L'édition du 08/04/2018

L'actualité du Phoenix Doré, édition hebdomadaire.

Modérateur : Team Gazette

Avatar de l’utilisateur
Ashdurl

Miss Plume 2014 Prétendant Mister Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Rédac Chef
Participant - Printemps Perdu Boulet de Bronze 2015 Gagnant Sosies 2015 Chapeau moche
Gagnant Killer 2017 Compréhensif d'Or 2018 Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Gagnant Automne 2022
Participant Haiku Sakai 2023
Goldorak Go !
Messages : 18665
Inscription : 25 sept. 2013, 21:00
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Team Gazette

L'édition du 08/04/2018

Message par Ashdurl »

Image

TITRE: Changer le monde, Changer les choses Avec des Gazettes en prose. Changer les Plumes, au maximum, Avec nos erratum.


Image
Image Image Image
Image Image Image Image

Image
  • Nouvelles plumes :
C'est une Gazette remplie de dernières, mais aussi de première : Chadoudou, 3 étoiles au compteur, n'avait encore jamais craqué pour un fillot, ni pour une fillote d'ailleurs. L'erreur est réparée, il s'est même battu dans la boue pour pouvoir enfin se faire appelé "Parrain". Et il nous présente cette nouvelle Plume :
chadoudou a écrit :Il lit Pratchett, regarde Kaamelott et écrit de la poésie. Son assassine est devenue une soigneuse. Il s'est porté volontaire (il a pas eu le temps de dire non) pour remplacer Sylianne aux maracas dans notre plumeband de folie. Son respect pour son parrain n'a d'égal que la taille de sa lolie, nous accueillons Diarmund par minou ! (Je vous ai dit qu'il n'aimait pas les chats ?)
Bienvenue Diarmund !
  • Plumes à l'honneur :
Pour fêter nos Plumes à l'honneur cette semaine, nous organisons un pot de départ. Pas de la guilde, rassurez-vous. Et pas de larme non plus. Laissons plutôt place à la fête, et célébrons comme il se doit ces deux changements de direction

Delpher, tout d'abord, a décidé d'arrêter de porte une multitude de casquettes. Entre le staff Tera, l'organisation des soirées communautaires et la place de chroniqueur, il ne savait plus où donner de la tête (et de la casquette), et il a donc donné sa démission à la Team Gazette, et passe le flambeau pour les soirées communautaires. Merci beaucoup, Delpher, pour tout ce que tu as apporté à la première, et l'instauration de la seconde.

Et c'est aussi Ashdurl qui rend son tablier de chroniqueuse/consultante de la Gazette. C'est avec beaucoup d'émotion que nous regardons cette page se tourner, Ash étant à la Gazette depuis très longtemps et y ayant apporté énormément. Les locaux de la Gazette ne seront plus les mêmes, sans toi, mais nous sommes néanmoins ravis de fêter avec toi une "retraite" amplement méritée.

  • L'actualité :

Et vous l'avez probablement vu venir, en suivant nos Plumes à l'honneur, la Gazette se retrouve à court de bras courageux et de Plumes téméraires.
Le travail proposé est simple : participer à l'écriture de la Gazette, toutes les semaines si possible (mais nous acceptons aussi les chroniqueurs mensuels). Le boulot est parfois rébarbatif, souvent chronovore, mais tellement agréable et satisfaisant quand on sait qu'on a mis le sourire aux lèvres de quelques Plumes le lundi matin.
Envoyez vos CVs à la Team Gazette, nous étudierons vos candidatures avec la plus grande attention !


Image
C'est mon dernier agenda !! Du coup, on pourrait croire que ça va être un truc hyper géant super bien fait avec un thème de fou et plein d'easter eggs, etc, etc... Mais comme j'ai des vacances de prévues, vous aurez droit qu'à un agenda tout ce qu'il y a de plus normal ! :mrgreen:
Lundi : Wow en prison ?
Cette semaine, on commence par non pas une, mais DEUX soirées ! Nous retrouvons en effet, comme d'habitude, la "Soirée Raid" sur World Of Warcraft dans un premier temps, et nous retrouverons également une "Soirée Prison de Lakan" sur Tera ! Qui a dit qu'on fait les choses à moitié chez le Phoenix ? :mrgreen:

Alors si l'une des soirées vous intéresse, vous pouvez vous inscrire ICI pour la soirée Wow ou ICI pour la soirée Tera !

