Edition spéciale cinéma du 24 Novembre 2019

L'actualité du Phoenix Doré, édition hebdomadaire.

Modérateur: Team Gazette

Edition spéciale cinéma du 24 Novembre 2019

Message par sk777 » 25 Nov 2019, 03:53

Image


TITRE: Viens petite Plume lire c'te Gazette chic, Viens faire des bulles, dévore mes rubriques ! Tu y verras des Pins, des Ups, et des Oups épiques, Et y'a même de Madz le QUIZZZ !


Image


Image Image Image Image
Image Image Image Image Image




Image


  • Pour la première fois à l'écran :
Nous vous présentons cette semaine trois plus ou moins jeunes premiers, tous déterminés à percer dans le monde plein d'embûches de WoW. Pendant que leurs parrains les présentent, nous vous demandons de les accueillir avec joie si ce n'est pas déjà fait, et de leur faire une petite place douillette dans le Nid.

Bienvenue à Lexi !

moriana a écrit :Une âme pure rejoint les troupes du Phoenix! Cette pureté tiendra t'elle sur le long terme avec Morîana comme parrain? :roll: Nous le verrons bien…
Bienvenue a toi Lexi!

Bienvenue à Khei !

Moebius a écrit :Récemment, une nouvelle recrue a rejoint le nid : Khei, plus communément appelé Balaji, fier Tauren, qui nous a rejoint dans l'univers de la horde. Cela devrait ravir nos représentant bovins qui se pensaient en infériorité il n'y a pas si longtemps.
Le culte de la vachette reviendra au goût du jour.

Tout ceci ne nous rendra pas Ungoro, mais j'espère sincèrement que, comme nous tous, il trouvera son coin de nid douillet au sein de papa Phoenix.

Bienvenu à toi, frère de la horde !

Et bienvenue aussi à CoeurdeGlace !

La présentation du Parrain Splitter se fera dans la prochaine Gazette.


  • Au Hollywood Boulevard :
Cette édition cinéma de la Gazette tombe à pic pour fêter les Plumiversaires de deux super stars du Nid, j'ai nommé Arne, vidéaste de talent, et Topalavakkh, la Flamme qui a accueilli en son sein la dernière IRL.
Déjà 6 étoiles pour le premier, suivi de près par le deuxième avec 5 étoiles.
Qu'est-ce que ça brille !

Joyeux Plumiversaires Arne et Topalavakkh !





  • Bientôt en salles :
Une petite soirée communautaire pour se mettre dans l'esprit de Noël, ça vous dit ?
Vous avez de la chance, c'est au programme. Et vous allez décider de ce à quoi nous jouerons. Les votes sont ouverts durant 15 jours, les propositions d'autres jeux pendant une semaine.
A vous de jouer (avant de jouer).




Image


LUNDI 27 Novembre : For the Horde!

Synopsis: "En 10XX, une bande de nains alcooliques décident d’aller harceler les jeunes hordeux en formation dans leurs propre territoire, les empêchant de réussir leurs quêtes. Face à cet affront, les gouvernements de la Hordes décident d'envoyer quelques soldats afin de sécuriser leur royaume. Ces nains ne se doutaient pas un seul instant que par leur geste puérile, ils allaient provoquer la plus grande guerre ayant existé entre l'alliance et la horde..."

Bande annonce


Précommande disponible Mardi et Jeudi!


MARDI 26 Novembre, JEUDI 28 Novembre et Dimanche 01 Décembre : Healer

Synopsis: "La vie de Healer n'est pas facile, loin de là. Entre les coéquipiers peu attentifs et les tentatives de meurtre, suivez avec ce documentaire la progression d'une jeune healeuse qui, malgrès les obstacles, fera tout pour terminer sa formation!"

Bande annonce


Précommande disponible pour Mardi, Jeudi et Dimanche!



Image


Pour le concours de déguisement d'Halloween, les participants ont souvent plongé dans l'univers cinématographique pour s'inspirer pour leur costume.
En voici les screens, les votes pour déterminer celui qui vous plait le plus suivront dans la semaine :


Image
Hulk
Image
Jack-o-lantern
Image
la Fée Clochette
Image
Ghost Rider
Image
Jack O'Lantern
Image
la Mère Noël
Image
le Fantôme
Image
D'Artagnan
Image
Van Helsing





Image

by Madz

Salut les loulous !

