La Gazette du Dimanche 15 Octobre 2017

L'actualité du Phoenix Doré, édition hebdomadaire.

Modérateur : Team Gazette

Avatar de l’utilisateur
Pepia

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Participant Plumes 2015
Plumes 2017 - Participant Rédac Chef Boulet d'Or 2015 Participant Sosies 2015
Chapeau moche Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Compréhensif d'Or 2018
Cordon Bleu d'Or 2018 Le plus classe - Participant Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Participant Automne 2022
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
Messages : 18404
Inscription : 24 juil. 2013, 10:18
Médailles : 20
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Pepia/Aimilya
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Flamme
Localisation : Ain

La Gazette du Dimanche 15 Octobre 2017

Message par Pepia »

Image

TITRE: la Gaaaazettteuh... oui, la Gaaaazettteuh, je le sais, sera la clé, de l'amour, de l'amitiééééé... Oui, la Gaaaazettteuh !


Image
Image Image Image
Image Image Image Image

Image
  • du coté des Plumes :
Image

Plume, ça rime avec rhum. Euh, non, avec rhume.
Et justement, cette semaine, c'est une extinction de voix générale du coté des nouvelles Plumes et des Plumes à l'honneur !
Qu'à cela ne tienne, l'activité Plumesque se rattrapera la semaine prochaine. Et la semaine suivante. Et les autres aussi !
C'est le calme avant la tempête. Sortez couverts.

  • L'actualité :
Image
Une nouvelle soirée communautaire, ça vous dit ? alors c'est reparti pour TF2 ! Mettez votre jeu à jouer, ou télécharger le si vous ne l'avez pas encore, prévoyez les réveils et les remèdes contre le mal de mer : le jeudi 9 novembre, on vous invite tous à se taper sur la tronche ! ouai ! poêle à frire et batte de base-ball autorisées !





Image



Lieu : WoW
Quoi : Raid







Lieu : Tera
Quoi : Soirée découverte le retour







Lieu : RO
Quoi : Trucs à Plusieurs






Lieu : Tera
Quoi : AU CHOIX







Lieu : le néant
Quoi : rien







Lieu : le néant
Quoi : rien







Lieu : RO
Quoi : Trucs à Plusieurs







Image
  • Miss, Mister et ... Truc Plume 2018 :
Image
Déjà 7 participations ! c'est pas mal du tout. Déjà, un grand merci aux 7 Plumes qui ont envoyé leurs screens.
Ensuite... on en veut toujours plus ! encore plus ! pour le moment, 1 Mini-Miss, 4 Misters Plume et 2 Miss sont en lice.
Vous savez ce qu'il vous reste à faire. Le temps passe vite, n'oubliez surtout pas de participer.
Les détails, c'est par ICI.
  • Les Boulettes :
Un sondage, des boulettes : les deux activités préférées des Plumes sont réunies en une seule, alors qu'attendez-vous pour aller voter ?
La boulette, c'est très chouette.
Le sondage, beau comme une image.
Les votes... ça nous botte !
Alors votez. Dans ce sujet
  • Plume à titrer :
Et même Sherlock Homes n'aurait pas pu trouver la Plume qui s'est désignée pour être la prochaine Plume à titrer... puisqu'elle est encore assez loin des 1000 messages requis pour avoir droit au privilège d'être titrée !
Nous encourageons donc fortement la Plume en question, dont nous tairons l'identité pour... pour faire chercher un peu plus Chadoudou et compagnie :mrgreen: , à flooder dans les semaines à venir.

Et du coup, nous avons un autre volontaire. Enfin, pas vraiment un volontaire. Ou alors à l'insu de son plein gré. Le volontaire désigné est donc ...
Image
Spoiler : :
Kartouch !
Vous pouvez donc commencer à faire chauffer les neurones, et proposer dans ce sujet des idées pour le titre de Monsieur Kaka !