Mardi : Patch day, no play !
Car c'est bien connu, les jours de patch sont souvent synonymes de retards incessants d'ouverture des serveurs... Et nous aurons l'occasion de voir ça pour Tera ce mardi suite au lancement du patch de l'éveil qui va nous dévoiler de nouvelles compétences entre autres sur 7 des premières classes du jeu !
Avec un peu de chance, vous pourrez peut être jouer et donc participer à la soirée de découverte du patch en présence de nos joueurs chevronnés en vous inscrivant ICI

Mercredi : Plusieurs pour quoi ?
Mercredi est aussi connu comme le jour des enfants, et c'est super parce qu'on est de très grands enfants par ici ! ( Enfin pas tous... j'suis qu'un enfant de moins de 1m65 après tout :( ) Et comme de bons enfants, on aime faire des "Trucs à plusieurs", surtout sur Revelation Online !
Alors ne restez pas dans votre coin et viendez vous inscrire ICI pour faire des trucs ensemble ! :dance:

Jeudi : Qui qui choisit ?


Comme tous les jeudi, nous vous proposons une soirée tranquille sur Tera dont le but est simple... Celui de choisir ce que vous voulez faire ! Parce que c'est quand même un peu le thème pour le coup, sinon ça s'appellerait pas "Soirée au Choix"
Alors si vous voulez en profiter pour demander une nouvelle monture, vouloir plus de bagarre, trouver Charlie ( bordel, qui l'a perdu lui encore ?? ) ou bien donner de l'argent à notre Chef de guilde, c'est ICI que ça se passe ! ;)



Vendredi : Libération !



Vendredi est souvent le début du week end ! Et c'est pour ça qu'on adore le Vendredi et qu'on vous propose... ben rien parce que nous aussi on veut profiter de ce jour là pour rien faire et se reposer, namého !



Samedi : C'est moi qu'ai raison d'abord !

Le samedi, il se passe pas grand chose d'habitude... du coup, j'en profite pour vous mettre cette superbe photo de chocolatine et comme c'est moi qui écrit l'article, j'ai raison en disant que ça s'appelle ainsi et de toute façon personne ne lit l'agenda donc zut ! :P

Dimanche : En Avril
On ne se découvre pas d'un fil ! Et c'est pas de chance car vu les tenues qu'on peut trouver sur les mmo... on est plutôt mal parti ! Alors pour pallier à cela, nous vous proposons de venir à la soirée "Trucs à plusieurs" sur Revelation Online pour qu'on se serre tous ensemble et lutter contre le froid qui pourrait s'installer !

Pour s'inscrire, c'est ICI que ça se passe ( nudiste accepté ) :mrgreen:

Image

Vous les attendiez avec impatience, nos Joconde et nos Déjeuner sur l'herbe vont vous laisser bouche bée. A moins que ce ne soit une Persistance de la mémoire, ou encore un baiser à la Klimt qui vous rendent tout chose. C'est en tout cas à prévoir.

Et... tadaaammm !





















Vous allez devoir voter !
Car même si l'art et son appréciation sont (très) subjectifs, nous n'avons peur de rien au Phoenix, pas même de comparer Mozart et EL James !
Dés demain (aujourd'hui ?) lundi, vous devrez désigner d'une part l’œuf que vous trouvez le plus beau, et d'autre part celui que vous trouvez le plus drôle. Deux votes sinon rien, c'est comme ça, la lalalala.



Image
Afin que toutes les plumes puissent participer, les réponses aux jeux suivants ne doivent être postées qu'à partir du mardi 10 Avril à 20h. Et soyez sympa, donnez du boulot aux Flammes, ne répondez pas à tout, laissez-les distribuer plus de titres ;) En vous remerciant !
  • A la recherche de la plume cachée :
Image
Déçu de ne pas avoir été trouvé, l’œuf de pâques est reparti dans son terrier de lapin (cette phrase est vraiment bizarre ... O_o) et c'est la plume qui le remplace pour une dernière tentative !

Pour rappel, les indices sont :
  • La section qui était à l'honneur il y a deux semaines !
  • Vous savez ce qu'on dit sur les gens qui finissent leur phrases par trois points d'exclamation ?
  • Hébus
  • Jeu d'images
C'est chewie qui a trouvé la bonne réponse à l'image en kit de la dernière fois ! Bravo à lui.

