La gazette spéciale cinéma du 04/10/2020

L'actualité du Phoenix Doré, édition hebdomadaire.

Modérateur : Team Gazette

Avatar de l’utilisateur
sk777

Prétendant Mister Plume 2018 Rédac Chef Photos 2017 - Participant Avent 2021
Avent 2022 Avent 2023 Prétendant moche 2022
tg sk.
Messages : 4152
Inscription : 18 août 2017, 00:24
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Taenad
Nom IG : sk777 Aiskah Yvaldis
Jeu Principal : Lost Ark
Jeu Secondaire : Warframe
Skype : kaans10
Fonction : Flamme
Localisation : Entre NewYork et Tokyo

La gazette spéciale cinéma du 04/10/2020

Message par sk777 »

Image


TITRE: Elle sont belles vos grimaces, j'veux vos boulets en masse... oh oh Gazette de l'amour !

Image
Image Image Image Image
Image Image Image Image Image
Image
  • Pour la première fois à l'écran :
Pas de nouvelles stars au grand écran du nid lors de cette quinzaine. La maison de production du Phoenix fonctionne toujours au ralenti pour des raisons sanitaires, mais nous espérons retrouver des conditions de travail normales dans les plus brefs délais. Plus d'infos après une courte page de réclam' !
  • Au Hollywood Boulevard :
On ne va pas se priver cependant de célébrer les plumiversaires de nos stars locales. Et on commence par celle qui a parcouru pendant 7ans les planches du théâtre doré, que vous avez également suivie au cabaret Tera, et que vous retrouvez toujours en première page de la gazette ; je veux bien sûr parler d'Ashdurl ! Elle est accompagnée de l'étoile montante du WoW ciné, il fête ses deux ans sur nos plateaux de tournage, il s'agit de Moriana ! Joyeux plumiversaire à eux !
  • Bientôt en salles :
C'est désormais officiel, la section Tera passe en secondaire pour une durée indéterminée mais que nous n'espérons pas infinie. Dans tous les cas, remercions tous ceux qui se sont impliqués pour la section et qui l'ont faite vivre pendant si longtemps.
À noter qu'il est bien évidemment toujours possible pour les plumes qui y restent de continuer d'organiser des sorties sur le jeu !

Du côté de la section GW2, la discussion est lancée là-aussi. Donc n'hésitez pas à donner votre avis, et à vous prononcer sur le futur de la section dans ce post-là !

Le petit jeu Among Us a bien pris au sein du nid et beaucoup de plumes souhaitent y organiser des sorties plus régulières. Si vous voulez faire partie du groupe, choisissez le jour de sortie qui vous conviendrait le mieux via ce sondage ! Dépêchez-vous car il se termine ce soir !

Et enfin, l'élection pour la nouvelle flamme qui va me remplacer est terminée, et c'est Pywi qui aura remporté le plus de votes, ainsi donc que le siège dans le bureau. Bravo à elle, et bienvenue dans l'équipe orangée ! :clap:
Image

Les tournages ont repris dans le studio WoW. Et ce mardi vous pourrez y retrouver nos professionnels qui vont se lancer dans des cascades héroïques et autres actes de bravoure en pvp ! À reproduire chez vous dès que possible, sous l'encadrement de la team WoW bien sûr.


Si vous préférez un univers SF et thriller, toujours ce mardi soir, rendez-vous aux studios Among Us. Les plumes vous y ont préparé une petite soirée riche en assassinats et enquêtes approximatives. Un futur classique !
Image
Qui a volé a volé l'orange, c'est épatant ?!?
Parce que l'orange, c'est LA couleur des citrouilles, et les citrouilles, ça rime avec Halloween...ouille !
Mais oui !

Vous avez jusqu'au vendredi 30 octobre pour "colorier" cette citrouille :
Image
Les règles sont simples : vous utilisez PAINT (ou équivalent) et vous dessinez "à la main", c'est à dire sans utiliser les options cercles, traits, bref, juste le pinceau de Paint.

A vous maintenant de sculpter la plus belle - ou plus laide - des citrouilles !

Si vous avez besoin d'infos "techniques" pour cette animation automnale, je vous invite à lire les détails d'une ancienne animation où vous deviez vous amusez avec un œuf de Pâques !