Et oui la gazette cinéma est de retour, et j'en profite donc pour mettre en place une deuxième édition du Quizz Ciné !

Pour ceux qui ont déjà participé l'an dernier, le principe est le même, pour les ptits nouveaux, voilà le topo :
20 images de films, 20 titres correspondant à retrouver !
Les réponses du formulaire me sont directement envoyées par mail, vous n'aurez donc pas les réponses en direct à la fin de votre quizz. Ça implique que vous pouvez mettre les titres en français ou en VO, ou vous pouvez faire une petite faute d'orthographe, peu importe, je compterai bon. Si vous souhaitez corriger vos précédentes réponses, suffit de me renvoyer un nouveau formulaire ; le dernier envoyé sera considéré comme votre réponse définitive.

Comme l'an dernier, il y a vraiment de tout niveau difficulté, mais les films sont encore une fois tous connus, j'ai pas été piocher dans le cinéma tchétchène des années 60.
Et comme l'an dernier, je suppose que la plupart des réponses sont facilement trouvables via recherche d'image inversée sur google, donc je compte sur vous pour pas faire ça. ;)

Voilà ! Le quizz se passe donc par là ! https://forms.gle/78wgNCyLRpnhbotZ9

Amusez-vous bien ! :)


Image


Le glamour et les paillettes ne se trouvent pas qu'à Hollywood ! En voici la preuve en image, ces pinups prennent la pose pour vous, et ils le valent bien :







Image

Afin que toutes les plumes puissent participer, les réponses aux jeux suivants ne doivent être postées qu'à partir du mardi 26 novembre à 20h. Et soyez sympa, donnez du boulot aux Flammes, ne répondez pas à tout, laissez-les distribuer plus de titres ;) En vous remerciant !

  • A la recherche de la Bobine cachée :

Image

salagadou la menchikabou la bibidi bobidi bou et abracadabra ! La plume dorée s'est transformée par la magie des effets spéciaux en une bobine de cinéma aux couleurs du Phoenix ! Mais elle reste au même endroit en attendant que vous la trouviez avec ces indices :
- Les annonces du Phoenix
- Territoire de la Faucheuse
- Le tout premier

  • Jeu d'images

Tout est dans l'image, la question et la réponse ! Mais la verrez-vous ?

Image


  • L'énigme à l'endroit :
C'est messire ThePotatoOne qui a trouvé la solution de l'énigme de la dernière Gazette. Bravo à lui !
Cette semaine, nous vous proposons une énigme un peu compliquée, mais on ne fait pas du septième art avec des histoires faciles !
Trouvez la réplique, et trouvez le film (il faut les deux, sans quoi la réponse ne sera pas validée) :



Image

Spoiler : :
rébus trouvé sur ce blog : https://josy41.skyrock.com/, il y est donné avec la solution, on compte sur vous pour être sage et ne pas la regarder !




Image

  • Il est trop bien !
La dernière fois, nous vous avions demandé votre film préféré et avions reçu autant de réponses différentes qu'il y avait de plumes ! Cette fois, ce fut presque pareil, mais quelques acteurs (4 en tout) ont réussi à rallier deux votes de plumes ! Voici donc votre palmarès (très disparate), en commençant par le TOP 4 ! :mrgreen:

Samuel L. Jackson

Image


Deux votes, donc, pour Samuel L. Jackson ! Le monsieur a un répertoire très impressionnant, ayant joué aussi bien gentil, méchant, dans des films surprenants (Des Serpents dans l'Avion), et aux côtés d'autres de vos acteurs préférés. Évidemment, il a toute une palanquée de répliques cultes à son actif :mrgreen:

Jules : Oh quelle merde ! Jamais j’te pardonnerai cette vacherie, Vincent ! Ça m’dégoûte c’est répugnant !
Vincent : Jules, tu connais le philosophe qu’a dit qu’on était à moitié pardonné une fois qu’on avait reconnu ses fautes ? C’est un grand monsieur qui a dit ça ! Tu devrais connaître !
Jules : Et en plus, tu te fous de ma gueule avec tes conneries ! L’empaffé qui a dit ça, il a jamais eu à ramasser les p’tits bouts de cervelle à cause d’un débile dans ton genre !
Pulp Fiction


