L'édition du 29/03/2015

L'actualité du Phoenix Doré, édition hebdomadaire.

Modérateur : Team Gazette

Avatar de l’utilisateur
Fringale

Mister Plume 2014 Gagnant concours Plumes 2015 Rédac Chef à la retraite Participant - Printemps Perdu
Gagnant 8bits Brain Gagnant quizz films cultes
Plume Légendaire
Messages : 1522
Inscription : 25 sept. 2013, 21:28
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Petreq / Furtey / Ogives
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : League of Legends
Fonction : Team Gazette

Re: L'édition du 29/03/2015

Message par Fringale »

Pour le chatonnage, m'étonnerait pas que Delta ait sa propre définition, avec sans doute une histoire d'essence.

Sinon, je comprends pas, dans l'interview de Kill ça a parlé de tout, de bâton, d'entre-cuisse, de laitue... mais pas de chevilles ?! Il est où, hein, le journalisme total ? ; )

Et comme je suis super chaud patate, je vais donner rien de moins que la soluce de l'image qui rend fou
Spoiler : :
un chouette dauphin, vraiment bien fait... mais du coup le rapport avec aujourd'hui était un peu fourbe ; )
et celle de l'énigme de la mort !
Spoiler : :
labyrinthe
Gloire à LOUPOXX ! @onion17@
Image
Avatar de l’utilisateur
Hendya

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Plumes 2017 - Participant
Contributeur (x40) Ex Officier 2éme Rift Brain Participant quizz des 4 ans
Carte IRL 2018 - Participant Participant HS 2017 Participant HS 2018 Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Participant Participant Killer 2017 Boulet D'or 2018 Le plus classe - Participant
Avent 2021
Sushi Town
Messages : 7660
Inscription : 27 mars 2014, 20:29
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Pepia
Jeu Principal : Lost Ark
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: L'édition du 29/03/2015

Message par Hendya »

J'ai enfin pu lire la Gazette, merci! :D
Image
"Étrange, ces lettres que laisse le tueur. O, D, I et maintenant L. ODIL, qu'est que ça peut bien vouloir dire ? Lido ? Ça serait une danseuse ?"
Répondre