La Gazette Au Ski du 26/01/2020!

L'actualité du Phoenix Doré, édition hebdomadaire.

Modérateur : Team Gazette

Avatar de l’utilisateur
sk777

Prétendant Mister Plume 2018 Rédac Chef Photos 2017 - Participant Avent 2021
Avent 2022 Avent 2023 Prétendant moche 2022
tg sk.
tg sk.
Messages : 4167
Inscription : 18 août 2017, 00:24
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Taenad
Nom IG : sk777 Aiskah Yvaldis
Jeu Principal : Lost Ark
Jeu Secondaire : Warframe
Skype : kaans10
Fonction : Flamme
Localisation : Entre NewYork et Tokyo

La Gazette Au Ski du 26/01/2020!

Message par sk777 »

Image

TITRE: Go go, Gazette a froid. Flash, Gazette met l'manteau. Hey ho, Gazette du glagla...
Oh la, c'est la super Gazette

Image
Image Image Image Image
Image Image Image Image


Image
  • Plumes à l'honneur :
Et voilà, ça fait 1 an qu'il est avec nous, ce bon ami belge. Et pourtant, en un an, il en a fait des boulettes, il est même très haut dans le classement des boulettes 2019! Alors, on peut dire qu'il a bien mérité son étoile!
Joyeux Plumiversaire Véhéma!
  • L'actualité :

IRL 2020
Le sondage pour la date du prochain IRL est toujours ouvert! Si vous n'avez pas pu voté jusqu'à maintenant, vous avez encore une chance. Et même si c'est pas pour voter, vous pouvez venir papoter pour trouver des idées d'animations ou autre!Par ici !
  • La Gazette recrute !
Des rédacteurs à plein temps, bien sur, si l'envie vous en dit, mais aussi et surtout des contributeurs : articles ponctuels ou occasionnels, screens de pinups ou d'un moment drôle, ou encore présentation d'un jeu, et bien plus encore : nous prenons tout !
La Gazette 2020, ce sera toujours la Gazette POUR les Plumes, PAR les Plumes, alors on compte sur vous !
Image




RDV Mardi pour continuer à faire du raid. Et Pourquoi en bleu? Parce que. #jesuismoebius #myeyesmychoice



A l'heure où j'écris ces lignes, nos valeureux compagnons sont en plein combat contre le terrifiant souterrain de Lian HM. Réussiront-ils enfin à en sortir vivant? Je ne le sait pas encore, mais je sens qu'ils auront encore besoin d'entrainement! Alors Mardi et Jeudi venez travailler les différents paterns! Enfin, comme d'hab on est ouvert à tous les autres types de donjon aussi!




L'épopée du Phoenix doré! On part à la [re]découvertte d'un nouveau MMO pas nouveau du tout : GuildWars 2! Que vous soyez tout nouveau ou vétéran, venez lundi pour une soirée découverte!





Vous aimez les poulets? Moi aussi. Vous aimez les bombes poulets? Moi aussi. Et Véhéma va bientôt les aimer aussi. RDV Mercredi pour aider Véhéma à développer un élevage de poule dans sa maison!
Image

C'est Le Quizz des mochetons,
et il est toujours à votre disposition.
Les Plumes ont en effet pris le crayon
pour dessiner des carrés et des ronds.
Sur les jeux vous en savez long
autant sur Fifa 2069 que sur le morpion ?
Alors cliquez ICI, les oisillons !
Promis, ça ne vous bouchera pas le... pantalon !
Nous souhaitons avoir vos avis pour la (voir les) prochaines animations. Un nouveau concours de beauté ? un pas beaux ? un défilé de chapeaux ? ou vous vous sentez l'âme artistique, et vous penchez plus vers une animation centrée sur le dessin ou bien l'écriture ?
Ou encore, vous avez une super idée et vous mourrez d'envie de nous la présenter ?
Quel que soit vos envies et vos choix, on attend que vous les exprimiez à la suite de cette Gazette.
On compte sur vos retours :)