Leonardo DiCaprio

Image


Une star à tous ses âges ! Que ce soit dès ses débuts, où il a fait chavirer nombre de cœurs, ou sur les 2 dernières décennies où son jeu s'est approfondi et séduit maintenant d'autres publics :)

Messieurs, vous avez commencé par éveiller ma curiosité, mais là, vous captez mon attention.
Django Unchained


Pierre Richard

Image


Un des deux seuls Frenchies de votre palmarès ! Mais ses personnages étant des modèles de boulettes pour nos plumes, il n'est pas étonnant qu'il soit dans le top 4 :D

Elle est gentille, Mlle Martin. C'est elle qui m'a ramassé quand je me suis électrocuté. Au bureau, en branchant la machine à café. J'voulais du jus, j'en ai eu.
La Chèvre


Sean Connery

Image


De la classe, de la classe et encore de la classe dans chacun de ses rôles. Et non, il n'y a pas que des dames qui ont voté pour Sir Connery dans le nid 8-)

(Bond porte son pistolet en bandoulière)
Bonita : Est-ce que tu portes toujours cet engin ?
Bond : Certainement. J'ai un petit complexe d'infériorité.
Goldfinger


Suivent ensuite vos autres acteurs préférés. Attention, un troll se cache parmi eux :shhh:

Image


  • 2020 : L'Odyssée de l'Oscar

Autant sur les acteurs, vos choix étaient très divisés, autant sur l'Oscar du Meilleur Film, vous nous avez donné 2 grands favoris et des espoirs pour d'autres films méritant aussi ! Découvrons cela !

En 1ère place, et sans grande surprise lorsqu'on suit le sujet "La dernière séance", le film qui a marqué les plumes cette année est Joker. Et toute préférence de genres à part, elles ont estimé par 7 voix que le scénario, le jeu d'acteur, la musique, tout ! feraient de ce film un film oscarisable à plusieurs titres !

Image


Mais suivi d'assez près, avec 4 voix, se trouve le film de Quentin Tarantino : Once Upon A Time In...Hollywood. Peut-être que ce film permettra à M. Tarantino d'accéder à la statuette dorée. Avec l'aide de Leonardo DiCaprio et de Brad Pitt, peut-être !

Image


Enfin, on termine par 3 films, cités par une plume chacun - des choix plus téméraires, donc, bien qu'il y ait à nouveau un troll qui se soit glissé dedans :mrgreen: Nous verrons début 2020 qui de ces paris aura été le bon ! Merci en tout cas d'avoir suivi cette édition Cinéma ! La suite du numéro arrive avec la prochaine rubrique ! :mrgreen:

Image



Image

  • Le détournement de la semaine :
Image

Spoiler : Traduction :
Une idée de film : un thriller sur un ex-Marine devenu super-espion top secret pour la CIA, appelé Agent David Nudes.
- Général ! Le mari et les enfants de la présidente ont été enlevés. Qu'est-ce que je devrais lui conseiller de faire ?
- Envoyez Nudes.
(Il y a un double sens ici sur "send nudes", étant aussi la formule employée quand quelqu'un demande des photos de nus à quelqu'un d'autre (sur les sites de rencontres, etc) :mrgreen:)


  • Dans nos coulisses pendant une semaine :

    Dans les films, on tire avec des balles à blanc. Mais ici... :whistle:
Topalavakkh : Nan, Kill être Fat, c'est un pléonasme non ? C'est comme dire "Topa être troll" ou "Pepia être vieille" :p
Helgrind : "ou "Pepia être vieille""...Rah la vache, ça tire à balles réelles ici :mrgreen:

    Quand on se fait couper au montage...avant le montage :mrgreen:
sk777 : J'ai le droit de venir alors que je ne joue pas à wow? :p
Magnificat : Uniquement si tu parles pour moi, ça devrait être assez comique ou incompréhensible :D
Moebius : Si tu ne perturbes pas le bon fonctionnement du raid, oui.
Barock : Donc non, Sk, tu n'as pas le droit :p


