La Spéciale du dimanche 25 mars 2018

L'actualité du Phoenix Doré, édition hebdomadaire.

Modérateur : Team Gazette

Avatar de l’utilisateur
Pepia

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Participant Plumes 2015
Plumes 2017 - Participant Rédac Chef Boulet d'Or 2015 Participant Sosies 2015
Chapeau moche Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Compréhensif d'Or 2018
Cordon Bleu d'Or 2018 Le plus classe - Participant Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Participant Automne 2022
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
Messages : 18352
Inscription : 24 juil. 2013, 10:18
Médailles : 20
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Pepia/Aimilya
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Flamme
Localisation : Ain

La Spéciale du dimanche 25 mars 2018

Message par Pepia »

Image

TITRE: L'anniversaire de la section RO, c'est les souvenirs d'hier, les joies d'aujourd'hui et les rêves de demain!


Image
ImageImage Image Image Image
Image Image Image Image

Image
Image
Madz a écrit :Extrait du journal de la compagnie du Phoenix Doré.
- Jour 365-
Nous y voilà. Le Phoenix Doré a accompli sa première rotation autour du soleil de Nuanor, et nous avons acquis une inertie qui semble bien capable de nous entraîner pour un tour de manège supplémentaire.

Les dangers sont plus nombreux que jamais. Les robots cuiseurs-vapeur de la Mech Citadel continuent de se rebeller et de vomir du poison sur nos belles armures rutilantes. Du côté de l’Altar of Swords, un groupe de blademasters revêches se sont alliés à des créatures de foudre et de lave dans le seul but de nous mettre sur les fesses. Des rumeurs rapportent même l’existence d’un lieu où des monstres de l’ancien temps se sont réveillés sous l’influence d’un terrible dragon noir et tentent chaque nuit de conquérir le monde (♫ C’est Minus et Cortex ! C’est Cortex et …♫).

Il est temps pour nous, une fois de plus, de sortir de notre toute nouvelle taverne et de prendre les choses en main. Les visages sont tendus et les esprits sont concentrés alors que les derniers préparatifs se font.
Madame P. : « Encore cinq minutes, je dois danser pour apaiser les esprits de la forêt, et un bébé cerf requiert mes soins ! »
Monsieur G. : « Si on peut se grouiller, on doit aller pêcher avec monsieur R. à 18h. »
Monsieur R. : « Et je sais même pas quelle tenue je vais mettre ! »
Monsieur C. : « Mets une robe blanche ! Ah et attends je te groupe deux minutes pour une petite quête de rien du tout. D’ailleurs, tu aimes le rose ? »
Bon, je pense que nous sommes fin prêts. Nous laissons Berthe en charge de notre base de guilde - elle a douze ans maintenant, il est temps de lui donner un peu plus de responsabilités -, et nous nous dirigeons vers l’aventure. Que les choses sérieuses commencent !
Spoiler : :


Confirmation, on refait bien un tour de manège, et toujours en se marrant. Les vilains attendront bien un an de plus ;)
Image
  • Nouvelles plumes :
Une nouvelle plume nous rejoint cette semaine, avec des talents de soin qui auraient pu en faire une Invocatrice sur Revelation Online. Mais c'est la section Tera qu'elle rejoint pour le moment. Et au grand dam de ses plumes, Sk777 a été plus que volontaire pour la parrainer et conseiller en matière de gestion de la mo-...um, de la vie ? du groupe :idea:
Sk777 a écrit :Dans l'obscurité de la nuit, à travers le silence pesant des ténèbres, un son se fait entendre. Un son sourd, insistant, menaçant. Un frisson vous parcourt le dos. Au loin, vous pouvez distinguer un mot. Vous vous approchez. Le son devient de plus en plus fort. Vous pouvez maintenant lire le mot. "Chizuna". Et vous entendez clairement le son. "Grab, grab, grab".