Image
Afin que toutes les plumes puissent participer, les réponses aux jeux suivants ne doivent être postées qu'à partir du mardi 17 Octobre à 20h. Et soyez sympa, donnez du boulot aux Flammes, ne répondez pas à tout, laissez-les distribuer plus de titres ;) En vous remerciant !
  • A la recherche de la plume cachée :
Pas de Columbo cette semaine, ni de Derick, ni d'inspecteur Moulin... nada! Mais une plume toujours cachée! Si jamais vous bloquez, dites-le, on vous donnera un indice!
Image
Petit rappel des indices:
- Concours
- Echarpe
- NCIS
  • Jeu d'images
Bravo Madz pour avoir trouvé le dingbat! Par contre, "bonne santé" signifie en pleine forme et non pas boire un verre comme tu le soulignes avec tes smileys. A moins que dans la Creuse, pour être en bonne santé, on doive boire... :think:
Bref, voici l'image de la semaine:
Image
  • L'énigme à l'endroit :
Quand il s'agit de torture, LaPatateUne n'est pas loin et sait trouver les solutions! Bravo à toi! On part à présent sur une énigme sans sous-entendu!
Image
  • La lettre et la bête
Forcément Markoto est cité donc il répond. Mais du coup c'est trop simple. Du coup on ne cite personne cette fois!

Mon premier a 365 jours.
Mon second est "jour" en espagnol
Mon TOUT parle sans arrêt même quand il n'y a rien à dire! Qui est-ce?



Image
  • Les nouvelles news :
Image
Image
C'était un groupe fébrile qui attendait mercredi soir de rentrer pour la première fois dans l'instance tant redoutée : Mech Citadelle Expert ! Bon, pour être honnête, tout le groupe n'était peut-être pas fébrile vu que certains l'ont déjà fait de nombreuses fois en Pick-Up, mais pour une bonne partie d'entre nous, c'était la première fois. Et on l'attendait depuis longtemps pour plusieurs raisons : d'abord car c'est le sésame pour passer rang 7 de DemonSlayer ou passer le pallier 69 de "Path" et ainsi pouvoir débloquer plein de choses sympa, ensuite parce que c'est une instance qui se fait à 10 en étant 65+ et qu'on n'avait jamais réussi à réunir autant de monde de ce niveau jusqu'à ce soir, et enfin car on nous l'avait annoncée très dure et pleine de wipe !
Image
Alors, je vous le dit tout de suite, du wipe il n'y en a pas eu (malgré quelques morts). Par contre, on s'est vraiment bien amusé ! Et finalement c'est tout ce qu'on recherche quand on se connecte le soir pour jouer avec d'autres Plumes, non ?

Je crois qu'il faut remercier pour ça en grande partie Elywen et son PC pour l'ensemble de son œuvre sur la soirée, mais je vais y revenir (plusieurs fois ! ^^).

Je vais essayer de faire un "petit" (en tout cas selon les standards de mon fillot inscrit aux Pavéistes Anonymes et que nous appellerons donc M. L.) résumé de la soirée. Je vais sans doute oublier des choses mais en même temps il s'en est passé tellement. Allons-y donc pour quelques anecdotes dans le désordre histoire que ceux qui n'étaient pas là puisse se rendre compte à quel point on a fait honneur à l'esprit Phoenix ! (enfin sauf pour le wipe, du coup ... :/)

Je crois que tout commence avec Elywen qui ne "voit pas" la grille bloquant l'accès au chemin qui mène au deuxième boss. Il faut savoir que tant que le premier n'est pas mort, il y a normalement une grille qui bloque le passage. Le PC d'Elywen n'étant pas au courant, elle n'a donc pas vu de grille et a simplement avancé tout droit. Passant ainsi ladite grille sans même s'en rendre compte. Sauf qu'une fois que son PC a réalisé sa bourde et a fini par l'afficher, elle s'est alors retrouvée bloquée de l'autre côté ! (et donc premier TP pour la ramener avec le reste de l'équipe ^^)

Nous arrivons donc sur le premier boss et Barock nous explique la strat et nous dit qu'on va probablement wipe ... Mais comme au Phoenix, on n'aime pas appliquer les strat ni faire ce qu'on attend de nous, on a décidé de ne pas wipe ! Barock nous prévient donc que ça sera pire au prochain ! Sauf qu'à chaque fois ça passe, du coup il nous redit que ça sera pire au prochain (qui passe aussi). Etc. etc. Pendant ce temps là, Chad dit qu'on va rouler sur l'instance. Et une fois arrivé à la fin de l'instance, Barock nous avoue (un peu déçu) qu'on a vraiment roulé dessus. Toute cette anticipation pour cette instance qui s'annonçait terrible et finalement c'est passé tout seul ! J'avoue que moi aussi j'étais presque un peu déçu !