Nous attendons vos participations dans la boîte aux lettre de la Team Gazette avec impatience.
Image

Image
Eh bah oui dis-donc ! On va quand même pas faire une édition cinéma sans un p'tit quizz qui va bien !
Même principe que les éditions précédentes, je vous ai mis 20 images tirées de films, à vous de me retrouver le titre de chaque film.
D'après moi-même et d'autres sources tout aussi fiables (je vous laisse juger de ce que ça représente), ce quizz est plus facile que les précédents, donc j'attends une moyenne générale pour la classe, et peut-être même quelques 20/20 ! Ceux qui ont la moyenne pourront profiter de 5min de récré en plus !

Pour ce qui est des modalités :
- Vous pouvez m'envoyer plusieurs formulaires si vous souhaitez rajouter des réponses qui vous reviennent par la suite.
- Évitez d'utiliser google si vous n'avez pas du tout la réponse pour un des films. C'est tout à fait acceptable cependant dans le cas de "Oh mais oui je l'ai vu c'est un film avec Marguerite Despâquerettes et Jean-Eude Quinquanpoi, je vais regarder vite fait leur filmographie pour retrouver le titre que j'ai malencontreusement oublié, pardonnez mon grand âge."
- Vous avez jusqu'au vendredi 16 octobre 23h59 pour m'envoyer vos réponses, comme ça les résultats et réponses paraîtront dans la prochaine gazette.

Le quizz se trouve juste ici ! Amusez-vous bien, bande de petits sacripants ! :)


Image
Un tapis rouge sans star de cinéma, ça s'appelle un paillasson. Et des stars sans cinéma, ça ne vaut pas grand chose, alors pour cette Gazette très hollywoodienne, quelques Plumes se sont prêtées au jeu plus ou moins à l'insu de leur plein gré, et ont pris la pose pour recréer (plus ou moins fidèlement, mais promis, ce n'est pas leur faute) des affiches de films mythiques.

Saurez-vous les reconnaitre ? (les films, pas les Plumes qui sont dans l'ordre d'apparition Pepia, Diarmund, Jessi et Pywi).




Image
Afin que toutes les plumes puissent participer, les réponses aux jeux suivants ne doivent être postées qu'à partir du mardi 06 à 20h. Et soyez sympa, donnez du boulot aux Flammes, ne répondez pas à tout, laissez-les distribuer plus de titres ;) En vous remerciant !

Gazette cinéma, jeux cinéma. Mais ne vous inquiétez pas, j'ai pensé aux incultes comme moi!
  • Jeu d'images
Effetivement, Charlie a l'air d'avoir pris un peu de poids dans ce casier, mais il est bien un des 2 doutes qui m'habitaient dans cette image! Bien joué à Moebius!

Pour cette édition cinéma, c'est le retour des Dingbats, avec un film à retrouver!
Image
  • L'énigme à l'endroit :
Mopi a su voir à travers le piège : et oui, la boisson ne coute pas 1 euro mais bien 50 centimes! 10.5+0.5=11!

Et pour l'énigme cinéma de cette gazette, on équilibre les chances. L'énigme en image demande de la culture cinématographique, celle là n'en demande pas. En plus, elle est facile ;)
En partant du principe que c’est vous qui payez, est-ce moins cher d’inviter un ami au cinéma deux fois, ou deux amis au cinéma une fois en même temps ?
Image
  • Tant qu'il y aura des femmes :
Cette année encore, la 1ère question posée pour l'édition Cinéma vous a posé de grandes difficultés - comment ne choisir qu'une actrice ? Et cette année encore, les réponses ont été très différentes d'une plume à l'autre ! Mais deux actrices ont réussi à rassembler plusieurs voix. La première ne sera pas une surprise, mais la deuxième vient presque en outsider, malgré son talent indéniable. Place au tapis rouge pour toutes ces Dames !
Scarlett Johansson

Image
Avec 3 votes, elle est la petite favorite du nid ! Touche à tout, elle a non seulement joué de nombreux rôles remarquables, mais elle a aussi réalisé et participé à l'écriture de plusieurs films. Une palette impressionnante et beaucoup de travail derrière lui ont rapidement donné une place parmi les grandes ! Rappelons qu'elle n'a que 35 ans et que ça fait pourtant des années qu'elle a cette place dans nos coeurs !
On lui souhaite une belle suite de carrière ! :romance-smileyheart:
Sondra : Ça ne m’étonnerait pas qu’il me demande en mariage un de ces jours.
Splendini : Mais tu… Mais tu viens d’une famille Orthodoxe, ils vont accepter un tueur en série ?
Scoop
Olivia Colman

