La Gazette de la Saint-Valentin (ou pas) du 10/02/2019

L'actualité du Phoenix Doré, édition hebdomadaire.

Modérateur: Team Gazette

La Gazette de la Saint-Valentin (ou pas) du 10/02/2019

Message par Taenad » 11 Fév 2019, 01:01

Image



TITRE: Elle ne souhaite que vous faire rire, elle veut exaucer vos désirs, la Gazette est une artiste !



Image


Image Image Image Image
Image Image Image Image




Image


  • Plumes à l'honneur :
Il parait que l'amour dure trois ans, mais c'est pourtant depuis maintenant QUATRE ans qu'il nous supporte ou qu'on le supporte, enfin bref qu'on se supporte. Souhaitons donc tous en cœur un joyeux plumniversaire à Sclé pour fêter sa quatrième année parmi nous !

Image


  • L'actualité :
Au cas où vous ne l'auriez pas encore remarqué, c'est bientôt la Saint-Valentin ! (du coup, cette Gazette tombe bien quand même ... le hasard fait bien les choses !) Alors si vous avez un chéri ou une chérie, faîtes lui plaisir en lui faisant des vacances en venant passer la soirée sur vos jeux préférés avec les autres Plumes ! Et ce qui est pratique, c'est que ce conseil est aussi valable si vous n'avez pas de chéri ou de chérie !



Les choses se précisent pour la prochaine IRL. On connait maintenant la date (du 28 au 30 juin 2019) et le lieu (le Troo de Topa), et on commence même à avoir une idée des présents (mais bon là, je ne vais pas vous faire la liste, ça serait trop long). Alors si vous êtes intéressés, la suite se passe sur le sujet concerné !



Et pour la plus grande joie des petits et des grands, c'est bientôt le retour de la grande soirée euh ... pluriannuelle où toutes les plumes se retrouvent sur TF2 pour se casser la gu... dans la joie et la bonne humeur ! Alors que vous soyez là pour déclarer votre flamme ou pour régler vos comptes, n'hésitez pas à passer sur notre serveur TF2 le mercredi 20 à partir de 21h jusqu'à ... et bien jusqu'à ce qu'on en ait marre !



Image




Ce mardi, les Plumes hordeuses iront tendrement massacrer du boss dans le tout nouveau raid que Blizzard leur a concocté avec amour.

Pour un deuxième rendez-vous, est-ce que nos raideurs arriveront à aller jusqu'au bout ?






Sur Tera, ça sera soirée "à la carte" dès Mardi pour un premier rendez-vous d'échauffement.

Et on remettra ça Jeudi pour le grand soir : La "soirée à fabriquer entre gens présents" !

(cette image est beaucoup trop triste quand on connait l'histoire ... T_T ) (et beaucoup trop moche quand on ne la connait pas ! ^^)



Et comme rien n'exprime mieux l'amour que se porte les Plumes les unes pour les autres que de se faire exploser au lance-roquette, cramer au lance-flamme, jambonner au ... euh ... jambon, ou tout simplement poignarder dans le dos par quelqu'un que vous pensiez être de votre équipe mais qui en fait était un ... de spy ! (même si bon vous auriez pu vous en douter vu qu'il portait quand même votre nom et votre apparence ...), on finit cet Agenda de l'amour avec la traditionnelle soirée TF2 le Mercredi 20 !


Image



Ils répondaient au nom de Pas Beaux
Les Plumes ne voulaient pas rater ça
Ils répondaient au nom de Pas Beaux
Les Plumes disaient "cette année ça va être moi !"

Oho ho Pas Beaux, Oho ho Pas Beaux, Oho ho Pas Beaux !


Et pour les infos, c'est par ici : viewtopic.php?f=31&t=7398



Image


La Saint Valentin, c'est le symbole de l'amour. Mais l'amour n'est pas toujours idyllique. Il peut aussi être vache. Et au Phoenix, nous avons décidé qu'il pouvait être également éléphant.
Pour mettre ce concept en image, voici une pinup pas comme les autres.


Image


PS : nous avons BESOIN de vos pinups ! si cette rubrique vous plait, faites la vivre et envoyez un ou plusieurs screens d'un de vos persos "so sexy" à la Team Gazette.


Image

Afin que toutes les plumes puissent participer, les réponses aux jeux suivants ne doivent être postées qu'à partir du mardi 12 février à 20h. Et soyez sympa, donnez du boulot aux Flammes, ne répondez pas à tout, laissez-les distribuer plus de titres ;) En vous remerciant !

