L'édition du 15/09/2019 (Spéciale IRL)

L'actualité du Phoenix Doré, édition hebdomadaire.

Modérateur : Team Gazette

Avatar de l’utilisateur
sk777

Prétendant Mister Plume 2018 Rédac Chef Photos 2017 - Participant Avent 2021
Avent 2022 Avent 2023 Prétendant moche 2022
tg sk.
Messages : 4152
Inscription : 18 août 2017, 00:24
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Taenad
Nom IG : sk777 Aiskah Yvaldis
Jeu Principal : Lost Ark
Jeu Secondaire : Warframe
Skype : kaans10
Fonction : Flamme
Localisation : Entre NewYork et Tokyo

L'édition du 15/09/2019 (Spéciale IRL)

Message par sk777 »

Image

TITRE: Belle IRL, elle nous fait rêver, son histoire traduite en pixels, va vous emballer ! Si jamais on lance un appel, soyez prêt pour une autre IRL ...

Image
Image Image Image Image
Image Image Image Image

Image
  • L' In Trôo :
Image

Les 28, 29 et 30 juin derniers, une volée de Plumes s'est réunie non pas sur un jeu PC, mais dans la petite ville de Trôo, chez Topalavakkh.
Un week-end prolongé entre gens ayant les mêmes affinités, ça déborde forcément sur de belles amitiés !
Image

A priori, ce qui se passe à Trôo, reste à Trôo. Si vous saviez les efforts et demandes répétées pour arriver à obtenir ne serait-ce qu'une idée de ce qui s'est passé lors de cette belle réunion...
Mais les "j'peux pas, j'ai piscine" ne nous ont pas découragé, et nous avons quand même fini par avoir quelques instants croustillants que nous allons vous révéler.
Image

Après de longs mois d'investigation, il est donc grand temps de vous dévoiler les dessous de Trôo. Et ne vous inquiétez pas, on a quelques dessus aussi. Émotion, rire, bonne humeur : voici la Gazette spéciale IRL, celle qui se boit comme l'hydromel...
A lire sans modération !
  • Plumes à l'honneur :
Pas moins que quatre Plumes sont mises à l'honneur dans cette Gazette !
Car Chewie et Splitter ont tous les deux décroché leur troisième étoile ! Ca commence à bien briller chez eux, vous ne trouvez-pas ?
Delpher, lui, avance lentement et surement, et ce sont deux étoiles qu'il porte avec fierté !
Et nous avons aussi une toute première étoile pour Yusuko, ça aussi, ça se fête !
Image
Joyeux Plumiversaires à vous !
  • L'actualité :
Image

La pétanque, c'est mieux en vrai !

Alors ne cherchons pas à imiter ce qui ne sera jamais égalé avec des pixels, rejoignons-nous pour cela dans des activités que nous ne ferons que sur un écran de PC !
Une soirée Worms Armageddon, ou éventuellement un jeu très ressemblant, où on se transforme en animal bizarre et on s'allume avec des bazookas ! et c'est à la fin du mois, inscrivez-vous vite :)
Et parce qu'il n'est jamais trop tôt pour prévoir, n'oubliez pas non plus, à la fin du mois d'octobre, l'autre soirée communautaire, la sortie TF2 !
Tous ensemble, tous ensemble ... !


Image



Les vacances sont finies, et la section reprend du poil de la bête. Le weekend enchant a aidé aussi :D Alors cette semaine, venez Mardi et Jeudi afin de profiter de votre équipement fraichement amélioré! On arrivera surement à placer aussi une sortie ce weekend, mais ça dépendra des votes pour départager le Samedi du Dimanche ;)





Sur WoW aussi on se réveille un peu. Plus de monde, plus de fun, et un gros raid pour nous tendre les bras. C'est parti pour Mardi!
Image
Image
La rente est arrie
L
est bien termi

Le Concours proposé a expi!
Vos participations sont validées

L
es votes vous seront bientôt proposés.
M
erci pour votre fidélité. :clap:




Image
Si nos PinUps IRL ne manquent pas, il est pourtant hors de question de demander à nos Plumes féminines ou masculines de prendre des poses osées dans des tenues... aérées.
Mais mettre une pinup de pixel pour une Gazette IRL, ce serait faire du hors thème.