Pour en revenir au deuxième boss,il y a une première phase où on joue avec des canons, puis une deuxième phase où il faut passer à travers un portail qui nous téléporte sur une plateforme centrale entourée de vide où on affronte réellement le boss. Elywen (et oui, encore elle ^^) tente donc de passer à travers le TP pour atteindre la plateforme du 2eme boss ... mais passe juste à travers sans être téléportée et manque de peu de mourir en sautant dans le vide (ce qui aura quand même lieu 2 fois avant que le jeu se rappelle qu'elle aussi à le droit d'être téléportée! ^^)

Bref, deuxième boss mort sans wipe ! (désolé, Barock ... :'( on fera mieux (ou pire ? >_<) la prochaine fois). Un peu plus loin, il y a un passage où on doit traverser un couloir contenant des espèces de hachoirs à viande géant au sol ! Il y a une astuce simple pour les passer : faire un double saut et enchainer les dash dans les airs pour passer au-dessus. Dommage pour Neko, elle ne maitrise visiblement pas cette technique et meurt en boucle (mais finit par passer). Et du coup on attend Elywen ... ça chambre un peu sur Mumble sur le temps et surtout le nombre de mort qu'il va lui falloir pour passer. Chad disant pour plaisanter un truc du genre "de toute façon, elle va passer au travers sans les voir et sans être touchée" et c'est bien évidemment EXACTEMENT ce qui s'est passé ! D'ailleurs, sur le coup, elle a pas compris pourquoi tout le monde se marrait sur Mumble quand elle l'a fait vu qu'elle n'avait absolument pas vu le danger. Cela a d'ailleurs inspiré de nouvelles techniques potentielles à Madz à base de "tout le monde joue au jeu sur un PC pourri et comme ça on finit l'instance sans affronter un seul danger" !
Image
Un peu plus loin, un passage où il faut sauter au-dessus du vide pour aller désactiver un mécanisme et Tae qui passe majestueusement la zone de lave en faisant un double saut + dash en boucle. Et une fois de l'autre côté, il a voulu faire demi-tour ... sauf que le double saut n'est pas passé et le dash non plus, ce qui au final s'est résumé à un majestueux simple saut dans la lave (ce qui, je l'avoue, pique un peu en plus d'être parfaitement ridicule) (d'ailleurs, je ne suis pas sûr que grand monde s'en soit rendu compte de ce coup-là ^^ et oui, je parle de moi à la troisième personne, et alors ? >_<)

On progresse de plus en plus dans l'instance, et nous arrivons dans une petite pièce que ceux qui ont déjà fait MC en Hard connaissent bien. Un interrupteur débloque le passage, mais fait apparaître aussi tout plein de mines au sol. Cela provoque donc souvent de petites surprises à ceux qui ne connaissent pas encore trop puisqu'une mine tue quiconque reste dans la zone d'explosion instantanément ! Jessi et Taenad restent donc prudemment à l'arrière, en dehors du futur champ de mine (ainsi qu'Elywen, mais on suppose que c'est car elle n'arrivait pas à avancer suffisamment ...) mais d'autres vont dans la pièce et se placent aux endroits stratégiques où il n'y a pas de mine. Ainsi Chad se croyait protégé, mais c'était avant que Neko déclenche une mine juste à côté de lui. Notre vaillant tank aux réflexes aiguisés de panda roux esquive donc la zone d'effet de la mine d'un bond en arrière ... dans le vide ! Avec un simple "Non !" sur le Mumble suivi bien sûr des moqueries de ses camarades !