Image
Venez-vite vous réchauffer, la casta va vous épater.
C'est pas une bombe latine, c'est pas une bombe platine, mais ça l'empêche pas de jouer les coquines !
Et de mettre un coté très caliente au froid ambiant.
Et tout ça, elle le fait pour vous, rien que pour vous...
Image


Image
Afin que toutes les plumes puissent participer, les réponses aux jeux suivants ne doivent être postées qu'à partir du mardi 28 janvier à 20h. Et soyez sympa, donnez du boulot aux Flammes, ne répondez pas à tout, laissez-les distribuer plus de titres ;) En vous remerciant !

  • A la recherche du pingouin caché :
Image
La classe non ?
Et en plus de ce beau costard, ce spécimen a une sacrée dose d'humour !
Pour vos beaux yeux, il s'est caché quelque part sur le forum.
Qui découvrira où il se cache ? Chadoudou, habitué de cette chasse, vainqueur de la dernière Gazette ? ou une autre Plume le devancera-t-elle pour dénicher le bout-en train de la semaine ?
Voici les indices :
- un grog siouplait !
- :violin: quand te reverrai-je... ? :violin:
- un frère célèbre

  • Jeu d'images
Jiro a bien la Vue ! :mrgreen:
Et voici un nouveau défi visuel, n'hésitez pas à vous exploser les yeux devant votre écran pour essayer de faire apparaître l'image cachée, mais attention, une fois que vous avez Vu, vous ne pourrez plus arrêter !
Image
  • L'énigme à l'endroit :
Il tire plus vite que son ombre, et il réserve le même sort aux dingbats. Bravo à Lucky, qui a résolu notre dernière énigme :clap:
Cette semaine, jouons avec les chiffres. Non, ne vous inquiétez pas, on ne va pas vous faire réciter la constante de Planck, ni vous faire jongler avec des suites de Fibonacci.
Une pincée de logique, un poil de calculs, et une cuillère de bon sens, c'est tout ce qu'il vous faut pour résoudre l'énigme ci-dessous.
Image
Les sièges d’un télésiège sont régulièrement espacés et numérotés dans l’ordre à partir du 1.
Lorsque la place 13 croise la place 25 alors le siège 46 croise le 112.

Quel est le nombre de sièges au total ?


Image
Image
L'hiver, cette saison froide que certains adorent et que d'autres détestent, pour à peu près les mêmes raisons, souvent :mrgreen:
Nous voulions voir quelles histoires Dame Gazette pouvait vous raconter au coin de son feu de cheminée, et avons donc fait appel à vous tous, sans regret comme à chaque fois :handgestures-thumbup:
Vous avez donc ci-dessous une occasion exceptionnelle de lire des récits hauts en couleurs et sensations, du chaud, du froid, du aïe - car, tout spécialement pour nous, les plumes se sont replongées dans leurs souvenirs d'enfance ou dans des traumatismes plus récents, et une chose est sûre : cette saison a vu se passer des choses dans leurs vies :D
Barock a écrit :Je me rappelle d'une de mes dernières sorties au ski...

Il faut savoir que je me débrouille sur des skis, mais je suis quelqu'un qui aime se balader, faire des pistes bleus/rouges où on voit du beau paysage, tranquillou quoi!

Sauf que je suis parti avec un groupe de potes assez hétérogène : soit des débutants qui apprenaient littéralement à skier, soit des amoureux du grand frisson qui cherchent des sensations fortes avant tout!

Et comme je sais skier, j'ai bien du suivre le groupe des tarés à qui j'ai bien précisé que je ne voulais pas faire de piste noir...

Me voilà donc parti avec pour objectif de réussir à les suivre. Je m'en sortais pas mal et j'étais plutôt fier de moi, jusqu'à ce qu'au détour d'un virage, ils changent de piste sans que je m'en rende compte et s'arrêtent un peu plus bas en haut d'un "mur" vertigineux d'une piste noire dont je ne voyais pas le bas!

