L'édition du 22/01/2017

L'actualité du Phoenix Doré, édition hebdomadaire.

Modérateur : Team Gazette

Avatar de l’utilisateur
Jessi

Participant aux pas beaux 2016 Prétendant Mister Plume 2018 Rédac Chef à la retraite Chapeau moche
Participant HS 2017 Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Participant Killer 2017
Le plus classe - Participant Avent 2022 Participant Automne 2022
Plume Mythique
Messages : 4671
Inscription : 14 mars 2016, 13:19
Médailles : 11
Parrain / Marraine : Oddaline
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Localisation : Montauban

L'édition du 22/01/2017

Message par Jessi »

Image

TITRE: Gazette de janvier Voilà qui laisse deviner Que tout se décide cide cide On veut pas de bide bide bide... Here's my Gazette... Ouhh Ouhh Ouhh Ouhhhhhhhh



Image
Image Image Image
Image Image Image

Image
  • Candidatures :
Une demoiselle nommée Synallia a postulé pour rejoindre nos rangs, et pour s'amuser plus particulièrement avec les Wowistes ! Il vous reste encore un peu de temps pour lui poser tout plein de questions, mais attention, elle y répond :mrgreen:
  • Plumes à l'honneur :
Cette semaine, il y a eu un jour dédié aux câlins ! le 21 janvier, c'était même la journée internationale des câlins. Pour l'occasion, toutes les Plumes méritent bien d'être à l'honneur pour une séance de "free hugs" collective !
On vous aime, les Plumes :romance-grouphug: :romance-smileyheart:
Image
  • L'actualité :
Sur la partie Nord de la France, il fait froid. Sur la partie Sud de la France, il fait froid. Chez nos amis Belges, chez nos amis Suisses, bref, pour toutes les Plumes sauf Chama, il fait froid ! Ca, c'est de l'actualité actuelle !
Et sinon, il y a aussi un nouveau sujet pour décider à quoi ressemblera notre prochaine soirée Plumes !
Image
Alors, oui, ça pourrait être ça. Pourquoi pas. Mais perso, je pourrai pas, ma maison passe dans un tunnel...
Et pour le reste, c'est à vous de décider ! et c'est ICI que ça se passe.



Image
Les chroniqueuses vous épargnent les oreilles (enfin surtout une), et donc, non, vous n'entendrez pas une version sauce phoenix des Demoiselles de Rochefort. En revanche, c'est un agenda en musique auquel vous avez droit, en espérant que certaines de ces chansons vous donneront le sourire aux lèvres ;)
Image
Attention, ça va envoyer du lourd ! Au moins 10 Plumes vont se réunir pour un Raid Wow haut en couleur !

Image
Les teraristes aiment aussi les bikinis et les plages de sable blanc ! Mais ce soir, ils risquent plutôt de se retrouver avec un uniforme orange, puisque c'est la visite de la Prison de Laklan qui les attends. Miam !

Image
Du coté d'Aion, on aime la lecture. L'équipe de bras cassé qui s'y amuse n'est pas encore venu à bout de la Bibliothèque. Le soir ou jamais ? ou plus tard ?

Image
Le staff Tera vous laisse le choix de la douceur en question ! une sucrerie HL ? un gâteau reroll ? une glace pexage ? Le choix, on vous dit !

Image
Une seconde sortie pour les Wowistes, la classe ! Topa se demande ce que vous allez faire (sans lui), mais il est en tout cas grand temps de vous inscrire !
Image
Ahhhh, la soirée du samedi. On aurait aussi bien pu choisir "Who'sbad ?", ou pourquoi pas aller voir du coté des Soldats Louis. Mais le disco, c'est bien aussi ! Les participants de cette soirée TSW auront-ils néanmoins la classe de Travolta ? A voir :dance:
Image
Espérons que la soirée ne sera pas trop sanglante pour nos aionistes ! Quel sera le programme ? soirée studieuse à la bibliothèque ? Découverte d'une presque nouvelle instance ? ou défi HM des instances 65 ?

