchant! Vraiment, les femmes entre-elles ne se font pas de cadeau!
Pepia : Aurore va être très lourde à la rentrée de cette sortie!
Juste un mot: Bravo! :clap:
Chadoudou : Ceux qui ont des CD sur les cailloux, allez-y!
Madz : Des CD sur des cailloux? C'est des CD de rock!
  • La blague de la semaine :
Lors d'un vol pour Montréal, Quelques minutes après le décollage, une blonde assise dans la classe économique se lève et se dirige vers la première classe et y prend place.
L'agent de bord la voit faire et décide de lui demander de voir son billet.
Alors il explique à la blonde qu'elle a payé pour une place en classe économique et qu'elle ne peut s'assoir en première classe, qu'elle doit donc retourner en classe économique.
La blonde lui répond :
" Je suis blonde, je suis belle, je vais à Montréal et je reste assise ici ! "
L'agent de bord va dans la cabine de pilotage et explique au pilote et au co-pilote qu'il y a une blonde assise dans la première classe qui a payé pour la classe économique et qui refuse de retourner dans la classe économique.
Le co-pilote va voir la blonde et tente de lui expliquer que puisqu'elle a payé uniquement pour un billet en classe économique elle doit retourner en classe économique.
La blonde lui répond :
" Je suis blonde, je suis belle, je vais à Montréal et je reste assise ici ! "
Le co-pilote dit au pilote qu'ils doivent contacter la police pour arrêter la blonde lors de l'atterrissage car elle refuse de retourner en classe économique.
Le pilote demande au co-pilote : " Vous avez bien dit qu'elle est blonde ? Je vais régler le problème, car je suis marié à une blonde, je parle le langage des blondes. "
Le pilote se rend auprès de la blonde et lui parle à l'oreille.
La blonde lui dit :
"Oh je suis désolée !" et elle se lève et retourne à son siège en classe économique.
L'agent de bord et le co-pilote sont étonnés et demandent au pilote qu'est-ce qu'il lui a dit pour qu'elle accepte de retourner en classe économique sans faire de chichi.
" Je lui ai dit : La première classe ne va pas à Montréal ! "

Image
Pour la boulette d'aujourd'hui, intéressons-nous à de mystérieuses plumes participant à un jeu non moins mystérieux appelé IRL !
Madame N. a écrit :C'est l'histoire d'un monsieur S, qui vient rendre visite à ses amis monsieur D et madame N pour une après-midi jeux de plateau. On va donc le chercher à la gare, et il nous suit à la maison. Rencontre avec les chats, l'après-midi se passe dans la joie et la bonne humeur, jusqu'à ce que vienne le moment fatidique du retour.
On prend le bus pour la gare, coup d'oeil sur le panneau des départs à l'entrée, et là, surprise ! On ne voit pas le train de retour de monsieur S. On commence donc à courir vers d'autre panneau tout en lui demandant le numéro du train. On cherche, il est quasiment l'heure du départ, aucun train de ce numéro affiché. Heure du départ, on est toujours perdu devant les panneaux, quand monsieur S s'aperçoit de son erreur : il avait pris le billet pour deux jours plus tard ! Evidemment, on ne risquait pas de trouver ...
Gros fou rire tous ensemble, D et N qui ne se gêne pas pour l'embêter sur sa magnifique boulette, et un détour au guichet pour savoir si le billet était échangeable.
Bien evidemment, le billet ne l'était pas. Monsieur S se retrouve donc à en acheter un nouveau, et on attend le prochain train, avec beaucoup de rire de cette boulette !
Bien que nous ne saurons probablement jamais qui est ce mystérieux Monsieur S. (enfin les rédacteurs de la Gazettes étant bien évidemment hautement corruptible, cela reste ouvert à négociation ...), félicitons le quand-même pour cette bien belle boulette ! Enfin je dis ça ... si ça se trouve il l'a juste fait exprès pour pouvoir s'incruster pendant deux jours chez Monsieur D. et Madame N., hein ! :D

Image
Remerciements : Ashdurl, luckyluke05, Maklaine, Neko-Tenshi, Sk777, Sylianne, Topalavakkh :clap:


Petit message de la rédac : n'hésitez pas à envoyer vos contributions, idées, messages, même si ça tient en une phrase et sur n'importe quel sujet de la gazette voir de nouveaux.