Je leur dit "Oulala non, ça ira, vous allez le faire sans moi celui là". Sauf que je n'avais pas vu l'entourloupe! Les yeux de mes compères s'illuminèrent de joie et ils me dirent en cœur : "Ah bon? Et tu comptes partir par où?".

Je me suis retourné et suis devenu encore plus pâle que d'habitude : soit je passait les 30 prochaines minutes à remonter la pente sans mes skis, soit je tentais la descente...

Autant le mur me paraissait immense sans voir le bas, autant mon impression ne s'est pas améliorée quand je m'y suis engagé... J'ai tenté de descendre en freinant le plus possible, faisant de grand virages droites/gauches pour me ralentir au maximum jusqu'à ce que j'atteigne la poudreuse et que mon ski se plante dedans...

Le vol plané fut magnifique, des skis furent déchaussés et plusieurs mètres plus bas, secoué, je suis retombé juste après m'être relevé. Pendant ce temps mes potes qui m'attendaient en bas se gaussaient en profitant du spectacle; et bizarrement, depuis, cette anecdote ressort à chaque fois qu'on reparle d'une potentielle sortie au ski...
Pywi a écrit :Jusqu'à mes 14 ans, nous allions chaque hiver dans les Pyrénées pour voir la neige (bah ouais, on peut pas dire qu'à Royan il neigeait beaucoup...). Malheureusement, à part avoir pété des luges, y'a pas grand chose à dire niveau anecdotes.

Par contre, j'ai trouvé une photo de moi de 1996 (merci môman), qui, je trouve, résume très bien le goût vestimentaire des années 90, le but étant sous doute de te trouver facilement en cas d'avalanche !

Image
Splitter a écrit :J'adore le ski. Je pars presque toutes les années, aucun problème de ce coté la. Mais malgré cela, je n'ai que la première fois (et la seule fois) que j'ai fait du patin à glace à vous raconter, où je suis tombé et je me suis cassé le bras :lol: :lol:
Diarmund a écrit :Venant d'un petit village en montagne, on aurait pu penser que j'aurai plein d'anecdotes insolites sur la neige, le froid, le ski et tout ces trucs dans le genre. Pourtant, j'ai pas grand chose à dire à ce sujet. Déjà, la première chose qui me vient à l'esprit quand j'entends le mot neige, c'est déneigement et ça c'est quelque chose de très chiant (et suivant la qualité de la neige, très dur aussi...). Du coup, raconter une anecdote la dessus, à part en vous décrivant les différents types de neige et leurs problèmes inhérents, j'avais pas grand chose. Ensuite, le froid, je ne connais pas. Enfin... du moins je ne le ressens presque pas (il faut que ça commence à devenir douloureux pour que je le remarque, c'est à dire aux environs de -5°C). Du coup, difficile d'en dire quelque chose. Viens ensuite le ski... comment dire... Ça vous étonne si je vous dis que je ne suis pas un grand sportif et que du coup, hors sorties scolaires obligatoires, le nombre de fois où j'ai fait du ski se compte sur les doigts de la main ? (et pas vraiment d'anecdotes liées à ça...).
Ça nous fait une longue introduction pour vous dire pourquoi je ne peux pas participer à cet article. Mais finalement, j'ai trouvé quelque chose à partager. Il n'y a qu'un moment où j'arrive à apprécier l'hiver et la neige. Et juste pour ces moments cette saison mérite d'exister. Et ces moments ce sont les promenades dans les forets de sapins, lorsqu'on est seul et qu'un doux tapis de neige croustille sous nos pas. Que tout autour, il n'y a que le silence entrecoupé du bruit du vent dans les branches. Ces moments sont une forme de magie naturelle où plus rien n'existe à part l'instant et la solitude.

Diarmund.
Image
Topalavakkh a écrit :Ah l'hiver, sa froidure, la neige... bon une anecdote qui date un peu (genre y'a 12 ans au moins), mais un très bon souvenir!