  • A la recherche de la flèche cachée :
Prendre un an ET découvrir la Plume cachée dans la même semaine, ça ne peut arriver qu'à Patate. Bravo donc à ThePotatoOne pour ces exploits cumulés.
Passons maintenant à la suite des nos aventures.
Image

Ce bon vieux Cupidon a perdu une de ses flèches. Encore. Elle a atterri quelque part sur le forum, à vous de la retrouver. Des indices ?
- Dans l'air du temps
- skill < skin
- classement

  • Jeu d'images
Jirobien a découvert le mystère qui se cachait derrière cette mystérieuse rousse tenant un mars comme on tient un portable. Un I-phone par exemple. L'I-phone Mars ? :mrgreen:
Revenons à un jeu d'image plus classique. Dans ce stéréogramme se dissimule une image qui devrait vous permettre de deviner le titre d'un film. Une belle histoire d'amour et d'optimisme. A vous de jouer !
Image


  • L'énigme à l'endroit :
Nous résoudrons la mort de la femme de John dans une autre Gazette. C'est le thème, alors parlons plutôt d'amour avec cette petite devinette. Faites chauffer les méninges !
Image


  • La lettre et la bête
Delpher et Lucky ont tous les deux trouvé un screen avec 6 plumes. Même si nous entendions pas là 6 membres de la guilde (d'où la majuscule), nous validons leurs réponses. Delpher a filouté mais a osé, Lucky a posté un vrai screen. Deux vainqueurs, ça résumera bien la chose ;)
Pour cette Gazette, nous vous demandons de prendre votre personnage à coté une flèche en photo. Enfin en screen. Personnage + flèche. On répète : Un de vos personnages et une flèche. En screen. A poster dés mardi soir !



Image

Image


Comment ça s'est pas un jeu du Phoenix Doré? C'est vrai, mais pour cette édition Saint-Valentin, nous n'avions pas envie de vous parler des events sur nos MMO qu'on a vu 1000 fois. D'où l'idée de vous parler de ce jeu, que certain peut-être connaisse déjà (n'est ce pas Corandel?). Personnellement j'ai vu 30min de ce jeu mais on comprend vite le principe... Rapide présentation!


Alors pour faire simple, il s'agit d'un jeu vidéo avec comme thème principal: la drague. Après un premier épisode anecdotique, l'an dernier est sorti le 2. Vous y incarnez différent personnage, mais surtout le principal protagoniste qui au fur et à mesure vous donne des conseils de drague!



Vous vivez les tentatives de drague du protagoniste via des scènes tournées en vidéo, mais c'est vous qui choisissez ce que dit le "drageur". Si vous faites une erreur et que ça se passe mal, on vous explique le pourquoi du comment, et vous pouvez retenter votre chance.



ALORS, autant vous le dire tout suite, ce jeu est à prendre au SECOND degré car l’intérêt de jouer à ce jeu est de choisir les pires choix pour tourner en ridicule le protagniste. Certaine réplique sont du genre vulgaire et lourdeau, ce qui transforme la drague en fiasco total.




Super Seducer 2 mise sur la déconne et le second degré. Mais il n'est pas tout publique car parfois les répliques sont graveleuses et déplacés, et surtout il faut avoir du recul sur tout ça! Sur Steam pour ceux qui veulent tester.


Image

  • La bédé de la Saint-Valentin :
Image


  • Les images de la Saint-Valentin :
Image


Image


Image


Image




Image

On va pas se le cacher, si nous sommes des boulets en jeu, alors il y a de grandes chances qu'on le soit aussi IRL. Et quand c'est avec un/une amourette c'est soit mignon soit catastrophique! Merci à ceux qui ont joué le jeu et place à vos histoires de couple!