  • La réplique de la semaine :
Image
Portés Disparu 3


Image

  • Bêtisier n°1 : La Clef
Image

Est-il encore besoin de présenter La Clef ? La franchise Mythique connaît un fort succès dans le nid, plus particulièrement auprès de la section WoW, qui la reprogramme régulièrement dans ses Mumbleplexes. Elle revient d'ailleurs bientôt à l'affiche, avec de nouvelles têtes dans le casting. Mais avant de vous en dire plus à ce sujet, nous voulions partager avec vous une anecdote du tournage, que nous a confié l'un des acteurs pour notre bêtisier. Et vous verrez que tout ne s'est pas toujours passé comme prévu :mrgreen:

Arne a écrit :Nous voilà partis en donjon mythique +, Catinou, Moebius, Bellamorte (Magnificat), un pick-up et moi même, dans le but de PL et stuffer un peu le démoniste de Moebius, ayant tout juste atteint le niveau maximum.

Nous commençons tranquillement par un petit Atal D'Azar 0, afin d'obtenir une clé permettant d'augmenter les donjons pour Moebius.

Jusque là tout va bien, on roule sur le donjon en obtenant une clé +2 (je ne sais plus laquelle) mais rien de dramatique, le nouveau donjon est plié en deux temps trois mouvements, le clé obtenue est celle du Siège de Boralus +4.

En avant pour le +4, on se regroupe à l'intérieur, je lance un appel. Tout le monde est prêt! Feu! Je mets ma clé et c'est parti pour le trash.

On galère un peu, les packs ne tombent pas, je prends super cher et Catinou a du mal à remonter le groupe (à la mort de chaque mob, le groupe prend un débuff cumulable qui fait des dégâts). Je comprends pas, mais ça passe.

Arrivant devant le 1er boss, il nous reste un pack à nettoyer, je le pull, on galère toujours autant et pour rajouter de la difficulté un mob se barre vers le boss ce qui engage le combat.

Catastrophe, Catinou n'arrive plus à tenir personne et les morts s'enchainent.
Et là, notre petit chassou pick-up nous lance : "On est en +8, vous êtes fous!!".

Si vous aviez bien suivi jusque là, nous faisions uniquement les clés de Moebius. Le hasard a fait que j'avais obtenu précédemment la même clé de donjon, mais pas avec le même niveau de difficulté.

Voilà, voilà ! On a bien ri et tout est rentré dans l'ordre en +4 :D


  • Bêtisier n°2 : Stalker
Image

On enchaîne avec une production indépendante, mais qui va faire beaucoup parler d'elle. En effet, avec un réalisateur de talent et l'homme derrière le fameux Lapin Blanc, nous sommes encore sous le choc du nombre de rebondissements inattendus dans cette histoire. Se passant dans l'univers de Warframe, l'accent n'est pour une fois par mis sur les Tennos, mais sur une créature mystérieuse qui les traque. En allant voir le film, vous découvrirez d'ailleurs enfin pour le compte de qui travaille ce paria, mais en attendant sa sortie en salles, nous vous laissons une scène de son bêtisier, apparemment très fourni - où vous pourrez vous rendre compte du professionnalisme de l'acteur Sk777, imperturbable, continuant la scène comme si de rien n'était... malgré un imprévu manifeste !

Fleau a écrit :Dans Warframe, il y a des assassins qui peuvent poper pour tenter de tuer un joueur (effet lumineux et sons qui indique que voila ça arrive, propre à chaque assassin). Le plus "connu" dans warframe, c'est le Stalker, personnage qui nous suit quasiment depuis le début du jeu et qui, à un moment de l'histoire, se renforce assez méchamment pour redevenir dangereux (vu l'avancée du stuff c'est pas un mal).

Un soir donc, je me ballade avec un certain Sk777 (le fameux) et lors d'une mission en ligne, le Stalker décide de venir nous rendre une petite visite. Je m'en réjouis donc, car il a un loot qu'il refuse de me donner malgré mes centaines et mes centaines d'heures de jeu.
Le joueur ciblé à ce moment n'est autre que Sk (même les assassins du jeu veulent le tuer lui précisément, quoi) Très bien, on se prépare, on se regroupe tous les quatre, on clean bien le couloir où on se trouve, on attend le petit cinéma d'apparition du Stalker (il aime faire sa star) et là, hop, il apparaît, à genoux comme d'habitude et commence à se relever (tant qu'il n'est pas debout et qu'il n'a pas commencé à bouger, il est invincible) et là, à peine debout, il s'agenouille à nouveau instantanément, puis ... disparaît ...