Avec ma copine de l'époque, nous avions décidé d'aller faire une balade dans un parc à l'extérieur de la ville... il faisait grand beau, très sec, très froid, le genre d'après-midi d'hiver que j'aime tout particulièrement. Donc nous voilà dans ce parc à nous promener main dans la main, et voilà que ma copine, m’entraîne à l'écart du sentier principal, et qu'on monte un petit chemin, en zigzagant entre les buissons...

On s'est allongé dans l'herbe et la neige, et est arrivé ce qui devait arriver.. :whistle:

Ce fut une expérience étrange, entre le stress de se faire remarquer (c'était les vacances scolaires, donc pas mal de gens, et d'enfants), le froid de la neige (même avec un bon manteau), et la chaleur de la situation...
L'expression "sortez couverts" n'avait jamais pris autant de sens... :mrgreen:

Le plus rigolo, c'est surtout le retour sur le sentier "officiel" avec des deux amoureux un peu le sourire niais, et des gens un peu en mode "WTF ils sortent d'où ceux là ?" :o
Sylianne a écrit :Ca date de mes 8 ans environ. Je faisais de la luge bob et je farmais les montées descentes. En bas de la descente il y avait un ruisseau qui passait par là également.
Je pense que vous avez deviné où j'ai terminé... :mrgreen:
Mamie Mapi a écrit :Je suis bien ennuyée par cette demande car je déteste la neige, j'en suis phobique! alors une anecdote ... si on veut ...il y a fort longtemps quand j’étais jeune, je fréquentais un groupe de rock en région parisienne. Puis un jour ils ont dégotés un contrat dans une station de ski.

Les femmes des musiciens, voulant faire une surprise à leurs compagnons, me décidèrent à les conduire. Nous voila parties à rouler toute la nuit lors de notre arrivée sur le site j'ai ouvert ma portière et posé le pieds dans la neige et rien que cet effet/bruit/vision de la neige ma fait tomber dans les pommes.

Je me suis réveillée dans ma chambre d’hôtel au dessus de la discothèque où se produisait le groupe. Et ainsi pendant une semaine je ne suis pas sortie de l’établissement, rideau de la chambre fermé...Alors que tous faisaient du ski et visitaient la ville.

Voilà les horreurs de l'hiver...
Image
Merci à tous pour vos histoires ! Vous avez gagné le droit de vous faire un bon chocolat chaud avec les compliments de la Team Gazette ! :mrgreen:


Image
  • La bédé de la semaine :
Image
  • Les citations de la semaine :
  • C'est l'hiver ! La saison des luges, du ski et du...curling ? :idea:
Topalavakkh : Si vous avez 5 min, regardez les petites vidéos de KIRLINGN sur YT, ça donne une bonne idée des fights.
moriana : J'ai tapé Curling comme tu as dit et j'me suis tapé 2h de vidéo sur l'équipe de nettoyage d'une salle de sport...Ca va nous apporter quoi au raid tout ca? J'ai quand même mis un balai et une raclette dans mon bureau au cas où...
Topalavakkh : Pour nettoyer le sol du raid évidemment !
  • Quand il fait froid, rien de tel qu'un bon chocolat chaud, sous un plaid, à bouquiner un des jeux de mots de Syl :angelic-innocent:
Sylianne : Avec le macramé, on ne met plus les voiles. Ça me paraît logique. :mrgreen:
  • L'expression de la semaine :
Jean-Claude : Écoute Bernard… J’crois que toi et moi, on a un peu le même problème ; c’est qu’on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, c’est oublie qu’t’as aucune chance, vas-y, fonce ! On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher...
Les Bronzés font du Ski
Image
  • Une des répliques cultes des Bronzés font du ski, qui a trouvé de l'écho dans le nid à maintes
    reprises ! :mrgreen:
    Quelques exemples ?
Onostoolan : Vous avez eu le temps d'aller dire bonjour à Guldan ?
Corandel : Non, on a fini le raid sur un dernier try d'Elisandre en mode "Ok, dernier try avant d'aller dodo, histoire d'aller jusqu’à 23h" et... "bon bah Ok, Elisandre down, sur un malentendu, ça a marché" :mrgreen:
ndlr : notre informagicienne habite sur Nantes.
Helgrind : Nantes une semaine sur deux
Aurore : Qu'est-ce que tu veux venir faire à Nantes une semaine sur deux Hel ? :p
Helgrind : Bah je me disais que sur un malentendu... ;)
Satané correcteur ortho :lol:
Khal : Voici le Trailer de The Secret World ...
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ...