Et pour cette semaine, vous l'attendiez (ou pas ^^) depuis plusieurs semaines, le retour d'un stéréogramme ! :D Mais qu'est-ce qui se cache donc derrière l'image suivante ?

Image
  • L'énigme à l'endroit
Bravo à Markoto qui a trouvé la réponse à l'énigme ! Cette semaine, c'est une énigme en image. Vous devez trouver le nom d'une chanson !

Image
  • La lettre et la bête
Bravo à Chadoudou qui a trouvé la flamme ! Et je ne parle pas là de son mariage sur RO mais bien du fait qu'il ait trouvé la bonne réponse en la personne de Madz. Cette semaine, une autre plume à trouver :
Mon premier se prononce "Pierre".
Mon deuxième est une petite rivière.
Mon troisième est "oui" dans une autre langue.
Mon tout n'est pas un fromage !
  • Le portrait
Bravo à Hendya qui a réussi à reconnaitre son fillot Corandel au travers de ses réponses au Portrait Chinois ! Arrivera-t-elle a faire coup double en reconnaissant la Plume cachée derrière les réponses suivantes ?

Quelques classiques :
Si j’étais un animal, je serais un loup.
Si j’étais une plante, je serais un papyrus.
Si j’étais une couleur, je serais rouge.
Si j’étais un nombre, je serais 7.
Si j’étais un lieu, je serais Séoul.

Mon côté « clair » :
Si j’étais une qualité, je serais la générosité.
Si j’étais un compliment, je serais (la beauté....:p) le côté "bon public"..
Si j’étais un cadeau, je serais un voyage.
Si j’étais une blague, je serais "Bali tond Balo. Qui est chauve?" (A dire à haute voix)
Si j’étais une petite attention, je serais un massage.

Mon côté « artiste » :
Si j’étais une chanson/musique, je serais du blues.
Si j’étais un livre, je serais "La Horde du contrevent".
Si j’étais un film/une série, je serais "Le Seigneur des anneaux".
Si j’étais un tableau, je serais "La Trahison des images" de Magritte.
Si j’étais un artiste, je serais Viggo Mortensen.

Mon côté « gourmand » :
Si j’étais une boisson, je serais un Chassagne-Montrachet.
Si j’étais un plat salé, je serais des tagliatelles aux coques.
Si j’étais un plat sucré, je serais un mille-feuilles.
Si j’étais une confiserie, je serais un bonbon qui pique.
Si j’étais une épice, je serais la coriandre.

Mon côté « geek » :
Si j’étais un personnage de jeu vidéo, je serais Faith Connors, dans Mirro's Edge.
Si j’étais un manga, je serais Rukia Kuchiki dans Bleach.
Si j’étais un appareil, je serais une cigarette électronique.
Si j’étais un site internet, je serais le forum du Phoenix Doré :roll:
Si j’étais un robot, je serais AlphaGO.

Mon côté « dark » :
Si j’étais un défaut, je serais l'entêtement.
Si j’étais une drogue, je serais l'alcool.
Si j’étais une insulte/un juron, je serais "Quel enfoiré(e)!"
Si j’étais une trahison/une tromperie, je serais un braquage de banque.
Si j’étais une manie/une mauvaise habitude, je serais la cigarette.


Image
  • Les nouvelles news :
Jessi et son cheval
BLACK DESERT ONLINE propose des quêtes diverses et variées dont celle de capturer un cheval sauvage. Le but étant d'en faire sa monture, où plutôt l'une de ses montures, vu que l'on peut recommencer ou même en acheter. Mais avoir SA monture qu'on a nous même capturée, c'est FAT!
Et un après-midi sur BDO....

Jessi : "J'ai jamais encore vu de cheval sauvage..."
Pepia : "Euh y'en a un devant moi, rouge avec la crinière dorée"
Jessi : :shock: "Bouge pas, j'arrive"

Description ultra précise de l'endroit où se trouve Pepia...
Pepia : Si si, la montagne en forme de sourcil en haut à gauche de la ville, bah tout à gauche !
Jessi sur sa monture décide de couper à travers la rivière avec son cheval acheté au marchand. Mais là où dans certain jeu la monture nage ou au pire disparaît, sur BDO ELLE SE NOIE!
Appel du cheval depuis la rive... noyade évitée de justesse du cheval... quête d'un pont pour traverser this fucking rivière!