Comme nous l'a écrit Magnificat "voici une boulette qui a des effets à très long terme". C'est ce qu'on appelle l'effet papillon!
Spoiler : :
Cela se passe dans un espace temps que les moins de 20 ans ne connaitrons jamais, la fin des années 80 (88 pour être précis), alors agé de 14 ans, je m'ennuyai en cours de physique et avec un ami, on taquinais régulièrement une fille qui rougissait facilement.
Ce jour la donc, je lui fais un clin d'oeil pensant lui faire piquer un fard et voila qu'elle appelle sa voisine de table pour lui dire que je la courtisai .....
Bon prince, j'invite les demoiselles au cinéma pour faire passer le detournement de clin d'oeil et vlan, me voila 30 ans après marié à la copine et heureux parents de 4 enfants, comme quoi, faut se mefier des clins d'oeil
:D


Aaaah les IRL entre g@merZ... des jeux, de la boisson, du gras, des rigolades... et pour Pywi on saupoudre le tout de.... je vous laisse deviner!
Spoiler : :
Il y a plusieurs années (je devais avoir 20ans) je me suis rendue à une IRL de mon clan de l'époque.
J'arrive à L'IRL, on s'installe dans la maison d’un membre où celle-ci avait lieu.
Je me suis retrouvée dans une chambre avec deux mecs J et T.
La soirée se déroule très bien, on boit, on rigole c’était génial !
Ce soir-là J avec qui j’allais dormir dans la même chambre vient me proposer de faire des cochonneries avec lui car il avait soit disant vu mes regards insistants sur lui, je décline car il n'y avait eu aucun regard et il ne m'attire pas.
Dans la nuit T, avec qui j’étais dans la chambre aussi, s’est un peu rapproché de moi et… il s’est passé ce qu’il devait se passer. Nous avons fait kekette alors que J qui m’avait déclarée sa « flamme » juste avant dormait à côté nous.
L’IRL a duré 4 jours, nous n’avons rien dit à personne et encore moins à J, qui, heureusement pour nous, avait un sommeil assez lourd.
Dès que l'on nous demandait comment la nuit s'était passée nous ne savions pas vraiment quoi dire, gênés, surtout quand on nous disait avoir entendu des bruits.
Au final nous sommes restés ensemble même après l’IRL, une relation qui aura duré 9 mois
.


Internet c'est pas que les jeux vidéos! Et non, bande de geek! On peut y chercher l'amour! Mais a trop chercher on finit par se mélanger les pinceaux! N'est-ce pas Barock?
Spoiler : :
Sur un site de rencontre, il faut savoir que ce n'est pas toujours simple et évident... Parfois il faut prendre contact avec beaucoup de personnes avant de tomber sur la bonne! Et comme il est de coutume que l'homme envoi le premier message et qu'il est souvent coutume que la demoiselle l'ignore... Il arrive parfois d'en arriver au copier/coller...
Alors je ne fais jamais de réel copier/coller entier mais je m'inspire d'un message et puis je l'adapte en fonction de la personne. Sauf que là, bien concentré sur le profil de la demoiselle et l'adaptation de mon message, j'en ai oublié de changer son nom après le "Bonjour"...
Autant dire que la discussion qui en a suivi n'a pas été très fructueuse...
:whistle:


Cette histoire remonte a une époque que personne n'a connu... nous sommes à l'aube de l'humanité... enfin bref il y a longtemps quoi... Pepia était dit-on "jeune"...
Spoiler : :
Il était une fois une Pepia jeune. Genre 23 ans. Si si. Y'a eu. Et pour la première fois de ma vie, je suis avec la même personne depuis plus de 6 mois, voir presque un an. Un exploit. Et donc arrive inévitablement la rencontre avec les beaux-parents.
J'avais rendez-vous chez eux, et, même si j'avais déjà vu des papas et mamans de certains de mes anciens petits copains, cette fois, j'avais envie de faire bonne impression. Je sonne (mon amoureux de l'époque était déjà chez eux), vient m'ouvrir une très belle femme, grande, élégante, classe. Elle me fait entrer, puis prend mon manteau. Et moi, un peu nerveuse, sors le premier compliment qui me passe par la tête : "votre fils est très mignon, en vous voyant on sait tout de suite d'où ça vient" (peut-être pas retranscrit mot pour mot, mais ça en doit pas être bien loin). Et là, son sourire bienveillant disparait. "Mais moi je suis la sœur de S. ..."
Pour un premier contact réussi...
:mrgreen:


Les animaux c'est mignons mais ça peut parfois pimenter une soirée ou plutôt la ruiner. Comment Aza s'est retrouvé en sang chez son partenaire à cause d'un chat? Il l'explique...
Spoiler : :
Il ne s'agit pas d'un premier rendez vous du coup, c’était la troisième fois qu'on se voyait. Après avoir passé la soirée à l'extérieur, on rentre chez lui. En rentrant il fait bien attention à fermer les portes derrière nous car il a un chat qui, apparemment, a une légère tendance à fuguer. Vous voyez déjà comment ça va se finir.
Bref, on passe la soirée et à un moment, persuadé d'avoir oublié ma veste sur la terrasse, je sors sans vraiment porter attention aux portes... devinez qui en profite ? :mrgreen:
Paniqué, je me dépêche de retourner à l'intérieur pour prévenir son maître et, pieds nus, je m'explose littéralement le petit orteil contre un coin de mur dans ma course.
Pour ne pas faire durer le suspens, on finit par retrouver le chat qui n'était pas allé bien loin (en réalité il était resté dans son jardin). Une fois la pression retombée je me rends compte que je saigne un peu du pied droit et après inspection, que j'ai laissé des traces de pas ensanglantées dans tous ses escaliers. Bref, comment les enchaîner dans une même soirée.


Besoin d'organiser des soirées romantiques? Besoin d'en mettre plein les mirettes à votre partenaire? Que cette soirée reste inoubliable pour tous les deux? Alors n’appelez surtout pas Ashdurl au 06 XX XX XX XX !
Spoiler : :
Cela faisait un peu moins d'un mois que j'étais avec mon copain de l'époque. Et la St Valentin approchait à grand pas. C'était d'ailleurs ma 1ère St Valentin. :mrgreen:
Pas beaucoup de moyens, pas beaucoup de temps (la vie en prépa, c'est fantastique o/) - mais j'organise ça, d'une main de maître, en soirée romantique à surprises. Je prépare des jeux à 2 rigolos pour continuer à mieux se connaître, réserve un restaurant et surtout, je prévois de nous emmener loin du campus le temps d'une soirée - au grand nord de Lyon. J'ai repéré sur une carte un endroit avec des lacs et m'imagine déjà sous le ciel étoilé avec lui, la lune reflétée sur la surface de l'eau...

@onion8@

Le jour J arrive. Je l'embarque en voiture et la soirée commence. Ça fait un bien fou de quitter le campus \o/ Ce sentiment de liberté et l'anticipation de ce qui nous attend sur la soirée nous mettent de très bonne humeur. Et pour ne rien gâcher, la crêperie à laquelle on s'arrête est délicieuse.
Nous reprenons la route et commençons à traverser des forêts. Mon image d'un lac dans lequel flottent la lune et les étoiles revient avec insistance dans ma tête. On y est presque !
Prête pour le clou du spectacle, je me gare, prends les plaids et duvets que j'avais prévus pour nous protéger du froid et m'avance dans la forêt. En quelques secondes, on arrive dans une éclaircie. On continue à marcher sur l'herbe, je guette le bruit de l'eau. Mais rien de tel ne me parvient, si ce n'est un énorme trou profond et béant devant nous, s'étendant sur une centaine de mètres.
Point d'eau. Que de la terre, bien boueuse au fond.

Je n'en crois pas mes yeux. Mon décor romantique fantasmé n'est pas là !!! Image
è_é !! Je lâche tout ce que je porte et cours un peu autour - il y avait plusieurs lacs, où sont-ils ?! Après une certaine distance parcourue (j'étais motivée.), un autre trou géant se tient devant nous. Et c'est ainsi que j'ai appris qu'un lac pouvait être artificiel. Et même visiblement vidé pour ma 1ère St Valentin T-T

Il a rigolé quand je lui ai expliqué ce qui aurait dû se trouver ici (je lui ai fait la version courte de la lune sur le lac...). On a tout de même continué la soirée sur place, même si le ciel n'y mettait pas du sien non plus : la lune se cachait derrière des nuages qui avaient en plus l'audace de menacer de pleuvoir.
On a joué à mes jeux, sur l'herbe, à côté d'une étendue noire de vide et boueuse (un pas-lac, quoi >_>), et au fur et à mesure des questions-réponses, il a commencé à comprendre que ce ne serait certainement pas la dernière fois qu'il verrait ce genre d'"imprévu" avec moi ^_^'

Aujourd'hui encore, je me demande pourquoi ces lacs étaient vides ce soir-là. Même si l'idée de ne peut-être pas nous avoir conduits au bon endroit m'a effleurée tout à l'heure...
:shhh:

Image


Je rêve d'un monde où nous serions tous égaux, sans différence, où on mangerait tous la même chose! Et je suis sure que Doomslayer aussi!
Spoiler : :
Il y a rencard avec une fille que j'avais rencontré en soirée, sa se passe bien on discute pas mal, on fait une petite balade, au bout d'un moment je l'emmène a un petit resto que je connais, on arrive devant et la ... Elle se retourne vers moi d'un air furieux et me dis qu'elle est vegan ... Elle me traite de monstre, me fait un scandale devant les client et les serveurs puis s'en va ...
Je crois que j'ai jamais bloqué aussi longtemps, bien évidemment je n'ai jamais eu de nouvelles et je ne l'ai jamais revu non plus. Du coup maintenant je demande systématiquement le régime alimentaire


Notre super lauréate des Phoenix D'or catégorie Boulet: Hendya! En jeu ses doigts lui font faire des bêtises... et IRL c'est le reste de son corps... pas de bol.
Spoiler : :
Cette histoire date de quelques années, quand j'étais encore jeune et innocente :p
J'avais rencontré un très beau moniteur de plongée lors d'une soirée barbecue organisée par le club avec lequel je plongeais (le début ressemble à un mauvais roman sentimental :roll: ).
Après moult verres de rhum, et moult danses endiablées, ce beau moniteur et moi nous étions rapprochés l'un de l'autre, et avant que l'alcool n'obscurcisse un peu trop nos cerveaux, nous avions échangé nos numéros de téléphone.
Quelques jours plus tard, nous avions convenu d'un premier rencard très soft, à savoir un café dans une brasserie en mâtinée. Il fallait bien qu'on fasse connaissance sobrement ^^.
Nous sommes restés quelques heures à discuter, et cette première rencontre aurait pu être parfaite, si dans un moment d'égarement inexplicable, mon coude n'était pas parti à la rencontre de ma troisième tasse de café ! Imaginez la scène : le moniteur me raconte des anecdotes formidables sur sa vie, voire très sérieuses, et moi je l'écoute bouche bée, en ponctuant les paroles du monsieur de "non, c'est pas vrai! Vraiment?" Et là, après un énième "Non, c'est pas vrai !", je suis tellement à fond qu'au lieu de poser mon coude sur la table, il atterrit dans ma tasse de café !
Résultat: ma jupe, bien évidemment blanche, couverte de café; le haut de monsieur couvert de café; la tasse détruite au sol et moi rouge comme une pivoine avec l'envie irrépressible de disparaître. Et j'ai disparu de longues minutes aux toilettes pour essayer de nettoyer ma jupe...et me remettre de mes émotions.
Quand je suis revenue, le beau moniteur était encore là. Après que je me suis rassise, nous nous sommes regardés quelques secondes en silence....puis un énorme fou rire nous a secoués tous les deux, un fou rire à en pleurer.
Et après cette première rencontre....eh bien, nous sommes restés ensemble quatre ans et régulièrement, nous nous rappelions cette anecdote qui avait semé le début de notre histoire :)


Pas facile de se retrouver seul avec sa nouvelle chérie quand on est en voyage étudiant! Les copains sont du genre intrusifs comme toujours. Mais au final ça se finit bien pour le Topalavakkh!
Spoiler : :
Avril 2007, Roumanie.
Je suis en voyage avec plusieurs étudiants de ma promo pour participer à 15j de séminaire, avec des étudiants d'autres pays européens...
Parmi ces étudiants, des voisins nantais (j'étais en école à Rennes). Du coup, le truc classique, on se retrouve bcp entre français, on boit bcp... bref, les jours se passent, et je me rapproche d'une jolie demoiselle qui me plait beaucoup...
Un soir, nous sommes dans un bar en ville, et madame fait un premier pas...
Nous décidons de nous éclipser et de rentrer ensemble tandis que les autres continuent à boire, et ne remarque pas forcément qu'il y a baleine sous gravillons...
Nous rentrons donc dans notre chambre (on dormait tous dans le même dortoir), et... la suite est censurée... :P

Quelques temps après, les autres débarquent, ouvrent la porte, n'allument pas la lumière, et nous sommes planqués au fond de la chambre sur un matelas par terre...
"Y'a quelqu'un ?"
*nous baissons la tête"
"Bah ils sont où ?"
*nous nous sourions*
"Je les vois pas, bordel ils sont où ?"
*un nouveau sourire et un gros fou rire"
"Bordel, Topa il a chopé XXX !"