Image
Avant d'entamer la rubrique, nous souhaitions vous adresser un grand Merci ! Nous sommes passés d'une gazette sans contributeur le 15 janvier - ce qui malheureusement arrive de plus en plus fréquemment - à une gazette où presque toutes les rubriques ont eu une participation, que ce soit pour les jeux, l'expresso, les boulets...Ce qui a ému et mis une belle dose de baume aux cœurs des chroniqueurs ! Merci beaucoup ! Et surtout, continuez comme ça ! :romance-smileyheart:

En ce qui concerne plus particulièrement les Jeux, quelques petites choses sont ressorties de vos réponses (Merci aussi pour elles ! ) :
  • C'est surtout un facteur d'oubli de retourner dans la gazette pour les jeux, qui fait que peu de gens répondent au final. Pour remédier à cela, nous allons essayer de poster un Top départ Jeux ! 48h après la publication d'une gazette, pour vous donner ce petit rappel qui vous manquerait :) Le premier essai cette semaine a été plutôt concluant. Est-ce que ça vous va ainsi ?
  • Les énigmes/charades semblent être les plus appréciés - elles seront donc maintenues, ainsi que la plume cachée dans un premier temps, pour laquelle les retours étaient moindres.
  • Pour les jeux d'images, le stéréogramme a un fan club très fidèle, par contre il y a aussi beaucoup de plumes qui ne peuvent juste pas les voir - nous tournerons donc un peu plus sur les types de jeux d'images : un stéréogramme de temps en temps, un dingbat ou autre chose d'autres fois, etc.
  • Dans le même genre, la Lettre et la Bête tournera aussi de temps en temps avec d'autres types de jeux, comme cette semaine où il fait la place à un nouveau type de jeu !
Fin du blabla ! Maintenant place aux Jeux ! :mrgreen:

Afin que toutes les plumes puissent participer, les réponses aux jeux suivants ne doivent être postées qu'à partir du mardi 24 Janvier à 20h. Et soyez sympa, donnez du boulot aux Flammes, ne répondez pas à tout, laissez-les distribuer plus de titres ;) En vous remerciant !
  • A la recherche de la plume cachée :
Topalavakkh remporte à nouveau la médaille du Columbo cette semaine, grâce à un mot en particulier : la bûche. D'ailleurs, savez-vous pourquoi les nains sur les bûches de Noël ont toujours le sourire aux lèvres ?
(Ah pardon, on me rappelle que la Gazette est un espace pour les 7 à 77 ans...nous garderons donc la devinette pour une autre fois...ailleurs... *kof kof* :mrgreen: )
Image
Revenons-en à notre plume qui s'est recachée la vilaine, cette semaine. Les indices suivants vont permettront sans doute de la retrouver !
- C'est un jeu aussi, dans une autre partie du forum !
- La mort de Miranda Tate
- Notre barman exilé
  • Jeu d'images
C'est les 30 ans de Star Wars cette année, et de toute évidence, la Force a guidé Macbeth lui révélant ce qu'il devait voir ! Bravo à lui, pour ce qui est une véritable épreuve optique pour beaucoup ! :clap:

Cette semaine, nous vous proposons un dingbat, dont le principe est simple :
Un dingbat est un rébus utilisant uniquement les lettres, les chiffres et les signes typographiques. À l'origine, les dingbats utilisaient aussi des dessins (dans le jeu de Paul Sellers). C'est le style, la couleur, la position ou la forme des caractères qui créent l'énigme.
Un indice : C'est souvent le cas devant un boss final :mrgreen:
Image
  • L'énigme à l'endroit :
Nés de la même mère, la même année, le même mois, le même jour et à la même heure, mais pas jumeaux ? Il suffisait en effet de multiplier encore : triplés, quadruplés, etc. Bravo à Madz, qui a été le premier à donner la bonne réponse ! :)

L'énigme de cette semaine est sponsorisée par l'Amicale des Poporis à Chapeaux, avec en invité d'honneur Chadoudou ! :mrgreen:
chadoudou a écrit :La logique des chapeaux.