Arrivé sur les lieux, début de la capture!
Jessi : "J'ai une corde et du sucre, tout va bien se passer, c'est écrit dans la quête comment qu'on fait!"
Image
Jessi et sa proie
Capture +1 minute
Jessi: "Oh putain le con ! mais reviens !"
C +2 minutes :
Jessi lance la corde... elle casse... il en a plus, la quête n'en donne qu'une...
Jessi : "La quête ne te donne qu'une corde, je ne pensais pas que ça cassait moi!"
Jessi : "Je retourne à la ville acheter des cordes"
Jessi : "Bordel, c'est loin en plus! Bon, je reviens..."
C+ 10 minutes, Jessi revient avec 10 cordes!
Image
Jessi et sa corde
C +12 minutes :
Jessi : "Je retourne à la ville acheter des cordes..."
C +20 minutes : Jessi revient avec 50 cordes.
Jessi : "J'y suis presque ! ahhhhaaa ! Même Neko n'est pas aussi douée pour taper sur la barre espace ! aahhhhahaha" (bruits de fond du clavier maltraité de Jessi). "J'invoque la puissance de Neko!" Clac-clac-clac!
Image
Jessi et sa presque réussite
C + 40 minutes :
Jessi : "Bon, je voulais pas, mais je vais regarder la vidéo tuto"
Jessi : "Il dit faut du gâteau ? c'est où ça ? Pepia, tu peux faire du gâteau?"
C + 50 minutes :
Jessi : "Pu... c'est mal traduit dans la vidéo! C'est pas du gâteau mais du sucre! J'en avais déjà!"
C +1h :
Jessi : "Bon, j'ai plein de sucres, plein de cordes, des carottes pour mon cheval fatigué d'avoir fait 246 allers-retours. Je vais l'avoir, ce nouveau cheval !"
C+1h30
Jessi : J'ai réussi! Trop facile... Il est déjà si tard?!?
Image
Jessi et son cheval!
Image
  • La transformation de la semaine :
Si nos animaux étaient Minecraftés :mrgreen:

Image
  • Les citations de la semaine :
  • Les broches de Tera mystérieusement "buggées" - c'est désormais un problème de plus en plus reconnu ! :whistle:
Image
(ndlr : Physalhixia = Vhalise ; Saravi = Ashdurl)
  • D'ailleurs, c'est apparemment contagieux ! :shifty:
Elywen : Ça a marché! Ça a marché! Non, ça marche pas...
  • Les poissons de la semaine :
Le 1er avril est passé, mais a vu ses traditionnels poissons poindre le bout du nez dans le monde des jeux vidéo ! Ils étaient frais, ils étaient beaux, ils étaient sur BDO et WoW ! 8-)

Du côté de l'éditeur de Black Desert Online, la construction de deux parcs d'attraction Black Desert en Californie et à Seoul était annoncée avec une ouverture en 2021 ! A l'image de Disney World, ils se seraient appelés Black Desert World :P
Image
Quant à WoW, l'annonce d'une myriade de petits events et changements donnait "envie" :mrgreen: 3 jours où toutes les races seraient elfiques (les Taurens -> des Elfes à sabots, les Orcs -> des Elfes en pétard,...), les files d'attente pour donjons seraient réellement matérialisées avec positionnement des joueurs devant leur instance dans 4 files distinctes : les tanks, les soigneurs, les dps et "Ceux qui mentent sur leur rôle pour entrer plus vite" :D et enfin, la marche serait élue au rang d'allure unique, car plus RP ! Vous pouvez lire la suite de leurs "bonnes" idées ici ! :character-jestercolor:

Et zieuter la présentation d'une toute nouvelle monture là !
Image
Image
Pas de vraie grosse boulette comme on les aime cette semaine, alors à défaut je vous propose une petite boulette gentille pour tenir jusqu'à la semaine prochaine ! Bravo à Guiruya (alias Arkanox IG) pour cette petite boulette. Reconnaissons-lui au moins le mérite d'être persévérant !

Image

Par contre, mes chères Plumes (une en particulier), une boulette a été commise et j'ai la tristesse de vous annoncer qu'elle n'a même pas été dénoncée ! Alors si jamais vous êtes au courant (n'est-ce pas, Sk ?), on attend votre histoire avec impatience !
Chizuna a écrit :Ouff pour ma pomme ! SK ! Ils ont pas mis ma gaffe avec les Wonderland Heavens en K10 x)
Image
Remerciements : Barock, Chadoudou, Corandel :clap:


Petit message de la rédac : n'hésitez pas à envoyer vos contributions, idées, messages, même si ça tient en une phrase et sur n'importe quel sujet de la gazette voir de nouveaux.