Passons les problèmes d'Elywen avec les ascenseurs ou les plateformes mouvants (pas pratique quand on ne les voit pas ...), on la téléporte donc devant le dernier boss pour être tranquille ! S'ensuivent donc de longues explications sur la strat du boss, sans doute quelques afk et au moment d'avancer vers le boss près de 5 min plus tard, deux personnes ne bougent pas : Taenad (oui, j'étais en train de faire je sais plus quoi en n'écoutant qu'à moitié la strat du boss ... -_-") qui rattrape rapidement tout le monde, et Elywen. On lui demande si elle est afk et la pauvre nous répond "non mais j'ai pas fini de charger !" Et oui, elle était encore en train de charger de son TP 5 minutes plus tôt ...

On finit donc le dernier boss, toujours sans wipe (non mais franchement, c'est quoi ce Phoenix de nos jours qui ne wipe même plus ...), mais quand-même avec un nombre de morts assez important ! Sur l'ensemble de l'instance, c'est donc Neko qui est loin en tête. En revanche, Elywen semble étonnée de ne pas être tant morte que ça (note du healer : On ne lui a pas dit, mais c'est sans doute parce qu'on ne la rezzait pas quand elle mourrait sur un boss ou un pack ...).

En bref, on refera cette instance, peut-être que la prochaine fois on aura même des wipe, et j'espère surtout qu'on s'amusera autant que cette fois ci.

Pour finir, laissons la parole à notre tank à poil long (et soyeux !) pour résumer sa vision de l'instance :
chadoudou a écrit :Je suis très fier d'annoncer que 100% de mes morts étaient dues à des dégâts de chute.

Image
  • la bédé de la semaine :
Image
Traduction:
- "Oh, brave aventurier! J'ai besoin de votre aide!"
- "Pas de problème, Mademoiselle. Qu'est-ce que je dois zigouiller?"

- "Pouvez-vous ramasser ces pièces pour moi?"
- "WTF?! Elles sont juste là, ramasse-les toi-même!

- "Tu veux les 50 d'exp ou pas?"
- "Grrrr...."

- "Fortune et Gloire t'attendent, mon brave aventurier! Ha!

  • les citations de la semaine :
Les boss de VINDICTUS et leur nom font la joie de Tic&Tac! Surtout de Tac.
Ashdurl : Ah, après Meperdu, on nous envoie chez Harma.
Jessi : Je suis déçu. Je pensais qu'ils nous enverraient plutôt nous occuper de son frère, Geddon.
Ashdurl : ... xD
Miyuno nous explique une strat sur Tera... et en profite pour faire du racisme anti-blanc! Pas bien Mr Miyuno!
Image
Quand Jessi apprend des mots compliqués grâce à Pepia, il en profite pour la remercier avec un message sur RO qui se voit par tout le serveur! Quel poète!
Image

  • le dicton de la semaine :
J'ai fait 14-18!
Pas la guerre.
La sieste!



Image
On dit que la curiosité est un vilain défaut, mais ça, ce n'est pas tout à fait vrai au Phoenix :mrgreen:

Nous voici dans Tera, en Ascension Bathyssale HM (Hard Mode). Nous sommes joyeusement en train de tapper sur le premier boss quand tout à coup, Chadoudou, l'un de nos préposés pour refermer les fontaines toxiques, disparaît.
- Hééé ! Je suis coincé, je suis passé derrière la fontaine ! :lol:

Aza, notre soigneur à la grande âme, se précipite pour aller tenter de sortir Chadoudou de ce pétrin. Il tente de lancer son grappin sur lui pour le ramener parmi nous - en vain. Il essaie de se glisser derrière la fontaine à son tour - en vain.
(Pendant ce temps-là, le tank tankait et les dps dépéhessaient.)

Puis vient un "Ah !" sur un ton d'eurêka! qui nous indique qu'Aza semble avoir réussi à rejoindre Chadoudou. Ou presque...car même s'il a réussi à son tour à passer derrière la fontaine, il n'y est pas resté ! Le jeu lui a en effet proposé une balade à travers les textures que son personnage n'a su refuser :whistle:
(Pendant ce temps-là, le tank mourait et les dps tankaient.)

Dans ce décor aquatique de rêve que propose l'Ascension Bathyssale, cette balade aurait pu être très romantique, mais hélas, ce n'était pas une simple balade - c'était surtout une chute vertigineuse et le sol rattrapa vite Aza. Sans matelas, sans amortisseur, notre heal fit un comble : mourir au pied d'une Ascension.
(Pendant ce temps-là, les dps succombaient rapidement à leur tour.)