Une elin, une elfe et un Popori accompagnent leur chef de guilde aman en donjon. Une magnifique bouée canard drop sur le boss final. Ne voulant pas confier un tel objet au hasard des dés, l'aman décide d'organiser une énigme, dont le gagnant remportera la bouée canard.
L'elin, l'elfe et le Popori sont disposés en triangle, de manière à ce que chacun puisse voir les deux autres personnages, quitte à baisser un peu le regard. L'aman pose sur la tête de chaque participant un chapeau et leur dit :
"Chaque chapeau peut être soit blanc soit noir, et il y a au moins un chapeau blanc. Celui ou celle qui me dit avec certitude la couleur de son chapeau remporte le loot".
Le Popori observe de son regard aiguisé ses opposantes. Il voit qu'elles portent toutes deux un chapeau blanc. Après quelques secondes déclare : "Mon chapeau est blanc". Il repart fièrement, un canard autour de la taille.

Comment la noble créature si intelligente est-elle parvenue à cette réponse ?

Il n'y a pas de chance, de pari ou de hasard, on ne peut pas retirer son chapeau pour le regarder, ou voir son reflet, ou corrompre l'aman, ou tricher d'une manière ou d'une autre. Seulement de la logique. On suppose que l'elin et l'elfe ont un minimum d'intelligence, tant pis pour le réalisme.
  • La lettre et la plume
La lettre et la Bête donne son tour à la lettre et la Plume, nouveau jeu qui vous est proposé par Hendya ! Le principe : une charade pour retrouver une plume du nid !

A vous de jouer ;)
Hendya a écrit :Mon premier peut être sonore ou silencieux, mais ne sent jamais la rose :mrgreen:
Mon deuxième est le sein de la vache
Mon troisième est le cri que vous pousserez quand vous trouverez mon tout

Image
  • Les nouvelles news :
Image
Résumé de l'épisode précédent :
Brandon venait d'avouer à Jean-Kevin qu'il était amoureux d'Ursula avant d'apprendre que cette dernière était en fait à la fois sa cousine germaine ET sa demi-sœur Germaine ...

Euh ...

Non, mauvais résumé. Voyons voir mes notes ... Ah, les voilà ! Oui, c'est beaucoup mieux !

Résumé de l'épisode précédent :
La semaine dernière, nos plumes de la Horde avaient affronté un dragon avec un nom de console de jeu, Bouba le petit ourson (ou le rappeur, je ne sais plus trop), un trio ou quatrio de dragons (encore ...) et l'enfant caché de l'Œil de Sauron et du Kraken. Ils avaient failli faire honte à l'esprit de la World of Wipeteam en restant en vie pendant tout la soirée, mais heureusement tout se finissait bien avec un majestueux wipe comme on sait si bien les faire au Phoenix ! Feront-ils mieux cette semaine ? Découvrons-le ensemble !

Tout commence donc par une araignée ... euh non, tout commence donc par des trash mobs, parce qu'on est quand même sur WoW !

Tout continue donc par une araignée, qui était en fait un piaf qui était en fait une araignée ! Oui, c'est un peu compliqué, mais c'est une instance de druides en même temps, ils sont pas foutus de rester dans la même forme 5 minutes ces bestiaux-là ... Du coup, c'est parfois un peu compliqué à savoir exactement qui est quoi !

Maklead explique donc la stratégie, je me rends compte arrivé à la moitié des explications que je n'écoutais rien car je me battais avec mon interface qui avait fait disparaitre mes groupes. Tant pis, on verra bien.

Première phase : l'Araignée. Y a des grosses araignées, des petites araignées, des zones de partout et des œufs qu'il ne faut pas faire éclore (inutile de dire qu'après le premier try, ils auront tous éclot). C'est un peu le bordel, on ne comprend pas grand-chose, mais ça passe.

Deuxième phase : le Piaf. Y a des zones, des tornades, des plumes dorées qui ne sont pas des Plumes mais des items, puis le Piaf décide de changer de plateforme, bientôt suivi par des Plumes qui pouvaient prendre des plumes pour pouvoir suivre l'emplumé (vous me suivez ?). Ce qu'il faut savoir, c'est qu'il n'y a pas assez de plumes pour tout le monde, et que les autres doivent donc traverser des ponts pour accéder à l'autre plateforme ... ponts sur lesquels il y a des tornades ... tornades qui on la fâcheuse tendance de nous envoyer voler dans une direction aléatoire ... direction aléatoire qui est rarement celle de la plateforme suivante, ce qui résulte généralement en une mort douloureuse (mais rapide) à l'issue d'une longue chute. Et c'est rapidement le wipe ! Au moins, on peut dire que la Wipeteam n'aura pas failli à sa réputation cette fois.