Image
Peut-être moins connue que Mlle Johansson, ayant été abonnée aux seconds rôles pendant toute une partie de sa carrière. Elle a commencé à percer en 2011 puis s'est fait davantage remarquer au petit écran, avec des séries comme Twenty Twelve et Broadchurch, et occupe maintenant la première place dans des films plus récents, comme La Favorite ou The Father qui devrait sortir imminemment sous peu, où elle partage l'affiche avec Anthony Hopkins :idea:
Elle a conquis deux plumes du nid pour ses performances "on point" ! :clap:
Ellie Miller : Ok, donc comment on convainc les gens qu'on ne couche pas ensemble ?
*débarquent dans une chambre pour deux*
Alec Hardy : Et bien...pas comme ça, je dirais.
Broadchurch
Suivent ensuite vos autres actrices préférées, et on comprend que le choix ait été ardu ! :royalty-crown:
Image
  • Cette année-là :
L'année 2020 est très particulière et a freiné, entre autres choses, nos envies de cinéma. Entre les théâtres fermés et les tournages de films reportés, nous n'avons pas été voir grand chose et pourtant, nous restons bien tentés ! Voyons voir par quoi :mrgreen:
Kaamelott, le premier volet

Image
Ce n'est un secret pour personne : le nid a quelques fans absolument pas cachés de la série créée par Alexandre Astier. Et le film en narrant la suite sort le 25 Novembre de cette année. C'est donc sans surprise qu'il se retrouve en tête du classement ! :idea:

Arrivent ensuite cinq films qui ont remporté plusieurs voix aussi (tous à égalité) : le dernier Nolan, la suite des Marvel avec Scarlett Johansson (et oui !) qui ouvre le bal après Endgame, une nouvelle adaptation de Dune, la suite de l'excellent Dernier Train pour Busan : Peninsula et Wonder Woman, qui nous replongera dans les 80's !
Image


Et enfin, quatre films qui n'ont remporté qu'une voix chacun, mais qui arrivent très certainement en deuxième-choix-juste-après chez beaucoup de plumes :
Image
Merci encore pour toutes vos réponses à nos questions cinéma ! :mrgreen:

  • Hommage à Roger Carel :
By Topalavakkh
Le 11 septembre dernier, un grand monsieur du cinéma, et surtout du doublage s'en est allé à 93 ans... :(
Image
Il était la voix de dizaines de personnages de dessins animés, et a bercé mon enfance, et très probablement celle d'un paquet de plumes : Maestro ("Il était une fois..."), Alf (l'alien mangeur de chats), Astérix, Coco Lapin, Kermit la Grenouille, Isidore le chat, Benny Hill, Mickey, Jiminy Cricket, Winnie l'ourson, ...
Image

Mais il aussi participé au doublage de nombreux films, et a notamment doublé des légendes telle que :
Image
RIP Monsieur Carel... :cry:

  • L'avant-première d'Among Us :
Des plumes ont testé pour vous le jeu "Among Us" la semaine dernière et on vous le recommande. C'est à la croisée du jeu Saboteurs et des Loup-garous de Thiercelieux : les joueurs forment un équipage à bord d'un vaisseau spatial, parmi lesquels se trouvent quelques imposteurs.
Ces imposteurs doivent empêcher l'équipage de mener à bien sa mission et éliminer les vrais membres, sans se faire démasquer. A chaque fois qu'un cadavre est trouvé (ou que quelqu'un a de gros soupçons), l'ensemble se réunit et essaye de déterminer qui a bien pu commettre le meurtre, en fonction de qui a vu quoi, qui était où. Bref, tout le monde parle, s'accuse, vote contre un malfaiteur supposé et repart à ses tâches, mode parano activé jusqu'au prochain meurtre. Et c'est bon ! :mrgreen:

Quelques images pour vous donner un aperçu !