Fleau : Hein ? quoi ? euh, pourquoi il part ?
Sk : Hein ?
Fleau : Bah ? pourquoi il est reparti direct, là ?
Sk : ...
Fleau : Attends, il fait ça quand le joueur se fait sécher direct et pourtant on a clean la salle !
Sk : Hein ?
Fleau : (réfléchit et regarde la barre de vie de Sk) Mais, t'es en invulnérable, tu viens de te faire tuer ? y a aucun ennemi dans le couloir (la barre devient grise, signe d'invulnérabilité au repop d'un joueur lorsqu'il a utilisé une réanimation)
Sk : De quoi ? Hein ?
Fleau : (réfléchit plus encore) Nan...t'as pas fait ça ...?
Sk : Hein ? comment ?
Fleau : ........Nan, t'es pas sérieux ?
Sk : Hein ?
Fleau : Tu viens de te tuer tout seul avec ton lance grenade ?
Sk : Hein ? je vois pas de quoi tu parles !
Fleau : Mais c'est pas possible, tu viens de te suicider, sérieux ?!
Sk : .......... (se met à éclater de rire comme il sait si bien le faire)

Conclusion, il a paniqué et a tiré trop près sur le Stalker qui était encore en invincible et beaucoup trop près, puisque les lances grenades du jeu font des dégâts à ceux qui les utilisent si ils sont trop près.

J'en peux plus de lui, j'en peux plus @onion19@
Si CA, c'est pas un boulet du mois, je ne sais plus quoi dire, quoi faire, quoi subir, sérieux !



Image

Remerciements : Anarshy, Arne, Catinou, Chadoudou, Diarmund, Fléau, Lone, Macbeth, Madz, Magnificat, Maklaine, Mely, Moebius, moriana, Pywi, Sahyra, Splitter, Sylianne, Tenyen, Topalavakkh, Véhéma :clap:


Petit message de la rédac : n'hésitez pas à envoyer vos contributions, idées, messages, même si ça tient en une phrase et sur n'importe quel sujet de la gazette voir de nouveaux.


Chroniqueurs : Ashdurl, Pepia, Sk777
Responsables des Chroniqueurs et Directeurs Artistiques : Les Plumes.
Le premier pas vers la sagesse, c'est d'admettre son ignorance.
Avatar de l’utilisateur
sk777
tg sk.
tg sk.
 
Années de serviceAnnées de service
 
Team Gazette

Message(s) : 2017
Âge : 23
Inscription : 18 Août 2017, 00:24
Localisation : Entre NewYork et Tokyo
Médailles: 3
Prétendant Mister Plume 2018 (1) Rédac Chef (1) Photos 2017 - Participant (1)
Parrain / Marraine: ThePotatoOne
Nom IG: IronStorm et MoonSide
Jeu Principal: Tera
Jeu Secondaire: Warframe
Skype: kaans10
Fonction: Team Gazette

Re: Edition spéciale cinéma du 24 Novembre 2019

Message par moriana » 25 Nov 2019, 07:53

Merci pour la gazette et bienvenue aux nouveaux et joyeux plumanniversaireaux2loustiques
moriana
Plume Embrasée
 
Années de service
 
Staff WoW

Message(s) : 237
Âge : 35
Inscription : 29 Sep 2018, 17:44
Localisation : Meise
Médailles: 1
Contributeur (1x) (1)
Parrain / Marraine: Moebius
Nom IG: morîana
Jeu Principal: World of Warcraft
Jeu Secondaire: Aucun
Fonction: Staff WoW

Re: Edition spéciale cinéma du 24 Novembre 2019

Message par Diarmund » 25 Nov 2019, 08:32

Merci pour la gazette ! :3
"Si dans une cage, on enferme un lion affamé, un homme affamé et une côtelette, ce n'est jamais la côtelette qui gagne."
Avatar de l’utilisateur
Diarmund
J'étais pas prêt !
 