Bon, deuxième try, c'est un peu mieux mais pas encore ça. Deuxième wipe.

Jusqu'à ce que quelqu'un dise "Je sais, en fait pour passer le pont, faut sauter sur le pont en contrebas, ça permet d'éviter la tornade", puis qu'un certain lead dise "oui, je vous ai dit de le faire au try d'avant". Et là, nouveau try, qui s'avèrera être le bon, enfin ça dépend pour qui puisqu'on retiendra quand même un certain "Merde, j'ai sauté à côté du pont !" d'un certain lead dont on taira le nom.

Nouveaux trashs (pour changer ...) et on attaque le deuxième boss. Cenarius le centaure corrompu. Il faut savoir (pour ceux qui ne connaissent pas trop l'univers de WoW) qu'à l'origine Cenarius c'est un demi-dieu. Pas Jo le Rigolo, quoi ... Et c'est même pas le dernier boss du raid ! Mak nous prévient donc que "Vous trouviez l'araignée compliquée ? Attendez que je vous explique les strats des deux derniers !" Et effectivement, c'est compliqué. Je ne rentrerai pas dans les détails, vu qu'il y en a beaucoup, que je ne suis pas sûr d'avoir tout compris et que de toute façon on n'a pas dû en appliquer la moitié ... Mais comme je dis souvent, pour pouvoir ne pas appliquer une strat, il faut bien la connaître avant !

Enfin bref, il y a des mobs de partout. On est censé changer de coin régulièrement mais on n'est jamais dans le bon. Même quand on est dans le bon, il ne se passe pas ce qu'il devrait. Et Linekha aura réussi à accumuler avant de mourir la jolie somme de 100+ corruptions (pour rappel, on avait dit qu'on devait les purger entre 15 et 20, 30+ pour les plus costauds ^^).

Et c'est le wipe ! Ensuite suivront plusieurs autres tentatives avant de finalement s'achever par la défaite de Cenarius dans un combat bien évidemment parfaitement maitrisé et exécuté à la perfection dans la plus pure tradition du Phoenix. Malfurion, qui nous accompagnait jusque-là, nous annonce qu'il va rester là pour purifier Cenarius, et nous continuons donc pour aller mettre une fessée à celui qui est à l'origine de tout ce bordel : Xavius !

Xavius, à la base, c'est une espèce de satyre, mais dans le Cauchemar, il a "légèrement" changé ... Disons qu'il a pris quelques kilos (et quelques griffes et cornes aussi) et qu'il est un peu plus moche que la dernière fois qu'on l'a croisé (et déjà à l'époque ...).

Bref, les explications de la strat commencent, personne ne comprends rien, et on décide donc de wipe "pour voir". Ah bah on a vu, mais on n'a toujours pas compris ... Ceci dit, au bout de quelques trys, les choses commençaient à aller mieux. On a même dû réussir à descendre le gros pas beau à quelque chose comme 25%. Ceci dit, il commençait à être tard, et c'est donc sur un dernier wipe que l'on se sépara en se donnant rendez-vous la semaine suivante pour en finir une bonne fois pour toute avec le gros vilain !

To be continued (again) ...