Chroniqueurs : Ashdurl, Delpher, Jessi, Pepia, Taenad
Responsables des Chroniqueurs et Directeurs Artistiques : Les Plumes.
Image
Avatar de l’utilisateur
Diarmund

Plumes 2019 - Participant Rédac Chef à la retraite Participant HS 2018 Duo de plume 02
Avent 2022 Participant Haiku Sakai 2023
J'étais pas prêt !
Messages : 3897
Inscription : 03 avr. 2018, 18:25
Médailles : 6
Parrain / Marraine : chadoudou
Nom IG : Abho
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Nul part

Re: L'édition du 08/04/2018

Message par Diarmund »

chadoudou a écrit :Il lit Pratchett, regarde Kaamelott et écrit de la poésie. Son assassine est devenue une soigneuse. Il s'est porté volontaire (il a pas eu le temps de dire non) pour remplacer Sylianne aux maracas dans notre plumeband de folie. Son respect pour son parrain n'a d'égal que la taille de sa lolie, nous accueillons Diarmund par minou ! (Je vous ai dit qu'il n'aimait pas les chats ?)
Je confirme que je ne supporte pas les chats (comme a peu près tous les autres animaux :p).

En tout cas, j'voulais vous remercier de l'accueil qui m'a été fait (même si certaines personnes ne m'aiment pas :'( ). Par contre, m'avoir refilé un parrain aussi nul, c'était pas un cadeau :p (oui ma lolie est très petite :p)
"Si dans une cage, on enferme un lion affamé, un homme affamé et une côtelette, ce n'est jamais la côtelette qui gagne."
Avatar de l’utilisateur
Elywen

Prétendante Miss Plume 2018 Contributeur (x30) Carte IG 2018 - Participant Carte IRL 2018 - Participant
Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Le plus classe - Participant Avent 2021
Avent 2022 Avent 2023 Participant Familiers 2022 Participant Automne 2022
Participant Haiku Sakai 2023
Reine des boulettes
Messages : 2742
Inscription : 28 avr. 2016, 12:08
Médailles : 13
Parrain / Marraine : Pepia
Nom IG : Ilywen/Ilwen/Nawel
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Localisation : Au sommet d'un arbre
Contact :

Re: L'édition du 08/04/2018

Message par Elywen »

Merci pour la gazette !! :) Alors ce cheval Jessi ? A la hauteur de tes espérances ?
Chadoudou? Un parrain nul ? Mais je ne te permets pas de traiter ainsi un fillot de Pepia è_é Tu devrais être content, tu vas avoir plein de bon plans pour acheter des commodes :D
édit : oups, désolée Diar' j'ai complètement oublié de préciser que c'était ironique ^-^
Dernière modification par Elywen le 09 avr. 2018, 10:01, modifié 1 fois.
Image signature
En chargement...
Avatar de l’utilisateur
Diarmund

Plumes 2019 - Participant Rédac Chef à la retraite Participant HS 2018 Duo de plume 02
Avent 2022 Participant Haiku Sakai 2023
J'étais pas prêt !
Messages : 3897
Inscription : 03 avr. 2018, 18:25
Médailles : 6
Parrain / Marraine : chadoudou
Nom IG : Abho
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Nul part

Re: L'édition du 08/04/2018

Message par Diarmund »

Elywen a écrit :Merci pour la gazette !! :) Alors ce cheval Jessi ? A la hauteur de tes espérances ?
Chadoudou? Un parrain nul ? Mais je ne te permets pas de traiter ainsi un fillot de Pepia è_é Tu devrais être content, tu vas avoir plein de bon plans pour acheter des commodes :D
Justement, je n'ai pas besoin de commode :(
"Si dans une cage, on enferme un lion affamé, un homme affamé et une côtelette, ce n'est jamais la côtelette qui gagne."
Avatar de l’utilisateur
Magnificat

Contributeur (x10) Participant HS 2018 Avent 2021 Participant Haiku Sakai 2023
Plume Légendaire
Messages : 1071
Inscription : 07 juin 2017, 18:58
Médailles : 4
Parrain / Marraine : Pepia
Nom IG : Bellamorte
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Aucun