Et tous les français ont débarqué, et moi j'ai gueulé un truc du style : "Bordel, barrez-vous bande de ***** !"
Voilà, c'est une mini-boulette, mais en fait c'est surtout un super souvenir parce qu'en fait la madame XXX ben c'est la femme avec qui je suis depuis maintenant près de 12 ans, et la maman de ma fifille chérie :
)


On continue avec les histoires qui finissent bien! Mais pour Pywi ça n'a pas été toujours simple! Mais ça reste une très belle histoire!
Spoiler : :
Avant d’être mon mari, Julien a été mon Guild Master pendant près d’un an, nous étions devenus amis, nous entendant très bien et racontant nos déboires amoureux.
Un jour je l’ai prévenu que je venais non loin de chez lui, que ce serait l’occasion de se voir, il accepte, rdv est pris pour un week-end. Il travaille, j’arrive pile pendant sa pause de l’après-midi, il retourne bosser le soir. On monte chez lui, c’est un studio on dormira ensemble.
Il me demande si cela me dérange qu’il fasse la sieste car il est KO, levée depuis 5h du matin je lui dis que ça ne me dérange pas, je vais en profiter pour dormir aussi. Je suis mal à l’aise, dormir habillée me gêne, ce n’est pas confortable.
Il me dit de me mettre à l’aise, que ça ne le gêne pas, je retire mon pantalon et mon soutif mais je dors à poils d’habitude donc je ne suis toujours pas confortable. Il me dit que je peux retirer mon tee-shirt pas de soucis.
Bon, soyons honnête, un mec qui te dit de te dessaper, chez moi, ça s’appelle une proposition ! Du coup je me suis déshabillée, je retire tout, il le remarque, et je commence à « jouer » un peu avec lui.
Et là POUM grosse gêne ! Il me sort que ce n’est pas vraiment ce qu’il voulait dire, qu’il a déjà dormi avec des copines mais qu’elles ne se mettaient pas nues et encore moins le tripotaient !
Je me suis arrêtée, tout conne… On ne parle plus, j’ai qu’une envie c’est de me barrer tant je suis à la fois gênée et vexée !
Et au final c’est lui qui viendra « jouer » avec moi quelques minutes plus tard.

On avait décidé d’être un plan cul de vacances et au final ce qui n’était censé durer qu’un week-end s’est transformé en une semaine, les sentiments sont arrivés très rapidement, et au final je me suis même incrustée au mariage de son frère !
Ses parents et son frère ont très bien pris la chose, que je ne connaisse Julien que depuis 1 semaine (bon plus que ça mais on couchait ensemble depuis quelques jours seulement) ne les dérangeait pas, on me présente à la famille comme la « petite amie » de Julien, et forcément, les tronches quand on te demande depuis quand t’es avec lui et que tu réponds « 1 semaine » sont plus ou moins sympathiques.
J’étais hyper gênée, apparemment certains membres de sa famille « lointaine » m’avait trouvée un joli surnom que j’avais déjà eu quelques années : salope. Mais heureusement ses parents, ses frères, ils m’ont mise à l’aise et acceptée direct, seule sa grand-mère ne m’aimait pas et c’était réciproque vu que j’étais une salope selon elle.
En résumé pour la suite, je suis retournée chez moi à 800 bornes,à la fin de son contrat il est venu me rejoindre dans la Marne, puis à la fin de mon contrat à moi nous sommes partis et avons déménagé au fil de ses embauches comme chef.
Depuis nous sommes mariés, parents, et je l’aime.


Une histoire incroyable de Jirobien, bientôt adapté au cinéma holliwoodien par Spielberg!
Spoiler : :
Par un très beau jour d'été, j'avais un premier rendez vous sur la jolie place de Lille.
Il fait chaud le soleil est au zénith, je décide de m'habiller léger et en blanc.
Arrivé au rendez vous, madame en retard de 10 minutes le temps a décidé de tourner en quelques secondes comme il sait très bien le faire dans le nord.
Un gros orage est tombé et rien pour m'abriter rapidement.
Et forcément blanc + eau c'est pas très opaque.
Je me suis retrouvé comme un con bien trempé quand elle est arrivé.
Elle a pu profiter d'une vue sur mon boxer :roll:

Oh sinon une fois une folle à voulu me couper le prépuce, mais je suis pas sur que ceci vous intéresse :mrgreen:



Image

Remerciements : Ashdurl, Aza, Barock, Chadoudou, Doomslayer, Hendya, Jirobien, Magnificat, Pywi, Topalavakkh :clap:


Petit message de la rédac : n'hésitez pas à envoyer vos contributions, idées, messages, même si ça tient en une phrase et sur n'importe quel sujet de la gazette voir de nouveaux.