Image
  • la bédé de la semaine :
Image
Merci Yekelle !
  • le record de la semaine :
Après une concurrence de tous les instants entre kartouch et Helgrind à l'approche de la grande ligne, suivis peu de temps après par Tariendella en 3ième position, c'est au tour de Pepie de la franchir ! :clap:
LES 10 000 POSTS SONT ATTEINTS !
Image
GG PEPIA ! :mrgreen:
  • les citations de la semaine :
  • Quant à Tariendella, apprenant cette nouvelle... :shhh:
Image
  • Le rouge vous va si bien - spéciale CDPAFD ! 8-)
Suite de la discussion du maillot de bain de Pepia : la couleur du maillot (de bain, toujours!). On parle de rouge, mais tout ne va pas avec cette couleur - elle ne convainc pas...à moins que ?

killpilot : Mais si tu avais un maillot de bain rouge, on verrait moins tes coups de soleil.
Pepia : Ah, c'est probablement vrai. Mais je ne prends pas de coups de soleil : je mets BEAUCOUP de biafine ! :mrgreen:
  • Partons maintenant du côté de la section WoW, qui atteint des sommets dans l'art de la vanne :mrgreen:
Image
(ndlr : Khalyma = Zelastdance ; Slhôka = Hendya)
  • Et connaissiez-vous les petits histoires derrière ses messages de guilde ? :D
Topa a écrit :On est le 9 janvier, et je veux changer le message de guilde pour un message de voeux pour 2017...
Mossieur Mak râle direct : on va pas se les souhaiter tout le mois, je l'ai déjà mis il y a une semaine ce message...
Et là, c'est la surenchère...

Image

Image
Cette semaine encore, c'est du coté de la WoW Team que nous avons notre boulet! Et encore une fois, c'est une nouvelle recrue qui s'illustre, preuve que nos recrues sont de premier choix. Au Phoenix Doré, on attire les boulets et on ne s'en plaint pas, loin de là! Voici donc le récit de Mlle H. reçu cette semaine:

Lin', Sclé et moi sommes allés faire des donjons des marcheurs du temps pour une quête de 5 donjons. Après 4 donjons, Sclé nous quitte et avec Lin', nous faisons le 5e donjon qui nous manque pour valider la quête. Cela nous a pris au moins deux heures. Enfin, je vais à Dalaran valider la quête et obtenir le joli reward qui m'attend, à savoir une relique 875 :)
Quand tout à coup, Lin' m'interpelle dans le chan groupe:

Image
Moralité: ne jamais abandonner de quête :mrgreen:


Bravo Zelastdance aka Linekha! Tu es notre boulet de la semaine!


Image
Remerciements : chadoudou, Hendya, Topalavakkh, Yekelle :clap:


Petit message de la rédac : n'hésitez pas à envoyer vos contributions, idées, messages, même si ça tient en une phrase et sur n'importe quel sujet de la gazette voir de nouveaux.


Chroniqueurs : Jessi, Pepia, Taenad
Consultante : Ashdurl
Responsables des Chroniqueurs et Directeurs Artistiques : Les Plumes.
Une maison hantée, c'est mieux qu'une maison en L
Avatar de l’utilisateur
Yekelle

Contributeur (x20) Participant Sosies 2015 Gagnant Cartes Postales 2016
Lagafette
Messages : 1252
Inscription : 13 mai 2015, 12:14
Médailles : 3
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Yekelle
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Aion
Localisation : Toulouse

Re: L'édition du 22/01/2017

Message par Yekelle »

Très sympa !!!! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tout pleins
"Tu n'es pas bon à rien, tu es mauvais à tout."
Image
Avatar de l’utilisateur
macbeth

Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Contributeur (x5)
Plume Eternelle
Messages : 899
Inscription : 27 avr. 2015, 19:18
Médailles : 3
Parrain / Marraine : Aurore
Nom IG : Trop de rerolls, trop de noms
Jeu Principal : Black Desert Online
Jeu Secondaire : Autre

Re: L'édition du 22/01/2017

Message par macbeth »

Merci pour la gazette :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Sclé

Contributeur (x10) Participant HS 2017 Participant Killer 2017
Plume Légendaire
Messages : 1158
Inscription : 27 janv. 2015, 16:08
Médailles : 3
Parrain / Marraine : Hendya
Nom IG : Sclé
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Overwatch

Re: L'édition du 22/01/2017

Message par Sclé »

Merci pour la gazettte :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Topalavakkh

Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Participant Plumes 2015
Contributeur (x100) Ex Officier Carte IRL 2018 - Participant Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Le plus drôle Organisateur Killer 2017 Troll d'Or 2018 Flood d'Or 2018
Le plus classe - Participant
Je nettoyais mon éclat lunaire et le pull est parti tout seul
Messages : 10561
Inscription : 13 nov. 2014, 20:04
Médailles : 13
Parrain / Marraine : Hendya
Nom IG : Topalavakkh
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Overwatch
Localisation : Loir-et-Cher (ces gens là ne font pas de manière...)