L'équipage au grand complet :
Image
Il faut savoir qu'au début, on a eu un peu de mal. Miyuno avait pris le nom d'SK, donc on avait 2 SK. Ensuite, Miyuno avait repris son nom, mais on a compris plus tard qu'en fait ils avaient échangé leurs noms (donc SK était Miyuno et Miyuno était SK). Pywi a eu des soucis avec le jeu, donc on avait Pywi et Pywi2 et une autre Pywi encore, parce qu'SK avait pris son nom. Même après son départ de la soirée, on avait encore une Pywi en jeu...
Argh ! Image


Nos petits bonhommes étaient à bord de ce vaisseau, qu'il leur faut maintenir. Donc, tout en étant sur nos gardes, nous nous déplacions constamment dans le vaisseau, car il faut vérifier des indicateurs, réparer des court-circuits, etc. et il est plutôt grand, ce vaisseau !
Image
Exemple de fils à raccorder :
Image
Un des moments phares de chaque partie, le rassemblement général pour voter (ou pas, l'abstention est possible) contre le meurtrier présumé. Chacun accuse, chacun se défend, sauf les morts qui ne peuvent parler et c'est bien drôle ! :mrgreen:
Image
Et en cas de doute, on se tourne de toute façon vers le plus louche...et s'il y a un SK dans la partie, et bien, évidemment.... :whistle: :
Image
La prochaine partie est ce mardi ! Il n'est pas trop tard pour vous inscrire ! 8-)

Image
  • Les storyboards de la semaine :
Image

Image
  • Une semaine dans nos coulisses :
  • "Je vois des gens qui sont morts." - Ash' n'aurait pas pu être prise au casting du 6ième Sens, par manque de crédibilité :shhh:
Ndlr : Lors de la soirée Among Us, Mopi venait d'être tué. Lors de la séance de rassemblement général, il eut toutefois un doute sur un point.
Mopi : Quelqu'un a vu où était mon cadavre ?
Tous : Non ?
Ashdurl : T'étais où ?
Mopi : Dans la salle d'Administration.
Ashdurl : Ah mais j'y étais aussi !
Mopi : Oui, j'étais sous tes pieds, Ash'.
Ashdurl : Ah...?
  • Lorsqu'on regarde SK en VO et qu'il manque les sous-titres :doh:
Image
(ndlr : Yvaldis = Sk777 ; Saravi = Ashdurl ; Abho = Diarmund)
  • La réplique de la semaine :
Tirée du célèbre "Y a-t-il un pilote dans l’avion ?". Lors d'un passage du film, une femme est prise d'un étrange malaise. Lorsque le Dr. Rumack (Leslie Nielsen) l'examine, des œufs entiers sortent de sa bouche, ce qui rend tout le monde perplexe. Le docteur s'adresse alors à l'une des hôtesses de vol, qui cherche aussi des explications :

Dr. Rumack : Dites au commandant de prévoir un atterrissage forcé. Cette femme doit être transportée dans un hôpital.
L'hôtesse : Dans un hôpital ? Mais qu'est-ce que c'est ?
Dr. Rumack : C’est une grande maison pleine de malades, m'enfin pour le moment, c'est pas le sujet.

Pour la revoir : https://www.youtube.com/watch?v=I-mz7Yf-Ju0
Image
Image
Ici, on vous propose 2 scénarios de film qui auraient du devenir des best sellers, mais qui sont devenu des comédies nanardesques. Joué par nos plumes préférées.

En premier, voici le scénario d'un film d'Heroic Fantasy où un valeureux héro défend sa ville contre des hordes de monstres. Ou pas.
Helgrind a écrit :Coucou la team, voici ma modeste contribution pour la future gazette, catégorie vieux boulet :

Quand on devient sénile, on devient un boulet….

Par un beau jour de septembre, de retour sur Black Desert Online je me décide enfin à finir ma frégate…. Me manque quelques planches de bois pour avoir toutes les compos pour lancer le craft.

Mon beau guerrier au corps huilé
Spoiler : :
Image
revêt sa tenue de charpentier pour découper du bois nécessaire à la coque de son futur fier esquif….

Plusieurs heures plus tard, tâche terminée et avec un sourire de gland satisfait, rien de tel pour se défouler qu’un peu de grind…direction la forêt de Polly, les mobs y sont croustillants vu le stuff de mon perso… (gros espadon inside :mrgreen: )

Bordel, à peine commencé…l’écran devient rouge (symbole que mes points de vie descendent trop bas)…..je dirai même plus, congestionné….hum… bref… toutes mes potions y passent … à peine je refais le plein de vie….que celle-ci redescend plus vite que mes ér……

Comme un con je persévère à taper du mob mais je prends "putain de cher" comme on dit chez moi…. Mais qué passa ? C’est pas normal, d’habitude ça passe crè…..ah merde….