Alors que faire ?
Euréka, j'ai trouvé ! la formule pinup IRL !

Nous vous présentons donc ce fabuleux Gobelet à la peau brillante et nacrée, rehaussée de tatouages plus fabuleux et uniques les uns que les autres.

Il prend la pose rien que pour vos yeux :
Au centre, il visite le jardin de sa nouvelle maison, et admire le paysage du haut de la margelle de la mare.
A gauche, il fait connaissance avec ses nouveaux colocataires. Il est très vite devenu ami avec le kiki de tous les kikis !
A droite, il trône dans son nouveau coin favoris, une jolie étagère un peu chargée (mais qui a fait de la place rien que pour lui) au dessus du bureau d'ordinateur. Il est parti pour y vivre quelques années !
Image
Le petit mot de la fin (de rubrique) par une autre de ses colocataires :
Image
Spoiler : :
Pepia a écrit :Votre cadeau m'a vraiment touché, j'en ai eu les larmes aux yeux quand j'ai défait son paquet ;)
Et il trône vraiment sur une étagère juste au dessus de mon PC, je l'admire donc très très souvent.
Encore merci à vous tous, je vous aime !


Image
Afin que toutes les plumes puissent participer, les réponses aux jeux suivants ne doivent être postées qu'à partir du mardi 17 septembre à 20h. Et soyez sympa, donnez du boulot aux Flammes, ne répondez pas à tout, laissez-les distribuer plus de titres ;) En vous remerciant !

  • A la recherche de la plume cachée :
Chadoudou cède son titre de Columbo du Phoenix cette semaine ! C'est au tour de ThePotatoOne de le porter, après avoir retrouvé la plume, qui était elle aussi rendue chez l'hôte de l'IRL, le temps de la récré :mrgreen:
Image
La voici repartie se cacher, et ses indices :
- On peut aisément y trouver des cousines de Phoenixia
- 24 têtes de plumes
- La correspondance
  • Jeu d'images
Personne n'a encore donné le bon nombre de carrés contenus dans cette image, malgré tous les efforts de Lucky et les grimaces qu'on imaginait sur Armadina :D
On vous laisse encore cette édition pour vous amuser à les compter. Nous vous donnerons ensuite l'astuce de Diarmund pour les calculer ;)
  • L'énigme à l'endroit :
Bravo à Armadina qui devient Plume de la Semaine avec la bonne réponse pour les portes. Hélas oui, un lion qui n'a pas mangé depuis un an est un lion affamé au passé o/
Une nouvelle petite énigme cette semaine :
Au dernier jour de l'IRL, il ne reste plus que 5 plumes chez Topa. Au moment de se séparer, tout le monde se serre la main pour se dire au revoir.
Combien cela fait-il de poignées de mains échangées ?
  • La lettre et la bête
La Bête de Plume est remportée par Diarmund qui a trouvé le cyclone (dont les dégâts peuvent d'ailleurs être proches de ceux du très fameux Cyclown :shhh:) ! On applaudit bien fort ! :clap:
Et on repart sur une autre charade, avec cette fois une Plume à trouver !
Mon premier est la 1ère syllabe d'une voiture très stylée.
Mon deuxième est un baril servant à transporter une récolte de vendange, du lait ou de l'eau.
Mon troisième est un arbuste populaire au moment de Noël.
Mon tout est une Plume qui était présente à l'IRL.
Image
Image
Mais que s'est-il passé lors de cette fameuse IRL du 28 juin ? Tout le monde en était curieux ! Heureusement, nous avons réussi à recevoir quelques histoires sur ce grand rassemblement de plumes, pour vous donner un aperçu de ce grand weekend et rappeler quelques souvenirs à ceux et celles qui y étaient :mrgreen:
Nous remercions encore les contributeurs qui ont partagé leurs anecdotes et photos ! ;)
ThePotatoOne a écrit :J'ai déjà tout oublié ce qu'il s'est passé d’intéressant a l'IRL, il faut en refaire une du coup.
Ça doit être a cause du coup que je me suis pris sur la tête quand Weedee a essayé de m'assassiner avec le marteau de Reinhardt dans la piscine.
Mais dans cette amnésie totale, on m'a rapporté que j'aurais apparemment appelé Maman Ash' pour lui demander la permission de manger les Pom'Potes de Strok avec Madzu. En même temps, c'est important de toujours demander la permission à sa Maman, et puis elle se serait inquiétée si elle avait pas eu de nouvelles de nous alors qu'on était partis en weekend avec une bande d'inconnus.
A part ça, les seules bribes de souvenir que j'ai sont une histoire de soupe dans un cochon et un raid sur une assiette de crêpes à 3h du matin.
Ashdurl a écrit :Le 28 juin, vers 20h. Un sac de courses dans chaque main, je marche vers ma résidence quand j'entends mon téléphone sonner. Je pose mes sacs au sol et vois que Patate est en train de m'appeler. Je décroche immédiatement d'un grand "COUCOU PATAAAAATE !!!". Et il me répond d'un "MAMAN ASH' ! MAMAN ASH' ! On peut prendre des Pom'Potes ?". Une scène de déjà-vu me vient en tête :mrgreen:
J'entends plein de plumes derrière qui me disent bonjour tour à tour. Malheureusement, je ne reconnais pas la voix de tout le monde, surtout avec le bruit de la rue, des voitures et des gens qui passent à côté de moi. Mais ça me faisait plaisir de vous entendre et de savoir que vous commenciez bien l'IRL en entendant le ton joyeux de vos voix ! Bisous encore ! :romance-smileyheart:
Topalavakkh a écrit :Et voilà le magnifique Ecocup collector IRL 2019 !





