Re: L'édition du 08/04/2018

Message par Magnificat »

merci pour cette lecture hebdomadaire
Avatar de l’utilisateur
Guiruya

Prétendant Mister Plume 2018 Contributeur (x5) Oeufs 2018 - Participant
Plume Flamboyante
Messages : 488
Inscription : 25 juin 2017, 14:36
Médailles : 3
Parrain / Marraine : jessi
Nom IG : Guiruya/Arkanox
Jeu Principal : Revelation Online
Jeu Secondaire : League of Legends
Localisation : Saint-Estève

Re: L'édition du 08/04/2018

Message par Guiruya »

Merci pour la gazette
Image signature
Avatar de l’utilisateur
Barock

Prétendant Mister Plume 2018 Plumes 2019 - Participant Contributeur (x30) Ex Officier
Carte IRL 2018 - Participant Participant HS 2017 Vainqueur HS 2018 Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Participant Participant Killer 2017 Avent 2021 Avent 2023
Participant Haiku Sakai 2023
Bon les gars, c'est bien chouette cette IRL, mais j'ai donjon à 17h!
Messages : 6836
Inscription : 25 juin 2016, 16:13
Médailles : 13
Parrain / Marraine : Ashdurl
Nom IG : Barock
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : League of Legends

Re: L'édition du 08/04/2018

Message par Barock »

Merci pour la gazette, et si on lit l'agenda! Mais je ne rentrerais pas dans le débat... x)

Bienvenue Diarmund et merci Delpher et Ash' pour tout ce que vous avez fait =)
Y'a que ça qui marche sur Terre, la Magie. Le reste, ça vaut pas un rond.

Image signature
Avatar de l’utilisateur
chadoudou

Prétendant Mister Plume 2016 Mister Plume 2018 Participant Plumes 2015 Contributeur (x30)
Participant C. Postales 2016 Chapeau moche 12 trvx de Velik - Participant Médaille d'argent HS 2017
Participant HS 2018 Avent 2023 Participant Familiers 2022 Participant Haiku Sakai 2023
Mou du bambou
Messages : 2409
Inscription : 16 févr. 2015, 16:49
Médailles : 12
Parrain / Marraine : Pepia
Nom IG : Chadoudou, Chadoodoo
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : Revelation Online
Localisation : Entre une tranche de pain et un morceau de fromage

Re: L'édition du 08/04/2018

Message par chadoudou »

Merci Delpher et Ashdurl pour vos loyaux services ! Et merci à toute l'équipe pour cette belle gazette :)
Et j'ai un fillot à vendre, envoyez vos offres en privé...
Image
Avatar de l’utilisateur
Hendya

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Plumes 2017 - Participant
Contributeur (x40) Ex Officier 2éme Rift Brain Participant quizz des 4 ans
Carte IRL 2018 - Participant Participant HS 2017 Participant HS 2018 Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Participant Participant Killer 2017 Boulet D'or 2018 Le plus classe - Participant
Avent 2021
Sushi Town
Messages : 7660
Inscription : 27 mars 2014, 20:29
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Pepia
Jeu Principal : Lost Ark
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: L'édition du 08/04/2018

Message par Hendya »

Merci pour tout Delpher et Ash' :romance-kisscheek:
Rolala ces oeufs.....le Phoenix et le paysage de roses....Jpensais pas qu'on pouvait aussi bien dessiner avec Paint :clap:
Image
"Étrange, ces lettres que laisse le tueur. O, D, I et maintenant L. ODIL, qu'est que ça peut bien vouloir dire ? Lido ? Ça serait une danseuse ?"
Avatar de l’utilisateur
Elywen

Prétendante Miss Plume 2018 Contributeur (x30) Carte IG 2018 - Participant Carte IRL 2018 - Participant
Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Le plus classe - Participant Avent 2021
Avent 2022 Avent 2023 Participant Familiers 2022 Participant Automne 2022
Participant Haiku Sakai 2023
Reine des boulettes
Messages : 2742
Inscription : 28 avr. 2016, 12:08
Médailles : 13
Parrain / Marraine : Pepia
Nom IG : Ilywen/Ilwen/Nawel
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Localisation : Au sommet d'un arbre
Contact :

Re: L'édition du 08/04/2018

Message par Elywen »

J'ai oublié de remercier Delpher et Ash', my bad ^^'''' Merci vous deux !
Juste pour les jeux de la gazette, j'ai une question : les réponses n'étaient pas à donner à partir du mercredi avant ? Si oui pourquoi cela a-t-il été changé ? :)
Image signature
En chargement...
Répondre