Souhaitez la bienvenue à notre nouvel apprentie assassin Chizuna!
  • L'actualité :
Image
L'actualité marquante de cette semaine, vous l'aurez remarqué, c'est tout d'abord le tout premier anniversaire de la section Revelation Online ! Aussi, nous espérons que vous apprécierez cette édition aux notes orientales, parsemée de clins d’œil à la section ! Profitez bien des vidéos spécialement réalisées pour l'occasion et des perles préparées par les plumes de RO, c'est cadeau pour tout le nid ! Qu'est-ce que c'est bien, les anniversaires ! :mrgreen:

Après avoir bien trinqué à la santé de la section, n'oubliez pas non plus de confirmer votre présence à l'IRL, pour ceux qui y participent. Plus tôt ce sera fait, plus vous aurez le choix dans les locations disponibles, plus y'aura possibilité de fun ! 8-)

Image
C'est l'anniversaire de notre section sur Revelation online, alors quoi de mieux qu'un agenda basé sur ce thème ? Malheureusement, nos gazettiers n'ont trouvés que cette version en chinois... Mais ils ont réussi à le traduire grâce à l'un de nos agents secrets nommé "google trad " ! :mrgreen:
Lundi : 我們有McDo嗎?*
(*Avons-nous McDo?)

就像每個星期一樣,我們總是以魔獸世界的發布開始非常強大! 我們的小羽毛會碰巧落在所有的地方而不會擦拭? 他會在大廳裡找到出口嗎? 或者他會看到隧道盡頭的燈光?

為此,請在此註冊以解答您問題!*


(*traduction : Comme chaque semaine, nous sommes toujours très puissants avec la sortie de World of Warcraft! Nos petites plumes vont atterrir partout et ne s'effaceront pas? Va-t-il trouver la sortie dans le hall? Ou verra-t-il la lumière au bout du tunnel?

Pour ce faire, inscrivez-vous ici pour répondre à vos questions! )



Mardi: 硬實例在眼前!*
(*Des exemples durs devant vous! )


而在這個星期二,我們再次相遇,在泰拉度過了一個愉快的夜晚! 我們非常親愛的羽毛實際上會試圖愚弄周圍的沉重,非常沉重(是的,kelsaik仍然是他的體重......)。

他們會尊敬我們親愛的公會嗎? 他們多久刷一次? 投注對於這些問題是開放的,如果你想現場看到答案,們在這裡註冊!*





(*Traduction : Et ce mardi, nous nous sommes revus et passé une bonne nuit à Tera! Nos très chères plumes vont en fait essayer de tromper le lourd, très lourd (oui, kelsaik est toujours son poids ...).

Vont-ils honorer notre chère guilde? À quelle fréquence se brossent-ils? Parions est ouvert à ces questions, si vous voulez voir la réponse sur place, nous sommes ici pour vous inscrire! )

Mercredi: 我們正在製造內衣嗎?*
(*Faisons-nous des sous-vêtements?)
我們喜歡在金鳳凰做東西,但我們仍然喜歡一起做東西! 因為正如我們在家裡說的那樣,我們越瘋狂,米越少。 那麼為什麼不抓住機會在同一時間做出攻擊? 它和米飯一起吃得很好!

所以放開你的炊具,填滿你的鍋,並通過在這裡註冊的在線啟示錄在派對上製作所有這些東西“更多的西”!*


(*Traduction : Nous aimons faire des choses à Golden Phoenix, mais nous aimons toujours faire des choses ensemble! Parce que comme nous l'avons dit chez nous, plus nous sommes fous, moins nous avons de riz. Alors pourquoi ne pas saisir l'opportunité de faire une attaque en même temps? Il mange bien avec du riz!

Alors laissez aller vos ustensiles de cuisine, remplissez votre pot, et faites toutes ces choses "plus de choses" à la fête grâce aux révélations en ligne enregistrées ici !)

Jeudi : 我們選擇!*
(*Nous choisissons!)

在鳳凰城,我們有機會選擇我們想要做的事情,這很好,因為這恰恰是周四Tera晚會的主題! 我們選擇我們想做的事!

所以,如果你清楚了解你想要在那晚做什麼,那麼享受並來這裡冊吧!*




(*Traduction : A Phoenix, nous avons l'opportunité de choisir ce que nous voulons faire, ce qui est bien, car c'est justement le thème de la soirée Tera jeudi! Nous choisissons ce que nous voulons faire!