ndlr : En effet, c'est devenu l'une des sections principales des débuts multi-gaming du nid, aux côtés de Rift et Tera :D
Image
Le serveur minecraft s'est à peine ouvert qu'on a déjà quelques boulettes :D

Et un de nos rédacteurs gazette a décidé de "provoquer" quelques boulettes chez ses confrères plumes...
sk777 a écrit :Alors, me connaissant, vous devez surement savoir que j'aime bien faire des petits pièges. Et bien, ça a pas manqué. Et j'ai réussi mon piège!

Ma cible était Diarmund. Le piège est simple : creuser un trou juste derrière la porte de sa maison. Un trou assez profond pour qu'il ne puisse pas en sortir en sortant. Puis, au fond du trou, mettre des buissons de baies (ils ont la particularité d'avoir des épines et faire des dégâts de contact. En soit rien de bien méchant : les baies ne font pas très très mal, et ne détruisent pas les objets, donc même en cas de mort personne ne perd son équipement.

Ce que je n'avais pas prévu, c'est que l'entrée de la maison de Diarmund est un escalier, une pente quoi. Et si mon piège marche très bien sur des terrains plats (en général on ouvre la porte de sa maison sans s'arrêter d'avancer), dans une pente descendante j'avais peur que ma cible passe au dessus dans son élan. Ce qui n'a pas manqué, mais qui a au final rendu ma victoire encore plus belle!

Car à la nuit tombée, j'entends Véhéma qui demande en vocal "abho je peux venir m'abriter chez toi s'il te plait?", ce à quoi le principal intéressé a bien évidement répondu positivement. "Chouette, je vais réussir à piéger Véhéma alors que ce n'est même pas lui que je visais!" ais-je pensé. Malheureusement, comme je le craignais, avec son élan il est passé au dessus du trou sans tomber dedans.

Mais, le dieu du karma maléfique était avec moi, et sans que je le sache, Véhéma n'avait même pas vu le piège! Alors en m'entendant me lamenter par rapport à mon piège qui a échoué, il a reculé pour venir voir mon piège et se moquer de moi... Sauf que cette fois en montant la pente il est bien tombé dedans :lol:

Mais le plus beau, c'est que Véhéma a appelé Diarmund pour lui dire que j'avais mit un piège chez lui. Diarmund a donc accouru et est aussi passé au dessus de mon piège sans le voir! Ne trouvant rien près de ses coffres/son lit, il est retourné sortir et est tombé dans le piège comme Véhéma... alors qu'il savait que j'avais mit un piège chez lui :lol:
Il peut remercier le dieu du karma maléfique, oui, mais le dieu du karma positif existe aussi, il aurait du s'en méfier!
sk777 a écrit :Aurore a développé une "application web?" permettant de voir en live la carte du jeu, les joueurs connectés et leurs positions. On peut également discuter en chat directement depuis l'appli. Et il se trouve que j'étais en jeu quand elle faisait des test dessus. Alors depuis ma maison je voyais des "WEB : coucou ici" signifiant qu'elle communiquait depuis la carte web.

Une fois qu'elle l'eut terminé et rendu accessible aux plumes, je me suis empressé d'y jeter un œil, et voyant Patate co en jeu, je n'ai pas pu résister à l'envie d’essayer un troll en lançant un message du type "error system". J'ai juste oublié que c'est Aurore qui a fait la map, j'aurais du me méfier...