Et là, vous l’aurez compris, une lueur d’intelligence parcours (très lentement) mes vieux neurones….j’avais gardé ma tenue de craft….et pas remis mon armure qui roxx du coup avec une valeur de près de 200 points de défense en moins, c’était complètement normal de me faire déboiter…..il m’aura fallu 10 bonnes minutes et 40 potions XL pour le comprendre ….

Inutile de préciser qu’après avoir enfilé l’armure, là…ça passait crème.

Allez combo verveine-suppo à l’eucalyptus et dodo….quel boulet….j’suis trop vieux pour ces conneries.


Hel
Et pour cette histoire là, c'est un roman policier plein de belle rencontre, de coopération, de trahison et... de "Fantôme"???
Pendant la soirée Among Us (équivalent à un jeu de loup garou).
-Pywi : Miyu espèce de %#/*$ je sais que c'est toi!
-Les autres : Comment tu le sais?
-Pywi : j'étais en train de faire mes tâches normales quand il est arrivé par une bouche d'aération et m'a tué dans le dos!
-Les autres : mais si il t'a tué, pourquoi est-ce que tu parles? T'es pas sensée te mute?
-Pywi : euh...
Merci à ces 2 plumes pour leur investissement dans ces futur films, en salle dés le 31 février prochain.

Image

Remerciements : Anarshy, Barock, Chadoudou, Diarmund, Elywen, Fléau, Helgrind, Hendya, Jessi, Jirobien, Magnificat, Maklaine, Moebius, Mopi, moriana, Pywi, Sahyra, Sclé, Topalavakkh :clap:


Petit message de la rédac : n'hésitez pas à envoyer vos contributions, idées, messages, même si ça tient en une phrase et sur n'importe quel sujet de la gazette voir de nouveaux.


Chroniqueurs : Ashdurl, Madz, Pepia, Sk777
Responsables des Chroniqueurs et Directeurs Artistiques : Les Plumes.
Le premier pas vers la sagesse, c'est d'admettre son ignorance.
Avatar de l’utilisateur
Magnificat

Contributeur (x10) Participant HS 2018 Avent 2021 Participant Haiku Sakai 2023
Plume Légendaire
Messages : 1067
Inscription : 07 juin 2017, 18:58
Médailles : 4
Parrain / Marraine : Pepia
Nom IG : Bellamorte
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Aucun

Re: La gazette spéciale cinéma du 04/10/2020

Message par Magnificat »

merci pour la lecture
Avatar de l’utilisateur
Helgrind

Miss Moche 2014 Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Contributeur (x30)
Ex Officier Participant concours de Noël Coupable Participant C. Postales 2016
Grivois d'Or 2018
Mais Lol©
Messages : 14032
Inscription : 07 déc. 2012, 16:47
Médailles : 9
Parrain / Marraine : Fondateur
Nom IG : Helgrind/Moork/Kresselack
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Le pays des Citrons

Re: La gazette spéciale cinéma du 04/10/2020

Message par Helgrind »

Merci pour la gazette
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Pywi

Contributeur (x30) Ex Officier Le plus classe - Participant Prétendant moche 2022
Chocola-pine
Messages : 2896
Inscription : 27 avr. 2018, 14:09
Médailles : 4
Parrain / Marraine : Aza
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Tera
Localisation : Sud Ouest! CHOCOLATINE!!!! (Royannaise exilée...)

Re: La gazette spéciale cinéma du 04/10/2020

Message par Pywi »

Merci pour la gazette :*

Et JOYEUX PLUMIVERSAIRE \o/
Image signature
Image signature
moriana

Contributeur (x5)
Plume Immortelle
Messages : 643
Inscription : 29 sept. 2018, 17:44
Médailles : 1
Nom IG : morîana
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : World of Warcraft
Localisation : Meise juste a côté de mijngat

Re: La gazette spéciale cinéma du 04/10/2020

Message par moriana »

Merci pour la gazette !
Avatar de l’utilisateur
ThePotatoOne

Rédac Chef à la retraite 12 trvx de Velik - Gagnant Participant HS 2018 Photos 2017 - Participant
Participant Killer 2017
Le gros tubercule
Messages : 2647
Inscription : 22 avr. 2017, 23:26
Médailles : 5
Parrain / Marraine : Taenad
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Derrière toi ! ATTENTION !