Et cela s'est donc soldé par un joli wipe par disparition du soigneur en pleine instance HM :mrgreen:
Image

Mais l'histoire ne s'arrête pas tout à fait là. Car pour raconter cette histoire, il fallait avoir tous ces détails, et il en manquait à nos chroniqueurs de la Gazette. L'un d'eux a donc été dépêché sur place pour y remédier. Profitant d'une petite Ascension Bathyssale NM, il indique aux autres membres de son groupe - une fois le premier boss vaincu - qu'il les rejoint sous peu et en profite pour se lancer secrètement dans une inspection en bonne et due forme de la salle. Comment avaient-ils fait ? Où se trouvait la faille ? S'étaient-il retrouvés dans les coraux ? Pourquoi Aza était-il tombé mais pas Chadoudou ? Tant de questions...qui tardaient à trouver leur réponse.
Les autres membres du groupe sont donc retournés dans la salle du premier boss et le chroniqueur fut bien obligé d'expliquer ce qu'il tentait de découvrir. Ainsi démarra une recherche plus collective qui ne tarda pas à porter ses fruits !
Image
Et quand une brèche s'ouvre... :mrgreen:
Image
Ainsi, petit à petit, tout le petit groupe prend le même chemin et passe de la lumière aux ténèbres (littéralement) \o/ Une façon de mourir de plus qu'il pourra ajouter pour cette instance :dance:
Image
Preuve en est faite que la curiosité nous amène souvent des surprises inattendues - comment peut-elle être un vilain défaut ? :mrgreen:


Image
Remerciements : -


Petit message de la rédac : n'hésitez pas à envoyer vos contributions, idées, messages, même si ça tient en une phrase et sur n'importe quel sujet de la gazette voir de nouveaux.


Chroniqueurs : Ashdurl, Aza, Jessi, Pepia, Taenad
Responsables des Chroniqueurs et Directeurs Artistiques : Les Plumes.
Image
Avatar de l’utilisateur
Neko-Tenshi

Prétendante Miss Plume 2018 Contributeur (x5) Avent 2022 Participant Automne 2022
Plume Immortelle
Messages : 745
Inscription : 30 mars 2017, 10:29
Médailles : 4
Parrain / Marraine : Elywen
Nom IG : NekoTenshi
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Perdue dans mon monde

Re: La Gazette du Dimanche 15 Octobre 2017

Message par Neko-Tenshi »

Merci pour la gazette :)
Ah, le fameux MC expert xD
Et pas mal pour les terariste aussi
Image
Corandel

Re: La Gazette du Dimanche 15 Octobre 2017

Message par Corandel »

Merci pour la gazette =)
Avatar de l’utilisateur
Shoo

Prétendante Mini Miss 2018 Contributeur (x1) Photos 2017 - Gagnant
Plume Immortelle
Messages : 660
Inscription : 21 nov. 2016, 17:20
Médailles : 3
Parrain / Marraine : Madz
Nom IG : Shoo, shou
Jeu Principal : Revelation Online
Jeu Secondaire : Tera
Skype : Shou..2
Localisation : Toulouse ! Vive le soleil !

Re: La Gazette du Dimanche 15 Octobre 2017

Message par Shoo »

Merci :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Orsol

Prétendant Mister Plume 2018 Contributeur (x10) 12 trvx de Velik - Participant
Plume Légendaire
Messages : 1608
Inscription : 13 avr. 2017, 08:38
Médailles : 3
Parrain / Marraine : Aza
Nom IG : Or-
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Guild Wars 2

Re: La Gazette du Dimanche 15 Octobre 2017

Message par Orsol »

Merci pour la gazette.
Mais quand même c'est perturbant quand sur mumble tu entend a 20 minutes d'affilé 4 personne dire :"tiens ya deja la gazette". ^^
Image signature
Avatar de l’utilisateur
Markoto

Prétendante Miss Plume 2018 Carte IG 2018 - Participant
Plume Légendaire
Messages : 1449
Inscription : 16 juin 2016, 12:04
Médailles : 2
Parrain / Marraine : Jessi
Nom IG : Roko Pasifredi
Jeu Principal : Revelation Online
Jeu Secondaire : Revelation Online
Localisation : Sur le dos d'une chèvre

Re: La Gazette du Dimanche 15 Octobre 2017

Message par Markoto »

Merci pour la gazette.