Chroniqueurs : Jessi, Pepia, Taenad
Responsables des Chroniqueurs et Directeurs Artistiques : Les Plumes.
Image
Avatar de l’utilisateur
Taenad
Plume Mythique
 
Années de serviceAnnées de serviceAnnées de serviceAnnées de service
 
Team Gazette

Message(s) : 2275
Âge : 37
Inscription : 11 Juin 2015, 11:19
Médailles: 4
Prétendant Mister Plume 2018 (1) Rédac Chef (1) Carte IRL 2018 - Participant (1) Chapeau moche (1)
Parrain / Marraine: Helgrind
Nom IG: Des trucs en -nnore
Jeu Principal: World of Warcraft
Jeu Secondaire: Tera
Fonction: Team Gazette

Re: La Gazette de la Saint-Valentin (ou pas) du 10/02/2019

Message par doomSlayer » 11 Fév 2019, 09:11

Merci pour cette jolie gazette c'etais pas la peine d'en faire une pour ma fête voyons c'est trop falais pas.et bon plumniversaire Sclé !!!
doomSlayer
 


Re: La Gazette de la Saint-Valentin (ou pas) du 10/02/2019

Message par Jirobien » 11 Fév 2019, 09:25

Mon histoire sous la pluie n'a pas eu l'effet escompté, bon c'est vrai c'était pas terrible :mrgreen:

Merci pour la gazette!

Pour Super seducer 2 le JDG à fait plusieurs vidéos plutôt drôles : (Attention spoiler :mrgreen: )

Image


Image
Avatar de l’utilisateur
Jirobien
Plume Mythique
 
Années de serviceAnnées de serviceAnnées de service
 

Message(s) : 2810
Âge : 30
Inscription : 24 Oct 2015, 20:04
Médailles: 5
Prétendante Miss Plume 2016 (1) Rédac Chef à la retraite (1) Participant quizz films cultes (1) Participant HS 2018 (1)
Oeufs 2018 - Participant (1)
Parrain / Marraine: kartouch
Nom IG: Jirobien/Womoks
Jeu Principal: Overwatch
Jeu Secondaire: Aucun

Re: La Gazette de la Saint-Valentin (ou pas) du 10/02/2019

Message par doomSlayer » 11 Fév 2019, 09:34

C'est vrai qu'il avais fait pas mal de vidéo dessus, c'est toujours bien marrant
doomSlayer
 


Re: La Gazette de la Saint-Valentin (ou pas) du 10/02/2019

Message par Topalavakkh » 11 Fév 2019, 09:34

Merci Dame Gazette, et bon plumiversaire fillot !
Image Image

--------
Tududu!
--------
Docteur-ingénieur en blagues pourries et chansons débiles
Avatar de l’utilisateur
Topalavakkh
Je nettoyais mon éclat lunaire et le pull est parti tout seul
 
Années de serviceAnnées de serviceAnnées de serviceAnnées de service
 
Flamme

Message(s) : 7417
Âge : 35
Inscription : 13 Nov 2014, 21:04
Localisation : Loir-et-Cher (ces gens là ne font pas de manière...)
Médailles: 11
Prétendante Miss Plume 2016 (1) Participant aux pas beaux 2016 (1) Prétendante Miss Plume 2018 (1) Participant Plumes 2015 (1)
Contributeur Or (20x) (1) Carte IRL 2018 - Participant (1) Photos 2017 - Participant (1) Oeufs 2018 - Le plus drôle (1)
Organisateur Killer 2017 (1) Troll d'Or 2018 (1) Flood d'Or 2018 (1)
Parrain / Marraine: Hendya
Nom IG: Topalavakkh
Jeu Principal: World of Warcraft
Jeu Secondaire: Overwatch
Fonction: Flamme

Re: La Gazette de la Saint-Valentin (ou pas) du 10/02/2019

Message par Corandel » 11 Fév 2019, 09:43

Merci pour la gazette :)
Corandel
 


Re: La Gazette de la Saint-Valentin (ou pas) du 10/02/2019

Message par Hendya » 11 Fév 2019, 10:35

Merci pour la Gazette, bon plumiversaire Sclé et merci pour les anecdotes :)
Image