Re: La gazette spéciale cinéma du 04/10/2020

Message par ThePotatoOne »

Merci pour la gazette et merci pour le quizz Madzu
Ça y est j'ai répondu et je suis pas d'accord avec toi, je l'ai trouvé bien plus dur que les autres (en tous cas de la manière ou moi je répond)
Image signature
"Don't be clever, it doesn't suit you. I'm the clever one, you're the potato one !"
"Salt the wound ! Strip the flesh ! EMBRACE THE PAIN !!!"
Avatar de l’utilisateur
Hendya

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Plumes 2017 - Participant
Contributeur (x40) Ex Officier 2éme Rift Brain Participant quizz des 4 ans
Carte IRL 2018 - Participant Participant HS 2017 Participant HS 2018 Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Participant Participant Killer 2017 Boulet D'or 2018 Le plus classe - Participant
Avent 2021
Sushi Town
Messages : 7660
Inscription : 27 mars 2014, 20:29
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Pepia
Jeu Principal : Lost Ark
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: La gazette spéciale cinéma du 04/10/2020

Message par Hendya »

Mais qui a répondu Clara Morgane?!? :mrgreen:

Merci pour la Gazette, pour ce super 3e quiz (au fait, ça fait plusieurs fois que j'oublie de te le dire Madzu, mais en good français, "quiz" ne s'écrit qu'avec un seul "z"), et joyeux plumiversaires Ash' et Mori :)
Image
"Étrange, ces lettres que laisse le tueur. O, D, I et maintenant L. ODIL, qu'est que ça peut bien vouloir dire ? Lido ? Ça serait une danseuse ?"
Avatar de l’utilisateur
Barock

Prétendant Mister Plume 2018 Plumes 2019 - Participant Contributeur (x30) Ex Officier
Carte IRL 2018 - Participant Participant HS 2017 Vainqueur HS 2018 Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Participant Participant Killer 2017 Avent 2021 Avent 2023
Participant Haiku Sakai 2023
Bon les gars, c'est bien chouette cette IRL, mais j'ai donjon à 17h!
Messages : 6829
Inscription : 25 juin 2016, 16:13
Médailles : 13
Parrain / Marraine : Ashdurl
Nom IG : Barock
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : League of Legends

Re: La gazette spéciale cinéma du 04/10/2020

Message par Barock »

Merci pour la gazette, joyeux plumiversaires, merci Madz de me rappeler que j'ai aucune culture cinématographique et GG les boulets :mrgreen:
Y'a que ça qui marche sur Terre, la Magie. Le reste, ça vaut pas un rond.

Image signature
Avatar de l’utilisateur
Topalavakkh

Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Participant Plumes 2015
Contributeur (x100) Ex Officier Carte IRL 2018 - Participant Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Le plus drôle Organisateur Killer 2017 Troll d'Or 2018 Flood d'Or 2018
Le plus classe - Participant
Je nettoyais mon éclat lunaire et le pull est parti tout seul
Messages : 10561
Inscription : 13 nov. 2014, 20:04
Médailles : 13
Parrain / Marraine : Hendya
Nom IG : Topalavakkh
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Overwatch
Localisation : Loir-et-Cher (ces gens là ne font pas de manière...)

Re: La gazette spéciale cinéma du 04/10/2020

Message par Topalavakkh »

Merci Dame Gazette ! Tu es belle en starlette de cinéma :)
Joyeux plumiversaires !

Et merci Madzu...je sens que je vais encore en chier tiens...
Image

ImageImage
Dr. ès poules, Tududu & blagues pourries
Avatar de l’utilisateur
Mopi

Contributeur (x10) Avent 2021 Gagnant Haiku Sakai 2023
Plume Immortelle
Messages : 674
Inscription : 03 juin 2020, 02:07
Médailles : 3
Parrain / Marraine : sk777
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : fin fond de l'Alsace

Re: La gazette spéciale cinéma du 04/10/2020

Message par Mopi »

Merci pour la gazette
Votre healer préféré @onion9@ @onion29@
Répondre