Chroniqueurs : Jessi, Pepia, Taenad
Responsables des Chroniqueurs et Directeurs Artistiques : Les Plumes.
Image
Avatar de l’utilisateur
luckyluke05

Participant aux pas beaux 2016 Contributeur (x5) Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Gagnant Familiers 2022 Participant Haiku Sakai 2023
Fillot de Mana / Lignée des Hel
Messages : 6374
Inscription : 24 nov. 2015, 21:05
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Otichoda & L'yalwann Fhuz
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Black Desert Online
Localisation : Troll Land

Re: La Gazette du Dimanche 07 Avril 2019

Message par luckyluke05 »

merci pour la gazette !
Aurore a écrit : 25 mars 2022, 22:27 Je vois pas de double post. Dès qu'il y a quelques minutes entre 2 posts, et que le premier a été lu par au moins une plume[...]
Image signature
Corandel

Re: La Gazette du Dimanche 07 Avril 2019

Message par Corandel »

Merci pour la gazette :)
doomSlayer

Re: La Gazette du Dimanche 07 Avril 2019

Message par doomSlayer »

:) Merci pour la gazette
Avatar de l’utilisateur
Aza

Gagnant des pas beaux 2016 Prétendante Mini Miss 2018 Plumes 2017 - Participant Rédac Chef à la retraite
Médaille de bronze HS 2017 Participant HS 2018 Photos 2017 - Participant Le plus classe - Gagnant
Avent 2021 Participant Haiku Sakai 2023
En Azafk
Messages : 2136
Inscription : 21 juin 2016, 11:40
Médailles : 10
Parrain / Marraine : Taenad
Nom IG : Azaëlle
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Lost Ark

Re: La Gazette du Dimanche 07 Avril 2019

Message par Aza »

Merci pour la Gazette !
Avatar de l’utilisateur
Diarmund

Plumes 2019 - Participant Rédac Chef à la retraite Participant HS 2018 Duo de plume 02
Avent 2022 Participant Haiku Sakai 2023
J'étais pas prêt !
Messages : 3890
Inscription : 03 avr. 2018, 18:25
Médailles : 6
Parrain / Marraine : chadoudou
Nom IG : Abho
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Nul part

Re: La Gazette du Dimanche 07 Avril 2019

Message par Diarmund »

Déjà un an que vous me supportez ? Félicitation à vous :p

Merci pour la gazette :D
"Si dans une cage, on enferme un lion affamé, un homme affamé et une côtelette, ce n'est jamais la côtelette qui gagne."
Avatar de l’utilisateur
Neko-Tenshi

Prétendante Miss Plume 2018 Contributeur (x5) Avent 2022 Participant Automne 2022
Plume Immortelle
Messages : 745
Inscription : 30 mars 2017, 10:29
Médailles : 4
Parrain / Marraine : Elywen
Nom IG : NekoTenshi
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Perdue dans mon monde

Re: La Gazette du Dimanche 07 Avril 2019

Message par Neko-Tenshi »

Merci pour la gazette :)

Déjà deux ans dans le nid, ça en fait du temps à me supporter :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Barock

Prétendant Mister Plume 2018 Plumes 2019 - Participant Contributeur (x30) Ex Officier
Carte IRL 2018 - Participant Participant HS 2017 Vainqueur HS 2018 Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Participant Participant Killer 2017 Avent 2021 Avent 2023
Participant Haiku Sakai 2023
Bon les gars, c'est bien chouette cette IRL, mais j'ai donjon à 17h!
Messages : 6829
Inscription : 25 juin 2016, 16:13
Médailles : 13
Parrain / Marraine : Ashdurl
Nom IG : Barock
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : League of Legends

Re: La Gazette du Dimanche 07 Avril 2019

Message par Barock »

Merci pour cette Gazette et joyeux plumiversaires!

Pour info, Aurore peut tout à fait être un moyen de transport, hein Patate? :mrgreen:

Et j'ai hésité à mettre un "boulet" à Monsieur S., mais on va préserver son anonymat...
Y'a que ça qui marche sur Terre, la Magie. Le reste, ça vaut pas un rond.

Image signature
Avatar de l’utilisateur
ThePotatoOne

Rédac Chef à la retraite 12 trvx de Velik - Gagnant Participant HS 2018 Photos 2017 - Participant
Participant Killer 2017
Le gros tubercule
Messages : 2647
Inscription : 22 avr. 2017, 23:26
Médailles : 5
Parrain / Marraine : Taenad
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Derrière toi ! ATTENTION !

Re: La Gazette du Dimanche 07 Avril 2019

Message par ThePotatoOne »

Barock a écrit :Pour info, Aurore peut tout à fait être un moyen de transport, hein Patate? :mrgreen:
Tout à fait, par contre vous imaginez pas tout ce qu'elle pompe... Comme carburant bien sûr...
Image signature
"Don't be clever, it doesn't suit you. I'm the clever one, you're the potato one !"
"Salt the wound ! Strip the flesh ! EMBRACE THE PAIN !!!"
Avatar de l’utilisateur
Maklaine

Prétendant Mister Plume 2018 Contributeur (x50) Médaille d'or HS 2017 Participant HS 2018
Photos 2017 - Participant Participant Killer 2017 Le plus classe - Participant
Rogue Leader
Messages : 5458
Inscription : 03 juil. 2014, 09:39
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Aurore
Nom IG : Lamefuneste
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : SWTOR
Localisation : Bruxelles

Re: La Gazette du Dimanche 07 Avril 2019

Message par Maklaine »

Merci pour cette belle Gazette et joyeux plumiversaires !!!
Image
"Une lame de couteau dans une gorge de gnome, ça s'enfonce comme dans du beurre."
"Toi, tu me ranges ce [couteau] et tu fermes ta gueule."
Lamefuneste, Voleur
Répondre