Donc, si vous savez exactement ce que vous voulez faire cette nuit, profitez-en et inscrivez-vous ici! )

Vendredi : 我們不停止!*
(*Nous n'arrêtons pas!)
星期五晚上通常是休息的代名詞......但這次不是! 我們不能停止! 我們必須成為這個話題的主題的例子,中國! 所以我們必須一次又一次地繼續工作,多耕種並上升到最高峰! 我們萬歲! 我們的公會會贏!*



(*traduction : Le vendredi soir est généralement synonyme de repos ... mais cette fois-ci ne l'est pas! Nous ne pouvons pas arrêter! Nous devons être un exemple du sujet de ce sujet, la Chine! Nous devons donc continuer à travailler encore et encore, grandir plus et atteindre le plus haut sommet! Nous sommes longue vie! Notre guilde va gagner! )


Samedi : 亂馬派對!*
(*Ranma fête!)
週六,我們沒有任何計劃,所以抓住機會了解更多關於中國文化,他們的傳統等......還有什麼更好的做更多的樂趣? 所以我們建議你整天享受完整的Ranma 1/2(是的,即使你是最年輕的)! 她不是美麗的生活?*


(*traduction : Samedi, nous n'avons pas de projet, alors saisissez l'opportunité d'en apprendre plus sur la culture chinoise, ses traditions, etc ... Quoi de mieux pour s'amuser davantage? Nous vous recommandons donc de profiter pleinement du Ranma 1/2 toute la journée (oui, même si vous êtes le plus jeune)! Elle n'est pas une belle vie? )


Dimanche : 中國會回來!*
(*La chine reviendra !)
因此,我們結束了啟示錄在線的特別議程週。 但不要被愚弄,因為一方面,晚上還有一個晚上與我們親愛的會員計劃的“許多詭計”,但也因為......中國從不交代打敗! 她將再次以資本主義樂隊的身份回歸!

否則,在晚上,這是註冊地方!*





(*Traduction : Par conséquent, nous avons terminé la semaine de l'ordre du jour spécial de Revelation Online. Mais ne vous laissez pas berner, car d'une part, il y a une nuit la nuit avec les "nombreuses astuces" de notre cher programme d'affiliation, mais aussi parce que ... la Chine ne rend jamais compte de la défaite! Elle reviendra en tant que groupe capitaliste!

Sinon, la nuit, c'est l'endroit pour vous inscrire! )


Image


La révolution aura-t-elle lieu ?
Car nous manquons cruellement d’œuf.
Comment ?
Vo
us n'avez pas encore eu la révélation ?
Mais dépêc
hez-vous, que diable !
N'enten
dez-vous pas le temps passer ?
Ce tic tac de plus en plus fort ?
Il vous reste quelques jours.
Le 1er
avril, ce sera fini, terminé.

Ma
is nous voulons vos oeufs !
Envo
yez-les nous vite.
Pour l
es infos complémentaires, c'est par ici





Image
Nous avons le plaisir de vous offrir ces deux vidéos des sorties RO. Les séquences ont été enregistrées par Jessi et Markoto. N'attendez pas à voir du beau jeu, PAR CONTRE attendez vous à des vannes pourries, des sous-entendus, des chansons et des RIRES! 50 minutes de rires et de plaisir!





Merci pour les commentaires et leurs participations à Pepia, Elywen, Shoo, Ladyka, Guiruya, Madz, Barock, Dolfika, Eli Chicago, Chadoudou, Markoto, Jessi, ainsi que Topa et Patate en Guest Star!


Image
Afin que toutes les plumes puissent participer, les réponses aux jeux suivants ne doivent être postées qu'à partir du mardi 27 Mars à 20h. Et soyez sympa, donnez du boulot aux Flammes, ne répondez pas à tout, laissez-les distribuer plus de titres ;) En vous remerciant !
  • A la recherche de la plume cachée :
Image
Elle était sur le point de s'envoler à nouveau, vexée que personne n'ait daigné la chercher, mais c'était sans compter sur la motivation sans faille de notre Patate préféré (et là, j'ai un doute si je dois mettre un "e" ou pas à "préféré" ... O_o) qui n'a eu de cesse de la chercher, excavant sujets après sujets jusqu'à ... enfin bref, il a trouvé la plume cachée, quoi !

La plume s'est donc à nouveau envolée, mais toute guillerette cette fois (j'utilise des mots du millénaires dernier si j'veux ! >_<) Les nouveaux indices sont donc les suivants !
  • La section à l'honneur !
  • Vous savez ce qu'on dit sur les gens qui finissent leur phrases par trois points d'exclamation ?
  • Hébus
  • Jeu d'images
C'était bien tenté pour Faust, mais il fallait quand même aller chercher un peu plus loin. C'est donc chewie qui a donné la bonne réponse, il fallait en effet trouver César (ou seize ares ^^).