Re: L'édition du 22/01/2017

Message par Topalavakkh »

Merci pour la gazette !
Image

ImageImage
Dr. ès poules, Tududu & blagues pourries
Avatar de l’utilisateur
Maklaine

Prétendant Mister Plume 2018 Contributeur (x50) Médaille d'or HS 2017 Participant HS 2018
Photos 2017 - Participant Participant Killer 2017 Le plus classe - Participant
Rogue Leader
Messages : 5458
Inscription : 03 juil. 2014, 09:39
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Aurore
Nom IG : Lamefuneste
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : SWTOR
Localisation : Bruxelles

Re: L'édition du 22/01/2017

Message par Maklaine »

Merci pour la Gazette !
Image
"Une lame de couteau dans une gorge de gnome, ça s'enfonce comme dans du beurre."
"Toi, tu me ranges ce [couteau] et tu fermes ta gueule."
Lamefuneste, Voleur
Avatar de l’utilisateur
Topalavakkh

Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Participant Plumes 2015
Contributeur (x100) Ex Officier Carte IRL 2018 - Participant Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Le plus drôle Organisateur Killer 2017 Troll d'Or 2018 Flood d'Or 2018
Le plus classe - Participant
Je nettoyais mon éclat lunaire et le pull est parti tout seul
Messages : 10561
Inscription : 13 nov. 2014, 20:04
Médailles : 13
Parrain / Marraine : Hendya
Nom IG : Topalavakkh
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Overwatch
Localisation : Loir-et-Cher (ces gens là ne font pas de manière...)

Re: L'édition du 22/01/2017

Message par Topalavakkh »

Oh putain !
Pepia a écrit :Ah, c'est probablement vrai. Mais je ne prends pas de coups de soleil : je mets BEAUCOUP de biafine !
Euh... :doh:
Image

ImageImage
Dr. ès poules, Tududu & blagues pourries
Avatar de l’utilisateur
Pepia

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Participant Plumes 2015
Plumes 2017 - Participant Rédac Chef Boulet d'Or 2015 Participant Sosies 2015
Chapeau moche Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Compréhensif d'Or 2018
Cordon Bleu d'Or 2018 Le plus classe - Participant Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Participant Automne 2022
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
Messages : 18351
Inscription : 24 juil. 2013, 10:18
Médailles : 20
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Pepia/Aimilya
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Flamme
Localisation : Ain

Re: L'édition du 22/01/2017

Message par Pepia »

Bah oui, dés que la peau est un peu rouge, biafine, et elle redevient normale :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Topalavakkh

Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Participant Plumes 2015
Contributeur (x100) Ex Officier Carte IRL 2018 - Participant Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Le plus drôle Organisateur Killer 2017 Troll d'Or 2018 Flood d'Or 2018
Le plus classe - Participant
Je nettoyais mon éclat lunaire et le pull est parti tout seul
Messages : 10561
Inscription : 13 nov. 2014, 20:04
Médailles : 13
Parrain / Marraine : Hendya
Nom IG : Topalavakkh
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Overwatch
Localisation : Loir-et-Cher (ces gens là ne font pas de manière...)

Re: L'édition du 22/01/2017

Message par Topalavakkh »

Pepia a écrit :Bah oui, dés que la peau est un peu rouge, biafine, et elle redevient normale :mrgreen:
Ouf... j'ai cru que tu utilisais la biafine comme écran total :lol:
Image

ImageImage
Dr. ès poules, Tududu & blagues pourries
Avatar de l’utilisateur
Nioute

Contributeur (x1)
Plume du Phoenix
Messages : 148
Inscription : 19 déc. 2016, 12:25
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Sahyra
Nom IG : Nioute
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Tera

Re: L'édition du 22/01/2017

Message par Nioute »

Merci pour la gazette !!
Répondre