Excellente instance ce mc expert, pas le temps de s'ennuyer x)
Avatar de l’utilisateur
chadoudou

Prétendant Mister Plume 2016 Mister Plume 2018 Participant Plumes 2015 Contributeur (x30)
Participant C. Postales 2016 Chapeau moche 12 trvx de Velik - Participant Médaille d'argent HS 2017
Participant HS 2018 Avent 2023 Participant Familiers 2022 Participant Haiku Sakai 2023
Mou du bambou
Messages : 2409
Inscription : 16 févr. 2015, 16:49
Médailles : 12
Parrain / Marraine : Pepia
Nom IG : Chadoudou, Chadoodoo
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : Revelation Online
Localisation : Entre une tranche de pain et un morceau de fromage

Re: La Gazette du Dimanche 15 Octobre 2017

Message par chadoudou »

Merci pour la gazette !

Et bravo à Elywen, l'épisode des tourniquets/hachoirs/trucs-qui-tournent-et-coupent est définitivement dans mes meilleurs souvenirs de sortie Phoenix :)

Pour le titre de Kartouch : "Premier sur le flood"
Image
Avatar de l’utilisateur
Hendya

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Plumes 2017 - Participant
Contributeur (x40) Ex Officier 2éme Rift Brain Participant quizz des 4 ans
Carte IRL 2018 - Participant Participant HS 2017 Participant HS 2018 Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Participant Participant Killer 2017 Boulet D'or 2018 Le plus classe - Participant
Avent 2021
Sushi Town
Messages : 7660
Inscription : 27 mars 2014, 20:29
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Pepia
Jeu Principal : Lost Ark
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: La Gazette du Dimanche 15 Octobre 2017

Message par Hendya »

Merci pour la Gazette! :)
Image
"Étrange, ces lettres que laisse le tueur. O, D, I et maintenant L. ODIL, qu'est que ça peut bien vouloir dire ? Lido ? Ça serait une danseuse ?"
Avatar de l’utilisateur
Barock

Prétendant Mister Plume 2018 Plumes 2019 - Participant Contributeur (x30) Ex Officier
Carte IRL 2018 - Participant Participant HS 2017 Vainqueur HS 2018 Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Participant Participant Killer 2017 Avent 2021 Avent 2023
Participant Haiku Sakai 2023
Bon les gars, c'est bien chouette cette IRL, mais j'ai donjon à 17h!
Messages : 6837
Inscription : 25 juin 2016, 16:13
Médailles : 13
Parrain / Marraine : Ashdurl
Nom IG : Barock
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : League of Legends

Re: La Gazette du Dimanche 15 Octobre 2017

Message par Barock »

Merci pour la gazette =)

J'avoue être bien déçu qu'on ait pas wipe!

Mes premiers MC experts avec des pick-up étaient tellement tendus... x)

Mais ne vous inquiétez pas, il y a le Altar of Sword expert qui vous attends encore :D (Et là c'est sûr et certain, il va falloir vous préparer à rez souvent!)

PS : Elywen, même quand elle est pas boulet de la semaine, on parle de ses boulettes ^^
Y'a que ça qui marche sur Terre, la Magie. Le reste, ça vaut pas un rond.

Image signature
Avatar de l’utilisateur
Maklaine

Prétendant Mister Plume 2018 Contributeur (x50) Médaille d'or HS 2017 Participant HS 2018
Photos 2017 - Participant Participant Killer 2017 Le plus classe - Participant
Rogue Leader
Messages : 5458
Inscription : 03 juil. 2014, 09:39
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Aurore
Nom IG : Lamefuneste
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : SWTOR
Localisation : Bruxelles

Re: La Gazette du Dimanche 15 Octobre 2017

Message par Maklaine »

Merci pour la Gazette ! :)
Image
"Une lame de couteau dans une gorge de gnome, ça s'enfonce comme dans du beurre."
"Toi, tu me ranges ce [couteau] et tu fermes ta gueule."
Lamefuneste, Voleur
Répondre