Et on continue dans la même veine avec cette énigme en image :
Image
  • L'énigme à l'endroit :
Bravo à Markoto qui a trouvé la solution de l'énigme-encore-plus-difficile-que-celle-de-Patate ! Pour cette semaine, une énigme à base de sorcière ... <musique dramatique>
Pour préparer le mélange du sérum de vérité sans se tromper, la sorcière range toujours ses flacons dans le même ordre. L'orange est à gauche du blanc et à droite du vert. Les flacons jaune et vert sont au milieu. Le blanc et le noir sont rangés aux extrémités. Le rouge est entre le jaune et le noir.

Comment sont rangés les flacons ?
  • La lettre et la bête
On va dire que la gastronomie vidéo-ludesque n'est pas une grande passion par ici, (au grand dam de Nomi le pandaren cuisinier ... encore que non, bien fait pour lui, vu comment ce fourbe ne veut pas lâcher ses recettes ! >_<).

Cette semaine, on repart donc sur une charade pour trouver l'une des Plumes !
Mon premier est un prénom.
Mon deuxième est une ville d’Amérique.
Mon tout n'est pas trop dur à deviner histoire de peut-être avoir une réponse cette semaine ! ^^'

Image
  • Le film à l'honneur :
Vous avez peut-être vu le film Tigre et Dragon il y a quelques années, et bien voici la suite pas-du-tout-officielle-qui-n'a-rien-a-voir-mais-au-moins-nous-on-a-un-vrai-dragon-dans-l'histoire réalisée par nos chères Plumes de Révélation Online !

Je vous présente donc la nouvelle production "Phoenix Doré" : Phoenix et Dragon (ou encore "Wiping Phoenix, Happy Dragon" en VpO (Version pas Originale >_< (et en plus, comme ça, je mets des parenthèses dans des parenthèses dans des parenthèses pour faire plaisir à un certain tank aux muscles hypertrophiés ! (Parenthèseception ! O_o))))

Au programme, un combat épique contre un dragon !
Image
Plein de Plumes ! (en train de combattre épiquement contre un dragon mais de loin parce que ça fait peur quand-même un dragon)
Image
Encore plein de Plumes (toujours en train de combattre épiquement contre un dragon mais de près cette fois parce que "bon ben, au bout d'un moment, faut bien y aller quand-même ...")
Image
Toujours des Plumes (qui a priori vont bientôt sentir le volatile grillé ...)
Image
Et puis des dragons qui brûlent ! (tiens, c'est marrant, c'était pas les Plumes finalement !)
Image
Et puis bien sûr des morts (souvent Elywen mais pas que), des rires (souvent aussi grâce à Elywen, mais pas que), de l'amour (vous vous souviendrez tous du beau couple que formaient Pepia et Chadoudou au début de l'histoire :')), des trahisons (vous vous souviendrez tous du divorce de Pepia et Chadoudou à la fin de l'histoire ... T_T). Et puis, comme tout bon trailer raconte forcément la moitié de l'histoire et ne peut que spoiler la fin, une mort épique (ou pas) du dragon !

Mais rassurez-vous, les protagonistes sont repartis avec plein de jolis trésors (c'était un dragon, quand-même) pour améliorer leur base de guilde !

En plus, il paraitrait même qu'il y aurait une suite ! Vivement le deux ! (il se chuchote dans les milieux autorisés que le titre serait "Wiping Phoenix, Happy Dragon : Altar of Sword of Destiny" !)


Image
  • la bédé de la semaine :
Image
  • les citations de la semaine :
Quand Chadoudou et Barock tombent contre Pepia en pvp, comment vont-ils s'y prendre pour gagner à la loyale?...
Image
--------------------------------------------
Pepia: Vous connaissez les pyramides?
Jessi: Tu veux parler de ton âge? J'aurais situé ça dans la préhistoire moi! Tu connais Denver?
Pepia: Oui, c'est mon copain! Et bien plus encore!
Jessi/Barock: Alors ça, ça ne nous regarde pas!
Pepia: Et Casimir, tu crois qu'il est arrivé d'où?
Jessi: Il tient plus de la mère que du père!
Image
  • le jeu de mot de la semaine :
Image