"Étrange, ces lettres que laisse le tueur. O, D, I et maintenant L. ODIL, qu'est que ça peut bien vouloir dire ? Lido ? Ça serait une danseuse ?"
Avatar de l’utilisateur
Hendya
Sushi Town
 
Années de serviceAnnées de serviceAnnées de serviceAnnées de serviceAnnées de service
 

Message(s) : 6607
Inscription : 27 Mars 2014, 21:29
Localisation : Clermont-Ferrand
Médailles: 15
Prétendante Miss Plume 2016 (1) Prétendante Miss Plume 2018 (1) Plume en Herbe (1) Plumes 2017 - Participant (1)
Contributeur Or (20x) (1) Ex Officier (1) 2éme Rift Brain (1) Participant quizz des 4 ans (1)
Carte IRL 2018 - Participant (1) Participant HS 2017 (1) Participant HS 2018 (1) Photos 2017 - Participant (1)
Oeufs 2018 - Participant (1) Participant Killer 2017 (1) Boulet D'or 2018 (1)
Parrain / Marraine: Pepia
Nom IG: HendyAiel/ Slhôka
Jeu Principal: World of Warcraft
Jeu Secondaire: Aucun

Re: La Gazette de la Saint-Valentin (ou pas) du 10/02/2019

Message par Barock » 11 Fév 2019, 12:22

Merci pour cette super gazette ^^
Y'a que ça qui marche sur Terre, la Magie. Le reste, ça vaux pas un rond.
Avatar de l’utilisateur
Barock
Bon les gars, c'est bien chouette cette IRL, mais j'ai donjon à 17h!
 
Années de serviceAnnées de serviceAnnées de service
 
Flamme

Message(s) : 3268
Âge : 28
Inscription : 25 Juin 2016, 16:13
Médailles: 8
Prétendant Mister Plume 2018 (1) Contributeur Or (20x) (1) Carte IRL 2018 - Participant (1) Participant HS 2017 (1)
Vainqueur HS 2018 (1) Photos 2017 - Participant (1) Oeufs 2018 - Participant (1) Participant Killer 2017 (1)
Parrain / Marraine: Ashdurl
Nom IG: Barock
Jeu Principal: League of Legend
Jeu Secondaire: Diablo 3
Fonction: Flamme

Re: La Gazette de la Saint-Valentin (ou pas) du 10/02/2019

Message par Moebius » 11 Fév 2019, 12:35

Merci pour tout :cry:
Avatar de l’utilisateur
Moebius
Plume Eternelle
 
Années de service
 
Staff WoW

Message(s) : 893
Âge : 34
Inscription : 27 Août 2018, 11:21
Localisation : Enfer
Médailles: 1
Contributeur (1x) (1)
Parrain / Marraine: Lone
Nom IG: Kellên
Jeu Principal: World of Warcraft
Jeu Secondaire: Tera
Fonction: Staff WoW

Re: La Gazette de la Saint-Valentin (ou pas) du 10/02/2019

Message par Topalavakkh » 11 Fév 2019, 12:36

Et comme dirait Coluche :
"Vive la partouze, l'amour avec un grand tas !"
Image Image

--------
Tududu!
--------
Docteur-ingénieur en blagues pourries et chansons débiles
Avatar de l’utilisateur
Topalavakkh
Je nettoyais mon éclat lunaire et le pull est parti tout seul
 
Années de serviceAnnées de serviceAnnées de serviceAnnées de service
 
Flamme

Message(s) : 7417
Âge : 35
Inscription : 13 Nov 2014, 21:04
Localisation : Loir-et-Cher (ces gens là ne font pas de manière...)
Médailles: 11
Prétendante Miss Plume 2016 (1) Participant aux pas beaux 2016 (1) Prétendante Miss Plume 2018 (1) Participant Plumes 2015 (1)
Contributeur Or (20x) (1) Carte IRL 2018 - Participant (1) Photos 2017 - Participant (1) Oeufs 2018 - Le plus drôle (1)
Organisateur Killer 2017 (1) Troll d'Or 2018 (1) Flood d'Or 2018 (1)
Parrain / Marraine: Hendya
Nom IG: Topalavakkh
Jeu Principal: World of Warcraft
Jeu Secondaire: Overwatch
Fonction: Flamme

Suivant

Retour vers La Gazette à Plume

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group