Années de service
 

Message(s) : 2207
Âge : 24
Inscription : 03 Avr 2018, 18:25
Localisation : Bordeaux
Médailles: 2
Rédac Chef à la retraite (1) Participant HS 2018 (1)
Parrain / Marraine: chadoudou
Nom IG: Abho
Jeu Principal: Tera
Jeu Secondaire: Warframe

Re: Edition spéciale cinéma du 24 Novembre 2019

Message par Topalavakkh » 25 Nov 2019, 09:18

Hey merci Dame Gazette ! Y'a moultes contenus cette semaine :) Et joyeux plumiversaire Arne, tu deviens l'un des dinosaures ici :) (attention à Pepia, donc)
Image Image

--------
Tududu!
--------
Docteur-ingénieur en blagues pourries et chansons débiles
Avatar de l’utilisateur
Topalavakkh
Je nettoyais mon éclat lunaire et le pull est parti tout seul
 
Années de serviceAnnées de serviceAnnées de serviceAnnées de serviceAnnées de service
 
Flamme

Message(s) : 7671
Âge : 35
Inscription : 13 Nov 2014, 21:04
Localisation : Loir-et-Cher (ces gens là ne font pas de manière...)
Médailles: 11
Prétendante Miss Plume 2016 (1) Participant aux pas beaux 2016 (1) Prétendante Miss Plume 2018 (1) Participant Plumes 2015 (1)
Contributeur Or (20x) (1) Carte IRL 2018 - Participant (1) Photos 2017 - Participant (1) Oeufs 2018 - Le plus drôle (1)
Organisateur Killer 2017 (1) Troll d'Or 2018 (1) Flood d'Or 2018 (1)
Parrain / Marraine: Hendya
Nom IG: Topalavakkh
Jeu Principal: World of Warcraft
Jeu Secondaire: Overwatch
Fonction: Flamme

Re: Edition spéciale cinéma du 24 Novembre 2019

Message par Hendya » 25 Nov 2019, 10:52

Merci pour la Gazette, joyeux plumiversaires Arne et fillot! Je suis dégoûtée, j'ai oublié de répondre au mp cinéma :(
Merci Madzu pour le super quizz! :)
Image


"Étrange, ces lettres que laisse le tueur. O, D, I et maintenant L. ODIL, qu'est que ça peut bien vouloir dire ? Lido ? Ça serait une danseuse ?"
Avatar de l’utilisateur
Hendya
Sushi Town
 
Années de serviceAnnées de serviceAnnées de serviceAnnées de serviceAnnées de service
 

Message(s) : 6677
Inscription : 27 Mars 2014, 21:29
Localisation : Clermont-Ferrand
Médailles: 15
Prétendante Miss Plume 2016 (1) Prétendante Miss Plume 2018 (1) Plume en Herbe (1) Plumes 2017 - Participant (1)
Contributeur Or (20x) (1) Ex Officier (1) 2éme Rift Brain (1) Participant quizz des 4 ans (1)
Carte IRL 2018 - Participant (1) Participant HS 2017 (1) Participant HS 2018 (1) Photos 2017 - Participant (1)
Oeufs 2018 - Participant (1) Participant Killer 2017 (1) Boulet D'or 2018 (1)
Parrain / Marraine: Pepia
Nom IG: HendyAiel/ Slhôka
Jeu Principal: World of Warcraft
Jeu Secondaire: Aucun

Re: Edition spéciale cinéma du 24 Novembre 2019

Message par Arne » 25 Nov 2019, 12:06

Joyeux plumiversaire à toi aussi Topa, tu n'es pas loin des dinosaures toi aussi.

J'ai bien ri pour la boulette de Sk, c'est d'un tout autre niveau :D

Merci à la rédaction pour cette belle gazette. :clap:
Avatar de l’utilisateur
Arne
Boulet de la semaine
Boulet de la semaine
 
Années de serviceAnnées de serviceAnnées de serviceAnnées de serviceAnnées de serviceAnnées de service
 

Message(s) : 1140
Âge : 35
Inscription : 10 Nov 2013, 21:05
Localisation : Corrèze
Médailles: 4
Contributeur Or (20x) (1) Carte IRL 2018 - Participant (1) Participant HS 2018 (1) Participant Killer 2017 (1)
Parrain / Marraine: Kartouch
Jeu Principal: World of Warcraft
Jeu Secondaire: Aucun