Chadoudou a écrit :Rencontre du troisième type


Avant de se rendre à la joyeuse fête du Troo de Topa, 3 types (que nous appellerons par commodité Tae, Eli et Chad) avaient convenu de se rejoindre dans la ville presque bretonne de Nantes afin de se regrouper dans un véhicule commun pour se tenir chaud pendant le trajet.
Nos 3 as de l'organisation avaient monté un plan de qualité pour faire face aux difficultés de retrouvailles en milieu urbain densément peuplé.

3 obstacles à surmonter :
1- Chad ne sait pas à quoi Eli ressemble.
2- Eli ne sait pas à quoi Chad ressemble.
3- Eli n'a pas de téléphone.

La solution logiquement proposée était de se retrouver "au parpaing blanc du milieu en face de la sortie de la gare". Plan imparable, doublé d'une sécurité : Tae avait prévenu qu'il porterait "un tshirt jaune avec un koala dessus". Ils avaient même une heure de rendez-vous !

Puis vient la mise en place du plan.

Le train d'Eli est en retard, Tae est encore plus en retard (il brossait son koala).
Chad attend devant le parpaing blanc, mais personne ne fait mine de s'y asseoir.
Eli passe devant le parpaing mais ne voit aucune tête connue.
Il se dit qu'il n'est pas à la bonne sortie ; il part de l'autre coté de la gare.
Tae arrive, trouve Chad mais pas de signe du troisième type (Eli, vous avez suivi ?).
Chad informe Tae qu'il a vu des "Eli potentiels" mais aucun confirmé.
Tae décide de faire parader son "tshirt jaune avec un koala dessus" dans le bâtiment bondé communément désigné comme "La Gare" afin d'attirer "le vrai Eli".
Pendant ce temps, Chad surveille le "parpaing blanc du milieu en face de la sortie de la gare" au cas où "le vrai Eli" y apparaitrait.