Image
Image
Remerciements : Barock, Diarmund, Mamie Mapi, Pywi, Splitter, Sylianne, Topalavakkh :clap:


Petit message de la rédac : n'hésitez pas à envoyer vos contributions, idées, messages, même si ça tient en une phrase et sur n'importe quel sujet de la gazette voir de nouveaux.


Chroniqueurs : Ashdurl, Pepia, Sk777
Responsables des Chroniqueurs et Directeurs Artistiques : Les Plumes.
Le premier pas vers la sagesse, c'est d'admettre son ignorance.
Avatar de l’utilisateur
Diarmund

Plumes 2019 - Participant Rédac Chef à la retraite Participant HS 2018 Duo de plume 02
Avent 2022 Participant Haiku Sakai 2023
J'étais pas prêt !
Messages : 3897
Inscription : 03 avr. 2018, 18:25
Médailles : 6
Parrain / Marraine : chadoudou
Nom IG : Abho
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Nul part

Re: La Gazette Au Ski du 26/01/2020!

Message par Diarmund »

sk777 a écrit : Petit message de la rédac : n'hésitez pas à envoyer vos contributions, idées, messages, même si ça tient en une phrase et sur n'importe quel sujet de la gazette voir de nouveaux.
Quand on en envoie, elles sont même pas incluses alors à quoi bon ? :$ (oui je me doute, ce sera pour la prochaine gazette :p)

Merci pour la gazette ! :)
"Si dans une cage, on enferme un lion affamé, un homme affamé et une côtelette, ce n'est jamais la côtelette qui gagne."
Avatar de l’utilisateur
Pepia

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Participant Plumes 2015
Plumes 2017 - Participant Rédac Chef Boulet d'Or 2015 Participant Sosies 2015
Chapeau moche Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Compréhensif d'Or 2018
Cordon Bleu d'Or 2018 Le plus classe - Participant Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Participant Automne 2022
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
Messages : 18404
Inscription : 24 juil. 2013, 10:18
Médailles : 20
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Pepia/Aimilya
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Flamme
Localisation : Ain

Re: La Gazette Au Ski du 26/01/2020!

Message par Pepia »

Effectivement, le thème du froid ne se prêtait pas trop à certaines contributions en attente :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Topalavakkh

Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Participant Plumes 2015
Contributeur (x100) Ex Officier Carte IRL 2018 - Participant Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Le plus drôle Organisateur Killer 2017 Troll d'Or 2018 Flood d'Or 2018
Le plus classe - Participant
Je nettoyais mon éclat lunaire et le pull est parti tout seul
Messages : 10562
Inscription : 13 nov. 2014, 20:04
Médailles : 13
Parrain / Marraine : Hendya
Nom IG : Topalavakkh
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Overwatch
Localisation : Loir-et-Cher (ces gens là ne font pas de manière...)

Re: La Gazette Au Ski du 26/01/2020!

Message par Topalavakkh »

Pepia a écrit :Effectivement, le thème du froid ne se prêtait pas trop à certaines contributions en attente :P
Troll : :
Ceci étant dit, vu qu'il vient d'en jeter un, il est parfaitement dans le thème :mrgreen:
Image

ImageImage
Dr. ès poules, Tududu & blagues pourries
Avatar de l’utilisateur
Diarmund

Plumes 2019 - Participant Rédac Chef à la retraite Participant HS 2018 Duo de plume 02
Avent 2022 Participant Haiku Sakai 2023
J'étais pas prêt !
Messages : 3897
Inscription : 03 avr. 2018, 18:25
Médailles : 6
Parrain / Marraine : chadoudou
Nom IG : Abho
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Nul part

Re: La Gazette Au Ski du 26/01/2020!