Image
TROIS (TRÈS) DRÔLES DE DAMES
Image
Finissons en beauté avec des boulettes de compét.
Un Top 3 du pire du meilleur, du meilleur du pire.
C'est pour vous, c'est pour nous, voilà une belle brochette !
Un conseil, restez bien assis, c'est à tomber par terre... de rires.
Sur la troisième place du podium, nous vous présentons Ladyka, qui vous rejoue un classique :
Image
Une petite erreur de guilde, ça arrive à tout le monde. Ou presque. Enfin quand même.
BRAVO N°1 POUR LADYKA
A la deuxième place, une habituée des boulettes. Nous vous l'avons présentée il y a peu, mais elle mérite amplement sa place sur le podium des boulettes RO. La médaille d'argent revient donc à :
BRAVO N°2 POUR PEPIA
Et la première place revient de manière incontestable et incontestée à Elywen. Une habituée des boulettes, et une récidiviste !
Cous vous rappelez de ça ? :
Et bien la demoiselle a récidivé la semaine dernière, pour le plus grand plaisir des Plumes présentes !
Oui oui, elle a recommencé, un superbe saut dans le vide, rien que pour nous ! magnifique !
BRAVO N°3 POUR ELYWEN
Nous vous demandons des applaudissements fournis pour ces 3 Boulette's Angels, nous avons là vraiment des bévues de premier ordre.
Image


Image
Remerciements : Barock, Elywen, Madz, Markoto, Sk777, Sylianne :clap:


Petit message de la rédac : n'hésitez pas à envoyer vos contributions, idées, messages, même si ça tient en une phrase et sur n'importe quel sujet de la gazette voir de nouveaux.


Chroniqueurs : Ashdurl, Delpher, Jessi, Pepia, Taenad
Responsables des Chroniqueurs et Directeurs Artistiques : Les Plumes.
Image
Avatar de l’utilisateur
Markoto

Prétendante Miss Plume 2018 Carte IG 2018 - Participant
Plume Légendaire
Messages : 1449
Inscription : 16 juin 2016, 12:04
Médailles : 2
Parrain / Marraine : Jessi
Nom IG : Roko Pasifredi
Jeu Principal : Revelation Online
Jeu Secondaire : Revelation Online
Localisation : Sur le dos d'une chèvre

Re: La Spéciale du dimanche 25 mars 2018

Message par Markoto »

Merci pour la gazette!!!

Excellente!!
Pepia a écrit :Merci pour les commentaires et leurs participations à Pepia, Elywen, Shoo, Ladyka, Guiruya, Madz, Markoto, Dolfika, Eli Chicago, Chadoudou, Markoto, Jessi, ainsi que Topa et Patate en Guest Star!
J'y suis deux fois ;)
Avatar de l’utilisateur
chadoudou

Prétendant Mister Plume 2016 Mister Plume 2018 Participant Plumes 2015 Contributeur (x30)
Participant C. Postales 2016 Chapeau moche 12 trvx de Velik - Participant Médaille d'argent HS 2017
Participant HS 2018 Avent 2023 Participant Familiers 2022 Participant Haiku Sakai 2023
Mou du bambou
Messages : 2401
Inscription : 16 févr. 2015, 16:49
Médailles : 12
Parrain / Marraine : Pepia
Nom IG : Chadoudou, Chadoodoo
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : Revelation Online
Localisation : Entre une tranche de pain et un morceau de fromage

Re: La Spéciale du dimanche 25 mars 2018

Message par chadoudou »

MA-GNI-FI-QUE !
Et merci pour la gazette
Image
Avatar de l’utilisateur
Jessi

Participant aux pas beaux 2016 Prétendant Mister Plume 2018 Rédac Chef à la retraite Chapeau moche
Participant HS 2017 Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Participant Killer 2017
Le plus classe - Participant Avent 2022 Participant Automne 2022
Plume Mythique
Messages : 4671
Inscription : 14 mars 2016, 13:19
Médailles : 11
Parrain / Marraine : Oddaline
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Localisation : Montauban

Re: La Spéciale du dimanche 25 mars 2018

Message par Jessi »

Markoto a écrit :Merci pour la gazette!!!