Après deux traversées de gare et une petite dizaine de minutes, Tae parvient à capturer "le vrai Eli".
Après ces péripéties, Chad a la grande joie de rencontrer "le troisième type".

Résultat : réussite totale du plan.

Alors oui, il est vrai qu'ils auraient pu échanger des photos pour se reconnaître par identification réciproque des visages. Mais il n'y aurait rien eu à raconter pour la Gazette.
Madz a écrit :Il paraîtrait que des tests d'entraînement à la marche en faible pesanteur ont pu être réalisés dans la piscine de Topa.
La prouesse a été rendue possible grâce à de simples brassards gonflables flamand rose (le design est important, attention) attachés autour des pieds de nos braves volontaires.

Les plumes seront bientôt prêtes pour une future irl sur la lune.
En tout cas on fait avancer la science et c'est notre joie !
Arne a écrit :D'ailleurs, en parlant de la piscine de Topa, Kill avait grand besoin d'y faire un tour. Il semblait fort tendu au début du weekend, le pauvre...Mais comme on dit, une image (enfin, une photo) vaut mille mots :mrgreen:
Jirobien a écrit :Un soir d'été dans la Topa House, le danger rôde.

Les griffes affûtées, la bête prépare son coup!

Tapie dans l'ombre, elle ne se laissera pas faire face à cette horde d'ivrognes souillant le sol de sa maison. Oh que non, et si tu approches une main, n'espère pas la retrouver, l'un des invités dont je tairais le nom par respect pour la RGPD y a risqué sa vie, et ne doit sa survie qu'à l’apparition soudaine d'un héros à 4 pattes que l'on appellera chien, toujours dans un souci d'anonymat.

Avalant difficilement cet affront, la bête féroce rusa! Et trouva l'idée de se planquer dans la plus haute marche du plus haut escalier de la plus haute maison au moment même où ces barbares éreintés de cette difficile beuverie rejoindront leurs couchettes.

Quelle magnifique idée, s'approchant dans l'obscurité, le brave Jirobien ne se rendit pas compte du danger, et paf!
Aussi agile qu'un félin, la bête asséna plusieurs griffes dans les jambes de ce pauvre garçon qui n'avait rien demandé.
Le monstre ayant montré qui était le patron s'en alla tout en ronronnant probablement trouver une nouvelle proie, laissant derrière elle un homme costaud souffrir le martyre.
Image
Barock a écrit :Ah cette IRL, que dire...

Est-ce qu'on commencerait à s'habituer à l'exceptionnel? Non parce qu'après toutes les relances de Dame Gazette, j'avais l'impression de ne rien avoir à envoyer comme anecdote tellement tout ce qu'on a fait me paraissait normal... Alors que rien ne l'était! Rappelons le, nous parlons ici d'une IRL à la Top'House!

Que ce soit des Eco-Cup à la dégustation de vin, tout était alcoo... euh... génial!

Déjà, on a rencontré plein de nouvelles têtes, et même de très anciennes! Entre un Orsol tout timide, un Doom' qui arrivait à parler presque autant que Sclé (Parce que oui, Sclé poste très peu, mais IRL il a plein de trucs ouf à vous raconter!), un Strokleur déconneur-photographe-pirouetteur (sisi, vous auriez du le voir dans la piscine), un Weedee buveur de bière professionnel, une Catinou experte culinaire, un Moebius prêt à passer staff Wow (et non, il ne l'était pas encore!), un Jirobien moqueur et un KillPilot qui nous a fait des démonstrations de manipulation d'Espadon dans la piscine (A mon avis, il a pris des cours chez Hel', c'est pas possible autrement), je peux vous assurer que l'ambiance était au rendez-vous!

Pour vous donner une idée de ce qu'était cette IRL pour moi, je vais le résumer à :

- Des rencontres
- Des retrouvailles
- Des barres de rire
- Des baignades dans la piscine qui a réussi à nous supporter (Piscine de très bonne qualité)
- De la bonne bouffe / boisson
- De la convivialité
- Des jeux de société avec parfois Patate en maître du jeu (et ça c'est trop cool).
- Et pff... C'était trop bien quoi.