Message par Diarmund »

Pourtant les maths ne sont pas connues pour leur chaleur :(
"Si dans une cage, on enferme un lion affamé, un homme affamé et une côtelette, ce n'est jamais la côtelette qui gagne."
Avatar de l’utilisateur
Barock

Prétendant Mister Plume 2018 Plumes 2019 - Participant Contributeur (x30) Ex Officier
Carte IRL 2018 - Participant Participant HS 2017 Vainqueur HS 2018 Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Participant Participant Killer 2017 Avent 2021 Avent 2023
Participant Haiku Sakai 2023
Bon les gars, c'est bien chouette cette IRL, mais j'ai donjon à 17h!
Messages : 6837
Inscription : 25 juin 2016, 16:13
Médailles : 13
Parrain / Marraine : Ashdurl
Nom IG : Barock
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : League of Legends

Re: La Gazette Au Ski du 26/01/2020!

Message par Barock »

Alors! Merci beaucoup pour cette gazette qui réchauffe nos petits cœurs meurtris par le lundi matin ^^

Joyeux Plumiversaire VMA!

Pour ce qui est des animations, je vais y réfléchir mais je suis sûr qu'on a des plumes très inventives qui vont nous trouver quelque chose d'original :p

Et bon sang, j'ai galéré pour voir le stéréogramme! oO
Y'a que ça qui marche sur Terre, la Magie. Le reste, ça vaut pas un rond.

Image signature
Avatar de l’utilisateur
Anarshy

Contributeur (x5) Avent 2022 Avent 2023
Plume Immortelle
Messages : 741
Inscription : 17 oct. 2019, 11:34
Médailles : 3
Parrain / Marraine : Aza
Nom IG : Anarshy
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Localisation : Sud est France

Re: La Gazette Au Ski du 26/01/2020!

Message par Anarshy »

Merci pour la gazette désolée de pas avoir contribué cette fois mais la neige habitant vers marseille je ne connais que guere :'(
Avatar de l’utilisateur
ThePotatoOne

Rédac Chef à la retraite 12 trvx de Velik - Gagnant Participant HS 2018 Photos 2017 - Participant
Participant Killer 2017
Le gros tubercule
Messages : 2647
Inscription : 22 avr. 2017, 23:26
Médailles : 5
Parrain / Marraine : Taenad
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Derrière toi ! ATTENTION !

Re: La Gazette Au Ski du 26/01/2020!

Message par ThePotatoOne »

Merci pour la Gazette :D
Pour les mochetons, on va dire dernière réponses acceptées jusqu'au mercredi 05/02/2020 comme ça j'ai le temps de corriger les copies et envoyer les résultats pour la gazette suivante.
Image signature
"Don't be clever, it doesn't suit you. I'm the clever one, you're the potato one !"
"Salt the wound ! Strip the flesh ! EMBRACE THE PAIN !!!"
Avatar de l’utilisateur
Maklaine

Prétendant Mister Plume 2018 Contributeur (x50) Médaille d'or HS 2017 Participant HS 2018
Photos 2017 - Participant Participant Killer 2017 Le plus classe - Participant
Rogue Leader
Messages : 5458
Inscription : 03 juil. 2014, 09:39
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Aurore
Nom IG : Lamefuneste
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : SWTOR
Localisation : Bruxelles

Re: La Gazette Au Ski du 26/01/2020!

Message par Maklaine »

Merci pour la Gazette et joyeux plumiversaire !
Image
"Une lame de couteau dans une gorge de gnome, ça s'enfonce comme dans du beurre."
"Toi, tu me ranges ce [couteau] et tu fermes ta gueule."
Lamefuneste, Voleur
Avatar de l’utilisateur
chewie

Participant aux pas beaux 2016 Contributeur (x1) Participant HS 2017 Participant HS 2018
Oeufs 2018 - Participant
Plume Mythique
Messages : 2122
Inscription : 15 août 2016, 19:15
Médailles : 5
Parrain / Marraine : Sylianne
Nom IG : Lotheriel
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Revelation Online

Re: La Gazette Au Ski du 26/01/2020!

Message par chewie »

Merci pour cette gazette.
Image
Répondre