Re: Edition spéciale cinéma du 24 Novembre 2019

Message par Magnificat » 25 Nov 2019, 12:10

Merci pour la lecture
Avatar de l’utilisateur
Magnificat
Plume Flamboyante
 
Années de serviceAnnées de service
 

Message(s) : 455
Âge : 45
Inscription : 07 Juin 2017, 18:58
Médailles: 2
Contributeur (1x) (1) Participant HS 2018 (1)
Parrain / Marraine: Hendya
Nom IG: Bellamorte
Jeu Principal: World of Warcraft
Jeu Secondaire: Wildstar

Re: Edition spéciale cinéma du 24 Novembre 2019

Message par Armadina » 25 Nov 2019, 13:37

Arne a écrit :Joyeux plumiversaire à toi aussi Topa, tu n'es pas loin des dinosaures toi aussi.
J'ai bien ri pour la boulette de Sk, c'est d'un tout autre niveau :D

Merci à la rédaction pour cette belle gazette. :clap:

++ Merci pour cette belle gazette. Un bon plumiversaire aux anciens. Attention vous allez finir par vous déplumer avec l'âge.
Troll : :
M'est soudain venue une image :mrgreen: :
Spoiler : :
(ça me fait penser aux poules de chez mes parents qui se fightent entre elles pour s'arracher et se manger toutes les plumes) :roll: Image

J'ai bien ri à vos deux boulettes, (même en étant déjà au courant pour celle de SK), et trouvé la vidéo de wow bien fun. Mention spéciale à la bande son, pour bien démarrer la journée.
Et bravo pour les costumes, super chouettes, on va encore avoir du mal à se décider pour voter. On vous remercie pas. ;)

NB : Pas de Clint aux nominations. :think:
Parce qu'un jeu reste un jeu et que parfois même si on fait n'imp, on s'en fout.
Avatar de l’utilisateur
Armadina
Plume du Phoenix
 

Message(s) : 127
Inscription : 07 Juin 2019, 13:24
Localisation : St Etienne/Lyon
Médailles: 1
Contributeur (1x) (1)
Parrain / Marraine: Diarmund
Nom IG: Armadina
Jeu Principal: Warframe
Jeu Secondaire: Tera

Re: Edition spéciale cinéma du 24 Novembre 2019

Message par Helgrind » 25 Nov 2019, 13:49

Merci pour cette belle gazette :)
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Helgrind
Mais Lol©
 
Années de serviceAnnées de serviceAnnées de serviceAnnées de serviceAnnées de serviceAnnées de serviceAnnées de service
 

Message(s) : 13645
Âge : 49
Inscription : 07 Déc 2012, 17:47
Localisation : Le pays des Citrons
Médailles: 9
Miss Moche 2014 (1) Prétendante Miss Plume 2016 (1) Participant aux pas beaux 2016 (1) Contributeur Or (20x) (1)
Ex Officier (1) Participant concours de Noël (1) Coupable (1) Participant C. Postales 2016 (1)
Grivois d'Or 2018 (1)
Parrain / Marraine: Fondateur
Nom IG: Moork
Jeu Principal: Warframe
Jeu Secondaire: Autre

Re: Edition spéciale cinéma du 24 Novembre 2019

Message par Sylianne » 25 Nov 2019, 13:54

Vraiment impressionnante cette gazette, il y a plein de belles idées. :)
Nyan!
Avatar de l’utilisateur
Sylianne
Elin forever
 
Années de serviceAnnées de serviceAnnées de serviceAnnées de serviceAnnées de serviceAnnées de service
 

Message(s) : 2321
Âge : 34
Inscription : 29 Juil 2013, 21:50
Localisation : Erstein
Médailles: 8
Mini Miss Plume 2014 (1) Mini Miss Plume 2018 (1) Contributeur Or (20x) (1) Ex Officier (1)
Chapeau moche (1) 12 trvx de Velik - Participant (1) Oeufs 2018 - Participant (1) Blagues d'Or 2018 (1)
Parrain / Marraine: Helgrind
Jeu Principal: Tera
Jeu Secondaire: Autre

Suivant

Retour vers La Gazette à Plume

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group