Un petit moment hors du temps, qui fait du bien, tout simplement :)

Encore merci à tous d'être venus et un grand grand merci une fois de plus à Topa, Marleen et Margot pour l'accueil!
Topalavakkh a écrit :Après un petit peu de bricolage (des planches pas tout à fait plates ou aux bonnes dimensions), voici enfin le bassin et les plantes que les loulous participant à l'IRL nous ont offert à ma chérie et moi.

Encore merci a tous !
Image
Image
Image
Plus de photos ? Vous pouvez les retrouver ici, grâce à Strok' la Mitraillette ! Et à tous ceux qui ont posté avec lui ! 8-)
Plus d'IRL ? Justement, voici un indice sur la prochaine proposée :dance:
Arne a écrit :L'accueil chez Topa est toujours aussi royal, malgré la chaleur caniculaire, j'ai passé un excellent week-end. C'est toujours un plaisir de retrouver les plumes en chair et en os, découvrir de nouvelles têtes et quitter le monde virtuel pour rigoler, picoler et s'en mettre plein la panse :-)

L'année prochaine c'est moi qui vous accueille, préparez vos agendas!
J'aurai sûrement besoin d'un peu d'aide pour la préparation sur le forum ;)
Et bien, c'est reparti alors ! :mrgreen:

Image
Le portrait n'a toujours pas été trouvé. Enfin si il a été trouvé mais personne n'a trouvé son auteur. Enfin bref vous avez compris. Indice de la dernière fois : c'est une plume Terrariste. Nouvel indice : c'est une plume assez active dans la session (j'entends qui vient régulièrement aux soirées).
Quelques classiques :
Si j’étais un animal, je serais un corbeau.
Si j’étais une plante, je serais un cerisier.
Si j’étais une couleur, je serais la couleur de ses yeux.
Si j’étais un nombre, je serais le nombre d'étoiles dans le ciel.
Si j’étais un lieu, je serais la voie lactée.

Mon côté « clair » :
Si j’étais une qualité, je serais toujours là pour mes amis.
Si j’étais un compliment, je serais étonnant.
Si j’étais un cadeau, je serais en accord avec ta personnalité.
Si j’étais une blague, je serais là pour détendre l'atmosphère.
Si j’étais une petite attention, je serais un sourire.

Mon côté « artiste » :
Si j’étais une chanson/musique, je serais Stand Behind!
Si j’étais un livre, je serais un roman fantastique.
Si j’étais un film/une série, je serais un film de Robin Williams.
Si j’étais un tableau, je serais une oeuvre de Salvador Dali.
Si j’étais un artiste, je serais Yoshihiro Togashi.

Mon côté « gourmand » :
Si j’étais une boisson, je serais du Docteur Pepper.
Si j’étais un plat salé, je serais une truite aux amandes.
Si j’étais un plat sucré, je serais un fondant au chocolat fait maison de ma maman.
Si j’étais une confiserie, je serais un rocher au chocolat.
Si j’étais une épice, je serais du curry.

Mon côté « geek » :
Si j’étais un personnage de jeu vidéo, je serais 9S.
Si j’étais un manga, je serais HunterXHunter.
Si j’étais un appareil, je serais un télescope.
Si j’étais un site internet, je serais le forum du Phoenix doré :p
Si j’étais un robot, je serais un rover planétaire.

Mon côté « dark » :
Si j’étais un défaut, je manquerais de confiance en moi.
Si j’étais une drogue, je serais sa voix.
Si j’étais une insulte/un juron, je serais "J’ÉTAIS EN ANIMATION!".
Si j’étais une trahison/une tromperie, je serais un voleur de composants de craft.
Si j’étais une manie/une mauvaise habitude, je serais un rongeur d'ongles.


Image
  • La petite annonce de la semaine :
Topalavakkh a écrit :Le(s) propriétaire(s) de ce drap de bain et de cette housse de couette est (sont) prié(s) de se manifester au plus vite !