Excellente!!
Pepia a écrit :Merci pour les commentaires et leurs participations à Pepia, Elywen, Shoo, Ladyka, Guiruya, Madz, Markoto, Dolfika, Eli Chicago, Chadoudou, Markoto, Jessi, ainsi que Topa et Patate en Guest Star!
J'y suis deux fois ;)
Trompé, confondu avec Barock :twisted:
Une maison hantée, c'est mieux qu'une maison en L
Avatar de l’utilisateur
Topalavakkh

Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Participant Plumes 2015
Contributeur (x100) Ex Officier Carte IRL 2018 - Participant Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Le plus drôle Organisateur Killer 2017 Troll d'Or 2018 Flood d'Or 2018
Le plus classe - Participant
Je nettoyais mon éclat lunaire et le pull est parti tout seul
Messages : 10561
Inscription : 13 nov. 2014, 20:04
Médailles : 13
Parrain / Marraine : Hendya
Nom IG : Topalavakkh
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Overwatch
Localisation : Loir-et-Cher (ces gens là ne font pas de manière...)

Re: La Spéciale du dimanche 25 mars 2018

Message par Topalavakkh »

Merci pour cette gazette incROyable :)
Image

ImageImage
Dr. ès poules, Tududu & blagues pourries
Avatar de l’utilisateur
Elywen

Prétendante Miss Plume 2018 Contributeur (x30) Carte IG 2018 - Participant Carte IRL 2018 - Participant
Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Le plus classe - Participant Avent 2021
Avent 2022 Avent 2023 Participant Familiers 2022 Participant Automne 2022
Participant Haiku Sakai 2023
Reine des boulettes
Messages : 2721
Inscription : 28 avr. 2016, 12:08
Médailles : 13
Parrain / Marraine : Pepia
Nom IG : Ilywen/Ilwen/Nawel
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Localisation : Au sommet d'un arbre
Contact :

Re: La Spéciale du dimanche 25 mars 2018

Message par Elywen »

Oh la la Jessi, quand tu as dit que Dolfi pouvait pas rivaliser avec moi sur les apparitions dans tes vidéos je pensais pas que c'était à ce point O_O Pourquoi a-t-il fallu que vous filmiez pile au moment où j'étais là? :cry:
Superbe gazette d'anniversaire sinon, merci :)
oh mon dieu je suis boulette d'or I DID IT!
Je tiens à préciser que si je suis tant morte sur le dragon c'est parce que c'était moi la camerawomen du groupe et qu'il a bien fallu que je prenne des risques quoi :mrgreen:
Dernière modification par Elywen le 26 mars 2018, 09:57, modifié 1 fois.
Image signature
En chargement...
Avatar de l’utilisateur
Neko-Tenshi

Prétendante Miss Plume 2018 Contributeur (x5) Avent 2022 Participant Automne 2022
Plume Immortelle
Messages : 745
Inscription : 30 mars 2017, 10:29
Médailles : 4
Parrain / Marraine : Elywen
Nom IG : NekoTenshi
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Perdue dans mon monde

Re: La Spéciale du dimanche 25 mars 2018

Message par Neko-Tenshi »

Merci pour la gazette :)
Bienvenue Chizuna
Image
Corandel

Re: La Spéciale du dimanche 25 mars 2018

Message par Corandel »

Merci pour cette gazette
Avatar de l’utilisateur
Guiruya

Prétendant Mister Plume 2018 Contributeur (x5) Oeufs 2018 - Participant
Plume Flamboyante
Messages : 488
Inscription : 25 juin 2017, 14:36
Médailles : 3
Parrain / Marraine : jessi
Nom IG : Guiruya/Arkanox
Jeu Principal : Revelation Online
Jeu Secondaire : League of Legends
Localisation : Saint-Estève

Re: La Spéciale du dimanche 25 mars 2018

Message par Guiruya »

Merci pour cette gazette xD
Image signature
Avatar de l’utilisateur
Pepia

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Participant Plumes 2015
Plumes 2017 - Participant Rédac Chef Boulet d'Or 2015 Participant Sosies 2015
Chapeau moche Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Compréhensif d'Or 2018
Cordon Bleu d'Or 2018 Le plus classe - Participant Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Participant Automne 2022
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
Messages : 18352
Inscription : 24 juil. 2013, 10:18
Médailles : 20
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Pepia/Aimilya
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Flamme
Localisation : Ain

Re: La Spéciale du dimanche 25 mars 2018

Message par Pepia »

Je tiens à ajouter que suite à ce message :
Image
J'ai vraiment passé tout le BG étalée par terre, je sais pas pourquoi, je tenais pas plus de 2 secondes debout !
Image
Répondre