Le drap de bain sanglote constamment en espérant revoir sa maison, et la housse de couette a déjà tenté 2 fois de se sauter par la rambarde de la mezzanine pour mettre fin à ses jours (sans succès)...

Image
  • Les citations de la semaine :
  • Le portrait tout craché ! 8-)
Topalavakkh a écrit :Alors que nous faisions une dégustation de vins chez mon voisin vigneron...
Le vigneron : Il est gras, rond et ample en bouche...
Jessi (du fond de la salle) : Comme Topa !!!
:mad:
  • L'amour à Troo n'arrive jamais trop tôt ! :mrgreen:
Topalavakkh a écrit :Ma fille n'a que 3 ans, mais elle sait déjà ce qu'elle veut. Et moi, j'ai un nouveau beau fils : Dorénavant le panda roux devra me vouvoyer... :whistle:
Margaux : Chadoudou, Chadoudou, Chadoudou, je t'aime !
  • Il y a désormais 3 nouvelles habitantes chez Topa, depuis l'IRL : des poules. L'histoire ne dit pas si elles sont des phoenix dorés, mais nous révèle le choix de leurs noms ! :shhh:
Topalavakkh : Finalement j'ai choisi Amy Pond, Zelda et Sylvanas.
Chadoudou : Très bon choix. Et qui pond le mieux ?
Barock : J'aurais dit Amy :think:
Chadoudou : C'était offert, et tu ne l'a pas loupée, merci.
Barock : Toujours là pour toi Chad', toujours...
  • ̶L̶'̶a̶c̶t̶i̶v̶i̶t̶é̶ Le sport ̶d̶e̶ ̶l̶a̶ ̶s̶e̶m̶a̶i̶n̶e̶ du weekend :
Image
Image
Remerciements : Arne, Barock, Chadoudou, Jirobien, Madz, ThePotatoOne, Topalavakkh :clap:


Petit message de la rédac : n'hésitez pas à envoyer vos contributions, idées, messages, même si ça tient en une phrase et sur n'importe quel sujet de la gazette voir de nouveaux.


Chroniqueurs : Ashdurl, Pepia, Sk777
Responsables des Chroniqueurs et Directeurs Artistiques : Les Plumes.
Le premier pas vers la sagesse, c'est d'admettre son ignorance.
Avatar de l’utilisateur
Diarmund

Plumes 2019 - Participant Rédac Chef à la retraite Participant HS 2018 Duo de plume 02
Avent 2022 Participant Haiku Sakai 2023
J'étais pas prêt !
Messages : 3890
Inscription : 03 avr. 2018, 18:25
Médailles : 6
Parrain / Marraine : chadoudou
Nom IG : Abho
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Nul part

Re: L'édition du 15/09/2019 (Spéciale IRL)

Message par Diarmund »

Merci pour la gazette ! :3
(Et encore merci à Topa et sa famille pour l'accueil génial ! :3)
Joyeux plumiversaire ! :3
"Si dans une cage, on enferme un lion affamé, un homme affamé et une côtelette, ce n'est jamais la côtelette qui gagne."
Avatar de l’utilisateur
Moebius

Contributeur (x5)
Mo-Mo-Moebius
Messages : 1596
Inscription : 27 août 2018, 11:21
Médailles : 1
Nom IG : Kellên
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Tera
Localisation : Enfer

Re: L'édition du 15/09/2019 (Spéciale IRL)

Message par Moebius »

Merci pour la gazette
Avatar de l’utilisateur
Hendya

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Plumes 2017 - Participant
Contributeur (x40) Ex Officier 2éme Rift Brain Participant quizz des 4 ans
Carte IRL 2018 - Participant Participant HS 2017 Participant HS 2018 Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Participant Participant Killer 2017 Boulet D'or 2018 Le plus classe - Participant
Avent 2021
Sushi Town
Messages : 7660
Inscription : 27 mars 2014, 20:29
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Pepia
Jeu Principal : Lost Ark
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: L'édition du 15/09/2019 (Spéciale IRL)

Message par Hendya »

Merci pour la Gazette, et pour les anecdotes qui donnent encore plus envie de vous rencontrer :)
Image
"Étrange, ces lettres que laisse le tueur. O, D, I et maintenant L. ODIL, qu'est que ça peut bien vouloir dire ? Lido ? Ça serait une danseuse ?"
Avatar de l’utilisateur
Magnificat

Contributeur (x10) Participant HS 2018 Avent 2021 Participant Haiku Sakai 2023
Plume Légendaire
Messages : 1067
Inscription : 07 juin 2017, 18:58
Médailles : 4
Parrain / Marraine : Pepia
Nom IG : Bellamorte
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Aucun

Re: L'édition du 15/09/2019 (Spéciale IRL)

Message par Magnificat »

Merci pour la lecture
Avatar de l’utilisateur
Diarmund

Plumes 2019 - Participant Rédac Chef à la retraite Participant HS 2018 Duo de plume 02
Avent 2022 Participant Haiku Sakai 2023
J'étais pas prêt !
Messages : 3890
Inscription : 03 avr. 2018, 18:25
Médailles : 6
Parrain / Marraine : chadoudou
Nom IG : Abho
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Nul part

Re: L'édition du 15/09/2019 (Spéciale IRL)

Message par Diarmund »

Hendya a écrit :Merci pour la Gazette, et pour les anecdotes qui donnent encore plus envie de vous rencontrer :)
Faut viendre à la prochaine ! :P
"Si dans une cage, on enferme un lion affamé, un homme affamé et une côtelette, ce n'est jamais la côtelette qui gagne."
Arne

Re: L'édition du 15/09/2019 (Spéciale IRL)

Message par Arne »

Merci pour la gazette et joyeux plumiversaire à toutes ces plumes scintillantes.
Avatar de l’utilisateur
Madz

Prétendante Miss Plume 2018 Plumes 2017 - Participant Plumes 2019 - Gagnant Rédac Chef
Ex Officier Carte IRL 2018 - Vainqueur Médaille de bronze HS 2017 Participant HS 2018
Photos 2017 - Coup de coeur Oeufs 2018 - Le plus beau Participant Killer 2017 Duo de plumes 01
Avent 2021 Avent 2022 Super moche 2022
POUR ODIIIIIN !
Messages : 2811
Inscription : 03 juil. 2016, 11:04
Médailles : 15
Parrain / Marraine : Ashdurl
Nom IG : Madz / Sokiaz
Jeu Principal : League of Legends
Jeu Secondaire : Aucun
Fonction : Team Gazette
Localisation : Parfois, quand y'a du réseau

Re: L'édition du 15/09/2019 (Spéciale IRL)

Message par Madz »

Joyeux plumiversaire à vous :)

Merci pour la gazette, et à tous les contributeurs d'anecdotes :)
Image signature
Avatar de l’utilisateur
Neko-Tenshi

Prétendante Miss Plume 2018 Contributeur (x5) Avent 2022 Participant Automne 2022
Plume Immortelle
Messages : 745
Inscription : 30 mars 2017, 10:29
Médailles : 4
Parrain / Marraine : Elywen
Nom IG : NekoTenshi
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Perdue dans mon monde

Re: L'édition du 15/09/2019 (Spéciale IRL)

Message par Neko-Tenshi »

Merci pour la gazette et joyeux plumiversaires ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
chewie

Participant aux pas beaux 2016 Contributeur (x1) Participant HS 2017 Participant HS 2018
Oeufs 2018 - Participant
Plume Mythique
Messages : 2122
Inscription : 15 août 2016, 19:15
Médailles : 5
Parrain / Marraine : Sylianne
Nom IG : Lotheriel
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Revelation Online

Re: L'édition du 15/09/2019 (Spéciale IRL)

Message par chewie »

Merci pour cette gazette et pour ces anecdotes.
Image
Répondre